Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Difficultés d'orientation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Difficultés d'orientation Empty
MessageSujet: Difficultés d'orientation   Difficultés d'orientation EmptyMer 25 Fév 2015 - 21:18

Voilà qu'elle était sur le terrain de Quidditch! Elle avait voulu aller aux serres pour y recueillir quelques ingrédients pour ses décoctions journalières mais elle s'était encore perdue. Elle était donc là au bord du terrain à se demander où elle avait pu se tromper. Aurait-il fallut tourner à droite plutôt qu'à gauche au troisième croisement? ou bien serait-ce au contraire à gauche à la dernière intersection? Elle n'en savait fichtrement rien....

Elle regarda autour d'elle, elle se dit qu'un terrain en valait bien un autre... Il n'y avait rien de différent à ceux qu'elle avait déjà pu voir, tout était strictement identique à part les banderoles bien sûr: de grands crochets monté sur piques, une espace ovale, les tribunes...

Anna n'avait jamais vraiment beaucoup aimé le sport, elle s'intéressait peu à lui et lui à elle. Elle avait trouvé ça amusant la première fois qu'elle était montée sur un balai mais ça avait vite cessé de l'amuser et elle en était restée là. Elle lui avait préféré les arts, la lecture ou même la musique qu'elle avait un peu pratiqué. En tout cas à ce moment précis, elle pensait surtout à quel point elle ne pourrait jamais, au grand jamais, pratiqué ce sport en haut niveau: s’entraîner des heures quelque soit le temps et risquer en plus de se faire mal. Non, vraiment elle ne comprenait pas quel plaisir on pouvait tirer à se faire autant de mal.

Elle s’apprêtait à faire demi-tour quand une voix l'interpella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Difficultés d'orientation Empty
MessageSujet: Re: Difficultés d'orientation   Difficultés d'orientation EmptyMer 25 Fév 2015 - 22:03

Le terrain de Quidditch. Un peu mon deuxième univers de vie après Poudlard, Haveirdson en général et ma maison familiale dans le Sud-Ouest de Londres. A quelques heures à peine de l'air pur marin. Et de la France quel noble pays aussi. Non, je n'étais pas française bien au contraire et même si mes cheveux bruns et mon teint clair avaient quelques maux pour traduire mes origines j'étais bien anglo-russe. Ce jour-là, j'avais décidé de m'envoler encore quelques heures sur mon balai. Cela faisait à peine quelques semaines peut-être maximum que nous étions rentrés à l'université. Début septembre. A la maison, je n'avais pas le droit de faire de magie. Et même si j'endormais Tatiana la petite dernière du haut de ses dix-huit mois avec des petites étoiles tombant de ma baguette c'était un secret. Avec les événements, ma mère, pourtant sorcière avait été bien claire. Mon père, moldu, comprenait pourtant les biens faits de la magie. Ce qu'elle pouvait nous apporter. Même s'il ne souhaitait pas nous voir l'utiliser Isadora et moi dans la maison ou dans la rue de peur de ce que les gens pourraient nous faire. Me retrouver à l'université tout comme Isadora à Poudlard nous permettait enfin de pouvoir user de nos pouvoirs comme bon nous semblait. Ici, on nous aidait au moins à user de notre baguette de manière intelligente.

Je descendais donc de quelques niveaux et je vis une jeune fille s'éloigner du terrain. Je posais un pied à terre, relevant mon balai, en replaçant mon uniforme correctement. Le souci de faire du balai en jupe ? C'est que ce n'est pas forcément la tenue adéquate. Mais bon la liberté et le plaisir de pouvoir voler à plusieurs mètres d'altitude sans aucune contrainte. Rien qui nous empêchait de profiter pleinement de nos dons. En marchant, je vis soudain un petit bracelet par terre, je le ramassais et me demandais si ça pouvait être à la jeune fille devant moi.

HEY ! Je crois que tu as fait tomber... quelque chose dis-je haletante en courant vers elle. Elle n'était pas très loin heureusement. Un terrain de Quidditch ça peut paraitre grand quand on est à pied. Je lui tendais le bracelet une fois qu'elle fut à ma hauteur

Il est à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Difficultés d'orientation Empty
MessageSujet: Re: Difficultés d'orientation   Difficultés d'orientation EmptyJeu 26 Fév 2015 - 18:35

- HEY ! Je crois que tu as fait tomber... quelque chose.

Une jeune fille brune, élancée courait vers elle un balai à la main. Elle arriva rapidement à sa hauteur et enfin Anna pu distinguer ce qu'elle avait dans les mains. C'était un petit bracelet en argent brillant, très joli mais pas le sien. L'inconnue semblait essoufflée. Avec ses cheveux ébouriffés Anna en déduisit qu'elle venait tout juste de descendre de son balai. Elle ne l'avait pourtant pas vu dans les airs quelques secondes auparavant, mais elle ne s'attendait en même temps pas à trouver quelqu'un ici.
Pour une joueuse de Quidditch elle se fit la réflexion qu'elle avait le teint bien pâle, généralement les longues heures passées à l'extérieur leur permettait d'acquérir un visage plus foncé. C'était notamment l'un des atouts que les joueurs de son ancienne école pouvait faire valoir auprès de gente féminine. Si elle avait été moldue, elle aurait comparé cela à l'attrait que peuvent provoquer les surfeurs. Mais le soleil ne semblait pas avoir d'emprise sur la jeune femme qui se tenait devant elle.
En tout cas elle attendait une réponse de sa part, et Anna allait devoir donc sortir de son mutisme.

-Ce n'est pas à moi, lui répondit-elle. Mais c'est très joli.

Sûrement désarçonnée par une réponse négative qu'elle n'attendait pas, la jeune fille eu l'air gênée. Anna voulu donc empêcher la gène de s'installer entre elles et lui demanda en désignant son balai de la tête :

-Tu voles, tu es ici dans la filière... Comment dit-on déjà ici?..

Ne retrouvant pas le mot qu'elle cherchait, et n'étant même pas sûr de le connaître elle modifia sa question :

-tu fais des études de sport? Pas trop dur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Difficultés d'orientation Empty
MessageSujet: Re: Difficultés d'orientation   Difficultés d'orientation EmptyLun 2 Mar 2015 - 13:21

Si la jeune femme en face de moi semblait anglaise, son accent me fit vite comprendre qu'elle ne l'était pas. Elle avait quelques difficultés à trouver ses mots, mais pour autant elle ne parlait pas mal anglais. Bien au contraire, je trouvais bien dans cette université de trouver aussi des étudiants venant d'autres écoles de sorcellerie. Pendant Poudlard nous avions pour habitude de ne voir que des anglais et des anglaise. Enfin, pour être exact des Britanniques. Et même si certains comme moi, nous avions d'autres origines en parallèle, nous avions toujours cette racine commune. En tendant le bracelet que je venais de trouver, ne lui appartenait donc pas. Je le rangeais donc dans ma poche dans le but de l'emmener à un endroit où sa propriétaire pourrait peut être le retrouver. Il était vrai qu'il était beau, il devait appartenir à une jeune femme dans tous les cas. Dans l'idéal, chaque bijou a une histoire, un souvenir accroché. Je le savais bien, et perdre un objet comme celui là pouvait sembler comme perdre un souvenir.

"Bon, je le poserai alors en espérant que son propriétaire ne le retrouve rapidement." dis-je avec un sourire. Puis elle s'intéressa à mes études. Le balai devait en témoigner. Mon entrainement du jour n'en était pas un. En fait c'était plutôt pour me sentir libre d'un coup. "Oui, je suis dans la formation pour devenir Joueuse de Quidditch et toi ? Tu n'étais pas à Poudlard si je ne me trompe n'est ce pas ?" La curiosité ? Non, juste du renseignements ! Ou bon, peut être un peu de curiosité il était vrai. "Oh fait, je suis Lyra Gordova et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Difficultés d'orientation Empty
MessageSujet: Re: Difficultés d'orientation   Difficultés d'orientation EmptyMer 4 Mar 2015 - 22:27

Elle rangea le bijou dans sa poche avec pour but de le remettre à qui de droit et répondit à la question d'Anna. Elle lui demanda aussi qu'elle était sa spécialisation à elle et d'où elle venait n'ayant pas pu ne pas entendre son terrible accent qu'Anna ne perdait décidément pas malgré la pratique active de ses derniers temps. Enfin elle se présenta, elle s'appelait Lyra, Anna pensa tout de suite à ce livre qu'elle avait lu peu de temps auparavant où l’héroïne portait elle-aussi ce prénom. Elle avait d'ailleurs énormément apprécier le roman et ce personnage en question. Cela eut peut-être un rapport avec la sympathie immédiate qu'elle accorda à la jeune fille.

- Je m'appelle Anna, Anna Delflandre. J'étais à Beauxbâton l'année dernière, j'ai fini là-bas et ai reçu une lettre pour ici. Mes professeurs m'ont poussé à continuer et je ne savais pas trop ce que je voulais faire alors j'ai accepté. Je suis inscrite en journalisme. Tu voles à quel poste?

En réalité elle s'en moquait un peu, mais elle avait envie de continuer à parler encore un peu et le meilleur moyen d'y arriver était de s'intéresser à elle. Elle espérait seulement que la jeune fille avait d'autres passions que le quidditch, ou du moins d'autres centres d'intérêt. Dans sa course au savoir, Anna avait quelques connaissances en la matière, mais elles s'épuiseraient bien vite si la discussion devait s'éterniser sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Difficultés d'orientation Empty
MessageSujet: Re: Difficultés d'orientation   Difficultés d'orientation EmptyMar 10 Mar 2015 - 19:45

Je reconnaissais au moins qu'elle avait du courage de s'efforcer à engager la conversation en anglais avec une parfaite étrangère. Même si ce n'était pas facile, mais c'était très certainement le meilleur moyen d'apprendre à se débrouiller avec cette langue. L'anglais en même temps n'était pas compliqué à apprendre, du moins c'était ce que mon père m'avait balancé le jour où je rechignais sur mes verbes irréguliers en primaire à l'école moldue. Il fallait juste se lancer dedans les deux pieds en avant. Ce à quoi je lui avais répondu c'est plus facile quand on parle déjà plusieurs langues compliquées. Il était resté bouche bée sur ma répartie et était reparti dans ses comptes fiscaux ou je ne sais pas quoi. Mais avec pleins de chiffres et plein de pourcentage. Bref. Indigeste par rapport au bonheur de s'envoler en l'air.

Je suis poursuiveuse. Journalisme ? Vraiment ! Mais c'est génial, ça doit être intéressant ! dis-je vraiment intéressée par sa formation. Après tout j'avais choisi ma formation par passion, peut-être qu'elle aussi. Tu aimes écrire non ? Enfin je suppose ? A moins que tu veuilles faire des reportages comme les moldus ? Je n'avais aucun déni sur les moldus, je me considérai bien à 50/50. Et à la maison, la magie n'était pas tabou mais préférable de rester dans la valise pendant les deux mois de vacances scolaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Difficultés d'orientation Empty
MessageSujet: Re: Difficultés d'orientation   Difficultés d'orientation EmptyMar 10 Mar 2015 - 21:28

Comme deux personnes polies qui discutent, Lyra elle aussi s'intéressa à ses études. Anna était toujours un peu gênée  quand on lui posait la question, ne sachant pas trop quoi répondre. Elle aimait ce qu'elle faisait, c'était indéniable, mais avait-elle envie d'en faire son métier, rien n'était moins sûre...

- Oui, très! J'adore ça, c'est vrai. Mais j'aime surtout le fait qu'on voit énormément de choses. Pourquoi pas être journaliste comme à la Gazette du sorcier, oui. Je crois que c'est le travail d'investigation qui me plairait le plus. Je crois que ça plairait à ma mère en plus, au moins elle aurait l'impression de comprendre mon métier.

Anna hésita un moment avant de rajouter :

- elle est moldue, donc des fois tout ça la dépasse un peu, se décida-t-elle en montrant le château.

Elle prenait un risque en lançant cette phrase. Actuellement il ne faisait pas bon d'aborder le sujet des moldus en présence des sorciers, encore moins si ceux-ci faisaient parti des origines de la famille. Mais quelque chose dans la jeune fille la poussait à lui faire confiance. Néanmoins, une fois sa phrase lancée elle regretta un peu. Comme d'habitude elle avait parlé trop vite et accordait trop facilement sa confiance à des inconnus. Anna tenait ça de son père, elle était toujours prête à croire que l'autre était fondamentalement bon. Pourtant sa mère et les derniers mois avaient tenté de lui faire comprendre le contraire. Enfin c'était trop tard, elle avait déjà jeté les dés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Difficultés d'orientation Empty
MessageSujet: Re: Difficultés d'orientation   Difficultés d'orientation EmptyMar 10 Mar 2015 - 21:46

Elle semblait particulièrement emballée par sa formation ce qui la rassurait. Pour autant, je n'avais pas tout compris sur le fait que sa mère allait se sentir plus concernée par cette formation. Sa mère était-elle déjà écrivaine ? Ou quelque chose en rapport avec le partage de l'idée et des informations ? Peut-être après tout. Je n'en savais rien. En même temps, Anna n'était pas une ancienne élève de Poudlard donc forcément tout était à redécouvrir à la fois pour elle, mais aussi pour moi. Cela me permettait de connaitre quelqu'un mieux. Et puis même ça faisait du bien de croiser des gens qu'on ne connaissait pas. Cela faisait du bien de voir de nouveaux visages, un peu de changement. Et puis de savoir que des sorciers du monde entier pouvait intégrer cette nouvelle université, c'était une chance pour nous tous.

Mais tous les métiers sont compréhensibles non ? dis-je un peu innocente, ne pensant pas une seule seconde qu'Anna pouvait être d'origine moldue. Pour moi tous les sorciers étaient égaux, famille de moldu ou de sorcier pur depuis des générations. La seule différence que je faisais c'était les cons que peuplaient les sorciers dit de sang purs, à mes yeux beaucoup plus consanguins (et plus cons que sanguin d'ailleurs pour une certaine minorité non des moindres) que purs. Ah je comprend mieux. Ton père aussi ? Mon père est un moldu également, il est complètement largué quand je lui parle de Quidditch, d'auror et compagnie. Mais du coup j'essaye de comparer avec des choses moldues. Comme le quidditch je lui dis que c'est un mixte entre baseball, football et basket sauf qu'on est en l'air dis-je avec un sourire comme pour la rassurer que j'étais absolument pas de ce genre qui considère les enfants moldus comme des moins que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Difficultés d'orientation Empty
MessageSujet: Re: Difficultés d'orientation   Difficultés d'orientation EmptyJeu 12 Mar 2015 - 23:03

Quand Lyra prononçât la phrase "Mon père est un moldu également" elle ne se rendit pas compte du poids qu'elle enleva des épaules d'Anna.

- Oh toi aussi?! C'est génial! Je veux dire, en ce moment c'est pas facile tous les jours à la maison avec les récents événements. Du coup ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas toute seule dans cette situation. On est un peu des cas à part, tu ne trouves pas? Avant tout ça quand je disais que mon père était sorcier et ma mère moldue les gens trouvaient ça bizarre, comme si les deux ne pouvaient pas aller ensemble. Maintenant j'évite d'en parler, on ne sait jamais.

Lyra ne s'en doutait sûrement pas, mais elle venait de déclencher en elle un sentiment de sécurité. Cette dernière avait visiblement des passions différentes des siennes mais au fond elles étaient pareilles. Elle se demanda si comme elle, elle avait connu ce sentiment étrange durant son enfance d'appartenir un peu à deux mondes séparés. La mère d'Anna était contente que sa fille soit une sorcière c'était certain, elle en était même sûrement fière en un sens, néanmoins quand elle était partie à Beauxbâton elle avait bien vu qu'elle l'avait inquiétée, elle aurait préféré que sa fille reste à la maison comme toutes les jeunes filles moldues normales et qu'elle suivit une scolarité près d'elle. Elle l'avait aussi vu attrister par le fait de ne pas toujours comprendre ses centres d'intérêts, ses ennuis à l'école et autres choses qu'une mère normale aurait partagé avec sa fille.

- C'est ton père qui est moldu? Comment il s'est marié avec ta mère? Le mien est un spécialiste des moldus, il a fait des thèses et tout un tas de recherches sur eux, c'est là qu'il a rencontré ma mère. Mais je crois bien que même sans cela, il aurait quand même épousé une moldue, rien que pour pouvoir expérimenter lui-même le sujet afin de nourrir ses études.


Dernière édition par Anna Delflandre le Sam 21 Mar 2015 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Difficultés d'orientation Empty
MessageSujet: Re: Difficultés d'orientation   Difficultés d'orientation EmptySam 21 Mar 2015 - 15:44

Elle semblait revivre quand je lui annonçai que mon père était un moldu. Oui j'étais au courant des événements et il ne faisait pas bon d'être 50/50 comme disait ma mère en me souriant la plupart du temps. Quand elle s'était mariée avec mon père, ce n'était pas forcément très bien passée dans sa famille avec deux parents sorciers. Mais au fur et à mesure ils avaient compris que quoi à faire, elle s'entêterait. Le risque était pour mes grands-parents qu'ils ne connaissent pas leurs trois petites-filles. Et ça ce n'était pas envisageable pour ma grand-mère, alors au moment de ma naissance, elle avait dit à son mari "Notre fille a peut être épousé un moldu, mais Lyra est sorcière, et nous n'avons pas le droit de la rejeter". Oui mon histoire ressemblait beaucoup à un happy-end, et j'avais eu beaucoup de chance. Ce n'était pas le cas de toutes les familles sorciers dont l'enfant épousait un moldu.

- On est pas vraiment comme la norme de ce que voudrait les sangs-purs dis-je en rigolant. Cela me faisait plaisir à chaque fois que je réussissais un sortilège alors que celui d'à côté qui était sang pur comme ils se revendiquaient tous, ne le réussissait pas. A Poudlard, généralement mon petit jeu était de leur balancer dans la tête. Bah alors... On a deux parents sorciers mais on arrive pas à changer un oiseau de couleur ? Et ça faisait beaucoup rirent les autres, moins la personne en face de moi.

- Je ne le crie pas non plus sur les toits en ce moment que je suis une sang-mélée, mais en même temps je n'ai pas envie de renier mes origines parce que des imbéciles ont décidé de devenir tous incestueux. On est pas plus stupide qu'eux, je dirai même qu'on a un avantage considérable, une double culture, on comprend les moldus et on sait ce que l'on peut dire ou non devant eux. En tout cas c'était ma vision des choses.

Ils se sont rencontrés à Londres, un peu par hasard. Ma mère se baladait à Piccadily avec des amis sorciers d'origine moldu, un été comme ça. Et puis elle tombait sur mon père qui était vendeur. Ce qui l'a attiré c'est son accent russe. Ce n'était pas courant à l'époque. Enfin c'est encore rare mais bon dans les années 70 c'était compliqué. Et puis l'été d'après ils se sont retrouvés, elle a fini l'école, ils ont commencé à sortir ensemble. Ils se sont mariés jeune et deux ans plus tard je venais un peu combler leur bonheur ! Ma mère est une sang pur à la base, mais elle a préféré se marier avec mon père que d'épouser un autre sang pur comme mes grands-parents auraient souhaité. Mon père trouve les sorciers intrigants, quand je fais du balai, il a toujours peur que je tombe. Par contre à la maison, avec mes soeurs, on a plus le droit de faire de magie malgré la majorité, on habite pas très loin de chez des moldus et ça risquerait de faire des vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Difficultés d'orientation Empty
MessageSujet: Re: Difficultés d'orientation   Difficultés d'orientation EmptyDim 29 Mar 2015 - 15:55

- Oh c'est une histoire passionnante! ça a pausé beaucoup moins de problème chez moi, mes grand-parents maternels ne sont pas au courant, c'est le seul endroit où je ne puisse pas utiliser ma magie du coup. Pour le reste, mes grand-parents paternels avaient compris depuis longtemps qu'ils pouvaient faire une croix sur une belle-fille sorcière. Mais ce n'était pas un problème pour eux je crois.

Anna était étonnée de voir que Lyra était tenue à tant de restriction chez elle, elle-même jouissait d'une relative liberté tant qu'il ne s'agissait pas d'utiliser la magie pour en faire mauvais usage. Mais la plupart du temps elle évitait d'y avoir recours, ainsi sa mère ne se sentait pas trop différente d'elle. Elle avait donc, même à Beauxbâtons, développer l'habitude de ne pas passer par la magie quand elle le pouvait, préférant faire les choses par soi-même. Elle n'était pas mauvaise pour autant, au contraire elle s'en sortait plutôt bien en classe de sortilèges, mais elle trouvait généralement qu'utiliser ses dons à tout bout de chant faisait un peu "m'as-tu-vu", elle ne s'en servait que lorsqu'elle était pressée ou bien occupée à faire autre chose en même temps.

- Non, en ce moment mieux vaut éviter d'évoquer trop souvent nos origines...

Anna trembla légèrement en se rappelant quelques faits divers qu'elle avait pu lire dans la dernière gazette, le seigneur noir comme elle l'appelait était bel et bien de retour... Cela avait obligé son père a arrêter ses conférences, le restreignant à son seul bureau dans leur maison en campagne d'où il poursuivait ses études. Mais même là, comme il ne se déplaçait plus pour des raisons de sécurité évidentes, il commençait à tourner en rond. Les dernières lettres qu'elle avait reçu de la part de ses parents se voulaient rassurantes, mais elle sentait bien que l'ambiance à la maison était de plus en plus morose.
Elle chassa de son esprits ces idées noires et revint sur un problème plus urgent et terre à terre.

- Dis-moi Lyra, j'allais à la serre avant d'atterrir ici, tu ne saurais pas comment je peux m'y rendre par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Difficultés d'orientation Empty
MessageSujet: Re: Difficultés d'orientation   Difficultés d'orientation EmptyMer 8 Avr 2015 - 19:46

Ce n'était pas évident forcément de cacher nos vrais dans le sens où parfois la magie sortait seule sans que l'on puisse réellement la contrôler. Mais en aucun cas mes parents me disputaient quand je ne contrôlais pas mes pouvoirs. Ce n'était pas ma faute disait-il au début. Le plus dur restait de ne rien faire pendant deux mois avec le temps on y arrive. Ils se sont rangés dans le sens où les moldus avaient peur de quelque chose qu'il ne connaissait pas, l'inconnu. Comme souvent, comme dans l'histoire française que j'avais un peu étudié au moment de mes longues vacances d'été.

Une histoire pourtant un peu banale, bon sauf pour la crise d'adolescence de ma mère sur ce qui elle voulait épouser. Mais en même temps, je la comprends, je n'aimerai pas que mes parents me disent, tu épouseras un moldu ou un sorcier, parce qu'on a décidé comme ça. Il faut aussi vivre avec son temps.

Cela faisait du bien de parler librement. Puis soudain elle m'interrogea sur les serres, au vue de mes joues qui se gonflaient je pense que ça montrait que j'étais clairement aussi perdu qu'elle.

Il me semble que c'est par là bas, genre les grands bâtiments au fond qu'on voit à peine avec les toits de verre. Mais je t'avouerai que j'y passe pas souvent.

J'étais aussi perdue qu'elle. Clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Difficultés d'orientation Empty
MessageSujet: Re: Difficultés d'orientation   Difficultés d'orientation EmptyDim 12 Avr 2015 - 10:58

Voir qu'elle n'était pas la seule perdue rassura un peu Anna.

- Je n'ai absolument aucun sens de l'orientation, se désola-t-elle, c'est une horreur pour me retrouver ici. En plus c'est si grand. Mais tu as sans doute raison, c'est sûrement ça, ça parait logique en tout cas. Tu veux m'accompagner sur un bout de chemin ou tu n'as pas encore fini ton entrainement?

En disant cela Anna commença a se diriger vers la sortie du terrain. Elle espérait que la plaisante joueuse déciderait de l'accompagner encore un peu qu'elle puisse continuer à discuter de chose et d'autre.

- Je ne sais plus si je t'ai demandé, mais à quelle confrérie appartiens-tu? J'ai intégré Phoénix, tu devrais voir la vue qu'on a de l'aile Ouest, pour quelqu'un qui aime voler, et même sans cela, c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Difficultés d'orientation Empty
MessageSujet: Re: Difficultés d'orientation   Difficultés d'orientation EmptyJeu 9 Juil 2015 - 1:34

FERME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Difficultés d'orientation Empty
MessageSujet: Re: Difficultés d'orientation   Difficultés d'orientation Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser