-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

 

 Ethan || Fiche terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Ethan || Fiche terminée. Empty
MessageSujet: Ethan || Fiche terminée.   Ethan || Fiche terminée. EmptyMar 26 Mai 2015 - 22:27



Ethan Bridgestone


Etat Civil
Ethan || Fiche terminée. Icon_p10Nom : Bridgestone
Prénom(s) : Ethan
Date de naissance : 19 ans tout juste, né le 24 Octobre 1977.
Origine : sang-mêlé. Ses parents sont sorciers, ses grands-parents aussi, après il sait pas trop... Mais il sait qu'il n'est pas sang-pur, malheureusement.
Ancienne maison : Serpentard
Animal de compagnie : /

Descriptions
Description physique
La première chose qu'on peut remarquer chez Ethan, hormis sa taille (ce n'est pas qu'il est petit, non, ce sont les autres qui sont grands!), ce sont principalement les cernes sous ses yeux. Elles lui donnent un air de cocker, mais quand il sourit réellement, des fossettes apparaissent au coin des yeux et du coup, on passe outre l'air de chien battu permanent, typique des anglais du nord.
Ensuite, on se focalise sur ses yeux. Bleus, les yeux. Des nuances apparaissent en fonction du temps et de son humeur : ils peuvent être très clairs, d'un bleu limpide, ou bien au contraire tirer vers le gris fatigué.
La troisième chose qu'on remarque chez lui, ce sont ses cheveux qui bien souvent donnent l'impression qu'il vient de sortir du lit, peu importe l'heure de la journée. Une frange lui tombe bien souvent sur les yeux, mais l'idée de les couper courts répugne à Ethan : il préfère encore un sort rapide de coiffure afin de tenter de les discipliner, enfin bon... Faut pas trop lui en demander non plus.
Après, on remarque enfin ses tatouages. Ses bras en sont recouverts. Encore faut-il qu'il porte des manches courtes pour qu'on le remarque, mais c'est une multitude de petits symboles qui n'ont, en apparence, rien de commun qui se dessinent sur ses avant-bras. Certains sont magiques et bougent en fonction de son humeur, d'autres restent fixes tant qu'Ethan ne passe pas la baguette dessus. Ils sont intriguants, mais font partie de lui. Et il n'est pas rare qu'une nouvelle pièce apparaisse.

Caractère
On pourrait dire qu'Ethan est plein de ressources intérieures. La vérité, c'est qu'il pense beaucoup, et ne dit pas tout ce qui lui passe par la tête. Il est quelqu'un de réfléchi, qui n'agit pas sans raison et qui pense aux conséquences de ses actions avant de les réaliser. Avec une telle description, on aurait pu le définir comme un Serdaigle, mais cela n'allait pas réellement de pair avec son ambition.
Si le jeune homme n'a pas pour but dans la vie d'aller loin dans la vie professionnelle et estudiantine, c'est parce que le savoir ne l'intéresse pas plus que ça. Après tout, le savoir, c'est bon pour ceux qui n'osent pas vivre. Pourquoi se cacher derrière des livres toute sa vie, lorsqu'on peut réellement la vivre et faire du monde un endroit plus agréable à vivre pour tout le monde?
Non, Ethan pense beaucoup, il refait le monde dans sa tête, en changeant certains détails qui permettraient de rendre le monde meilleur. Cependant, il serait bien fou de le dire à voix haute. Du moins pas pour le moment. Plutôt se préserver, élaborer chaque détail tranquillement et rechercher des personnes pensant la même chose que lui, plutôt que de tenter de changer le monde dès maintenant par la force et risquer de se mettre en danger pour rien.
Se mettre en danger pour rien : un risque qu'il n'est pas prêt de prendre. Surtout pas pour le moment, pas avec ses crises d'hyper-attention et les migraines qui vont avec. Alors il se concentre sur ses études. Avec la médicomagie, il pourrait tenter de trouver une solution à ce fâcheux problème, et ensuite, seulement ensuite, essayer de changer le monde?
De manière général, il peut être aimable. Selon lui, on confond bien trop la politesse avec l'intérêt personnel de nos jours. On pourrait le croire intéressé, mais non, il se montre juste souriant et aimable. Néanmoins, dans ses mauvais jours, la répartie est cinglante, le regard glacial et mieux vaut le laisser ruminer seul dans son coin. C'est le problème des migraines : ça te rend d'une humeur de chien pour le reste de la journée.

Goûts
Ethan voue une adoration particulière à son lit : refuge de tous les jours et compagnon de ses nuits, il a voulu le doter du nec plus ultra. De fait, personne ne peut dire que sa couette est plus douce que la sienne. Per-sonne. Parce qu'Ethan dort dans un nuage. En bref, Ethan aime dormir confortablement.
Autrement, il apprécie la sensation d'autres compagnons sorciers, aime lire le journal et s'informer sur la politique et les faits-divers de la Gazette, même si Rita Skeeter lui tape sur les nerfs avec son style larmoyant, et ressent l'absolue nécessité de commencer chaque journée avec une tasse de thé noir bien fort.
Rêves et ambitions
Rêves est un bien grand mot. Ethan ne considère pas le fait de terminer ses études pour faire un métier comme un achèvement digne de ce nom. Non, ce qui l'intéresse réellement, c'est la société. Comment peut-elle évoluer, avec quelle aide. De quoi sera fait le futur, qui l'écrira. Et il voudrait en faire partie. Non pas comme l'inventeur d'une quelconque machine, mais comme une personne intelligente, force de propositions qui construiront un monde plus permissif pour les sorciers. Après, sous quelle forme, cela reste encore à déterminer.
Une autre ambition, beaucoup plus personnelle, est de mieux comprendre et de soigner ses crises qui l'handicapent parfois à des moments critiques.

Informations complémentaires
Cursus suivi : Etudes d'infirmier
Métier envisagé : Infirmier pour le moment, mais il n'est qu'en première année.
Baguette : 31cm, bois de bouleau, ventricule de dragon

Histoire
On pourrait dire qu’Ethan a eu une vie sans histoires. Le jour de sa naissance, dans le nord de l’Angleterre, le ciel était gris. Il ne pleuvait pas sur le petit village sorcier, mais il ne faisait pas beau non plus. La famille était heureuse de l’accueillir : c’était le premier garçon et son père et sa mère en étaient ravis. Sur le faire-part de naissance envoyé par hibou à la famille et aux amis, on voyait les photos animées d’Ethan et de sa sœur de deux ans son aînée, avec un texte doré indiquant Gwen et ses parents sont ravis d’accueillir Ethan dans la famille . C’était mignon.
L’enfance du jeune homme se déroula sans encombre dans la maison familiale. Ses parents commerçants ne roulaient pas sur l’or, mais le niveau de vie de la famille restait respectable, et le fait qu’ils soient implantés durablement dans le village sorcier de Beckles leur attirait la sympathie du voisinage. Durant ces années paisibles, la famille s’agrandit avec la naissance de Charlie, de Sarah, puis de celle d’Emma et Amy, les jumelles. Ethan se retrouva donc le seul garçon, un garçon au comportement parfois intriguant. Enfant, il pouvait rester des heures au fond du jardin à observer une flaque d’eau, fasciné par le bruit des grenouilles dans l’étang à côté de la demeure, et puis soudainement s’en désintéresser pour revenir courir dans les jupes de sa mère en se recroquevillant sur lui-même. Un mal de tête, disait-on. Ca passera avec l’âge.

Après la naissance des jumelles, la mère d’Ethan commença à envisager le fait de prendre une potion contraceptive, fortement incitée par son mari. Les enfants se retrouvaient souvent livrés à eux-mêmes, les aînés chargés de veiller sur les plus jeunes. Et puis Gwen partit à Poudlard, Ethan devint le responsable. L’était-il vraiment, à 10 ans ? En temps normal, oui, mais il était certaines journées où l’humeur taciturne du jeune garçon le rendait inapte à communiquer verbalement ses émotions. Un rien le fatiguait, et ces maux de têtes ne passaient pas. Plus d’une fois, ses jeunes sœurs se mirent à pleurer en le voyant débouler dans une pièce en hurlant « MAIS TAISEZ-VOUS, TAISEZ-VOUS, VOUS ME DONNEZ MAL AU CRANE ! » de sa petite voix fluette. Malheureusement pour elles, ces crises de colère n’étaient parfois pas expliquées. Comment pourraient-elles faire du bruit en coloriant en silence ? Et comment la lumière du salon pourrait-elle être la source d’un bruit assourdissant pour Ethan ?
Le médicomage de la famille soupirait en voyant à nouveau Ethan dans la salle d’attente. Il finit par lui prescrire des potions pour traiter les symptômes, les maux de tête. Mais il ne pouvait rien faire pour le fond, pour ces périodes d’absence que le jeune homme connaissait parfois en se focalisant sur certains détails infimes du monde qui l’entourait. « Ca passera avec l’âge », disait-il.

Et puis vint Poudlard. Le caractère du jeune l’envoya à Serpentard. Le Choixpeau réfléchit longuement, mais l’intérêt du jeune sorcier pour le monde qui l’entourait n’était pas d’une nature curieuse, plus contemplatrice. La détermination et le sens de l’auto-préservation du jeune homme par tous les moyens possibles, cependant, étaient des signes qui le détournaient de la maison Serdaigle.
La scolarité se déroula tranquillement. Adepte de l’infirmerie pour des migraines, Ethan n’eut cependant pas de réelles difficultés lors de sa scolarité. Son intérêt pour le monde ne fit que grandir. Bien assez tôt, il comprit que les études n’étaient pas son point fort. Il avait des notes acceptables, mais réfléchissait trop. En quoi cela pourrait-il me servir plus tard, au juste ? était une question récurrente chez lui. L’Histoire de la Magie ne l’intéressait qu’à partir du moment où cela était relié au présent. Savoir les découvertes moldues ne présentait aucun intérêt – après tout, ils avaient la magie. Les sortilèges n’étaient utiles que parce qu’ils pouvaient les réutiliser plus tard chez lui. Ethan pestait par ailleurs assez régulièrement sur la Trace. A quoi bon apprendre la magie si les élèves n’avaient pas le droit de la pratiquer chez eux ? Et puis, franchement, à quoi bon apprendre les différentes espèces de dragons puisqu’il n’y en avait plus en Grande-Bretagne ?
Lorsqu’il fut en troisième année, Harry Potter fit irruption à Poudlard. C’était le héros de tout le monde, mais à Serpentard, les premières années le détestaient. Dans cette maison, les relations étaient basées autour de petits groupes de sang-purs, et celui de Drago Malefoy ne faisait pas exception. A titre personnel, Ethan n’avait rien contre lui, mais lorsqu’il le croisait dans les couloirs, le jeune Potter semblait avoir un tel mépris envers tous les élèves Serpentards qu’il n’était pas difficile de le dédaigner à son tour. Le fait de le croiser un jour en plein milieu d’une crise, les oreilles sifflantes et la respiration saccadée, étourdi par les sensations qui l’assaillaient de toutes parts, et de l’avoir vu tourner les talons sans un mot tua toute volonté de sympathie envers le Gryffondor.
Vint le Tournoi des Trois Sorciers lors de sa dernière année à l’Ecole. Ethan se lia d’amitié avec un élève de Durmstrang venu pour l’occasion. Les échanges entre eux étaient intéressants. Ils venaient tous deux de pays différents, percevaient le monde d’une manière très différente, mais pourtant ils partageaient cet intérêt similaire pour l’amélioration du monde sorcier et le dépit des limites du Secret Magique. Elrik pensait ‘hiérarchie du sang’, ce à quoi Ethan répondait que cela ne pourrait se faire sans inclure les Moldus. En effet, comment pourrait-on ne pas considérer les moldus comme partie intégrante du monde dans lequel ils vivaient, au vu de la présence de sang-de-bourbe et de cracmol ? La théorie d’Elrik sur le sang sorcier était cependant intéressante. Bien entendu, c’était plus facile pour lui de parler de tout cela. Elrik descendait d’une famille de sang-pur hongroise. Il était en haut de l’échelle. Lorsqu’il le lui fit remarquer, Ethan eut droit à une réponse qui le marqua et le fit réfléchir « L’important dans une société n’est pas la famille où tu es né, c’est le fait d’être loyal aux bonnes personnes depuis le début. » Ethan acquiesça. Il était plutôt d’accord avec ça, après tout.
Peu après, lors de la troisième épreuve, Harry Potter hurla dans l’arène, le cadavre de Cedric Diggory entre les bras.

Une fois diplômé, le jeune homme ne sut quoi faire. Il rentra donc à Beckles travailler dans la boutique familiale. La correspondance avec Elrik continuait de temps à autres, et ils se voyaient de temps à autres, dans la mesure du possible. Au fur et à mesure que le temps passait, l’ancien élève de Dumstrang paraissait plus adulte, plus sombre. Lors d’une rencontre autour d’un whisky pur feu dans le nord de l’Angleterre, le hongrois fit mention du retour du Lord. Ethan fut attentif. Pensait-il réellement qu’il était à nouveau sur pied ? Une étincelle dans les yeux de son interlocuteur, un sourire entendu. Oh. Bien sûr. Cela était encore tenu secret.
L’attaque du Ministère ébranla le monde magique.
Peu après, les moldus apprirent l’existence du monde sorcier. Et le Monde devint fou. Ethan grognait. La lecture du journal était depuis longtemps un moment important de sa journée. Chaque jour, le monde l’étonnait et le consternait un peu plus. Il fallait que les choses changent. Et les mots d’Elrik revinrent en tête. Les discussions qu’ils avaient eues ensemble, le regard entendu. L’important, c’est d’être loyal à la bonne personne dès le début.

Il reçut une lettre l’invitant à renouer avec les études. Ses sœurs étant à Poudlard, la boutique tournant très bien toute seule, il quitta le domicile familial. Dernièrement, ses crises étaient plus fréquentes. Etait-ce bien sage de reprendre des études dans ces conditions ? Il ne le savait pas, mais si les médicomages étaient incapables de le soigner, alors il apprendrait à se soigner tout seul.

Quizz de répartition
Nous vous demandons de répondre à ces quatre questions qui permettront de mieux cerner la personnalité de votre personnage et d'aider le Choixpeau à mieux vous répartir. Il vous faut répondre à toutes les questions pour que votre fiche soit validée et vous ne pouvez choisir qu'une seule réponse par question. Si vous doutez ou si aucune des trois réponses ne colle à votre personnage, choisissez celle qui est la plus près de sa personnalité. Indiquez votre réponse en la mettant en caractère gras, ou d'une quelconque façon en évidence.

Question 1. Tu te lèves le matin et il te reste très peu de temps avant ton cours de sortilèges. Tu arrive en cours avec quel genre de tête ?

a) Je fais un effort pour ne pas avoir l’air trop débraillé et je me coiffe un minimum. Arriver un retard n'est pas un problème, si?
b) J’en ai rien à foutre, j’aurai la tête que j’ai !
c) Hein quoi ? J’ai un cours de sortilèges ce matin ?

Question 2. Tu es dans un cours de sortilèges et t'arrives pas à faire correctement le dernier sort que tu as appris. Tu fais quoi ?

a) Je m'exerce jusqu'à ce que j'y parvienne et je demande de l'aide s'il le faut.
b) Je balance ma baguette à l'autre bout de la pièce sous le coup de la frustration.
c) Je m'exerce par moi-même jusqu'à ce que je j'y parvienne parfaitement. Plus l'entraînement est discret, mieux c'est, d'ailleurs... Faudrait pas non plus qu'on pense qu'il est nul.

Question 3. Un autre étudiant a un peu trop bu et se retrouve en train d'insulter la personne que tu aimes le plus au monde. Tu réagis comment?

a) Je le raccompagne à sa chambre parce que je sais qu'il a trop bu et regretteras ses paroles demain matin.
b) Je m'énerve et lui balance direct ses quatre vérités.
c) Ça dépend des conséquences que je pourrais avoir si je réplique ou non. Réfléchis Ethan, pèse le pour et le contre, et si tu penses que les conséquences sont moindres, écrase cet ivrogne sous le poids de tes mots.

Question 4. Sur ton chemin vers le village d’Avalon, une vieille dame trébuche et tombe devant toi. Tu fais quoi ?

a) Je me précipite à son secours au risque de me tordre moi-même la cheville dans l’espoir de l’empêcher de se faire trop mal.
b) Je garde mon calme et je l’aide à se relever avant de m’informer auprès d’elle pour voir si tout va bien.
c) Si je suis d’humeur, je l’aide à se relever et je trace mon chemin sans m'attarder plus que de raison. A voir, est-elle riche? Comment pourrait-elle me remercier après?

Hors-Jeu
Un prénom ? Lo'
Votre âge : 22 ans
Qui est sur votre avatar ? Louis Tomlinson
Double compte? /
Comment avez-vous trouvé le forum ? On m'a littéralement harcelée à ce sujet...



Dernière édition par Ethan Bridgestone le Mer 27 Mai 2015 - 16:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Ethan || Fiche terminée. Empty
MessageSujet: Re: Ethan || Fiche terminée.   Ethan || Fiche terminée. EmptyMar 26 Mai 2015 - 22:30

Déjà bienvenue, et bon courage pour ta fiche !

N'hésite pas à passer sur la Chatbox pour faire connaissance ou si tu as des questions ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Ethan || Fiche terminée. 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Ethan || Fiche terminée. Empty
MessageSujet: Re: Ethan || Fiche terminée.   Ethan || Fiche terminée. EmptyMar 26 Mai 2015 - 22:46

Bienvenue ma choupette <3 j'espère sincèrement que tu vas le plaire ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ethan || Fiche terminée. Empty
MessageSujet: Re: Ethan || Fiche terminée.   Ethan || Fiche terminée. EmptyMar 26 Mai 2015 - 22:48

Satisfaite de ton harcèlement Mina, hm?

Merci Clemens pour ton accueil, c'est très gentil. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ethan || Fiche terminée. Empty
MessageSujet: Re: Ethan || Fiche terminée.   Ethan || Fiche terminée. EmptyMar 26 Mai 2015 - 23:08

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : Ethan || Fiche terminée. 1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Ethan || Fiche terminée. Empty
MessageSujet: Re: Ethan || Fiche terminée.   Ethan || Fiche terminée. EmptyMar 26 Mai 2015 - 23:10

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Ethan || Fiche terminée. Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Ethan || Fiche terminée. Empty
MessageSujet: Re: Ethan || Fiche terminée.   Ethan || Fiche terminée. EmptyMar 26 Mai 2015 - 23:24

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Ethan || Fiche terminée. Empty
MessageSujet: Re: Ethan || Fiche terminée.   Ethan || Fiche terminée. EmptyMar 26 Mai 2015 - 23:56

Merci à vous tous. :)

J'ai bien avancé ce soir, je finirai ma fiche demain en y ajoutant le plus gros morceau (l'histoire), parce que j'ai laissé quelques détails dans les ambitions et le caractère qui sont pas très compréhensibles sans l'histoire du petit... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ethan || Fiche terminée. Empty
MessageSujet: Re: Ethan || Fiche terminée.   Ethan || Fiche terminée. EmptyMer 27 Mai 2015 - 9:31

Héhé, un ancien Serpentard ! C'est chouette Evil

Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche. Ethan || Fiche terminée. 680879393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ethan || Fiche terminée. Empty
MessageSujet: Re: Ethan || Fiche terminée.   Ethan || Fiche terminée. EmptyMer 27 Mai 2015 - 9:52

Je ne pouvais pas être autrement que pour Serpentard. <3

Merci bieng! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ethan || Fiche terminée. Empty
MessageSujet: Re: Ethan || Fiche terminée.   Ethan || Fiche terminée. EmptyMer 27 Mai 2015 - 10:02

Bienvenuuuuue !
En espérant que tu te plaise ici !
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Ethan || Fiche terminée. 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Ethan || Fiche terminée. Empty
MessageSujet: Re: Ethan || Fiche terminée.   Ethan || Fiche terminée. EmptyMer 27 Mai 2015 - 15:16

Genre "harceler" ...

Ethan || Fiche terminée. 680879393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ethan || Fiche terminée. Empty
MessageSujet: Re: Ethan || Fiche terminée.   Ethan || Fiche terminée. EmptyMer 27 Mai 2015 - 16:32

Si, légèrement choupette, quand même.

Voilà, fiche terminée! :)
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
PNJ
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/11/2005
Parchemins : 1230
Points d'activité : 52
Ethan || Fiche terminée. Empty
MessageSujet: Re: Ethan || Fiche terminée.   Ethan || Fiche terminée. EmptyMer 27 Mai 2015 - 22:32


Bienvenue à Abraxan !



Ethan || Fiche terminée. J5M6xS3
Et bienvenue sur MMHP !
Tu peux désormais accéder au RP et commencer à jouer, mais aussi poster ta fiche de liens et ta liste de RP, ou proposer des scénarii liés à ton personnage...
N'hésite pas à contacter l'une des administratrices en cas de questions, et elles se feront un plaisir de te répondre.
Bon jeu, cher élève !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ethan || Fiche terminée. Empty
MessageSujet: Re: Ethan || Fiche terminée.   Ethan || Fiche terminée. EmptyMer 27 Mai 2015 - 23:24

Bienvenue!

J'aime beaucoup ta présentation, chouette perso en perspective!

A bientôt au détour d'un rp du coup ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Ethan || Fiche terminée. Empty
MessageSujet: Re: Ethan || Fiche terminée.   Ethan || Fiche terminée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser