| L'organisation du Festival | |
|
|
Tell me who you are... Date d'inscription : 05/11/2006 Parchemins : 2463 Points d'activité : 0 Avatar : Bethany Mota Crédits : Moi-même Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter Image : Année : Sixième
| Sujet: Re: L'organisation du Festival Sam 6 Juin 2015 - 15:17 | |
| Non je serias là normalement :) |
|
| |
|
Tell me who you are... Date d'inscription : 28/05/2005 Parchemins : 7243 Points d'activité : 0 Avatar : Keira Knightley Crédits : Bazzart Multicomptes : Hellie Skye Pendragon Image : Âge : 20 ans Année : 1ére année à Haveirson Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons
Fiche de duelliste Seuils de réussite: 50 - 50 - 50 | Sujet: Re: L'organisation du Festival Sam 6 Juin 2015 - 15:50 | |
| Ben si vous avez besoin là j'ai un peu de temps (cette aprem) ^^ mais effectivement 22h je ne serai plus co... ou alors via FB et le tel. Qu'avez vous besoin? :) |
|
| |
|
Tell me who you are...
Date d'inscription : 18/12/2005 Parchemins : 6962 Points d'activité : 212 Avatar : Emilie de Ravin Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor Image : Âge : 19 ans. Année : Deuxieme année à Haverison - Cursus : Médicomagie. Situation financière :
Fiche de duelliste Seuils de réussite: 29 - 39 - 49 | Sujet: Re: L'organisation du Festival Sam 6 Juin 2015 - 16:12 | |
| Bah on va voir pr les regles a définir mais comme on a bosser dessus c'est les finitions là : ) |
|
| |
|
Tell me who you are... Date d'inscription : 28/05/2005 Parchemins : 7243 Points d'activité : 0 Avatar : Keira Knightley Crédits : Bazzart Multicomptes : Hellie Skye Pendragon Image : Âge : 20 ans Année : 1ére année à Haveirson Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons
Fiche de duelliste Seuils de réussite: 50 - 50 - 50 | Sujet: Re: L'organisation du Festival Sam 6 Juin 2015 - 16:33 | |
| D'accord ! j'ai mis à jour les partenaires, déjà. Pfiou c'était long. Mais si vous avez besoin tu me bip t’inquiètes ta Luunie ne t'a pas oublié xD Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! La Team Rocket ! Ok je sors ! Je serai pas aussi réactive qu'à Paris n'étant plus seule avec mon chéri et mon lapin mais entouré d'une famille collante... mais je serai là pour admin :)
Faudra t'il faire comme Rowan avait fait avec Heath (le labyrinthe), jouer le rôle de narrateur par moment? |
|
| |
|
Tell me who you are... Date d'inscription : 05/11/2006 Parchemins : 2463 Points d'activité : 0 Avatar : Bethany Mota Crédits : Moi-même Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter Image : Année : Sixième
| Sujet: Re: L'organisation du Festival Sam 6 Juin 2015 - 18:05 | |
| Je pense qu'on devrait créer des comptes moldus, etc pour que ce soit réellement intéressant, vous pensez pas ? |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: L'organisation du Festival Sam 6 Juin 2015 - 20:13 | |
| Luunie: Tout dépend de l'attraction, je pense. Dans le train fantôme, ça me paraît cohérent, mais pour le stand de confiserie/cuisine par forcément (sauf en cas d'une idée très précise à mettre en œuvre). En règle générale, l'intervention avec un narrateur (le compte ci-nommé ou soi-même avec la précision en début de message), c'est jouable quand tu as un groupe de 3-4 personnes. Il suffit d'aller au plus simple, tout en veillant à ne pas être "trop" répétitif. A adapter selon le jeu/le topic/les participants Mina: On pourrait créer quelques comptes pour donner corps à la masse de moldus, mais il faudra aussi le temps de les jouer. Est-ce tenable ? De mon côté, je pense que oui, mais ce serait des réponses courtes (5 à 15 lignes, à la louche). A voir. |
|
| |
|
Tell me who you are... Date d'inscription : 05/11/2006 Parchemins : 2463 Points d'activité : 0 Avatar : Bethany Mota Crédits : Moi-même Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter Image : Année : Sixième
| Sujet: Re: L'organisation du Festival Sam 6 Juin 2015 - 20:30 | |
| Oui après c'est clair que pour ça, on est pas obligés de faire de longs post à mon avis :) |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: L'organisation du Festival Dim 7 Juin 2015 - 1:02 | |
| Après la pêche aux canards, que reste-t-il à faire ? |
|
| |
|
Tell me who you are...
Date d'inscription : 18/12/2005 Parchemins : 6962 Points d'activité : 212 Avatar : Emilie de Ravin Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor Image : Âge : 19 ans. Année : Deuxieme année à Haverison - Cursus : Médicomagie. Situation financière :
Fiche de duelliste Seuils de réussite: 29 - 39 - 49 | Sujet: Re: L'organisation du Festival Dim 7 Juin 2015 - 2:39 | |
| Il manque les montagnes russes et c'est tt. Je ferai l'annonce facebook demain : ) je la posterai en même temps que les annonces pr etre synchro !
Excellent boulot les filles vous avez avez assuré !!! |
|
| |
|
Tell me who you are...
Date d'inscription : 18/12/2005 Parchemins : 6962 Points d'activité : 212 Avatar : Emilie de Ravin Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor Image : Âge : 19 ans. Année : Deuxieme année à Haverison - Cursus : Médicomagie. Situation financière :
Fiche de duelliste Seuils de réussite: 29 - 39 - 49 | Sujet: Re: L'organisation du Festival Dim 7 Juin 2015 - 9:36 | |
|
Bienvenue
| Vendredi 25 Novembre 1996 09h15 – Jardins d'Avalon. Météo: Nuageux avec des éclaircies – Températures entre 12 et 15 degrés. Les premiers bus scolaires moldus arrivèrent tandis que les portoloins en provenance de Poudlard s'activèrent en même temps. Traversant le pont qui séparait le village des jardins, les étudiants d'Haveirson arrivèrent en masse à l'endroit de rendez-vous. Malgré la présence de tous ces jeunes de 11 à 25 ans, un grand silence régnait. Élèves moldus et sorciers se dévisageaient, craintifs, alors qu'ils attendaient collés les uns aux autres dans un jardin public. Deux journalistes sorciers et deux caméras de télévision moldues couvraient l’événement afin que de part et d'autre dans le monde, tous puisse voir qu'une existence pacifique entre les deux peuples pouvait exister.
Le ministre de la magie et le premier ministre britannique moldu étaient de la partie, et accueillirent ensemble les élèves et étudiants présents. On notait la présence du directeur Dumbledore, mais l'absence du comte se fit remarquer, notamment par les étudiants ! C'est finalement le directeur Dumbledore et le directeur Thompson (directeur de l'école privée de Cardiff – élèves moldus) qui firent le discours suivant :
« Cette journée est l'occasion pour tous d'apprendre à se connaître et à partager vos passions et vos loisirs ensemble. Je suis persuadé que la crainte que je lis dans vos yeux ne sera qu'un lointain souvenir à la fin de cette journée, qui s'annonce radieuse. Des activités ont été organisées dans le parc. Des stands de jeu, des jeux de sports, des stands de découvertes culinaires. Mêlez-vous les uns aux autres et montrez que la paix est possible entre le monde moldu et le monde sorcier ! Amusez-vous bien ! »
Ce court discours du directeur Thompson fut applaudit timidement. Dumbledore enchaîna alors devant l'assemblée.
« Le directeur Thompson a dit l'essentiel je crois, j'aimerai donc rajouter juste une petite chose. Pensez au fait que nous avons cohabité ensemble des siècles durant sans qu'il n'y ait de problèmes. Est-il vraiment nécessaire de se craindre, de se mépriser parce que nous venons de deux mondes différents ? J'espère que cette journée fera ouvrir les yeux aux plus récalcitrants d'entre vous et vous permettra de vous faire votre propre jugement sur vos mondes respectifs... »
Une nouvelle fois, des applaudissements se firent entendre, alors que le ministre de la magie annonçait l'ouverture du festival culturel. Les deux directeurs partirent sur la droite où, à travers les arbres, un petit chemin en terre se trouvait. Avançant durant deux à trois minutes, ils arrivèrent devant des grilles qui s'ouvrirent magiquement, laissant apparaître une grande place, remplie de stands, de bancs, d'attractions en tout genre. Cela ressemblait à une sorte de grande fête foraine, où des activités moldues et sorcières se mêlaient.
Les élèves s'engouffrèrent, la plupart émerveillés par ce qu'ils voyaient. La dispersion commença alors, sous la surveillance des professeurs des trois écoles, sous les caméras moldues et appareils photos sorciers... |
© By Halloween
Dernière édition par Megan O'neill le Dim 7 Juin 2015 - 10:20, édité 4 fois |
|
| |
|
Tell me who you are...
Date d'inscription : 18/12/2005 Parchemins : 6962 Points d'activité : 212 Avatar : Emilie de Ravin Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor Image : Âge : 19 ans. Année : Deuxieme année à Haverison - Cursus : Médicomagie. Situation financière :
Fiche de duelliste Seuils de réussite: 29 - 39 - 49 | Sujet: Re: L'organisation du Festival Dim 7 Juin 2015 - 9:59 | |
| on a un soucis, les images déforme le codage, alors j'ai fais comme ça. Est-ce que c'est ok pour vous?
Bienvenue
| Vendredi 25 Novembre 1996 09h15 – Jardins d'Avalon. Météo: Nuageux avec des éclaircies – Températures entre 12 et 15 degrés. Les premiers bus scolaires moldus arrivèrent tandis que les portoloins en provenance de Poudlard s'activèrent en même temps. Traversant le pont qui séparait le village des jardins, les étudiants d'Haveirson arrivèrent en masse à l'endroit de rendez-vous. Malgré la présence de tous ces jeunes de 11 à 25 ans, un grand silence régnait. Élèves moldus et sorciers se dévisageaient, craintifs, alors qu'ils attendaient collés les uns aux autres dans un jardin public. Deux journalistes sorciers et deux caméras de télévision moldues couvraient l’événement afin que de part et d'autre dans le monde, tous puisse voir qu'une existence pacifique entre les deux peuples pouvait exister. Le ministre de la magie et le premier ministre britannique moldu étaient de la partie, et accueillirent ensemble les élèves et étudiants présents. On notait la présence du directeur Dumbledore, mais l'absence du comte se fit remarquer, notamment par les étudiants ! C'est finalement le directeur Dumbledore et le directeur Thompson (directeur de l'école privée de Cardiff – élèves moldus) qui firent le discours suivant : « Cette journée est l'occasion pour tous d'apprendre à se connaître et à partager vos passions et vos loisirs ensemble. Je suis persuadé que la crainte que je lis dans vos yeux ne sera qu'un lointain souvenir à la fin de cette journée, qui s'annonce radieuse. Des activités ont été organisées dans le parc. Des stands de jeu, des jeux de sports, des stands de découvertes culinaires. Mêlez-vous les uns aux autres et montrez que la paix est possible entre le monde moldu et le monde sorcier ! Amusez-vous bien ! »Ce court discours du directeur Thompson fut applaudit timidement. Dumbledore enchaîna alors devant l'assemblée. « Le directeur Thompson a dit l'essentiel je crois, j'aimerai donc rajouter juste une petite chose. Pensez au fait que nous avons cohabité ensemble des siècles durant sans qu'il n'y ait de problèmes. Est-il vraiment nécessaire de se craindre, de se mépriser parce que nous venons de deux mondes différents ? J'espère que cette journée fera ouvrir les yeux aux plus récalcitrants d'entre vous et vous permettra de vous faire votre propre jugement sur vos mondes respectifs... »Une nouvelle fois, des applaudissements se firent entendre, alors que le ministre de la magie annonçait l'ouverture du festival culturel. Les deux directeurs partirent sur la droite où, à travers les arbres, un petit chemin en terre se trouvait. Avançant durant deux à trois minutes, ils arrivèrent devant des grilles qui s'ouvrirent magiquement, laissant apparaître une grande place, remplie de stands, de bancs, d'attractions en tout genre. Cela ressemblait à une sorte de grande fête foraine, où des activités moldues et sorcières se mêlaient. Les élèves s'engouffrèrent, la plupart émerveillés par ce qu'ils voyaient. La dispersion commença alors, sous la surveillance des professeurs des trois écoles, sous les caméras moldues et appareils photos sorciers... |
© By Halloween
Dernière édition par Megan O'neill le Dim 7 Juin 2015 - 10:32, édité 1 fois |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: L'organisation du Festival Dim 7 Juin 2015 - 10:22 | |
| Je vais faire le sujet des montagnes russes. Le concert on le fait plus tard, comme l'a proposé Mina ?
Pour les images, je vais les réduire sur Photoshop, voir si ça rentre mieux sur votre configuration (CQFD: en fait, le code s'adapte à la résolution de votre écran, mais pas forcément les images, donc je vais voir ce que je peux faire !) |
|
| |
|
Tell me who you are...
Date d'inscription : 18/12/2005 Parchemins : 6962 Points d'activité : 212 Avatar : Emilie de Ravin Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor Image : Âge : 19 ans. Année : Deuxieme année à Haverison - Cursus : Médicomagie. Situation financière :
Fiche de duelliste Seuils de réussite: 29 - 39 - 49 | Sujet: Re: L'organisation du Festival Dim 7 Juin 2015 - 10:27 | |
| oui je m'en doute, la première image, c'est pas trop grave encore, elle est bien là je pense, mais la seconde, ce serait bien qu'elle soit à la fin du post, :x |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: L'organisation du Festival Dim 7 Juin 2015 - 10:30 | |
| |
|
| |
|
Tell me who you are...
Date d'inscription : 18/12/2005 Parchemins : 6962 Points d'activité : 212 Avatar : Emilie de Ravin Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor Image : Âge : 19 ans. Année : Deuxieme année à Haverison - Cursus : Médicomagie. Situation financière :
Fiche de duelliste Seuils de réussite: 29 - 39 - 49 | Sujet: Re: L'organisation du Festival Dim 7 Juin 2015 - 10:31 | |
| Autre chose, j'ai pensé à un truc.
Pour justifier le festival, est-ce que ça vous va si on dit que c'est les présidents des confréries qui ont créer le projet? l'idée venant de Gareth, et Rowie ayant fait le plus gros du travail?
Sinon c'est parfait niveau taille, je vais poster le sujet de bienvenue :)
Dernière édition par Megan O'neill le Dim 7 Juin 2015 - 10:33, édité 1 fois |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: L'organisation du Festival | |
| |
|
| |
|