Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Sans faire exprès!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Sans faire exprès!  Empty
MessageSujet: Sans faire exprès!    Sans faire exprès!  EmptyVen 26 Juin 2015 - 17:19

Une main  dans la poche de son pantalon l'autre portant la lanière de son sac qui frôlait le sol , chemise bleu marine froissée boutonnée grossièrement dont une partie ressortait du pantalon, coiffure en pétard. Il était difficile de faire plus négligé que Jason, Heureusement qu'au niveau hygiène, il était irréprochable, sinon il y avait de quoi s'inquiétait. Sa négligence vestimentaire en agacé beaucoup, mais ce n'était pas dramatique pour lui. Il préférait dormir 5 minutes de plus que d'avoir l'air présentable. Contrairement à ce qu'on voulait bien croire, Jason n'était pas volontairement négligeant pour se donner un genre, il était comme ça, voilà tout.

Endormi après la super fiesta de la veille qu'il avait passé à Londres, Jason avait participé à son cours de droit dont il avait quasiment rien noté, ayant fini sa nuit, étalé sur son pupitre. Ce dernier fini, il avait quitté l'amphi dans l'espoir de se rendre aux toilettes afin de soulager sa vessie. Il ne se rendit pas compte qu'il s'était tout simplement trompé de toilette, finissant dans celui des filles. Lorsqu'il poussa la porte en bois, il ne s'en rendit pas compte de suite, ce n'est qu'en cherchant les urinoirs qu'il comprit enfin. Au même moment, une des portes menant à un trône s'ouvrit laissant apparaître... une fille... Oups... Comment passer pour un pervers en moins de 3 secondes ? Et au lieu de réagir et de s'excuser, il resta planté là, à dévisager la fille en question, la bouche à moitié ouverte de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sans faire exprès!  Empty
MessageSujet: Re: Sans faire exprès!    Sans faire exprès!  EmptyDim 28 Juin 2015 - 20:35

A peine le tintement assourdissant de la grande horloge d'Haveirson avait-elle sonné les 10h qu'Alison se réveilla en sursauts et se frotta les yeux. Décidément, c'était la dernière fois qu'elle sortait jusqu'à pas d'heure. Elle avait passé la nuit à danser au village dAvalon et à se faire payer des verres par les gentlemans présents. Et son cours de sortilège avancé en avait clairement pâti. En clair, elle avait dormi toute l'heure en espérant que les montagnes russes qui tordaient son estomac et le marteau qui lui tapait le crâne allaient enfin se taire. Elle attrapa donc son sac et se leva avec quelques difficultés. Une fois l'équilibre retrouvé, la jeune fille se dirigea vers la sortie. Mais très vite, elle dû abandonner l'idée de continuer son chemin, un nouveau départ pour le grand huit s'étant annoncé dans son ventre. Elle courût vers les toilettes les plus proches et s'enferma dans les toilettes. Après être restée quelques instants figée, à l'écoute de son corps, elle se releva, soulagée de ne pas avoir vomit. *Je jure de ne plus jamais, mais alors jamais, boire à nouveau. Jusqu'à demain soir.*

La jeune fille poussa la porte des toilettes avec un soupire de soulagement et se passa machinalement la main dans les cheveux afin de recoiffer sa longue tignasse brune. L'esprit encore embrumé par les vapeurs d'alcool qui macérait depuis la veille, elle mis un certain temps avant de tomber sur le regard d'un... garçon. Elle eu une moue surprise, un instant de réflexion, avant de comprendre que ce n'était pas tout à fait normal. On était bien dans les toilettes des filles. Elle l'observa avec un air amusé. Avec sa tignasse blonde mal coiffé et ses yeux gênés, la jeune fille était pratiquement convaincue que ce n'était pas elle qui s'était trompée d'endroit. Elle croisa les bras, et le fixa, essayant de prendre un air choqué.

- Eh bien, on s'est perdu ou on espère juste trouver quelque chose à mater?

Bon, d'accord. Elle n'allait pas tenir très longtemps sans éclater de rire. Mais après tout, c'était sa première distraction de sa journée. Et oublier sa gueule de bois un petit moment ne lui ferait sans doutes pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sans faire exprès!  Empty
MessageSujet: Re: Sans faire exprès!    Sans faire exprès!  EmptyLun 29 Juin 2015 - 10:43

J’étais carrément énervée. Dès mon réveil ce matin je me suis empêtré dans les couvertures et suis tombé face contre terre au sol. Après avoir passer 5 minutes a essayer de me demeller, mon cerveau toujours dans la brume, je me suis levée pour me frapper la tête contre l’un des pilliers du lit. Décidément quelqu’un là haut m’en voulait. Je fis mon lit rapidement et alla dans ma pendrie choisir mes vêtements de la journée, un truc plutôt éclater pour ne pas attiré l’attention sur ma geule de bois. J’alla prendre une douche froide pour me remettre les idées en place et après m’être laver, très rapidement pour ne pas devenir un glacon, je m’enveloppa d’une serviette avant de travailler sur mon maquillage. Ombres a paupieres jaunes, bleu et rouge dans un effet smokey avec un peu de noir ainsi que du eyeliner. Après avoir fini mon visage je passa aux cheveux, les coupant au niveau du menton, gardant leur couleur rouge vibrante et je sorti de la salle de bain pour me vêtir. C’était bien d’être seule dans ma chambre pour le futur proche.

Je mis mes sous-vêtements avant d’enfiler des pantalons skinny jaune dechirer de facon stategique, des bas rayer noir et blanc au niveau des mollets ainsi que des bottes qui montaient au niveau des chevilles, talons de 5 pouces avec studs de 1cm sur tout le talon. Le haut fut une simple camisole rouge avec un haut a manche longe en resille et une veste de cuir noir avec studs sur le col. Je pris mon sac avec ma bouteille de tequila, mes cigarettes et mes parchemins pour écrire si l’inspiration se décidait a venir. En sortant de la salle commune je me pris un mur et lanca un juron.

-Non mais serieux la j’en ai marre ce matin!

Je me dirigea vers la caféteria ou je me pris un bagel avec fromage a la creme et bacon avant de sortir pour manger dans la cours au soleil. Je n’avais pas prévue qu’aussitôt sorti je me prendrais un sort égarer de plein fouet qui me fit saigner du nez.

-Cette journée ne peut pas être pire!?


Je fini de manger avant de me rendre a l’interieur, fixant mon nez et me dirigea pour la salle de bain des filles. Je sorti un vieux t-shirt de mon sac et m’en servi pour éponger le sang séché. En entrant dans la salle de bain je me dirigea vers l’évier et me nétoya avant de me tourner a la vitesse d’un coup de fouet vers les 2 occupants de la piece. Je me demandais si je ne m’étais pas tromper de toilettes mais en regardant bien je vit l’absence d’urinoir donc la personne qui ne devrait pas etre la était le jeune homme. Quoique sexy, je me foutu une baffe mentale, il n’avait rien a faire dans la salle de bain. Mon poing parti plus vite que j’eu de temps de réflechir et je resta figée sous le choc les yeux ronds comme des saucoupes.

-J’ai besoin d’un verre…

La phrase fut a peine murmurée avant que je ne sorte ma bouteille de tequila de mon sac et me servi un shooter de 2 oz. Je regarda les personne devant moi et grogna en frustration.

-Cul sec!


Je leur sourit et pris la boisson d’une traite. Décidément la journée allait être longue.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sans faire exprès!  Empty
MessageSujet: Re: Sans faire exprès!    Sans faire exprès!  EmptyMar 30 Juin 2015 - 11:57

Jason était là, planté comme un con au milieu de la pièce tout en fixant Alison. Elle était mignonne avec ses joues légèrement rebondit, et ses grand yeux. Il avait du mal à remettre toutes ses idées en place et ne voulait surtout pas faire déraper la situation avec un de ses commentaires maladroits. Enfin, cette option lui avait effleuré l'esprit pendant peut-être trois secondes avant qu'il ne réplique à Alison, non sans un petit sourire charmeur.

-Pour ce qu'il y a à mater ! Lâcha-t-il sans se départir de son flegme nonchalant.

Toutefois, il n'avait pas eu le temps de réaliser la portée de ses paroles qu'il se retrouvait le cul par terre, sans même comprendre pourquoi. Dans un cri plaintif et douloureux, il se tenait le nez ou un filet de sang commençait doucement à couler.

-Putain de merde que ça fait mal ! Grogna-t-il en se sentant agoniser.


Une deuxième fille était dans la pièce principale. Sa chevelure rouge et sa tenue bizarre était digne d'une moldue comme il en avait tant côtoyé durant ses escapades nocturnes à Londres, faisant la fête au milieu de filles comme elle. Cette dernière se contentait de sortir une bouteille que Jason reconnu aussitôt comme étant de la tequila. De bon matin, elle buvait. C'était bien sa veine de tomber sur une alcoolo !

-Espèce de tarée ! Va te faire soigner ! Répliqua-t-il en se tenant le nez, furieux.

Qu'Alison lui en colle une, il aurait compris, et ça aurait été mérité vu le commentaire déplacé qu'il avait fait. Mais là, cette fille débarquait, et lui en coller une sans raison, c'était un comble. Ok il s'était trompé de porte, ça pouvait arrivé à tout le monde, et au moins, Alison avait eu la présence d'esprit de lui demander avant d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sans faire exprès!  Empty
MessageSujet: Re: Sans faire exprès!    Sans faire exprès!  EmptySam 4 Juil 2015 - 11:21

Les bras croisés, elle observa le blondinet. Pas pour le moins gêné, il se contenta de lui répliquer :

- Pour ce qu'il y a à mater !

Ali ouvrit grand la bouche, stupéfaite. Et amusée aussi, il ne fallait pas le cacher. Généralement, ses commentaires mettaient mal à l’aise, et elle se délectait de voir ses proies éphémères essayer de se dépatouiller de leur maladresse. Alors qu’elle allait répliquer, une jeune fille aux allures rockeuse gothique qui était entrée sans bruit fut appelée par le son de voix masculine et s’avança pour coller une droite à l’intrus. Alison ne put s’en empêcher, elle éclata de rire. Parce que la scène qui se déroulait sous ses yeux était complètement invraisemblable. Elle se faisait charrier et c’était une autre qui le frappait, sans aucune raison apparente.

- Putain de merde que ça fait mal !

Le blondinet était maintenant assis par terre, se tenant le nez qui devait commencer à saigner. Ali, prise d’un élan de compassion, cessa de rire et se précipita vers lui. Mais il paraissait vraiment furieux et lança un regard noir à la gothique. Elle avait sortit une bouteille d’alcool et en buvait une grande lampée. Ali haussa un sourcil mais ne fît aucun commentaire. Si un professeur arrivait, il y en avait une qui allait avoir des ennuis. Le jeune homme, lui, ne se priva pas.

- Espèce de tarée ! Va te faire soigner !

Alison s’agenouilla près du jeune homme et pris doucement sa tête afin de la basculer en avant. Elle attrapa un mouchoir dans son sac et le plaça sur le nez du jeune homme.

- Tiens, garde le appuyé. Tu vois, ça, ça s’appelle le karma. Tu fais une sale réflexion à une jeune fille qui n’avait rien demandé, tu te prends le retour du destin.

Elle laissa à nouveau échapper un rire. Puis, elle se tourna vers la gothique.

- Si ça ne s’arrête pas, il faudra qu’on l’emmène à l’infirmerie. Je ne m’amuse pas à lancer des sorts de guérisons, c’est pas trop mon domaine.

Elle était quand même assez atypique cette jeune fille. Ali ne saurait dire pourquoi, mais elle la mettait un peu mal à l’aise, avec sa bouteille dans les mains et son air absent et « jem’enfoutiste ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sans faire exprès!  Empty
MessageSujet: Re: Sans faire exprès!    Sans faire exprès!  EmptyDim 30 Aoû 2015 - 10:38

Son nez pissait le sang et lui était douloureux, affalé sur le sol il gardait la tête en arrière pour tenter de refréner l'afflux de sang. La folle quitta les toilettes presque aussitôt après alors qu'Allison l'avait rejoint à ses côtés et lui parla de Karma. Si son nez n'avait pas été aussi douloureux, Jason se serait bien marré.

-Tu m'as lancé une perche je te signale, fallait s'attendre à avoir un retour...

Sa voix était un peu plus grave qu'à l'ordinaire, la douleur lacérante lui donnée une étrange impression. Comme s'il allait pas tarder à clapser.

-Je vaiiiis mouriiir ! Ça fait mal !

Du haut de son mètre quatre-vingt et des poussières, l'entendre geindre pour un nez cassé devait bien être comique. Mais Jason était un mec, et c'était bien connu que les mecs exagérés toujours leur douleur.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sans faire exprès!  Empty
MessageSujet: Re: Sans faire exprès!    Sans faire exprès!  EmptyLun 31 Aoû 2015 - 13:22

 Sans lui accorder la moindre attention, la gothique quitta la pièce. Avec des yeux ronds, Ali faillit la rattraper et lui expliquer sa façon de penser, mais elle se ravisa. Jason, trop concentré par sa blessure, ne semblait pas perturbé par cela. Au contraire, il chercha à justifier ses paroles.

- Tu m'as lancé une perche je te signale, fallait s'attendre à avoir un retour...

 La jeune fille éclata de rire devant la mauvaise fois du jeune homme. La légendaire mauvaise fois masculine. Mais le jeune homme, qui se tenait toujours le nez à deux mains, lança un nouveau grognement de douleur.

- Je vaiiiis mouriiir ! Ça fait mal !

 Ali leva les yeux au ciel en secouant la tête d’un air désapprobateur. Deuxième cliché de l’homme, sa résistance ridicule à la douleur et à la vue du sang.

- Ah oui, je pense que tu vas te vider de ton sang par le nez et finir agonisant dans une marre de sang. Et après tu vas te faire manger par toutes les bestioles bizarres qui peuvent traîner par ici. Et même que la terre va s’autodétruire. Sans aucune exagération bien sûre.

 Elle le regarda un peu moqueuse et s’assit en tailleurs.

- Et si tu m’expliquais ce que tu faisais ici, sinon ?

 Elle ne perdait rien à essayer de détourner le jeune homme de sa blessure oh combien fatale.


Dernière édition par Alison Markovsky le Dim 11 Oct 2015 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sans faire exprès!  Empty
MessageSujet: Re: Sans faire exprès!    Sans faire exprès!  EmptyMar 8 Sep 2015 - 17:47

Il était là sur le sol en pierre froid, le nez dégoulinant de sang regardant avant effarement la jeune femme se boire quelques gorgées de sa bouteille avant de quitter la pièce. Gémissant de douleur, il se plaignait qu'il allait mourir. Un nez cassé été toujours douloureux, mais quand on était aussi douillé que Jason, c'était la fin des castagnettes ! Dans un soupir de détresse, il posa son regard sur l'autre fille présente. Son visage lui disait quelque chose, mais il ne savait pas ou il l'avait déjà vu. Peut-être en boîte de nuit ? Après tout, il passait la majorité de ses soirées à s'amuser dans les soirées londoniennes. Peu importait, pour le moment, le principal était qu'il allait finir par claquer s'il n'était pas pris en charge par des spécialistes ! Si si ! Il se vidait de son sang quand même et la peste à ses côtés, qui n'était d'ailleurs pas si peste que ça puisqu'elle était restée, semblait savourer ce moment. Elle se foutait ouvertement de sa gueule. Peste. Garce. Pour rester poli.

-Tu as un humour décapotant !

Rétorqua-t-il d'une voix un peu aiguë par rapport à sa voix grave habituelle. Et en plus elle voulait lui taper la causette ? Nan mais sérieux ? C'était non assistance à sorcier en danger ça !

-Tu crois que j'ai envie de faire la causette là de suite ? j'ai besoin de voir un médicomage, un spécialiste, un guérisseur...

L'exagération de Jason n'avait pas de limite, sauf qu'en disant cela, il ne plaisantait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sans faire exprès!  Empty
MessageSujet: Re: Sans faire exprès!    Sans faire exprès!  EmptyDim 11 Oct 2015 - 17:18

Le visage crispé par la douleur, le blondinet ne paraissait pas franchement rire. Il avait même plutôt l’air de vraiment croire à ses bêtises sur sa mort imminente.

- Tu as un humour décapotant !

Bon. Vu le ton un rien agacé, elle n’allait peut-être pas faire de remarque cinglante sur son expression du XIIème siècle. Et puis alors avec l’espèce de couinement anti-masculin qu’avait pris l’intonnation de sa voix sous la douleur… Mais non. La jeune fille réprima un sourire sous peine de finir encastrée dans un mur. En tout cas, les yeux du garçon lançaient des éclaires. Ali haussa un sourcil mais n’eu pas le temps de répondre que déjà il reprenait.

- Tu crois que j’ai envie de faire la causette là de suite ? J’ai besoin de voir un médicomage, un spécialiste, un guérisseur…

Cette fois, la jeune sorcière ne pût réprimer un éclat de rire. Non mais sérieusement, pour un poing dans la figure. Si il avait grandi chez les moldu, ça l’aurait peut être un peu endurci quand même. Une vraie fillette…

- Je pense qu’on devrait carrément aller au funérarium choisir le marbre pour ta tombe. Et aller de choisir un emplacement au cimetière. Non, mais vraiment, on sait jamais…

Secouant la tête avec consternation, elle se remit sur ses pieds et attrapa le jeune homme sous le bras afin de l’aider à se relever. Une fois la manœuvre effectuée, elle posa le bras du jeune homme sur ses épaules afin de le soutenir.

- Et puis, tu ferais bien d’être gentil avec ta sauveuse quand même, sinon je te fais un croche-patte, je te lance un sortilège du saucisson et je te laisse sur place.

Bon, elle blaguait. A moitié. Mais effrayer un peu ce petit prétentieux ne lui ferait pas de mal. Elle se mit en mouvement, supportant le poids du jeune homme plutôt aisément. Merci les séances d’équitation avec des chevaux tirant comme des fous sur les rennes.

- En route, gros bébé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Sans faire exprès!  Empty
MessageSujet: Re: Sans faire exprès!    Sans faire exprès!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser