Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Modos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Modos. 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Modos. Empty
MessageSujet: Modos.   Modos. EmptyMer 27 Mai 2015 - 11:27

Bon, comme on a un peu de mal à gérer nos vies en dehors d'MMHP plus l'administration du forum et ue nos deux modos n'ont plus trop l’accès au net, (notamment Vela qui risque de partir)
J'ai pensé qu'il serait peut-être temps de choisir, un ou deux autres modos pour nous aider à gérer le forum.

Avant cela, j'ai pensé qu'on pouvait peut-être réfléchir déjà à qui vous voyez en modérateurs.
Ensuite, j'ai pensé qu'on pourrait un peu remanier les missions des modérateurs, histoire que ça ne pose pas autant de problème qu'avec Mina et Vela qui ont voulus toujours plus. Il faut poser des limites aux modérateurs. parce que j'ai l'impression avec Mina d'avoir une quatrième admin tellement elle veut donner son avis partout et sur tout...

Bref, je vous écoute sur les propositions et sur vos idées.

Personnellement:

Isolde est une novice, mais très ouverte et elle pourrait apprendre vite. Surtout qu'elle est très présente sur le forum.

Rowan, comme le dit Luuna a beaucoup plus d’expérience après j'ai moins d’affinité avec Rowie qu'avec Isolde, et je n'en sais pas plus sur ses compétences que ce que Luuna ma dit. Au niveau de la présence, il est un peu moins dispo qu'Isolde je crois, mais ce ne serait pas un problème.

Pour le moment, ce sont les deux seuls que je vois bien en modo, j'attends donc vos avis :) Débattons mes chéries :)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser