Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quinlan C. Fitzsimmons, un homme qui vous veut du bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Quinlan C. Fitzsimmons, un homme qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Quinlan C. Fitzsimmons, un homme qui vous veut du bien   Quinlan C. Fitzsimmons, un homme qui vous veut du bien EmptyMer 20 Mai 2015 - 17:45



Quinlan C. Fitzsimmons


Etat Civil
Quinlan C. Fitzsimmons, un homme qui vous veut du bien 100x1010Nom : Fitzsimmons
Prénom(s) : Quinlan Connall
Date de naissance : 11 novembre 1963 (33 ans)
Origine : Sang-mêlé
Matière enseignée/métier : Guérisseur, il enseigne également à Haveirson.
Animal de compagnie : Un chat gris tigré nommé Le Docteur.

Descriptions
Physique
Quinlan a un physique qui n'est vraiment pas vilain, et il le sait. Il en joue beaucoup, que ce soit pour draguer ou dans le cadre de son travail. Il a des yeux noisette qui tirent parfois sur le vert, qui sourient bien plus souvent que sa bouche fine. Un peu flemmard, il se laisse pousser la barbe jusqu'à ce qu'elle lui gratte vraiment trop, et a tendance à laisser ses cheveux lui retomber dans les yeux avant de les couper. Il est globalement assez poilu, et finalement le seul endroit qu'il entretient vraiment ce sont ses sourcils… qui, sans épilation régulière, ne formeraient plus qu'un. Il a une peau plutôt bronzée qu'il doit à un amour prononcé du soleil plutôt qu'à une quelconque ascendance. La natation et la danse, qu'il pratique très régulièrement, lui donnent ce corps musclé.  

Caractère
Quinlan a un rire franc qui résonne souvent dans les couloirs de l'université. Ce n'est pas quelqu'un de discret, ni de particulièrement réservé. Il n'ira jamais raconter sa vie dès le premier soir, mais il n'est pas non plus du genre à se cacher. Pour ses amis les plus proches et son frère bien sûr, il n'a aucun secret.  C'est quelqu'un de très extraverti, même s'il apprécie de temps en temps être seul, par exemple quand il avance sur ses travaux de recherche, ou qu'il nage. Derrière sa sempiternelle bonne humeur, il cache quelqu'un qui n'est pas du tout sûr de lui et qui s'efforce de faire du mieux qu'il peut. Il a voué sa vie à aider et guérir les autres, et ça le mine bien plus qu'il ne l'admet lorsque ses soins ne fonctionnent pas. C'est aussi pour cela qu'il aime tout particulièrement quand on le remercie ou qu'on parle de lui : c'est une façon pour lui d'exister.

Goûts
Quinlan est un homme qui aime faire la fête. Il sort beaucoup, il aime danser, draguer et ne rentre pas souvent seul le soir.  Quinlan n'est pas quelqu'un de très stable sentimentalement, ni même qui apprécie la stabilité. Il a une peur bleue de finir par s'ennuyer, c'est aussi pour ça qu'il multiplie les conquêtes de toutes sortes.  Les histoires d'amour ne sont pas son fort, même s'il lui est déjà arrivé de tenter le coup. Mis à part ses aventures nocturnes, il apprécie de temps en temps un bon livre – mais pas trop long – et il aime beaucoup manger. C'est un bon vivant, un épicurien qui sait apprécier à leur juste valeur les petites choses de la vie.
Rêves et ambitions
Ancien Serpentard jusqu'à la moelle, Quinlan a pour rêve de soigner toutes les maladies magiques, ou du moins d'être connu pour être le meilleur médicomage de son temps. Il aime que son travail soit reconnu, même s'il ne le fait pas uniquement pour la gloire. Il a la véritable envie d'aider ceux qui souffrent, mais disons qu'un peu de gratitude n'a jamais fait de mal à personne. Bref, il a vraiment envie de laisser sa marque dans le monde de la médicomagie, que ce soit en signant un ouvrage particulièrement innocent, ou en inventant un sort révolutionnaire. Enseigner est également un moyen de laisser une marque derrière lui, de transmettre ce qu'il sait et de contribuer à améliorer le monde magique en formant de nouveaux médicomages.

Informations complémentaires
Ancienne maison : Serpentard
Baguette : 31,5cm, bois d'aubépine et plume de phénix. Plutôt souple.

Histoire

Chapitre 1 :
Enfance, gnomes et trypophobie

J'ai eu une enfance plutôt sympathique. Mes parents, Eryn et Jarlath, se sont installés à Norfolk avant notre naissance à moi et Neal, et on y a bien vécu. On s'amusait bien entre frères, et on s'est toujours bien entendu. J'en veux pour preuve le jour où Neal a eu la très riche idée de faire entrer des gnomes dans le jardin de notre maison. On vivait à la campagne, alors ça se trouvait facilement, et naïf comme il l'était – comme il l'est toujours… ? - il les a invité à prendre le thé. Evidemment, quand il m'a prévenu, tout content, qu'il avait amené des amis, je ne m'attendais pas à retrouver le jardin sans dessus-dessous ! Face à l'ampleur des dégâts, et compte tenu de l'amour de notre mère pour son jardin, il fallait vite trouver une solution. Accuser Papa. J'emmenais mon frère à l'intérieur en lui expliquant ce qui n'allait pas dans son comportement, tout en tissant des mensonges pour le protéger. Maman m'a cru, bien sûr. Je suis un très bon menteur. Le problème, c'était qu'elle était tellement en colère que Papa dormit dehors ce soir-là… Même maintenant, elle  ne sait toujours pas la vérité.
Neal était vraiment un boulet, quand j'y pense. Il l'est peut-être encore un peu. Je me souviens de la fois où il a été cueillir de la reine des abeilles, une plante magnifique mais vénéneuse, et qu'il en a offert à tout le village. Bientôt, tous ceux qui avaient touché la plante commencèrent à avoir des trous sur le corps, comme si leur chair était une vaste ruche. C'est pour ça qu'on appelle la trypodiamorphe 'reine des abeilles', en fait… J'ai eu très peur ce jour-là, en voyant le visage de mon frère parsemé de trous. Je pensais qu'il allait les garder toute sa vie, ou qu'il en aurait au moins des cicatrices, mais non. Une petite potion pour stimuler la repousse de la chair et un bête sort d'anti-poison, et le problème était réglé. Je n'oublierai jamais la tête du médicomage qui est venu nous aider. C'est un peu grâce à lui que je suis devenu guérisseur, après tout.

Chapitre 2 :
Baguette, coups bas et coming-out

J'ai eu du mal à être patient jusqu'à mes 11 ans. Il me tardait d'entrer à Poudlard, d'avoir ma propre baguette. J'en suis très fier d'ailleurs, c'est une baguette rare, pour les sorciers qui ont de la chance. Honnêtement, je doute d'en avoir eu pendant ma scolarité. J'ai été affecté à Serpentard, une maison que j'affectionne beaucoup malgré sa triste réputation. Je m'y suis fait beaucoup d'amis, jusqu'à ce que mon petit frère n'entre lui aussi à l'école de magie, deux ans plus tard. Affecté à Poufsouffle, j'étais du genre à faire payer le prix fort à ceux qui osaient dire du mal de cette maison. Autant dire qu'ils étaient plutôt nombreux. Mais voilà, un accident est si vite arrivé : un mot mal recopié, une baguette défectueuse, un pied malencontreusement laissé en travers du chemin… Je trouvais toujours un moyen de le venger. Comme la fois, en septième année, où j'ai séduit Kimberley, une des ex de Neal. Elle l'avait largué comme une vieille chaussette, et l'avait laissé totalement dévasté. Alors je suis sorti avec elle, et je lui ai fait subir exactement la même chose. Je peux être cruel quand on me donne une raison de le faire.
Lui aussi sait se montrer protecteur, même si c'est pas toujours très efficace. Evidemment, il était tellement mauvais qu'il finit à l'infirmerie sur ce coup-là. En même temps, quelle idée de provoquer ce Gryffondor, Peter, en duel ? Bon d'accord, il avait un peu abusé quand il avait dit à tout le monde qu'on sortait ensemble, alors qu'en fait je l'avais juste embrassé après plusieurs mois à lutter contre mes sentiments mais… A cette époque, je n'assumais pas encore. J'étais jeune, et je ne comprenais pas. En réalité, pendant ces quelques mois, j'ai eu une attitude infecte envers tous les mecs, et même envers les filles avec qui je sortais. Cela dit, je ne m'attendais pas à ce que Peter le crie sur tous les toits. Mes amis m'ont lâché. On s'est moqué de moi. Je m'en suis voulu alors que je n'avais aucune raison de me sentir coupable. Et mon seul soutien, à cette époque, ce fut mon stupide frère.

Chapitre 3 :
Cookies, hôpital et décadence

C'est seulement une fois sortis de Poudlard que Neal a commencé à me faire des cookies à chaque fois que je déprimais. J'en avais fini de m'apitoyer sur mon sort pour ce que j'étais, mais j'avais, et j'ai toujours du mal à accepter quand je perds un patient ou que mes soins s'avèrent inefficaces pour une raison x ou y. Dans ces moments où j'ai l'impression de ne rien valoir, les cookies de Neal sont de la pure magie.
J'ai fini par obtenir un poste en hôpital après y avoir été formé, et je suis passé guérisseur. J'espère un jour laisser ma trace dans le domaine de la médecine magique en découvrant un remède à une maladie n'en ayant pas encore, c'est pour ça que je passe beaucoup de temps à faire des recherches. Neal m'a parlé de postes à pourvoir dans une université qui vient à peine d'ouvrir, et je dois dire que l'idée de transmettre mon savoir me plaît assez. Après avoir peaufiné nos CV ensemble, nous avons décroché des entretiens. Reste à savoir si cette université Haveirson voudra bien de nous.
Oh et autre chose... Mon frère et moi habitons dans le même immeuble. On a même poussé le vice jusqu'à avoir deux appartements voisins, ce qui peut donner lieu à des scènes plutôt drôles. Je ne sais pas comment Neal fait pour être aussi calme, sérieusement…


RP entretien d'embauche (pour valider sa fiche de Professeur)  :

Matière souhaitée : Médicomagie

Exemple de RP (entretien d'embauche ou exemple de cours)  :
Quand il émergea du lit ce matin-là, il espérait vraiment ne pas s'être privé de sortie pour rien. Il devait se rendre à l'université Haveirson, pour un entretien. Pas que Quinlan n'ait déjà pas une vie bien remplie, mais il lui manquait quelque chose pour que tout soit vraiment parfait. Cette chose ? Un poste d'enseignant. On aurait pu croire qu'il n'était pas du genre à jouer les profs, ou qu'assumer le tutorat d'une tripotée d'étudiants ignares le rebutait, mais c'était loin d'être la vérité. Il y avait une touche d'immortalité dans le fait de transmettre ses connaissances, et même si Quinlan était bien incapable d'exprimer cette sensation en mots, il avait le besoin de partager son savoir. Ainsi, dans le cas où il ne deviendrait pas riche et célèbre en inventant un remède révolutionnaire, il pourrait toujours caresser l'espoir qu'un de ses étudiants y parvienne un jour.

Exceptionnellement, il se tailla la barbe et coiffa ses cheveux un peu en arrière. Même s'ils étaient un peu trop longs pour faire vraiment sérieux, un costume et une robe de sorcier toute neuve devraient faire l'affaire. Quinlan avait lu un jour qu'on ne pouvait jamais être « trop bien habillé », (ni « trop bien éduqué » d'ailleurs) et il avait gravé cette petite phrase dans un coin de son crâne.

Il se présenta donc à l'université Haveirson dans un costume anthracite, par dessus duquel il avait passé sa plus belle robe de sorcier, un chef-d'oeuvre de brocart et de soie, d'un rouge sombre doublé d'argent. Cela parut surprendre l'homme qui, selon toute attente, était chargé de le guider dans le labyrinthe de l'université. Quinlan le salua avec un sourire poli, et le suivit à travers le dédale des couloirs.

L'ancien Serpentard adorait les énigmes et les casse-têtes, encore plus lorsqu'ils étaient de nature architecturale. Combien de fois avait-il fait exprès de se perdre à Poudlard ? Il sentait qu'il allait apprécier l'endroit. Il espérait seulement qu'il serait accepté en tant qu'enseignant. Honnêtement, Quinlan était plutôt sûr de lui sur ce coup. Il avait un C.V. solide et des compétences largement suffisantes pour enseigner. Il ne stressait donc pas plus que ça quand il entra dans le bureau de la personne qui devrait décider de son sort. Totalement ignorant du décor, Quinlan regarda la doyenne dans les yeux, s'armant de son assurance la plus aiguisée et lui tendant une poignée de main ferme.

« Bonjour. Je suis Quinlan Fitzsimmons, guérisseur. Je souhaite postuler pour devenir maître en médicomagie. Je peux également assurer le poste de médicomage de l'université si vous le souhaitez. »

Il ponctua sa phrase d'un nouveau sourire à la fois professionnel et sincère, bien que la doyenne n'ait pas l'air de quelqu'un de franchement chaleureux. Elle l'invita à s'asseoir, et l'entretien put enfin commencer. Les questions s'orientèrent beaucoup sur son parcours, ses choix de carrière, ses ambitions personnelles. Au final, ses compétences furent presque passées sous silence, bien qu'elle osât lui demander quel était, selon lui, son pire échec en tant que guérisseur. Déstabilisé, Quinlan lui raconta le jour où un de ses patients mourut, sans explication apparente. Il s'en souvenait comme si ça s'était passé la veille, tant il s'en voulait encore. Cela dit, il savait pertinemment qu'il n'avait commis aucune erreur, et que face à certaines maladies, on ne peut pas toujours gagner. Cela fait aussi partie de son métier d'accepter d'être parfois impuissant, aussi douloureux cela peut-il être. Il expliqua tout cela à la doyenne, qui acquiesça sèchement.

Heureusement qu'il ne lui avait pas raconté une anecdote où il avait réellement fait une erreur ! Même pris au dépourvu, Quinlan ne perdait pas le nord. Il était dans un entretien d'embauche et le but ce n'était pas de se descendre lui-même. En racontant comment sa propre impuissance à tout guérir le frustrait, il disait aussi quelque chose de positif à propos de lui-même. C'était là le coeur du jeu de l'entretien, et il le savait.
Il apprécia moyennement quand elle se mit à fouiller du côté de son passé de Serpentard. Compte tenu de la situation politique actuelle, c'était compréhensible, mais avoir porté le blason à l'ophidien pendant sept ans ne faisait pas de lui un Mangemort. Bon, ce n'était qu'un mauvais moment à passer, mais Quinlan n'était pas du genre à changer d'avis sur les gens. Avec lui, la première impression est souvent la plus importante, et cette femme, avec ses préjugés, n'avait franchement pas marqué de points. Heureusement que c'était elle qui menait l'entretien, et pas l'inverse ! Enfin, pour travailler pour elle, Quinlan n'avait pas besoin d'être ami avec.

Les minutes filèrent plus vite qu'il ne l'aurait pensé, et bientôt l'entretien toucha à sa fin. Quinlan prit congé de façon toujours aussi polie et professionnelle, et quitta le bureau non sans faire voleter sa cape derrière lui. On est fabuleux, ou on ne l'est pas. Il ne restait plus qu'à attendre la réponse définitive désormais. Au pire, s'il n'était pas pris, il avait toujours son travail de guérisseur pour se consoler… Ce serait dommage, vu à quel point Quinlan voulait enseigner mais il finirait bien par se faire une raison. Pessimiste, Quinlan ? Oui, un peu.


Hors-Jeu
Un prénom ?  Cissa
Votre âge : 27 ans
Qui est sur votre avatar ? Tyler Hoechlin
Double compte? Aucun
Comment avez-vous trouvé le forum ? Via Claudia, la joueuse de Neal, qui avait très envie de RP.
Crédits Avatar : Obsession27
Icône : Gabe Sanchez



Dernière édition par Quinlan C. Fitzsimmons le Lun 15 Juin 2015 - 11:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quinlan C. Fitzsimmons, un homme qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Quinlan C. Fitzsimmons, un homme qui vous veut du bien   Quinlan C. Fitzsimmons, un homme qui vous veut du bien EmptyMer 20 Mai 2015 - 17:47

Bienvenue sur MMHP !

Bon courage pour la fin de ton histoire, et hâte de pouvoir m'infiltrer dans tes cours de médicomagie Quinlan C. Fitzsimmons, un homme qui vous veut du bien 3686014768
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Quinlan C. Fitzsimmons, un homme qui vous veut du bien Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Quinlan C. Fitzsimmons, un homme qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Quinlan C. Fitzsimmons, un homme qui vous veut du bien   Quinlan C. Fitzsimmons, un homme qui vous veut du bien EmptyMer 20 Mai 2015 - 17:52

Bienvenue Professeur ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Quinlan C. Fitzsimmons, un homme qui vous veut du bien Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Quinlan C. Fitzsimmons, un homme qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Quinlan C. Fitzsimmons, un homme qui vous veut du bien   Quinlan C. Fitzsimmons, un homme qui vous veut du bien EmptyMer 20 Mai 2015 - 17:52

Bienvenue :)

A toi :D bon jeu ! Et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Quinlan C. Fitzsimmons, un homme qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Quinlan C. Fitzsimmons, un homme qui vous veut du bien   Quinlan C. Fitzsimmons, un homme qui vous veut du bien EmptyMer 20 Mai 2015 - 19:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quinlan C. Fitzsimmons, un homme qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Quinlan C. Fitzsimmons, un homme qui vous veut du bien   Quinlan C. Fitzsimmons, un homme qui vous veut du bien EmptyMer 20 Mai 2015 - 19:33

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quinlan C. Fitzsimmons, un homme qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Quinlan C. Fitzsimmons, un homme qui vous veut du bien   Quinlan C. Fitzsimmons, un homme qui vous veut du bien EmptyMer 20 Mai 2015 - 20:08

Bienvenue ! j'adore ton avatar au passage, bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Quinlan C. Fitzsimmons, un homme qui vous veut du bien Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Quinlan C. Fitzsimmons, un homme qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Quinlan C. Fitzsimmons, un homme qui vous veut du bien   Quinlan C. Fitzsimmons, un homme qui vous veut du bien EmptyMer 20 Mai 2015 - 21:19

Merci pour ta fiche !

Alors avant de lire ton poste RP de ton entretien je te signale quelques petites rectifications dans ta fiche :D

J'ai aussi signalé ton frangin qui a le même "soucis" que toi. Ce n'est pas grand chose rassures toi :D c'est pour le réalisme de ton histoire:

L’école d’Haveirson vient tout juste d’ouvrir ses portes en cette année 1996. Donc ton personnage ainsi que celui de ton frère ont dut se former autrement. Pour ton cas, tu aurais pu faire tes études en Médicomagie et Guérisseur classiquement à l'hôpital avec quelques stages par exemple. Tu aurais pu fréquenter des professionnels et médecins de renom, faire des stages etc. Maintenant que tu es un THE Guérisseur (héhé :p) tu viens d’apprendre que l’école embauche des professeurs et des intervenants.

Pour info : on est actuellement sur le forum, on est au mois de novembre 1996. Ton personnage est logiquement présent à l’école depuis la rentrée fin Août/ début septembre Monsieur le Professeur :D

Saches aussi qu'on embauche un Guérisseur à l'infirmerie d'Haveirson. Si le poste t'intéresse tu peux être aussi le Guérisseur de l'Académie ^^ si non on embauchera quelqu'un d'autre, si tu penses que ton "personnage" serait trop occupé par son métier de professeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Quinlan C. Fitzsimmons, un homme qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Quinlan C. Fitzsimmons, un homme qui vous veut du bien   Quinlan C. Fitzsimmons, un homme qui vous veut du bien EmptyMer 20 Mai 2015 - 21:26

Bienvenue :)

(Bonne chose le guérisseur, vu nos activités du mois dernier, certains persos vont finir par en avoir besoin :D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quinlan C. Fitzsimmons, un homme qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Quinlan C. Fitzsimmons, un homme qui vous veut du bien   Quinlan C. Fitzsimmons, un homme qui vous veut du bien EmptyMer 20 Mai 2015 - 23:33

Bienvenue ! Le Docteur et le Maître, on voit que vous êtes amies ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quinlan C. Fitzsimmons, un homme qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Quinlan C. Fitzsimmons, un homme qui vous veut du bien   Quinlan C. Fitzsimmons, un homme qui vous veut du bien EmptyJeu 21 Mai 2015 - 6:17

Merci à tous pour vos messages, ça fait plaisir de se sentir si bien accueillie o/ !
Alors j'ai rectifié le passage à l'université : Quinlan y est depuis cet été (donc août, disons) et il a été formé dans un hôpital de province. Je pense qu'il peut aussi assumer le rôle de guérisseur sur le campus, en plus d'être prof et chercheur.
Je vais de ce pas écrire mon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quinlan C. Fitzsimmons, un homme qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Quinlan C. Fitzsimmons, un homme qui vous veut du bien   Quinlan C. Fitzsimmons, un homme qui vous veut du bien EmptyJeu 21 Mai 2015 - 8:52

Bienvenue sur le forum d'MMHP!

je te souhaite de te plaire parmi nous !

A bientôt en RP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quinlan C. Fitzsimmons, un homme qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Quinlan C. Fitzsimmons, un homme qui vous veut du bien   Quinlan C. Fitzsimmons, un homme qui vous veut du bien EmptyJeu 21 Mai 2015 - 10:28

Bienvenue ! Ca fait plaisir de voir autant de nouvelles têtes d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Quinlan C. Fitzsimmons, un homme qui vous veut du bien Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Quinlan C. Fitzsimmons, un homme qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Quinlan C. Fitzsimmons, un homme qui vous veut du bien   Quinlan C. Fitzsimmons, un homme qui vous veut du bien EmptyJeu 21 Mai 2015 - 11:28

Super merci je vais lire tout ça :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
PNJ
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/11/2005
Parchemins : 1230
Points d'activité : 52
Quinlan C. Fitzsimmons, un homme qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Quinlan C. Fitzsimmons, un homme qui vous veut du bien   Quinlan C. Fitzsimmons, un homme qui vous veut du bien EmptyJeu 21 Mai 2015 - 11:43


Bienvenue à Haveirson !


Quinlan C. Fitzsimmons, un homme qui vous veut du bien J5M6xS3
Et bienvenue sur MMHP !
Tu peux désormais accéder au RP et commencer à jouer, mais aussi poster ta fiche de liens et ta liste de RP, ou proposer des scénarii liés à ton personnage...
N'hésite pas à contacter l'une des administratrices en cas de questions, et elles se feront un plaisir de te répondre.
N'oublies pas de passer par le bottin pour réserver ton avatar, cher Professeur.

Bon jeu, cher professeur !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Quinlan C. Fitzsimmons, un homme qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Quinlan C. Fitzsimmons, un homme qui vous veut du bien   Quinlan C. Fitzsimmons, un homme qui vous veut du bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser