Le Deal du moment : -57%
Chromebook Lenovo IdeaPad Slim 3 14” FHD 4 Go / ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Ronald Bilius Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Ronald Bilius Weasley Empty
MessageSujet: Ronald Bilius Weasley   Ronald Bilius Weasley EmptyMar 26 Mai 2015 - 20:46



Ronald Bilius Weasley


Etat Civil
Ronald Bilius Weasley Ron-WeasleyNom : Weasley
Prénom(s) : Ronald Bilius
Date de naissance : 1er mars 1980
Origine : Sang-Pur
Année souhaitée : Sixième
Animal de compagnie : Un hibou nommé Coquecigrue

Descriptions
Physique
Comme les autres membres de sa famille, Ronald a les cheveux roux et son visage, assez pâle, est parsemé de tâches de rousseur, et il a les yeux bleus. Ron se distingue physiquement de ses frères aînés par sa grande taille, dépassant même Charlie, Fred et George qui sont plus trapus. Il peut parfois avoir l'air un peu gauche, et il a également de grands pieds et de grandes mains. Ron n'est pas quelqu'un qui porte une très grande attention à son physique, aussi a-t-il souvent les cheveux en broussaille et laisse souvent sa chemise en dehors de son pantalon, par exemple.

Caractère
Malgré ce qu'on pourrait croire aux premiers abords, Ron est quelqu'un de très courageux, qui n'hésitera pas à affronter le danger pour aider ou secourir ses amis. En effet, il s'est souvent retrouvé dans de sacrés situations lorsqu'il accompagnait Harry et Hermione. Cependant, Ronald a peur de nombreuses choses, comme les araignées (c'est vous dire comment la rencontre avec Aragog et ses enfants a dû être terrible pour lui !) ou d'entendre le nom de Vous-Savez-Qui. Pourtant, c'est quelqu'un qui est capable d'affronter ses peurs. C'est un ami fidèle et loyal, qui soutient Harry Potter dans sa lutte contre Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom et qui n'hésite pas à se battre dès que Drago Malefoy dit un mot de travers à Hermione Granger. Il nourrit des sentiments amoureux pour cette dernière, même s'il n'ose se l'avouer. Mais, bien sûr, en dehors de son courage, de sa loyauté et de sa force, le jeune Weasley a aussi quelques défauts... C'est quelqu'un d'assez jaloux, qui s'est toujours senti inférieur vis-à-vis de ses frères, car il estime qu'ils ont mieux réussi que lui, et qui se retrouve constamment dans l'ombre d'Harry. Il est persuadé que, quoiqu'il fasse et réussisse, cela passera inaperçu, puisque ces cinq frères l'auront déjà fait auparavant... En amour aussi, Ronald est jaloux puisque, lors du Bal de quatrième année, il va être très désagréable avec Hermione qui s'était faite inviter par Viktor Krum. Comme il manque cruellement de confiance en lui, Ron essaye de se mettre en avant et de prouver que, lui aussi, il peut faire de bonnes choses. Malheureusement, il est également assez flemmard, et, bien qu'il soit intelligent, il ne sera jamais très brillant au cours de sa scolarité, préférant se reposer sur le travail fourni par Hermione. Assez sarcastique, il peut lui arriver d'être vexant. C'est quelqu'un d'assez immature et insensible, qui ne réfléchit pas toujours à ce qu'il dit. Cependant, Ron a bon cœur et son immaturité le rend plutôt amusant.

Goûts
Ron adore jouer aux échecs, et il est même très doué, réussissant à battre son amie Hermione. Il a un vieux jeu d'échecs, hérité d'un membre de sa famille comme souvent, mais, dans le cas présent, cela lui est plutôt pratique, puisque les pièces lui obéissent sans peine. Le jeune homme adore également le Quidditch, et est un grand fan de l'équipe des Canons de Chudley. Lors de sa cinquième année, il a obtenu le poste de Gardien dans l'équipe de Gryffondor. Il se montrait plutôt mauvais au départ, mais a réussi un match très brillamment, permettant à son équipe de gagner.
Rêves et ambitions
Le plus grand désir de Ron, c'est de se retrouver couvert de gloire et d'honneurs, lui qui a toujours vécu dans l'ombre de ses frères. Dans le Miroir du Risèd, il se voit capitaine de l'équipe de Quidditch et tenant la Coupe de Quidditch et la Coupe des Quatre Maisons, car il a fait gagner la Coupe à Gryffondor. En parallèle à cela, Ronald nourrit des projets plus réalisables, comme devenir Auror.

Informations complémentaires
Options choisies en 3e année : Divination, Soins aux Créatures Magiques
Notes aux BUSEs :
Astronomie : A
Soins aux Créatures Magiques : E
Sortilèges : E
Défense Contre les Forces du Mal : E
Divination : D
Botanique : A
Histoire de la magie : P
Potions : E
Métamorphose : E

(On ne connait pas les notes de Ron aux BUSES, on sait juste qu'il en a eu sept, qu'il a raté la Divination et l'Histoire de la Magie, et qu'il n'a eu aucun O !)

Baguette : Trente-cinq centimètres, en bois de saule avec un crin de queue de licorne à l'intérieur.

Histoire
Ronald Bilius Weasley est né le 1er mars 1980, et est le fils d'Arthur Weasley et Molly Weasley (de son nom de jeune fille Prewett). Né dans une famille nombreuse, Ron fut le sixième enfant d'Arthur et de Molly. Ses frères aînés s'appellent respectivement Bill, Charlie, Percy, Fred et George (qui sont jumeaux). Puis, un an après sa naissance, sa petite sœur Ginny est née, la première fille de la fratrie. Tous les enfants de la famille ont été à Gryffondor.

Le jeune homme a donc été élevé dans une famille nombreuse et relativement pauvre. En effet, Molly Weasley est femme au foyer, tandis qu'Arthur Weasley travaille au Ministère, au Service des Détournements de l'Artisanat Moldu, mais Mr Weasley n'est pas forcément très bien payé. Cependant, juste avant le début de la sixième année de Ron, Arthur Weasley obtient une promotion et devient directeur du Bureau de détection et de confiscation des faux sortilèges de défense et objets de protection.  

Ronald a donc vécu toute sa vie au Terrier avec le reste de la famille Weasley, maison située à Loutry Ste Chaspoule. Quand il était plus jeune, Fred et George aimait lui faire toutes sortes de blagues, comme l'obliger à faire un Serment Inviolable à l'âge de cinq ans. Fort heureusement, son père sera intervenu à temps.

Les Weasley sont une vieille famille de Sang Pur, mais ils sont considérés, par certains sorciers, comme "traîtres à leur sang" car ils fréquentent des nés-Moldus et même des Moldus, parfois. L'an passé, le troisième enfant de la famille, Percy, s'est disputé avec ses parents au sujet de leurs relations avec Albus Dumbledore et d'autres personnages considérés comme peu fréquentables par Percy.

Ronald entame donc sa sixième année d'étude, toujours entouré de ses amis Harry et Hermione.

Hors-Jeu
Un prénom ? Anaïs
Votre âge : Presque 23 ans.
Qui est sur votre avatar ? Rupert Grint
Double compte? Oui, Roxane Setterfield !
Comment avez-vous trouvé le forum ? À la fois par Madmoizelle, et par un topsite.



Dernière édition par Ronald Weasley le Mar 2 Juin 2015 - 12:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Ronald Bilius Weasley Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Ronald Bilius Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley   Ronald Bilius Weasley EmptyMar 26 Mai 2015 - 20:47

Oh un Ron :bravo:

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche Ronald Bilius Weasley 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Invité
Tell me who you are...
Ronald Bilius Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley   Ronald Bilius Weasley EmptyMar 26 Mai 2015 - 20:48

Oui, je trouvais qu'il manquait sur le forum !

Je ne vais probablement pas terminer ma fiche aujourd'hui, mais pour la fin de semaine ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Ronald Bilius Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley   Ronald Bilius Weasley EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:02

Re-bienvenue :D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ronald Bilius Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley   Ronald Bilius Weasley EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:19

Merci Clemens/Cyril !
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : Ronald Bilius Weasley 1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Ronald Bilius Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley   Ronald Bilius Weasley EmptyMar 26 Mai 2015 - 23:41

Bienvenu Ron. Tu manquais au forum p'tit gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Invité
Tell me who you are...
Ronald Bilius Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley   Ronald Bilius Weasley EmptyMer 27 Mai 2015 - 0:21

Roooooooooooooon ( se jette sur son frère adoré) bienvenue!!!!!!!!!!!!!! Ronald Bilius Weasley 3669199386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ronald Bilius Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley   Ronald Bilius Weasley EmptyMer 27 Mai 2015 - 9:29

Re-bienvenue, et je te souhaite de t'amuser avec Ron du coup ! Ronald Bilius Weasley 680879393
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Ronald Bilius Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley   Ronald Bilius Weasley EmptyMer 27 Mai 2015 - 9:32

Oh Ron (un de mes persos préférés)

Re bienvenue =) et je réserve un lien direct
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Invité
Tell me who you are...
Ronald Bilius Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley   Ronald Bilius Weasley EmptyMer 27 Mai 2015 - 10:05

Re-coucou ! Ronald Bilius Weasley 1779756669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ronald Bilius Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley   Ronald Bilius Weasley EmptyMer 27 Mai 2015 - 10:34

Re-bienvenue ! Contente que tu es pris Ron il manquait sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ronald Bilius Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley   Ronald Bilius Weasley EmptyMer 27 Mai 2015 - 16:49

Eh bien, je n'imaginais pas à quel point tout le monde avait envie de voir Ron-Ron débarquer sur le forum ! Je suis ravie que ça fasse plaisir ! Et c'est un personnage de la saga que j'aime beaucoup, ça passera sans doute mieux qu'avec Zabini !

Je ne vais pas finir ma fiche aujourd'hui car je suis en train de lire le tome 3 pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ronald Bilius Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley   Ronald Bilius Weasley EmptyJeu 28 Mai 2015 - 14:03

Re-Bienvenue, je suis contente de voir Ron arriver sur le forum. C'est mon préféré dans le trio qui sera donc au complet =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ronald Bilius Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley   Ronald Bilius Weasley EmptyJeu 28 Mai 2015 - 14:17

Oh oui RONRON <3 Re-Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ronald Bilius Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley   Ronald Bilius Weasley EmptyJeu 28 Mai 2015 - 22:49

Merci beaucoup !

Ron n'est pas le personnage le plus joué en RPG, j'ai l'impression !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Ronald Bilius Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley   Ronald Bilius Weasley Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser