Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 JOY EVANS ; LA JUSTICE EST MIENNE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
JOY EVANS ; LA JUSTICE EST MIENNE.  Empty
MessageSujet: JOY EVANS ; LA JUSTICE EST MIENNE.    JOY EVANS ; LA JUSTICE EST MIENNE.  EmptyMer 20 Mai 2015 - 1:08



Joy Evans


Etat Civil
JOY EVANS ; LA JUSTICE EST MIENNE.  Tumblr_inline_mox0rmXAUW1qz4rgpNom : Evans
Prénom(s) :Joy
Date de naissance : 15/06/1976
Origine : (moldue, moitié, sang pur) [color=#cc6600] moitié.
Ancienne maison : Gryffondor.
Animal de compagnie : chat. [color]

Descriptions
Physique
Joy est une jeune femme plutôt agréable à regarder, ne nous le cachons pas. Malgré sa petite taille, elle se débrouille avec ce qu’elle trouve comme talons, et mise beaucoup sur son apparence physique ; on dit souvent le contraire, mais l’apparence prime en réalité. Elle possède de longs cheveux blonds qui descendent en cascade sur ses épaules, un petit nez avec une toute petite bosse qu’on ne voit pas trop ; un de ses seuls défauts d’ailleurs !, et un corps joliment formé de courbes plutôt généreuses… sauf au niveau de la poitrine, la pauvre !

Caractère
Joy a la classe, Joy est belle, Joy est charismatique. Et oui, cette jeune sorcière est bien loin d’avoir sa langue dans sa poche, PIRE ENCORE, elle est même plutôt tout le contraire. Elle a ce qu’il faut dans les… hum, restons polis n’est-ce pas ? Egoïste, elle ne cache pas son intérêt pour elle-même, mais cela n’en fait pas une fille écervelée pour autant, non. Elle est plutôt du genre à prendre le dessus, à diriger le groupe. Une envie de briller en société ? Peut-être un peu, mais il ne s’agit pas que de ça : c’est dans sa nature. Têtue, elle ne supporte pas qu’on la contredise ; elle est aussi très déterminée : quand elle veut quelque chose, elle l’a, et c’est tout.

Goûts
Ce que Joy aime ? Pas grand-chose, à part elle-même. Plus sérieusement, elle aime.. les commérages –la curiosité est un vilain défaut-, les petites embrouilles qu’elle voit du coin de l’œil qui l’amusent plus qu’autre chose, les repas, bien entendu… et se battre ! Oui, car Joy adore littéralement se battre avec ses ennemis, c’est comme un jeu pour elle. Un jeu auquel elle n’a pour le moment jamais perdu.
Rêves et ambitions
Dans la vie, Joy se destine à une vie qui se résume à la justice : elle amènera la paix dans le monde. De gré, ou de force…

Informations complémentaires
Cursus suivi : Auror.
Métier envisagé :  Auror.
Baguette : Chêne, plume de phénix, 25cm.

Histoire
La vie de Joy est très normale en soi. Ses parents étaient des gens tout à fait normaux, enfin, mis à part le détail de sa mère sorcière… Mais ce n’est qu’un détail. En tout cas, un beau jour, Joy s’est découvert ses pouvoirs magiques. Elle devait avoir cinq ou six ans, en train de jouer à un jeu quelconque dans un parc quelconque. Un homme s’arrêta et lui avait dit de monter dans sa voiture… Evidemment, elle le fit. Quelle erreur, grossière erreur. Il ne lui voulait que du mal, la toucher, la souiller. Et c’est là que ses pouvoirs se révélèrent, car d’un coup, elle se retrouva dehors à courir, sans comprendre ce qu’il c’était passé. Ce fut un réel traumatisme pour elle, et depuis ce jour, elle a énormément de mal à faire confiance à qui que ce soit et est assoiffée de justice, pour que plus personne ne se fasse jamais ainsi traiter, que les meurtres cessent, que toute cette vie horrible devienne le monde rêvé et auquel seuls les gens méritants auront le droit d’en fouler la terre.  Ni plus ni moins. Par la suite, elle alla à Poudlard, comme tout le monde, et c’est là que sa VRAIE vie commença…

Quizz de répartition
Nous vous demandons de répondre à ces quatre questions qui permettront de mieux cerner la personnalité de votre personnage et d'aider le Choixpeau à mieux vous répartir. Il vous faut répondre à toutes les questions pour que votre fiche soit validée et vous ne pouvez choisir qu'une seule réponse par question. Si vous doutez ou si aucune des trois réponses ne colle à votre personnage, choisissez celle qui est la plus près de sa personnalité. Indiquez votre réponse en la mettant en caractère gras, ou d'une quelconque façon en évidence.

Question 1. Tu te lèves le matin et il te reste très peu de temps avant ton cours de sortilèges. Tu arrive en cours avec quel genre de tête ?

a) Je fais un effort pour ne pas avoir l’air trop débraillé et je me coiffe un minimum.
b) J’en ai rien à foutre, j’aurai la tête que j’ai !
c) Hein quoi ? J’ai un cours de sortilèges ce matin ?

Question 2. Tu es dans un cours de sortilèges et t'arrives pas à faire correctement le dernier sort que tu as appris. Tu fais quoi ?

a) Je m'exerce jusqu'à ce que j'y parvienne et je demande de l'aide s'il le faut.
b) Je balance ma baguette à l'autre bout de la pièce sous le coup de la frustration.
c) Je m'exerce par moi-même jusqu'à ce que je j'y parvienne parfaitement.

Question 3. Un autre étudiant a un peu trop bu et se retrouve en train d'insulter la personne que tu aimes le plus au monde. Tu réagis comment?

a) Je le raccompagne à sa chambre parce que je sais qu'il a trop bu et regretteras ses paroles demain matin.
b) Je m'énerve et lui balance direct ses quatre vérités.
c) Ça dépend des conséquences que je pourrais avoir si je réplique ou non.

Question 4. Sur ton chemin vers le village d’Avalon, une vieille dame trébuche et tombe devant toi. Tu fais quoi ?

a) Je me précipite à son secours au risque de me tordre moi-même la cheville dans l’espoir de l’empêcher de se faire trop mal.
b) Je garde mon calme et je l’aide à se relever avant de m’informer auprès d’elle pour voir si tout va bien.
c) Si je suis d’humeur, je l’aide à se relever et je trace mon chemin sans m'attarder plus que de raison.

Hors-Jeu
Un prénom ? Nana.
Votre âge : 17 ans.
Qui est sur votre avatar ? Lee Chaerin (CL)
Double compte? Nope.
Comment avez-vous trouvé le forum ? En tournant sur internet !



Dernière édition par Joy Evans le Mer 20 Mai 2015 - 18:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
JOY EVANS ; LA JUSTICE EST MIENNE.  Empty
MessageSujet: Re: JOY EVANS ; LA JUSTICE EST MIENNE.    JOY EVANS ; LA JUSTICE EST MIENNE.  EmptyMer 20 Mai 2015 - 1:48

Bonjour et bienvenue sur MMHP ! C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
JOY EVANS ; LA JUSTICE EST MIENNE.  Empty
MessageSujet: Re: JOY EVANS ; LA JUSTICE EST MIENNE.    JOY EVANS ; LA JUSTICE EST MIENNE.  EmptyMer 20 Mai 2015 - 8:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : JOY EVANS ; LA JUSTICE EST MIENNE.  1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
JOY EVANS ; LA JUSTICE EST MIENNE.  Empty
MessageSujet: Re: JOY EVANS ; LA JUSTICE EST MIENNE.    JOY EVANS ; LA JUSTICE EST MIENNE.  EmptyMer 20 Mai 2015 - 9:20

Bienvenue à toi !

N'hésite pas à nous contacter si tu as une question et également à venir sur la chatbox quand il y a du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
JOY EVANS ; LA JUSTICE EST MIENNE.  Empty
MessageSujet: Re: JOY EVANS ; LA JUSTICE EST MIENNE.    JOY EVANS ; LA JUSTICE EST MIENNE.  EmptyMer 20 Mai 2015 - 10:01

Bievenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
JOY EVANS ; LA JUSTICE EST MIENNE.  Empty
MessageSujet: Re: JOY EVANS ; LA JUSTICE EST MIENNE.    JOY EVANS ; LA JUSTICE EST MIENNE.  EmptyMer 20 Mai 2015 - 10:48

Hey, bienvenue sur MMHP !

Au plaisir de te croiser en RP, en attendant bonne répartition ! JOY EVANS ; LA JUSTICE EST MIENNE.  680879393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
JOY EVANS ; LA JUSTICE EST MIENNE.  Empty
MessageSujet: Re: JOY EVANS ; LA JUSTICE EST MIENNE.    JOY EVANS ; LA JUSTICE EST MIENNE.  EmptyMer 20 Mai 2015 - 11:07

Bienvenue sur le forum ! Amuses-toi bien JOY EVANS ; LA JUSTICE EST MIENNE.  2671187475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
JOY EVANS ; LA JUSTICE EST MIENNE.  Empty
MessageSujet: Re: JOY EVANS ; LA JUSTICE EST MIENNE.    JOY EVANS ; LA JUSTICE EST MIENNE.  EmptyMer 20 Mai 2015 - 12:53

Hello et bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
JOY EVANS ; LA JUSTICE EST MIENNE.  Empty
MessageSujet: Re: JOY EVANS ; LA JUSTICE EST MIENNE.    JOY EVANS ; LA JUSTICE EST MIENNE.  EmptyMer 20 Mai 2015 - 12:53

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
JOY EVANS ; LA JUSTICE EST MIENNE.  Empty
MessageSujet: Re: JOY EVANS ; LA JUSTICE EST MIENNE.    JOY EVANS ; LA JUSTICE EST MIENNE.  EmptyMer 20 Mai 2015 - 13:32

Merci pour l’accueil tout le monde ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : JOY EVANS ; LA JUSTICE EST MIENNE.  Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
JOY EVANS ; LA JUSTICE EST MIENNE.  Empty
MessageSujet: Re: JOY EVANS ; LA JUSTICE EST MIENNE.    JOY EVANS ; LA JUSTICE EST MIENNE.  EmptyMer 20 Mai 2015 - 16:09

Bonjour et bienvenue JOY EVANS ; LA JUSTICE EST MIENNE.  3906497052

Bon courage pour la rédaction de ta fiche :happy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Invité
Tell me who you are...
JOY EVANS ; LA JUSTICE EST MIENNE.  Empty
MessageSujet: Re: JOY EVANS ; LA JUSTICE EST MIENNE.    JOY EVANS ; LA JUSTICE EST MIENNE.  EmptyMer 20 Mai 2015 - 17:33

Bonjour et Bienvenu sur MMHP!

J'adore le caractère de ton perso, ça m'a bien fait marrer :)

A bientôt en RP :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
JOY EVANS ; LA JUSTICE EST MIENNE.  Empty
MessageSujet: Re: JOY EVANS ; LA JUSTICE EST MIENNE.    JOY EVANS ; LA JUSTICE EST MIENNE.  EmptyMer 20 Mai 2015 - 17:45

Merci beaucoup !

Haha, moi j'adore ta signature, c'est elle qui m'a bien fait rire ! A bientôt en RP, j'espère aussi ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
PNJ
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/11/2005
Parchemins : 1230
Points d'activité : 52
JOY EVANS ; LA JUSTICE EST MIENNE.  Empty
MessageSujet: Re: JOY EVANS ; LA JUSTICE EST MIENNE.    JOY EVANS ; LA JUSTICE EST MIENNE.  EmptyMer 20 Mai 2015 - 22:40


Bienvenue à Abraxan !


JOY EVANS ; LA JUSTICE EST MIENNE.  J5M6xS3
Et bienvenue sur MMHP !
Tu peux désormais accéder au RP et commencer à jouer, mais aussi poster ta fiche de liens et ta liste de RP, ou proposer des scénarii liés à ton personnage...
N'hésite pas à contacter l'une des administratrices en cas de questions, et elles se feront un plaisir de te répondre.
Bon jeu, cher élève !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
JOY EVANS ; LA JUSTICE EST MIENNE.  Empty
MessageSujet: Re: JOY EVANS ; LA JUSTICE EST MIENNE.    JOY EVANS ; LA JUSTICE EST MIENNE.  EmptyMer 20 Mai 2015 - 23:29

Bienvenue parmi nous ! Encore un gentil auror, décidément :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
JOY EVANS ; LA JUSTICE EST MIENNE.  Empty
MessageSujet: Re: JOY EVANS ; LA JUSTICE EST MIENNE.    JOY EVANS ; LA JUSTICE EST MIENNE.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser