-42%
Le deal à ne pas rater :
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
319.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Question sur les mangemorts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PinaColada
Tell me who you are...
Question sur les mangemorts Empty
MessageSujet: Question sur les mangemorts   Question sur les mangemorts EmptyMar 26 Mai 2015 - 16:02

Bonjour!!

J'aurais une question rapide sur le fonctionnement des mangemorts. Corrigez-moi si je me trompe mais, vu que le contexte se passe au début du 6ème tome, le Ministère n'est pas contrôlé par Voldy-chou, et les Mangemorts sont encore cachés sous leurs capes - plus ou moins, on sait tous que certaines familles sont tournées vers le côté obscur mais bon....

Bref, ma question serait plutôt sur le côté "secret" et l'organisation du forum au niveau de l'intrigue et de la place que les mangemorts ont dans celle-ci. Du coup, en vrac, et je remercie d'avance la personne qui se dévouera pour me répondre! :D

- Concrètement, comment ça se passe? Les identités mangemort sont-elles secrètes ou non? J'ai bien conscience que dans la fiche on doit tout dire mais du coup pour les RPs comment ça se passe? (dans ma tête personne le sait mais je préfère en être sûre)
- La marque des ténèbres, toujours sur le bras droit, on est d'accord? Y'a-t-il un âge minimal pour la recevoir? Faut-il prouver sa valeur en tant que personnage ou descendre d'une famille de mangemorts? Si on veut voler solo parce qu'au niveau des idées politiques on penche vers celles quelque peu extrémistes de Voldy-chou, comment qu'on fait?
- Y a-t-il des réunions d'organisation ou de planification pour les mangemorts ? Genre comment ça se passe IRP? La marque brûle, et puis quoi? (c'est vraiment la question sur laquelle j'ai un gros flou dans ma tête, et c'est ce qui fait que j'arrive pas à imaginer mon perso pour le moment...)
- Et au niveau du contexte : concrètement quels sont leurs idées principales? Tuer tous les moldus? Les asservir? Ils sont extrémistes, mais extrémistes comment? Et autrement, de manière politique, comment se passe la propagande mangemort? Comment est-ce qu'on pourrait être au courant de ce qu'ils veulent...?

Voilà, quelques points qui n'ont pas été explicités dans le contexte et du coup, si possible, j'aimerais avoir quelques réponses. J'aurais encore d'autres questions mais je vais pas trop trop vous alourdir d'un coup. Je suis un peu relou, de toute manière.
Merci bieeeeng ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Question sur les mangemorts 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Question sur les mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Question sur les mangemorts   Question sur les mangemorts EmptyMar 26 Mai 2015 - 17:20

Bonjour Pinacolada (Je sais pas pourquoi, mais j'adore ton pseudo Evil)

Alors, pour commencer, sache qu'on a pas pu lancer encore réellement d'intrigue car les mangemorts volontaire ne court pas les rues (Nous avons une majorité de bisounours sur le forum AHAHAH -_-' ok je sors =>).

Pour les mangemorts, tu as ceux qui s'assume totalement, ou ceux qui les cache au mieux pour surprendre les adversaires. C'est à toi de décidé l'option que tu choisis. Dans les deux cas, les personnages ont des comptes 'Mangemort03' … etc afin de garder l'anonymat dans leur action, s'il le souhaite. Pour la fiche, tu peux très bien dire que tu soutiens les idées de Voldemort sans préciser si tu es devenu l'un d'eux:)

Si tu souhaites donc t'inscrire, tu devras le faire sous ton pseudo nom+prénom, faire la marche à suivre jusqu'à la répartition, et m'envoyer un MP (Message Privé) pour rejoindre un groupe secret avec le questionnaire rempli. Si tu es accepté (il en faudrait beaucoup pour que je refuse!:p) je te passerais un compte de mangemort que tu pourras utilisé à ta guise pour les missions.

Pour la marque des ténèbres, aux dernières nouvelles, toujours sur le bras, et pas sur les fesses :Evil : (bien que ça pourrait être sexy Evil). Pour avoir la marque, minimum 17 ans (la majorité sorcière) seul Drago est autorisé à l'avoir plus jeune. Tu peux voler de tes propres ailes, toutefois, songe que Voldemort n'apprécierait probablement pas que quelqu'un lui face de l'ombre ! (je dis ça, je dis rien (Evil)

Pour les réunions de mangemorts, il y a le manoir de Jedusor, accessible et visible uniquement pour les mangemorts. D'ou le fait qu'il faut se faire valider avant par moi-même pour que je vous mette les accès:)

Quant-au contexte, les mangemorts sont comme dans les livres et les films. Le contexte avec les moldus leur est favorable, car beaucoup de sorciers ont tendance à rejoindre les principes des mangemorts sur beaucoup de points, notamment parce qu'ils pensent que le ministère ne les protège plus correctement. Donc dans un sens, ça les arrange pour mettre en avant leur cause. Pour le reste, ca se dira lors des réunions des mangemorts:) Pour leur comportement avec les moldus, pour le moment ils ne font pas grand chose, car ils rassemblent leurs troupes.

J'espère avoir répondu à toute tes interrogations !

A bientôt en RP! (j'espère :D)

l'équipe MMHP
Revenir en haut Aller en bas
PinaColada
Tell me who you are...
Question sur les mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Question sur les mangemorts   Question sur les mangemorts EmptyMar 26 Mai 2015 - 22:08

Ce pseudo temporaire est cool, hein? Banane (pardon, la banane j'ai pas pu résister).

Merci pour toutes ces réponses, ça m'éclaire pas mal sur ce que je vais pouvoir écrire ou non dans ma fiche, et sur le fonctionnement du forum en général. J'aurai sûrement d'autres questions mais j'ai un esclave personnel prêt à satisfaire ma quête éternelle d'informations sous le coude!

(Faire de l'ombre à Voldy d'amûr? JAMAIS DE LA VIE, faudrait être fou naméoh.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Question sur les mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Question sur les mangemorts   Question sur les mangemorts EmptyJeu 28 Mai 2015 - 19:01

PinaColada a écrit:
Bonjour!!

J'aurais une question rapide sur le fonctionnement des mangemorts. Corrigez-moi si je me trompe mais, vu que le contexte se passe au début du 6ème tome, le Ministère n'est pas contrôlé par Voldy-chou, et les Mangemorts sont encore cachés sous leurs capes - plus ou moins, on sait tous que certaines familles sont tournées vers le côté obscur mais bon....

Bref, ma question serait plutôt sur le côté "secret" et l'organisation du forum au niveau de l'intrigue et de la place que les mangemorts ont dans celle-ci. Du coup, en vrac, et je remercie d'avance la personne qui se dévouera pour me répondre! Question sur les mangemorts 2012411332

- Concrètement, comment ça se passe? Les identités mangemort sont-elles secrètes ou non? J'ai bien conscience que dans la fiche on doit tout dire mais du coup pour les RPs comment ça se passe? (dans ma tête personne le sait mais je préfère en être sûre)
- La marque des ténèbres, toujours sur le bras droit, on est d'accord? Y'a-t-il un âge minimal pour la recevoir? Faut-il prouver sa valeur en tant que personnage ou descendre d'une famille de mangemorts? Si on veut voler solo parce qu'au niveau des idées politiques on penche vers celles quelque peu extrémistes de Voldy-chou, comment qu'on fait?
- Y a-t-il des réunions d'organisation ou de planification pour les mangemorts ? Genre comment ça se passe IRP? La marque brûle, et puis quoi? (c'est vraiment la question sur laquelle j'ai un gros flou dans ma tête, et c'est ce qui fait que j'arrive pas à imaginer mon perso pour le moment...)
- Et au niveau du contexte : concrètement quels sont leurs idées principales? Tuer tous les moldus? Les asservir? Ils sont extrémistes, mais extrémistes comment? Et autrement, de manière politique, comment se passe la propagande mangemort? Comment est-ce qu'on pourrait être au courant de ce qu'ils veulent...?

Voilà, quelques points qui n'ont pas été explicités dans le contexte et du coup, si possible, j'aimerais avoir quelques réponses. J'aurais encore d'autres questions mais je vais pas trop trop vous alourdir d'un coup. Je suis un peu relou, de toute manière.
Merci bieeeeng ! <3


Bonjour à toi, et bienvenue parmi nous!

Je sais pas si Megan a répondu à toutes tes questions ou non, mais Mina m'a signalé qu'il fallait que j'y ajoute mon grain de sel, et en tant que chef mangemort de ce forum, il faut effectivement que je motive nos (bien trop) rares troupes à nous rejoindre!

Alors pour tenter d'approfondir, les mangemorts sont effectivement non-officiels pour le moment, surtout au niveau des bouquins, cependant le contexte donné par nos admins conduit certains (dont mon perso par exemple) à s'assumer davantage, et ce de façon politique. J'ai créé un topic public de rdv mangemort récemment, je compte sur toi pour m'envoyer un MP lorsque tu seras inscrite, comme ça je pourrais t'envoyer l'irl pour que tu te mettes au courant de l'idéologie mangeotte et de nos grandes lignes d'action du moment Question sur les mangemorts 4021931481

Ensuite (et c'est mon point de vue personnel), mais en ce moment, le but des mangemorts doit être plutôt flou. Comme sur le forum nos rangs sont très faibles (tout le monde est un gentil etc, etc), les mangemorts pour séduire un peu plus de monde recrutent énormément, et our ce faire, ils édulcorent énormément leurs discours. En gros, ce serait un peu Hitler qui se ferait passer pour Marine Le Pen: officiellement on ne parle pas de massacrer les Moldus ou quoi que ce soit, juste du fait qu'ils sont extrêmement dangereux et que l'on doit mettre en place une ségrégation (pour notre sécurité à tous, naturellement Question sur les mangemorts 3373612400 )

Si ça marche, la conséquence naturelle sera que tu auras un peu de tout chez les mangemorts, des tortionnaires les plus barges aux idéalistes extrémistes mais pas nécessairement avec des mauvaises intentions (ou les deux, pourquoi pas!)

Au niveau méchants du forum, on essaie vraiment d'ajouter des nuances de gris: comme tu l'as sans doute remarqué, on a tous environ une vingtaine d'années, et on est à un moment où la dichotomie bien/mal et blanc/noir n'est plus franchement intéressante (ce qui explique à mon avis pourquoi les mangemorts sont si peu nombreux dans l'immédiat). Donc on essaie de s'adapter en rajoutant un peu de complexité à nos rangs Question sur les mangemorts 4021931481

Voilà, merci de ton intérêt pour nous en tout cas! Voldy vaincra! Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Question sur les mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Question sur les mangemorts   Question sur les mangemorts EmptyDim 31 Mai 2015 - 0:32

Good, merci pour ces réponses! Question sur les mangemorts 2869511017 J'aurai des petites questions pour quand tu seras de retour alors! Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Question sur les mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Question sur les mangemorts   Question sur les mangemorts Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser