Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 [Voyage] Studios Harry Potter vers Londres et organisation voyage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : [Voyage] Studios Harry Potter vers Londres et organisation voyage... 1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

[Voyage] Studios Harry Potter vers Londres et organisation voyage... Empty
MessageSujet: [Voyage] Studios Harry Potter vers Londres et organisation voyage...   [Voyage] Studios Harry Potter vers Londres et organisation voyage... EmptyLun 25 Mai 2015 - 15:24

[Voyage] Studios Harry Potter vers Londres et organisation voyage... 1432560015-plan
(Plan des Studios Harry Potter en Angleterre)


Je compte aller aux studios HP dans pas longtemps (1 ou 2 ans peut-être) et donc je voulais savoir comment faire pour tout organiser.
Je compte aller aussi à Londres quelques jours et je voulais savoir comment faire pour y louer un appart' quelques jours là-bas, à des prix raisonnables.

Je voulais savoir aussi si des gens ont déjà visiter ces studios et avoir leurs avis etc...

Et pourquoi pas si des gens veulent venir avec moi aussi. On pourrait faire un petit groupe MMHP pour visiter Londres et les studios HP et partager un appart' .


J'ai vraiment une envie d'aller à Londres et je suis prêt à tout pour ça. Je suis extrèment jaloux de ceux qui y sont allés.


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Invité
Tell me who you are...
[Voyage] Studios Harry Potter vers Londres et organisation voyage... Empty
MessageSujet: Re: [Voyage] Studios Harry Potter vers Londres et organisation voyage...   [Voyage] Studios Harry Potter vers Londres et organisation voyage... EmptyLun 25 Mai 2015 - 18:55

Personnellement j'y suis allée via ventes privées et j'en ai eu pour un peu plus de 300 euros le pack avec :


- 3 jours et 2 nuits dans un 4 étoiles avec petit déjeuner
- une carte de transport prépayée de 10£
- l'aller retour en ferry depuis Ouistreham 
- le billet pour rejoindre Londres en bus et en revenir pour le retour
- le billet pour les Studios.


A toi de voir mais je pense que niveau hébergement tu peux trouver moins cher =)
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : [Voyage] Studios Harry Potter vers Londres et organisation voyage... 1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

[Voyage] Studios Harry Potter vers Londres et organisation voyage... Empty
MessageSujet: Re: [Voyage] Studios Harry Potter vers Londres et organisation voyage...   [Voyage] Studios Harry Potter vers Londres et organisation voyage... EmptyLun 25 Mai 2015 - 18:59

Merci. Le prix est assez correct mais ça fait un peu court 3 jours sur place.

Et puis je comptais y aller en train depuis la gare du nord (Paris), tunnel sous La Manche et arrivée dans une gare de Londres...

Je pensais prendre un appartement mais ceux que j'avais vu étaient assez chers (peut-être du aux quartiers de Londres où ils se situaient). On est plus libre avec un appart pour quelques jours mais niveaux nourriture (p'tits dejeuner et repas hors resto) c'est plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : [Voyage] Studios Harry Potter vers Londres et organisation voyage... 1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

[Voyage] Studios Harry Potter vers Londres et organisation voyage... Empty
MessageSujet: Re: [Voyage] Studios Harry Potter vers Londres et organisation voyage...   [Voyage] Studios Harry Potter vers Londres et organisation voyage... EmptyMer 27 Mai 2015 - 18:18

Si je passe en Angleterre, j'ai une connaissance internet et FB qui m'a dit de lui faire signe parce qu'elle vit et travaille dans une ville anglaise bien qu'elle soit française. En plus, elle est dingue d'harry Potter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Invité
Tell me who you are...
[Voyage] Studios Harry Potter vers Londres et organisation voyage... Empty
MessageSujet: Re: [Voyage] Studios Harry Potter vers Londres et organisation voyage...   [Voyage] Studios Harry Potter vers Londres et organisation voyage... EmptyJeu 28 Mai 2015 - 17:14

Les billets en Eurostar restent chers. Prends les bien en avance. Après pour les appartements tu peux passer par airbnb. La banlieue est bien desservie alors pourquoi ne pas être à quelques minutes du centre, pour payer mon cher ta location ?

Pour la nourriture, si tu fais attention à ce que tu prends, tout n'est pas si cher. Je vais principalement dans des prêts à manger et ce n'est pas excessif ! Il y a des supermarchés à des prix normaux et pour les restos, les fish'n'chips dans les pubs sont corrects.

Après si tu veux rester une semaine à Londres, faut pas se le cacher, c'est un budget.
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : [Voyage] Studios Harry Potter vers Londres et organisation voyage... 1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

[Voyage] Studios Harry Potter vers Londres et organisation voyage... Empty
MessageSujet: Re: [Voyage] Studios Harry Potter vers Londres et organisation voyage...   [Voyage] Studios Harry Potter vers Londres et organisation voyage... EmptyJeu 28 Mai 2015 - 18:02

Merci Jade.

Je compte rester 4 ou 5 jours pas plus mais 3 jours, je trouve ça court. Rien que le temps de s'habituer à la ville et aux habitudes des anglais ça prend au moins 1 journée.

Et puis, le temps de trajet de chez moi à Londres empiète aussi sur le temps passer à visiter la ville et les studios donc prendre en compte l'aller et le retour en train.

Pour aller à Paris en train direct (le 11 avril 2015), j'ai payé 70 euros (donc 35 € un billet) parce que je n'ai aucune réductions sncf (vu que je prend maximum 1 fois l'an le train soit jamais de l'année...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Invité
Tell me who you are...
[Voyage] Studios Harry Potter vers Londres et organisation voyage... Empty
MessageSujet: Re: [Voyage] Studios Harry Potter vers Londres et organisation voyage...   [Voyage] Studios Harry Potter vers Londres et organisation voyage... EmptyMer 3 Juin 2015 - 16:56

Comme Jade, je te recommande Airbnb, qui est vraiment un très bon site. Après encore une fois faut pas se faire d'illusions, Londres reste la ville la plus chère du monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Voyage] Studios Harry Potter vers Londres et organisation voyage... Empty
MessageSujet: Re: [Voyage] Studios Harry Potter vers Londres et organisation voyage...   [Voyage] Studios Harry Potter vers Londres et organisation voyage... EmptyVen 10 Juil 2015 - 1:34

POUR CEUX QUI ONT ETE VOIR UNE EXPO OU AUTRE AU R-U sur HP /!\

Bonjour à tous !

Tout d'abord je tiens à vous dire que le forum est top !
Mon post ne vas pas parler de RPG.
Les modérateurs, si mon message n'est pas à sa place, je vous laisse bien entendu, le modérer.

Je met un petit message ici afin de solliciter votre aide, en effet je rédige un mémoire sur le monde d'Harry Potter pour ma fac.

Ce mémoire à pour sujet les lieux Harry Potter au Royaume Uni, je souhaitais donc savoir si parmi vous certains ont eu la chance de visiter un ou plusieurs de ces lieux, si vous pouviez remplir un questionnaire. Cela m'aiderait énormément dans mon travail.

Si parmi vous, certains ont 2 min à m'accorder, je les en remercie sincèrement.

Je laisse le questionnaire ci dessous.
Vous pouvez me le renvoyer à l'adresse suivante : memoireharrypotter@yahoo.fr

Si vous avez des questions sur ma démarche, n'hésitez pas, je serais ravie de répondre à vos questions :)


Questionnaire :

1/ Qu’est-ce qui a motivé votre venue au Royaume Uni ?

2/ Quels sont les lieux que vous avez visités liés à Harry Potter ? (Liste exhaustive)

3/ Pourquoi venez-vous voir les lieux HP ?

4/ En quoi la visite des sites liés à Harry Potter vous intéressent-ils ?

5/ Quelle est la place du tourisme lié à Harry Potter dans votre séjour au Royaume Uni (Nombre de jours / Séjour total) ?

6/ Avez-vous fait des achats liés à Harry Potter lors de votre visite (Lieux et Merchandising) ?

7/ Qu’avez-vous privilégié : Visite seule ou organisée ?

8/ Avez-vous été satisfait de votre visite ?

9/ Avez-vous des remarques particulières à apporter suite à votre visite ?

10/ Souhaitez-vous poursuivre vos sorties liées à Harry Potter (USA / Japon) ?

11/ Quel sont les autres sites que vous avez visités lors de votre séjour au Royaume-Uni (Musées, Quartiers …) ?

12/ Pour mieux vous connaître : Pouvez-vous vous présenter brièvement (Age, Nationalité, Catégorie Socio-professionnelle) et nous indiquer avec qui avez-vous voyagé lors de votre séjour au Royaume Uni (Etes-vous vous-même un fan de l’univers ou avez-vous accompagné un fan de l’univers ou êtes-vous venus par curiosité ou autre …) ?

13/ Comment avez-vous connu le monde d’Harry Potter (Livre ou Film) ?

Merci infiniment !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
[Voyage] Studios Harry Potter vers Londres et organisation voyage... Empty
MessageSujet: Re: [Voyage] Studios Harry Potter vers Londres et organisation voyage...   [Voyage] Studios Harry Potter vers Londres et organisation voyage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser