Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Emma Richelle & Co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Emma Richelle & Co Empty
MessageSujet: Emma Richelle & Co   Emma Richelle & Co EmptyDim 31 Mai 2015 - 17:17



Emma Richelle


ETAT CIVIL
Emma Richelle & Co URL D'UNE ICON 100x100 PIXELSNom : Richelle
Prénom(s) : Emma
Date de naissance : 13 Juillet 1980
Origine : Sang-Mêlée
Ancienne maison/année : Sixième Année, Gryffondor

DESCRIPTIONS
Caractère
À peine le choixpeau en place, elle le sentit s'insérer dans tous les recoins de son âme. Cette sensation était assez étrange. Elle essaya de se décontracter afin de le laisser travailler dans de bonne condition. *Tout va bien se passer Emma.*, voulut-elle se persuader.
*Mmh, nerveuse, jeune sorcière?*
La jeune fille eu un sursaut de panique avant de comprendre que le choixpeau s'adressait à elle.
*Je vois beaucoup de potentiel, beaucoup de qualités... Mmh... Mais tout ceci m'est familier. C'était il y a des années... Mmh. Tu es la fille de Denis Richelle, non? Je vois...*
 La mention de son père apaisa quelque peu la jeune fille.
*Je vois de grandes capacités. Une élève studieuse avec autant de courage devrait arriver à faire de la belle magie. Et ton dévouement te procurera la loyauté de tes amis. Je vois également beaucoup de sensibilité, peut être même trop. Arriveras-tu as la mettre de côté afin de contrôler ta magie?... Mmh... Je ne sais pas...*
*Je travaillerai pour y arriver, je vous le promets!* commença à paniquer Emma.
*Je vois une grande détermination malgré les angoisses que tu peux avoir. Et aussi un sens de l'humour qui te permettra de gérer différemment les situations difficiles, leur donnant un sens plus léger grâce à ce trait de caractère. Alors je ne m'inquiète pas. En revanche, je perçois également un côté bagarreur. Tu n'aimes pas les injustices et tu peux être très bornée lorsque tu sais que la personne en face de toi est en tord. Il faut faire attention car cela pourrait parfois te desservir. Tu devras travailler sur ta diplomatie.*
*Oui c'est promis, je ferai tout mon possible!*
 Emma s'accrochait aux bords du tabouret en essayant de gérer son stress du mieux possible. Elle sentait que le choixpeau hésitait, hésitait, hésitait. S'il avait besoin d'aide, elle savait pertinemment où il pourrait l'envoyer! La même maison que son père, celle des braves et des courageux...

Goûts
Le choixpeau examinait maintenant les goûts de la petite sorcière.
*La nourriture, déteste ce qui est épicé... Mmh... Adore le sucré et l'indien. Aime les farces est bon public pour les blagueurs. À tiens, une phobie intéressante... Tu as peur des animaux rampants.*
 Emma frissonna à cette évocation.
*Je vois un traumatisme arrivé à la campagne, mordue par une vipère. Mmh. Ah, une passion pour la musique maintenant. Espérons que tu trouveras également l'harmonie dans tes sorts. Des parfums fleuris, la fleur d'oranger... Mmh... Une aversion pour les crétins?*
 Emma esquissa un sourire. C'était joliment dit et bien résumé ce qu'elle supportait le moins.
*Préfère les couleurs chaudes, n'aime pas le gris, le jaune trop pale et les couleurs délavées. Adore les objets vieillis par le temps et pourtant est passionnée par les nouveautés. Mmh... Intéressant...*
Rêves et ambitions
*Il me reste un dernier détail à observer, jeune sorcière. Je vois une carrière brillante et des études réussies.*
 Emma se contracta à l'évocation de son avenir. Elle rêvait d'être...
*Une Auror. Choix ambitieux, peu de sorciers y arrivent. Mais tu as les capacités pour. En auras-tu ténacité? Ne jamais rien lâcher?*
*Je pense et j'espère y arriver. Mais la motivation est là... Alors, on verra.*
*Bien dis, jeune sorcière. Bon, il me semble que mon choix est pris.*
 Enfin, elle entendit sa voix, mais par le chemin de ses oreilles et non plus dans sa tête.
- Emma Richelle, tu iras à...




INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Suit des cours de :  Astronomie, Botanique, Défenses contre les forces du mal, Divination, Histoire de la Magie, Métamorphose, Potion, Soins aux Créatures Magiques, Sortilèges.
Baguette : La baguette d'Emma, acquise chez Ollivender, est en bois d'épicéa avec comme cœur une plume de phénix. De nature assez souple, elle mesure 22,06 centimètres et est d'apparence plutôt fine.

JE CHERCHE...
Des amis, des amours, des emmerdes... (Référence littéraire pourrie mais j'assume)





Liens : Garçons/Filles


PRENOM NOM
Emma Richelle & Co URL D'UNE ICONE 100x100 PIXELSRésumé du lien
Votre texte.


PRENOM NOM
Emma Richelle & Co URL D'UNE ICONE 100x100 PIXELSRésumé du lien
Votre texte.


PRENOM NOM
Emma Richelle & Co URL D'UNE ICONE 100x100 PIXELSRésumé du lien
Votre texte.

(coller la suite de vos liens ici)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Emma Richelle & Co Empty
MessageSujet: Re: Emma Richelle & Co   Emma Richelle & Co EmptySam 6 Juin 2015 - 18:36

Un petit lien ? Vu que tu aimes bien les blagueurs et que Luc est le roi des bêtises et farces, cela pourrait être chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Emma Richelle & Co Empty
MessageSujet: Re: Emma Richelle & Co   Emma Richelle & Co EmptyMer 17 Juin 2015 - 0:50

Avec plaisir. Tu as des propositions? Envoie moi un mp. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Emma Richelle & Co Empty
MessageSujet: Re: Emma Richelle & Co   Emma Richelle & Co Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser