Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Alastair, Scott Lewis (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Alastair, Scott Lewis (Terminé) Empty
MessageSujet: Alastair, Scott Lewis (Terminé)   Alastair, Scott Lewis (Terminé) EmptyDim 31 Mai 2015 - 22:45



Alastair, Scott Lewis


Etat Civil
Alastair, Scott Lewis (Terminé) 1426173178-cody-simpsonsNom : Lewis
Prénom(s) : Alastair, Scott
Date de naissance : 01/02/1979 (nous sommes en 1996) (17 Ans)
Origine : (Sang Mélée) /!\ Nous n'acceptons plus les sangs-purs pour le moment.
Année souhaitée : 7 ème Année
Animal de compagnie : Hibou Heristo (OPTIONNEL: Attention !! Sont autorisés uniquement les chats, les hiboux, les rats et les crapauds ! Tout autre animal est interdis à Poudlard !)

Descriptions
Physique
Alastair a les yeux bleu-azur comme son père et les cheveux blonds de sa mère. Sauf que ses cheveux à lui sont coupés très court. Le jeune sorcier ne manque pas d'agilité, Quand il ne se trouve pas à Poudlard l'adolescent porte des vêtements de moldu qui sont de couleur claire, afin de passer inaperçu aux yeux de ceux-ci. Mais quand il est à Poudlard le jeune homme porte sa robe et son chapeau pointue de sorcier qui sont tout deux noir. Le jeune homme est très mince et assez grand pour son âge, cela ne lui pose aucun problème, du moins jusqu'à présent. Le jeune homme possède un médaillon qu'il porte autour du Cou. Ce médaillon contient des photos de toute sa famille qui bougent a la façon des sorciers.

Caractère
Alastair Scott Lewis est un garçon très courageux qui ne le montre pas toujours. C'est également un garçon très sociable, qui parle assez facilement aux autres personnes. Il se fait donc assez facilement des amis. Hormis cela, le garçon n'a pas peur de l'aventure, enfin façon de parler. Mais cela ne l'empêche pas de se montrer très sérieux dans ce qu'il fait quand c'est nécessaire bien entendu. Le Jeune sorcier passe son temps libre à étudier ses cours de magie. C'est un garçon très intelligent. Le reste de son caractère n'est pas facile à déterminé, je n'en dirais donc pas plus.

Goûts
Le jeune sorcier aime bien tous les cours sauf celui de divination qu'il trouve inutile. Le jeune sorcier adore la Nature et faire du Sport.  Le jeune sorcier n'aime pas les Serpentard. mais il se retrouvera souvent en conflit avec eux malgré-lui. Par-contre, il s'entend très bien avec les Gryffondor, les Serdaigle et les Poufsouffle. Le jeune homme préfère la magie blanche à la magie noire. L'adolescent adore jouer au Quitddich, c'est même un excellent joueur. Le jeune sorcier aime aussi se servir de son balais volant pour se déplacer. .Le jeune homme adore jouer avec ses frères et sa soeur. L'adolescent est aussi très lié avec ses parents. C'est  qui aime parler aux autres autour de lui
Rêves et ambitions
Plus tard, le jeune homme veut travailler au ministère de la magie comme auror, mais il hésite entre ça et plusieurs autres métiers du ministère de la Magie. Il veut aussi finir par fonder sa propre famille si possible bien sûr. Il a également pour projet de se marier avec la fille qu'il aime.

Informations complémentaires
Options choisies en 3e année : Divination, Soin aux Créatures Magiques (2 options au choix parmi : Divination, Soins aux Créatures Magiques, Arithmancie, Astronomie, Etude des Runes, Etude des Moldus, Soins aux créatures magique et Divination)
Notes aux BUSES : Défense contre les forces du mal Optimal, Potion Acceptable, Divination Désolant, Soin aux Créatures Magique Effort exceptionnel, Botanique : Acceptable, Métamorphose : Acceptable. (seulement si vous êtes en 6e/7e Année... ATTENTION ! Les notes en dessous de A montreront les matières que vous ne poursuivez pas en 6e/7e année)
Baguette : 15 Cm Bois de Houx Plume de Phénix.

Histoire
Partie 1 : Avant la naissance d'Alastair
Les parents d'Alastair John Lewis et Lily Bron travaillent tous les deux à des postes haut placés au sein du Ministère de la magie. Ils se sont, tous les deux, rencontrés au collège Poudlard. La famille ne manque donc de rien. La mère d'Alastair est une sorcière né moldue. Le père du jeune homme aime trafiquer certains objets de moldus comme les voitures, les motos pour qu'elles se mettent à voler môme si cela est interdit, mais John n'a jamais eu d'ennuis avec ça. Ses parents, on fait toutes leurs études à Gryffondor. Le sorcier a aussi de nombreux oncles, tantes, cousin, voir des cousines qu'il connaît très peu. En d'autres termes, le garçon est issu d'une famille nombreuse. La famille Lewis est liée avec beaucoup d'autres familles de sorciers. Toute la famille aime bien les moldus.

Partie 2 : Naissance et petite enfance d'un jeune sorcier.
Alastair est né en Angleterre le premier Février 1979. Le jeune sorcier est le plus vieux de ses 4 frères et sœurs, qui sont tous plus jeunes que lui. Ses frères Marwin, Cody et Stanley sont né respectivement en 1981, 1983 et 1987. Sa sœur, Kimberley, elle est est née en 1985.

Partie 3 : L'enfance d'un jeune sorcier.
En 1985 alors que le jeune garçon a 6 ans, il fit léviter un de ses crayons sans même y penser le crayon atterrit juste sur la table de la salle a manger John et sa femme ne punirent pas le fautif, ils lui explique seulement que cela peut être dangereux ce qu'il vient de faire vu que l'enfant ne contrôle pas encore ses pouvoirs. En juillet 1989, le jeune sorcier reçoit sa lettre de Poudlard. Le garçon doit prendre le train sur la voie 9 3/4. Il sait exactement quoi faire pour aller sur cette voie, car son père est un sorciers. Pour son entrée à Poudlard ses, parents lui achetèrent un hibou tout blanc qu'il appelle Heristo.

Partie 4 : Début de ses études à Poudlard
Le premier septembre 1990, le jeune garçon entra donc à Poudlard pour faire sa première année. Les années à Poudlard se passent plus ou moins normalement.. En 1991, le jeune homme entre dans l'équipe de Quidditch de sa maison. En 1994, il tombe amoureux d'une fille qui est de la même année que lui a Poudlard, par-contre elle appartient à la maison des Serdaigle. Cette fille s'appelle Betty. En fin de cinquième Année, l'adolescent obtient touts ses buses sauf celui de divination.

Partie 5 : L'avenir du jeune sorcier et le décès de sa mère.
En 1996 alors que le jeune homme va entrer en septième année à Poudlard certains de ses frères doivent le rejoindre à Poudlard. Mais un peu avant qu'il y retourne sa mère est décédés d'une maladie inconnue. Le jeune Sorcier vécu désormais seul avec son père , ses frères et sa sœur . La maison  se trouve en pleine campagne anglaise. Le jeune garçon qui a ses 17 Ans il va bientôt passer son permis de transplanner.

Hors-Jeu
Un prénom ? Audrey
Votre âge : 26 Ans
Qui est sur votre avatar ? Cody Simpson
Double compte? Non
Comment avez-vous trouvé le forum ? par Internet
Autre : Simple mise a jour car je viens de voir que je me suis embrouillée avec les dates pour qu'il soit bien en 7 ème année.



Dernière édition par Alastair. S Lewis le Lun 6 Juil 2015 - 18:28, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Alastair, Scott Lewis (Terminé) 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Alastair, Scott Lewis (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alastair, Scott Lewis (Terminé)   Alastair, Scott Lewis (Terminé) EmptyDim 31 Mai 2015 - 23:03

Bienvenue Alastair ! :)

Je vois que tu as des soucis avec le code de ta fiche, si tu veux que je rectifie tout à un moment où tu n'est pas en train d'éditer ta fiche, dis le moi !

Pour ton caractère, je remarque que tu n'as pas assez développé le caractère de ton personnage puisque tu as surtout parlé de ce qu'il aimait et ce qu'il n'aimait pas. Je t'invite donc à mettre cela dans la partie "Goûts" et à développer son caractère :)

N'hésite pas si tu as une question !

Bon courage pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Alastair, Scott Lewis (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alastair, Scott Lewis (Terminé)   Alastair, Scott Lewis (Terminé) EmptyLun 1 Juin 2015 - 0:04

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Alastair, Scott Lewis (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alastair, Scott Lewis (Terminé)   Alastair, Scott Lewis (Terminé) EmptyLun 1 Juin 2015 - 0:13

Oui en fate sa le fait mal quand je fait par traitement de texte et que je poste après ici. Mais je suis obligée de faire comme ç ca a cause d'une pun qi se met devant ma présentation et qui veux pas en partir.


Pour le reste je modifie demain je suis pas Sur mon Ordinateur là.
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : Alastair, Scott Lewis (Terminé) 1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Alastair, Scott Lewis (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alastair, Scott Lewis (Terminé)   Alastair, Scott Lewis (Terminé) EmptyLun 1 Juin 2015 - 0:46

Bienvenu ici !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Invité
Tell me who you are...
Alastair, Scott Lewis (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alastair, Scott Lewis (Terminé)   Alastair, Scott Lewis (Terminé) EmptyLun 1 Juin 2015 - 9:11

Coucou et bienvenue sur mmhp, Alastair ! Alastair, Scott Lewis (Terminé) 3123059021
J'ai retapé ton code au possible, j'ai juste eu un doute sur ce qui devait être goûts/rêves et ambitions, mais tout ton travail a été conservé Alastair, Scott Lewis (Terminé) 4021931481

N'hésite pas à passer sur la Chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Alastair, Scott Lewis (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alastair, Scott Lewis (Terminé)   Alastair, Scott Lewis (Terminé) EmptyLun 1 Juin 2015 - 10:51

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Alastair, Scott Lewis (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alastair, Scott Lewis (Terminé)   Alastair, Scott Lewis (Terminé) EmptyLun 1 Juin 2015 - 12:32

Bienvenue Alastaïr ! J'espère que tu te plairas sur le forum ! Bon courage pour ta répartition Alastair, Scott Lewis (Terminé) 3373612400
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Alastair, Scott Lewis (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alastair, Scott Lewis (Terminé)   Alastair, Scott Lewis (Terminé) EmptyLun 1 Juin 2015 - 14:45

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Invité
Tell me who you are...
Alastair, Scott Lewis (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alastair, Scott Lewis (Terminé)   Alastair, Scott Lewis (Terminé) EmptyLun 1 Juin 2015 - 15:29

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Alastair, Scott Lewis (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alastair, Scott Lewis (Terminé)   Alastair, Scott Lewis (Terminé) EmptyLun 1 Juin 2015 - 17:15

Bienvenue parmi nouuuus! Ça sent un peu le futur Gryffondor je trouve... :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Alastair, Scott Lewis (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alastair, Scott Lewis (Terminé)   Alastair, Scott Lewis (Terminé) EmptyLun 1 Juin 2015 - 17:18

peut être bien on verra j'ai pas fini je entrain de mettre mon avatar aux bonnes dimensions l je fait des testes car encore au point au niveau de redimensionner un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Alastair, Scott Lewis (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alastair, Scott Lewis (Terminé)   Alastair, Scott Lewis (Terminé) EmptyLun 1 Juin 2015 - 17:26

je suis pas un pro du graphisme, mais s'il s'agit juste de redimmensionner un avatar, je peux t'aider si tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Alastair, Scott Lewis (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alastair, Scott Lewis (Terminé)   Alastair, Scott Lewis (Terminé) EmptyLun 1 Juin 2015 - 17:30

C'est bon j'y suis arriver j'avais trop couper au début mais merci quand même.


Fini je crois a par la bannière je sais pas si c'est obligatoire ou pas, je trouve pas d'image pour la faire de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Alastair, Scott Lewis (Terminé) 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Alastair, Scott Lewis (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alastair, Scott Lewis (Terminé)   Alastair, Scott Lewis (Terminé) EmptyMar 2 Juin 2015 - 16:28

Bonjour Alastair,

J'ai bien lu ta fiche de répartition et nous te demanderons de changer un détail.

Le décès des parents de Alastair ne peut pas avoir lieu. Deux parents qui meurent d'une maladie inconnue, ce n'est pas possible. Dans le pire des cas, ça peut être soit sa mère, soit son père mais pas les deux.

Les orphelins ne doivent pas être majoritaires à Poudlard et malheureusement, beaucoup trop de membres créés des histoires de ce type.

Merci de modifier cela dans ton histoire et tu seras répartie très rapidement ensuite !

L'équipe MMHP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Alastair, Scott Lewis (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alastair, Scott Lewis (Terminé)   Alastair, Scott Lewis (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser