Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Nizar, le conspirateur [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Nizar, le conspirateur [Terminé] Empty
MessageSujet: Nizar, le conspirateur [Terminé]   Nizar, le conspirateur [Terminé] EmptyMer 27 Mai 2015 - 18:24



Nizar Khashayarsha


Etat Civil
Nizar, le conspirateur [Terminé] 1432770804-mariano2Nom : Khashayarsha
Prénom(s) : Nizar, Darius
Date de naissance : 18 mai 1976
Origine : mère de sang-mêlé
Ancienne maison : Ancien élève à Durmstrang
Animal de compagnie : Aucun

Descriptions
Physique
Brun, le Perse a un physique grandement apprécié. Il lui suffit d’un regard pénétrant et d’un sourire ravageur pour qu’une fille succombe à son charme. Durmstrang a fait de lui un homme bien bâtit, aux épaules larges et à la musculature bien tracée. Un physique harmonieux dont il aime prendre grand soin. Son allure et son apparence sont toujours soignées. Il porte souvent des costumes noirs à la mode sorcière et une ancienne chevalière en argent avec l’emblème de sa famille. Parfois il aime laisser pousser sa barbe ce qui lui donne vraiment un air viril. Il porte la marque des ténèbres sur l’avant bras gauche. Nizar parle le persan comme langue maternelle, il a également étudié l’anglais et le français. Il articule et parle d’une façon bien distincte avec un léger accent chantant.

Caractère
Nizar est un jeune homme charmant, souriant et pétillant. Respectueux et gentleman envers la gente féminine dont il est généralement très apprécié, il n’hésitera pas à se conduire comme un prince charmant. Il a l’air d’un tombeur certes, mais ne se comporte pas comme tel. En effet, il est proche de sa mère, ainsi de part ses principes et son éducation il ne jouera pas avec les filles et ne se consacrera qu’à une seule qu’il aura choisit soigneusement. Il estime que flirter à droite et à gauche ne mène à rien et est très attaché aux valeurs familiales.

En ce qui concerne ses alliés, il s’assemblera avec ceux qui lui ressemblent et partagent les mêmes idéaux. Il n’a pas de préjugés concernant le statut de sang, seul l’intelligence et les capacités magiques compte à ses yeux. Très protecteur, il évitera de faire du mal aux personnes auxquelles il tient en s’éloignant d’elles. Il adopte un comportement correct avec la plupart des gens, sauf bien entendu si l’on se montre hostile envers lui.

Cependant sous les beaux sourires, Nizar est un fin tacticien, il ne manque pas de perspicacité et de détermination. Brillant et passionné, il a de grand rêves et de grandes ambitions. Froid et d’une impassibilité en béton, il n’hésite jamais à exécuter les ordres qu’il reçoit du Seigneur des Ténèbres, auquel il accorde une loyauté sans failles. Tuer et torturer ne sont donc pas un problème, les ordres sont les ordres. Même si parfois il voit l’injustice, il se contente d’obéir sans scrupules et sans remords (sauf lorsque cela concerne sa famille à laquelle il est très attaché). Une âme de politicien, il ment comme il respire, conspire et manigance sans cesse. Il commettra des actions immorales et égoïste sans être effleuré par le sentiment de responsabilité pour parvenir à ses fins. Mais Nizar a un cœur. Il n’en reste pas moins une personne sensible au fond et s'attache souvent vite aux personnes qu'il apprécie ce qui le rend très différent de sa cousine Aylin.

Goûts
Nizar aime le pouvoir comme toute sa famille. Il aime les personnes intelligentes et rusées qui ne reculent devant rien. Il aime se voir confier des missions, la difficulté ne l'entrave pas car il aime surpasser ses limites. Il aime les filles indépendantes avec une bonne éducation ayant les mêmes valeurs et principes que lui.
Rêves et ambitions
Nizar souhaiterait s'infiltrer dans les hautes sphères du Ministère de la magie Britannique et de travailler dans les relations magiques internationales avec le Ministère de la magie du monde Oriental. Dans le but de corrompre le gouvernement et aider à la création d'un monde meilleur là où le sorcier serait maitre.

Informations complémentaires
Cursus suivi : Politicien
Métier envisagé : Chef du Département des Relations Magiques Internationales
Baguette : Bois d'ébène, 34,25 cm, rigide à l'instinct sûr, Nerf de cœur de dragon

Histoire
Héritier d’une culture et de la Dynastie des Achéménides, Nizar est né dans une province du sud-ouest de l’Iran là où vivent actuellement les Persans modernes. Il est le dernier fils de Darius Khashayarsha et de Nyssa Aryens et est le cousin maternel de Aylin Demestos.

Il a grandit en Iran, dans une culture bercée par l’occultisme et la magie ancienne. Ses parents et tous les membres de sa famille étant membres d’un ordre secret sectaire et politique, il reçut une éducation stricte avec des valeurs et des principes solides. Nizar fut loin d’être maltraité, bien au contraire. Petit dernier, il fut aimé et chouchouté de sa mère qui lui avait toujours dit d’être un jeune homme respectable et de toujours réfléchir avant d’agir, sauf bien sur lorsque l’on lui ordonnait de faire quelque chose. Dans ces cas là, il n’avait pas son mot à dire.

Après le décès de Léonidas Demestos, époux de sa tante, son père et quelques uns de ses frères décidèrent de quitter l’Iran pour rejoindre l’Angleterre afin de les soutenir, de ressouder et étendre l’influence de la famille. Nizar quant à lui entra à Durmstrang et y passa toute sa scolarité. Lorsqu’il atteignit la majorité, il gagna l’Angleterre et reçut la marque des ténèbres afin d’intégrer les rang Mangemorts. Un rôle qu'il n'assumait pas en public, il se devait de garder une couverture pour sa carrière professionnelle. Il se vit confier par sa tante et son père le rôle de protecteur et de superviseur envers Aylin. Il resta cependant moins apprécié que cette dernière puisqu'elle était considérée comme étant l'enfant prodige.

La famille Khashayarsha avait infiltré tous les domaines professionnels importants et était même à l’origine de faits historiques de conspirations. De part ses capacités, Nizar a été désigné dès son plus jeune âge comme futur politicien. Il s’orientera dans la politique afin de participer à des complots et faire appliquer les idéaux du seigneur des ténèbres.

Quizz de répartition
Nous vous demandons de répondre à ces quatre questions qui permettront de mieux cerner la personnalité de votre personnage et d'aider le Choixpeau à mieux vous répartir. Il vous faut répondre à toutes les questions pour que votre fiche soit validée et vous ne pouvez choisir qu'une seule réponse par question. Si vous doutez ou si aucune des trois réponses ne colle à votre personnage, choisissez celle qui est la plus près de sa personnalité. Indiquez votre réponse en la mettant en caractère gras, ou d'une quelconque façon en évidence.

Question 1. Tu te lèves le matin et il te reste très peu de temps avant ton cours de sortilèges. Tu arrive en cours avec quel genre de tête ?

a) Je fais un effort pour ne pas avoir l’air trop débraillé et je me coiffe un minimum.
b) J’en ai rien à foutre, j’aurai la tête que j’ai !
c) Hein quoi ? J’ai un cours de sortilèges ce matin ?

Question 2. Tu es dans un cours de sortilèges et t'arrives pas à faire correctement le dernier sort que tu as appris. Tu fais quoi ?

a) Je m'exerce jusqu'à ce que j'y parvienne et je demande de l'aide s'il le faut.
b) Je balance ma baguette à l'autre bout de la pièce sous le coup de la frustration.
c) Je m'exerce par moi-même jusqu'à ce que je j'y parvienne parfaitement.

Question 3. Un autre étudiant a un peu trop bu et se retrouve en train d'insulter la personne que tu aimes le plus au monde. Tu réagis comment?

a) Je le raccompagne à sa chambre parce que je sais qu'il a trop bu et regretteras ses paroles demain matin.
b) Je m'énerve et lui balance direct ses quatre vérités.
c) Ça dépend des conséquences que je pourrais avoir si je réplique ou non.

Question 4. Sur ton chemin vers le village d’Avalon, une vieille dame trébuche et tombe devant toi. Tu fais quoi ?

a) Je me précipite à son secours au risque de me tordre moi-même la cheville dans l’espoir de l’empêcher de se faire trop mal.
b) Je garde mon calme et je l’aide à se relever avant de m’informer auprès d’elle pour voir si tout va bien.
c) Si je suis d’humeur, je l’aide à se relever et je trace mon chemin sans m'attarder plus que de raison.

Hors-Jeu
Un prénom ? Aylin
Qui est sur votre avatar ? Mariano Di vaio
Double compte? Oui ! Aylin A. Demestos  Evil  Nizar, le conspirateur [Terminé] 680879393




Dernière édition par Nizar Khashayarsha le Jeu 28 Mai 2015 - 1:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nizar, le conspirateur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nizar, le conspirateur [Terminé]   Nizar, le conspirateur [Terminé] EmptyMer 27 Mai 2015 - 18:43

Oh yeah Aylin :D Re-bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nizar, le conspirateur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nizar, le conspirateur [Terminé]   Nizar, le conspirateur [Terminé] EmptyMer 27 Mai 2015 - 18:44

hahaha je ramène un bogoss à haveirson :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nizar, le conspirateur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nizar, le conspirateur [Terminé]   Nizar, le conspirateur [Terminé] EmptyMer 27 Mai 2015 - 18:54

Re-bienvenue !

Aylin c'est ton vrai prénom, alors ? C'est peu courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nizar, le conspirateur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nizar, le conspirateur [Terminé]   Nizar, le conspirateur [Terminé] EmptyMer 27 Mai 2015 - 19:02

Merci Roxie ! Non c'est pas mon prénom Nizar, le conspirateur [Terminé] 890956829 mais j'ai mit le pseudo car tout le monde m'appelle comme ça ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nizar, le conspirateur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nizar, le conspirateur [Terminé]   Nizar, le conspirateur [Terminé] EmptyMer 27 Mai 2015 - 19:11

Ah d'accord ! Tu ne veux pas trop en dévoiler Nizar, le conspirateur [Terminé] 2416426944
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Nizar, le conspirateur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nizar, le conspirateur [Terminé]   Nizar, le conspirateur [Terminé] EmptyMer 27 Mai 2015 - 19:17

Re-bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nizar, le conspirateur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nizar, le conspirateur [Terminé]   Nizar, le conspirateur [Terminé] EmptyMer 27 Mai 2015 - 19:19

Merci Clemens Nizar, le conspirateur [Terminé] 680879393

Edit : Victoria IRL Roxie :p
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Nizar, le conspirateur [Terminé] 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Nizar, le conspirateur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nizar, le conspirateur [Terminé]   Nizar, le conspirateur [Terminé] EmptyMer 27 Mai 2015 - 19:59

Re-bienvenuuuue !

Dis donc jtrouve qu'y a beaucoup de Poudlariens qui font des DC à Haveirson mais peu de Haveirsoniens qui font des DC à Poudlard ... Nizar, le conspirateur [Terminé] 3565763239
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Nizar, le conspirateur [Terminé] Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Nizar, le conspirateur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nizar, le conspirateur [Terminé]   Nizar, le conspirateur [Terminé] EmptyMer 27 Mai 2015 - 20:29

Re bienvenue Nizar, le conspirateur [Terminé] 3906497052

Un ancien élève de Durmstrang, intéressant :Meg:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Invité
Tell me who you are...
Nizar, le conspirateur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nizar, le conspirateur [Terminé]   Nizar, le conspirateur [Terminé] EmptyMer 27 Mai 2015 - 20:55

Merci Amaranthe et Mina Nizar, le conspirateur [Terminé] 680879393

Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
PNJ
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/11/2005
Parchemins : 1230
Points d'activité : 52
Nizar, le conspirateur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nizar, le conspirateur [Terminé]   Nizar, le conspirateur [Terminé] EmptyMer 27 Mai 2015 - 22:32


Bienvenue à Abraxan !



Nizar, le conspirateur [Terminé] J5M6xS3
Et bienvenue sur MMHP !
Tu peux désormais accéder au RP et commencer à jouer, mais aussi poster ta fiche de liens et ta liste de RP, ou proposer des scénarii liés à ton personnage...
N'hésite pas à contacter l'une des administratrices en cas de questions, et elles se feront un plaisir de te répondre.
Bon jeu, cher élève !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nizar, le conspirateur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nizar, le conspirateur [Terminé]   Nizar, le conspirateur [Terminé] EmptyJeu 28 Mai 2015 - 11:12

Wowh, il m'a l'air bien intéressant ce personnage !

Bienvenue à Haveirson Ay Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nizar, le conspirateur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nizar, le conspirateur [Terminé]   Nizar, le conspirateur [Terminé] EmptyJeu 28 Mai 2015 - 11:24

Merci Roowaaan Evil <3
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Nizar, le conspirateur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nizar, le conspirateur [Terminé]   Nizar, le conspirateur [Terminé] EmptyJeu 28 Mai 2015 - 11:29

OMGGGG Encore un beau gosse !!! Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Nizar, le conspirateur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nizar, le conspirateur [Terminé]   Nizar, le conspirateur [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser