Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Comment interpreter la complicité qui nous unit ? [PV Angel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Comment interpreter la complicité qui nous unit ? [PV Angel] Empty
MessageSujet: Comment interpreter la complicité qui nous unit ? [PV Angel]   Comment interpreter la complicité qui nous unit ? [PV Angel] EmptyMar 19 Mai 2015 - 17:00

" Ma très chère Angel.

Depuis cet été je n'ai eu guère de nouvelles de toi. J'ose espérer que tu te porte bien, et que tes cours ne t'ennuient pas trop. Si je me souviens bien la dernière fois que nous nous sommes vus tu n'avais pas l'air enthousiaste à reprendre les cours. Aussi ai-je envie de te sortir de ton monotone quotidien en te proposant un rendez vous aux Trois-Balais à Pré-Au-Lard ce Samedi, aux alentours de quatorze heures dans l'espoir de passer un bon moment ensemble, comme nous en avions l'habitude cet été.


Bien à toi,
Nathanael. "



13h45


L'Abraxan s'observait dans le miroir. Il fallait avouer, il était loin d'être moche aujourd'hui. Boah, de toute façon, c'est pas comme si il avait un rendez-vous d'affaires avec le ministre, il allait voir Angel aujourd'hui. Avec le temps qu'ils avaient passé ensemble, il était sure qu'elle ne lui en voudrait pas si il venait avec une chemise mal boutonnée ou même en pyjama. Hm. Non. Peut être pas le pyjama. Là c'était sur qu'elle risquait de lui en vouloir de la tenter comme ça. Il se voyait mal se ramener devant son ex torse nu, avec seulement un pantalon...Non, vraiment pas. Ils jouaient suffisamment bien en étant tous les deux habillés, pas la peine de rajouter de l'huile sur le feu.

Il adressa un léger sourire en coin à son reflet dans la glace, jetant un coup d'oeil critique à sa tenue. Jean clair, chemise blanche...Il déboutonna celle-ci, indécis. Il lança l'habit sur son lit, au milieu du tas d'autres jetés en vrac et reprit le tee-shirt noir, le premier vêtement de la série qu'il avait mit. Il l'enfila, ébouriffa savamment ses cheveux et jaugea son allure. Mou'ais. Ca irait.

Il attrapa son blouson en cuir, rangea sa baguette a sa place habituelle et sortit de la chambre. Il rangerait son bordel en rentrant. Il passa dans la salle commune sans - comme à son habitude - adresser la parole a quiconque, et se dirigea vers la sortie de l'Académie, vers un endroit où il pourrait transplaner sans risque.


13h55


Attablé aux Trois-Balais dans une posture des plus nonchalantes, un Whisky Pur-Feu devant lui auquel il n'avait pas encore touché en dehors d'un trempage des lèvres rapide pour gouter au breuvage épicé, Nathanael attendait. Il savait que la jeune fille serait à l'heure pour leur rendez-vous, ou ne serait pas du tout là. De plus, il était confiant, il "savait" pertinemment qu'elle viendrait. Il en a toujours été ainsi. Il l’appelait, elle venait. Elle l'appelait, il venait. Un petit sourire en coin releva ses lèvres en songeant à ceci.

Il avait eu de la chance de tomber sur une table deux personnes libre, vu la population qui se trouvait dans ces lieux. Il tapotait sur la table, son esprit a des milliers de lieux de la petite taverne chaleureuse qui grouillait de monde. Il pensait au passé, cherchant comme on essaye de trouver l'endroit d'ou provient une démangeaison désagréable à quel moment il avait merdé avec Angel les rares fois ou c'était elle qui le larguait. Parce que soyons clairs, les fois ou c'était lui qui avait rejeté la jeune femme, c'était parce qu'il y avait mieux ailleurs, et/ou qu'elle n'avait été qu'un appât pour attirer plus intéressant à lui. Certaines de ses approches n'étaient que plans calculés presque à la seconde près, et elle en avait bousillés plus d'un en mettant un terme trop tôt à leur relation. Mais au moment ou il se disait qu'il allait se venger, Angel jouait magnifiquement bien le role d'appât et il retombait dans ses filets.

Un très bel appât soit dit en passant.

Nathanael observa par la fenêtre les gens passer, et il bloqua sur une silhouette familière qui trottinait en raison de la pluie naissante, vers la porte d'entrée des Trois-Balais. Il suivit du regard sa progression dans la salle sans se manifester alors qu'elle cherchait des yeux l'endroit où il pouvait bien se cacher. Il détailla rapidement la jeune fille sans se montrer, avec un petit sourire en coin. Lorsqu'il fut repéré, la Serpentard se dérida soudainement en apercevant enfin son ancien petit ami. Alors qu'elle se dirigeait vers lui, il se leva par politesse, inclinant presque légèrement le buste comme pour la saluer solennellement.

- Angel. Je suis content de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Comment interpreter la complicité qui nous unit ? [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Comment interpreter la complicité qui nous unit ? [PV Angel]   Comment interpreter la complicité qui nous unit ? [PV Angel] EmptyMar 19 Mai 2015 - 17:44

Angel avait reçu un petit hibou. Elle avait alors découvert un parchemin. A peine l’avait-elle ouvert, qu’elle reconnut l’écriture. C’était Nath. Il avait l’habitude de lui envoyer des petits messages, lorsqu’il était à Poudlard pour lui dire de la rejoindre à tel ou tel endroit. Découvrant le message elle sentit son cœur accélérer. Elle ne le lui avouerait jamais, mais il lui faisait toujours autant d’effet, voir même plus à vrai dire.

Pourtant, elle s’était jurée de ne plus se faire avoir par ce mec là. Même si elle avait réussir à mettre la rancœur de côté, même si elle avait décidé de garder une certaine amitié avec lui, surtout depuis cette été, même si elle s’amusait parfois à le chercher un peu, elle s’était promis que tout cela s’arrêterait au flirt et jamais rien de plus. Il l’avait trop fait souffrir, en la quittant comme il l’avait fait, trois ans auparavant.

Et pourtant elle était là, à lire encore une fois le petit message. Il lui proposait de sortir boire un verre au Trois-Balais ce samedi. Que faire ? Elle mourrait d’envie de le voir. Pourtant elle savait que si elle y allait, il allait recommencer à hanter ses pensées. Non elle devait refuser. Oui elle allait refuser, prétextant des cours à réviser …

SAMEDI

- Mais comment je m’habilles !

Cela faisait maintenant plus d’une qu’elle essayait chaque tenue de son armoire. Ça c’était trop large, celui la trop décontracte… ça trop sexy… Mais il y avait rien dans cette foutue armoire ! Elle se laissa tomber sur son lit. Elle avait rendez-vous dans moins de deux heures, et elle n’était toujours pas prête ! Oui elle avait décidé de ne pas y aller à ce rendez-vous, mais elle finalement elle n’avait pas réussi à dire non et voilà qu’elle était en train de se tuer à choisir une satanée tenue ! Enfin elle finit par choisir : un pantalon noir slim et un petit haut blanc légèrement transparent. Le tout assez moulant pour la mettre en valeur sans pour autant entrer dans le vulgaire. Allez ok pour la tenue ! Maintenant passons à la coiffure. Pour ça elle savait d’avance : cheveux détachés tombant en cascade dans son dos. Quant au maquillage un truc soft. Voilà elle était prête ? Il était presque 13h00. Ce qui lui laissait encore une bonne heure pour arriver tranquillement. Elle traina encore un peu avant de partir enfin direction le Pré au Lard !

Il était maintenant 14h00, lorsqu’elle ouvrit la porte des Trois Balais, se précipitant à l’intérieur pour éviter la pluie qui commençait à tomber. Une fois entrée, elle chercha des yeux Nath mais elle ne le vit pas… il ne lui avait quand même pas posé un lapin ! Quoi que le connaissant il en serait bien capable. C’était le seul qui avait toujours réussi à la faire tourner en bourrique. Et pourtant elle revenait à lui ! Pourquoi ? Avec les autres elle arrivait à être forte !!

Enfin ses yeux se posèrent sur le beau brun. Qu’est ce qu’il était beau ! Avec cet air nonchalant, le sourire en coin, ses cheveux dans tous leurs états, il avait tout pour plaire. Elle s’approcha alors de sa table, alors qu’il se leva pour la saluer.

- Salut !

Elle s’assit en face de lui, et se radoucit légèrement. Pourtant son cœur avait recommencé à battre à la chamade. Le bar était rempli comme à son habitude, mais leur table était assez éloignée. Ils étaient donc au calme.

- Contente d’avoir reçu ton petit mot !

Lui répondit-elle. Elle retira sa petite veste et s’assit plus confortablement.

- Merci pour l’invitation, j’avais vraiment besoin de sortir du château !

Elle lui adressa un sourire radieux avant de planter ses yeux dans les yeux. Alala ce regard qu’il avait. Ces yeux d’un bleu glacial, elle pouvait passer des heures à rester ainsi à le regarder sans s’en lasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Invité
Tell me who you are...
Comment interpreter la complicité qui nous unit ? [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Comment interpreter la complicité qui nous unit ? [PV Angel]   Comment interpreter la complicité qui nous unit ? [PV Angel] EmptyMer 20 Mai 2015 - 10:58

- Contente d’avoir reçu ton petit mot ! fit-elle en retirant sa veste. Merci pour l’invitation, j’avais vraiment besoin de sortir du château !

Une fois la jeune femme assise, il se reposa également lui même sur sa chaise. Revoir d'aussi près cette fille lui faisait un effet des plus étrange, comme si une petite partie très éloignée de son passé ressurgissait sans trop prévenir. Pourquoi lui avait-il envoyé un hibou déjà ? Il ne savait même plus pourquoi. Peut-être avait-il trouvé une raison bidon afin de la revoir.

- Mais de rien. Je me doutais bien que prendre un peu l'air ne te ferais pas de mal.

Il la détailla lentement. Angel avait indubitablement grandit c'était sur. il s'était déjà fait la remarque durant l'été, et ce dernier semblait lui avoir réussit. L'hiver et la pluie du pays n'avait pas encore pu ternir les restes de soleil qui subsistaient encore sur sa peau, son regard...Il lui sourit tout simplement en sortant de ses pensées.

- Qu'est-ce que tu bois ?

Peu soucieux de savoir si elle prenait de l'alcool ou non (il n'était pas son père, elle pouvait faire comme bon lui semblait), il se releva pour aller commander sa boisson au comptoir. Ne la laissant seule qu'un court instant, il posa devant la demoiselle ce qu'elle avait demandé avant de se rasseoir.

- Alors dis moi, tu t'ennuies tant que ça à Poudlard ?

Il s'appuya sur le dossier de sa chaise, écoutant la Serpentard prendre la parole.


Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Comment interpreter la complicité qui nous unit ? [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Comment interpreter la complicité qui nous unit ? [PV Angel]   Comment interpreter la complicité qui nous unit ? [PV Angel] EmptyMer 20 Mai 2015 - 12:01

Malgré toutes les fois où ils avaient rompu, puis s’étaient remis ensemble, c’était Nath qui avait mis le point final. Il l’avait quitté sans revenir cette fois-là. Et pourtant, depuis cet été, cela faisait déjà plusieurs fois qu’ils s’étaient revus. Il ne s’était rien passé entre eux depuis, mais on sentait une certaine alchimie. Il y avait encore quelque chose, même si aucun des deux n’osait l’avouer. C’était tellement évident.

- Je prendrais bien la même chose que toi…

Dit-elle en regardant le verre de Whisky Pur Feu. Malgré son âge, elle avait déjà eu l’occasion d’y gouter, le liquide brulant la gorge au début avant de laisser la place à une certaine sensation de bien être. Hum rien que d’y penser elle voulait recommencer.

- Mais j’ai peur que le barman ne soit pas d’accord.

Sachant que pas mal d’élèves de Poudlard, non majeurs venaient ici et essayaient toujours d’esquiver la vigilance du barman, ce dernier faisait très attention à qui il servait, et ce qu’il servait. Il était très difficile de le tromper.

- M’ennuyer non, je trouve toujours de quoi m’amuser

Lui dit-elle un sourire en coin avant d’ajouter

- non c’est plutôt les cours ! J’ai de plus en plus de mal à rester concentrée

* et c’est en partie à cause de toi ! *

Se dit-elle intérieurement.

- Mais assez parler de moi, et toi ? Comment va tes études ? Et Haveirson ? C’est comment hein ? je suppose qu’il y a plein de filles ! Tu ne dois pas t’y ennuyer …

On pouvait sentir une pointe de jalousie dans sa dernière phrase. Elle savait que tous les petites minettes devaient lui tourner autour comme des mouches. C’était déjà le cas à Poudlard, alors maintenant qu’il était devenu un beau jeune homme, ça devait être pire … Et rien que d’y penser elle en avait la nausée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Invité
Tell me who you are...
Comment interpreter la complicité qui nous unit ? [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Comment interpreter la complicité qui nous unit ? [PV Angel]   Comment interpreter la complicité qui nous unit ? [PV Angel] EmptyJeu 21 Mai 2015 - 17:23

- Non c’est plutôt les cours ! J’ai de plus en plus de mal à rester concentrée
- Ca ne m'étonne pas de toi, tu n'arrive jamais à tenir en place.

Et Merlin savait à quel point c'était vrai. S'il n'avait pas eu ses petits plans derrière il l'aurait juste laissé tombé plusieurs fois à cause de ça. C'était fou à quel point elle ne tenait pas un moment à un seul endroit. Nath voulait réviser pour ses ASPIC ? Non, elle voulait aller au parc et l'y trainait littéralement s'il avait le malheur de dire non. Il voulait faire une sieste ? Madame voulait le trainer ailleurs. Il en avait toujours été ainsi et éprouvait un soulagement intense a chaque fois que l'un ou l'autre prononçait son vœu de s'éloigner.

- Mais assez parler de moi, et toi ? Comment va tes études ? Et Haveirson ? C’est comment hein ? je suppose qu’il y a plein de filles ! Tu ne dois pas t’y ennuyer …

Le déluge de question le surpris un instant. Depuis quand était-elle devenue un moulin à paroles comme ça ? Il réfléchit et mit le doigt sur la réponse presque instantanément. Elle l'était depuis toujours, c'est juste que cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas croisés. Cette avalanche d'interrogations remplit tout de suite le vide que Nathanael avait créé trois ans auparavant lorsqu'il avait lancé un "Ciao Angel !" en pleine cour de Poudlard. Cour remplie. Remplie d'élèves pleins d'une curiosité malsaine de voir un couple se briser, échangeant furtivement quelques piecettes pour ceux qui savaient que ce couple là ne durerait pas longtemps et qui avaient parié sur qui larguerait qui, ou quand.
Ce vide là, Nathanael l'avait créé de toute pièce. Une sorte de paix dans laquelle il aimait se réfugier. Une paix pleine de SILENCE. Il avait oublié a quel point Angel était bavarde.
Pourquoi lui avait-il proposé un rendez vous déjà ?
Oh. Parce qu'elle était mignonne. C'est vrai.


- Ca change de Poudlard, c'est le moins qu'on puisse dire. Adieux toiles d'araignées et couloirs de château médiéval, bonjour le luxe et la beauté...Et pour les filles...Non, t’inquiète pas, il y en a pas. Aucune. Je te jure.

Il avait prononcé cette dernière phrase en relevant le coin de ses lèvres en un sourire ironique. Vraisemblablement elle tenait à cœur ses fréquentations. Serait-elle encore attachée à lui ? Il quêta dans son regard la même étincelle qui se prélassait dans ses yeux alors qu'ils étaient encore ensemble. Hm...Non. Il avait surement du rêver. Mais il y avait indéniablement quelque chose.

- Serais-tu devenue mère-poule à tout hasard ?

Il ricana et but une gorgée de whisky, tout en réflechissant pour répondre à sa dernière question. S'y amusait-il ?

- Pour le moment c'est calme on va dire, je tiens à faire mes marques avant de...m'amuser comme tu dis.  
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Comment interpreter la complicité qui nous unit ? [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Comment interpreter la complicité qui nous unit ? [PV Angel]   Comment interpreter la complicité qui nous unit ? [PV Angel] EmptyVen 22 Mai 2015 - 11:52

Il n’avait pas tort. La preuve qu’il la connaissait si bien ! Oui elle ne tenait pas en place. C’était vrai. Elle était quelqu’un d’hyperactif qui avait toujours besoin de bouger, sortir, s’amuser quoi. Et elle se rappelait les nombres de fois où elle emmerdait Nath pour le trainer avec elle ici et là, alors que ce dernier avait envie de se poser tranquillement. Et pourtant elle lui répondit

- Tu sais, j’ai changé depuis trois ans …

Oui il avait certes raisons, mais il ignorait de nombreuses choses d’elle. Trois ans c’était long quand même. Surtout à cette âge, on changeait vite, aussi bien physiquement que mentalement. La suite de ses questions semblait le perturber très légèrement. Elle le regarda réfléchir un instant. Puis enfin il prit la parole. A priori Haveirson était très différent de Poudlard. C’était plus beau et luxueux.. Mais a vrai dire elle se fichait un peu de ce détail, même si elle avait posé la question. Elle, ce qui l’intéressait c’était la question suivante évidemment : les filles. Et là sa réponse c’était … du grand Nath quoi ….

* Mais oui fous toi de ma gueule !*

Se dit-elle sans détaché son sourire de ses lèvres. D’ailleurs son sourire narquois qu’il avait au bout de ses lèvres, ne faisait que confirmer ses pensées. Elle sentit alors une pointe de jalousie en l’imaginant avec d’autres filles. Pourtant il n’avait aucun compte à lui rendre. Tout comme elle d’ailleurs.

- Certainement pas avec toi. T’es majeur et vacciné tu fais ce que tu veux avec qui tu veux…

Oh comme cela sonnait faux ! Elle le regarda prendre une gorgée de sa boisson et remarqua qu’il resta que petite goutte au coin de ses lèvres. Elle mourrait d’envie d’y approcher et de poser les siennes dessus. Elle se remémora alors les nombreuses fois où ils s’étaient embrassés. Qu’est ce qu’il embrassait bien d’ailleurs. Elle s’approcha alors de lui, de plus en plus proche, tel un bout de fer attiré par un aimant, mais elle reprit le contrôle et finit simplement par posé son pouce là où la goutte était et lui caressa donc la lèvre, pour lui retirer la goutte. Evidemment…

- Tu disais ?

Elle en profita ensuite pour appeler le serveur

- Encore un Whisky Pur feu pour Monsieur

Dit-elle en désignant le verre déjà bien entamé. Evidemment c’était pour elle la commande mais il valait mieux dire que c’était pour Nath pour être sure d’être servie. Le serveur acquiesça et alla en direction du bar pour préparer le verre. La jeune fille en profita pour se reconcentrer sur Nath

- A ta place je ne perdrais pas de temps ! J’ai entendu dire que les professeurs étaient pas mal non plus c’est vrai ?

Essayait-elle de le rendre jaloux ? Voir comment il réagirait en la voyant parler d’autres hommes ? Hum peut être bien….
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Invité
Tell me who you are...
Comment interpreter la complicité qui nous unit ? [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Comment interpreter la complicité qui nous unit ? [PV Angel]   Comment interpreter la complicité qui nous unit ? [PV Angel] EmptyLun 25 Mai 2015 - 20:48

Le prétexte invoqué par Angel pour se rapprocher (dangereusement) du visage de Nathanael fit sourire intérieurement ce dernier. Le toucher du pouce de la jeune fille sur ses lèvres pour en retirer une petite goutte fuyarde de whisky ne l'émut pas pour autant, même si le contexte d'intimité aurait put rendre tout homme un tantinet "interrogatif positivement" quand à la suite de la soirée. Troublée un peu plus qu'elle ne voulait le montrer, elle commanda un second verre pour lui, alors qu'il n'y avait presque pas touché. Il lança un regard inquisiteur à son ancienne petite amie, puis baissa les yeux sur son verre à elle. Vide.

- Eh bien je vois à présent à quoi étaient destinées tes heures de séchage de cours. Tu as amélioré ta descente visiblement.

Il se leva à demi comme s'il voulait parler plus bas sans que la serpentard n'ai à se pencher sur la table, comme pour lui épargner la peine de lui présenter son décolleté en tant que promesse de tendresse s'il cédait. La considérant un moment sans rien dire, il affronta les yeux au regard pétillant de son ex-conquête. Il savait son visage proche du sien, tout comme elle l'avait fait précédemment il ajoutait une légère tension dans l'ambiance autour d'eux. Il savait pertinemment qu'elle le voulait rien que pour elle, d'où les questions faussement innocentes qui suaient littéralement de jalousie. Nathanael adorait ce jeu, et s'était fichtrement bien amélioré au fil des semaines qui avaient suivi sa sortie de Poudlard. Il comptait mettre la jeune fille à l'épreuve, pour sur, et tester ses compétences. Après tout il avait une réputation non ? Autant la travailler, tout en finesse.

- J'ose espérer que tu encaisse mieux que cet été.

Il avait murmuré ces mots de telle façon qu'elle devait tourner légèrement a tête afin de pouvoir entendre ses paroles, et il n'ignorait pas que de cette manière, son souffle devait lui chatouiller le cou délicatement. Inexpressif, il eût volontiers bien ricané pour briser l'infime silence qui s'était glissé là. La tournure de la phrase qu'il avait prononcé pouvait être interprété de plusieurs manières, et c'est avec une satisfaction dissimulée qu'il se recula, et en profita du même geste pour échanger leurs verres. Le serveur arriva quelque secondes plus tard, éclatant leur petite bulle cotonneuse de langueur pour prendre le verre vide devant Nathanael afin de le remplacer par un plein. Il ne fallait pas qu'il serve une mineure, ce dont Angel avait visiblement oublié.

- Pour te répondre, écoute, j'aurais du mal à évaluer la beauté de mes professeurs hommes, je ne me suis pas mis aux garçons, je serais donc un piètre juge pour la question. Tu cherche à refaire ton tableau de chasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Comment interpreter la complicité qui nous unit ? [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Comment interpreter la complicité qui nous unit ? [PV Angel]   Comment interpreter la complicité qui nous unit ? [PV Angel] EmptyMar 26 Mai 2015 - 12:15

Elle lui sourit à sa remarque sur la boisson en lui répondant :

- A ce niveau j’avais un bon maitre.

Elle le regarda ensuite se pencher vers elle, son visage approchant à son tour du sien. Elle sentit son cœur accélérer. Il avait toujours ce même pouvoir sur elle. Comment faisait-il ? Elle avait appris à se canaliser et elle y arrivait d’habitude, avec les autres, mais lui.. il était différent. Il lui murmura cette phrase à l’oreille qui était pleine de tentation et de sous entendus.

Elle sentit alors son souffle caresser son cou, Elle se mordit la lèvre et fait tout son possible pour ne pas montrer à quel point elle était perturbé. Il était très fort à ce jeu, il fallait avouer. Mais elle n’était pas nulle non plus et bien au contraire, elle s’était vachement améliorer avec le temps. Elle fait tout se qu’elle pouvait pour se maitriser et ne pas l’attraper par le cou, l’approcher de ses lèvres et enfin l’embrasser. Ce qu’elle avait envie de faire depuis la fois où ils s’étaient revus cet été. Cette envie inavouable et qui grandissait de jour en jour.

* Non Angy, c’était Nath, n’oublies pas ! *

Enfin il reprit sa place initiale alors que le serveur arriva avec la commande. Avant qu’Angel ne réagisse elle vit que son ancien verre avec été échangé avec celui de Nath. Du coup le serveur prit le verre vide et déposa celui plein devant l’Abraxan avant de repartir. Angel reporta alors son attention sur son ex.

- T’en fais pas ! Je gère

Répondit-elle à sa question. Puis ils en revinrent aux professeurs. Et Nath lui expliqua qu’il n’était certainement pas la meilleure personne pour lui juger cela. Et en effet il n’avait pas tort… Heureusement pour elle…

- Refaire mon tableau de chasse ?

Elle sourit avant de répondre

- Disons que j’ai envie de passer à une gamme au-dessus… je les trouve trop jeunes les Poudlariens… Ils ne m’apportent rien en plus…

Cela faisait bizarre de parler de ça avec Nath. Et pourtant elle le faisait exprès voir, si elle percevait une quelconque réaction de sa part. Mais elle savait aussi que Nath n’était pas du genre à montrer ce qu’il pensait. Il était fort pour ne laisser rien échapper…

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Invité
Tell me who you are...
Comment interpreter la complicité qui nous unit ? [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Comment interpreter la complicité qui nous unit ? [PV Angel]   Comment interpreter la complicité qui nous unit ? [PV Angel] EmptyMar 26 Mai 2015 - 17:29

Satisfait de son petit effet sur Angel qui était maintenant toute troublée, il porta le nouveau verre à ses lèvres pour attraper une gorgée du breuvage. A sa question il eût la surprise d'entendre que la sorcière n'était guère satisfaite de la faune masculine actuelle à Poudlard. Allons bon. Trop jeunes ? Il eût un sourire en coin. Pour reprendre une expression d'une de ses connaissances, il allait choper la perche tendue par la jeune fille pour frapper Angel avec. Posant soigneusement son verre, il répliqua derechef d'un ton qui soulignait l'évidence de la solution au problème.

- Eh bien, cesse donc de viser les premières années, je suis sûr qu'il existe de très beaux spécimens encore. Et si ils te paraissent trop...juvéniles, essaye les professeurs.

Il manqua de griller sa couverture de mec blasé en voyant la tête ahurie de Angel. Il se doutait bien de ses pensées. Un professeur ? De Poudlard ? Quelle idée saugrenue, pourquoi pas un elfe de maison pendant qu'on y était ?

- Et alors, quoi ? Allons, je suis certain que le professeur Rogue possède un sex appeal tout a fait correct si on se réfère à tes préférences ! ajouta-t-il avec une attitude nonchalante, remuant les sourcils avec un air tout a fait étrange pouvant se situer entre la jubilation et l'encouragement.

Il la taquinait, c'était sûr. Mais une fois lancé dans son truc, on ne pouvait plus l'arrêter. Surtout qu'il jouait la comédie de l'ami qui cherche a lancer une copine pour draguer un homme avec perfection ! Pour avoir lancé son ami Bentley plusieurs fois vers des filles, il savait très bien avoir l'air du gars qui encourage à fond. Et si devant soi il y avait une perplexité et une mine dubitative, il fallait énumérer les qualités de la personne que le/la copain/copine cherchait à atteindre.  

- Bon écoute Angel. Rogue est quelqu'un de...quelqu'un qui a beaucoup de prestance ! C'est vrai, ne me regarde pas avec ces yeux là ! Un beau brun ténébreux comme lui...Il est grand, presque autant que moi, peut être plus je ne me souviens plus. Il a les cheveux noirs corbeau, des yeux noirs comme la nuit la plus sombre, il est déterminé et très passionné par son métier...Eh, en plus il a un métier ! Professeur. A ton avis c'est une bonne situation, ça, professeur ? Bah ! Peut importe. Enfin je ne sais pas trop, mais tente ta chance ma poule, t'as tout à y gagner, c'est la cible parfaite pour toi ! En plus il est très mature, cela va sans dire ! Et je suis sûr qu'en tant que maître des potions il doit être un roi de la cuisine.

Il lui fit un sourire éclatant, fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Comment interpreter la complicité qui nous unit ? [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Comment interpreter la complicité qui nous unit ? [PV Angel]   Comment interpreter la complicité qui nous unit ? [PV Angel] EmptyMer 27 Mai 2015 - 10:33

Il se foutait de sa gueule c’est ça ?!! Rogue !! Nan mais sérieusement ? Et pourquoi pas Dumbledore pendant qu’on y est ! Mais plus il avançait dans ses explications de pourquoi Angel devrait se taper Rogue, et plus elle comprenait qu’encore une fois il se moquait gentiment d’elle. Elle le laissa tout de même terminer son délire avant de lui dire, un grand sourire sur les lèvres.

- Maintenant que tu le dis… c’est vrai qu’il a un certain charme ce Rogue. Sous ce regard ténébreux et ses mains si dociles… Hum je suis sure que je pourrais passer un excellent moment en sa compagnie… et puis après tout je suis bien sortie avec toi alors… pourquoi pas Rogue ?

Et Bam ! Bon évidemment elle le taquinait aussi. Pour elle Nath avait été le meilleur de tous, c’était d’ailleurs pour cela qu’elle trouvait tous les autres très amères par rapport à ce qu’elle avait connu avec lui. Rien que d’y penser elle en avait des frissons. Elle attrapa le verre qui était devant elle et le bu d’un trait, comme si cela allait lui enlever les images d’elle et Nath qui se formaient dans sa petite tête.

A ce moment précis un bruit de verre cassé se fit entendre un peu plus loin. Bruit qui avait fait tourner la tête aux deux jeunes gens, les coupant dans leur conversation. Un homme plutôt éméché qui venait de faire tomber son verre. Ou qui l’avait volontairement envoyé contre le mur… Le barman s’était dépêché d’aller voir ce qu’il se passait, et les voix commençaient à monter présageant que cela avait tourné certainement en bagarre…

- Manquait plus que ça !

Dit la jeune fille avant de reporter son regard sur son compagnon de la journée.

- Bref, donc on disait ? Ah oui Rogue ! Mais dis-moi, en fait ça ne serait pas un de tes fantasmes ça , de te taper un professeur de Poudlard ? Hum laisse-moi deviner ? Mac go ? Oui je suis sure que tu kifferais ça petit coquin !

Elle se mordit la levre avec un petit sourire en coin et un regard on ne peut plus provocateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Invité
Tell me who you are...
Comment interpreter la complicité qui nous unit ? [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Comment interpreter la complicité qui nous unit ? [PV Angel]   Comment interpreter la complicité qui nous unit ? [PV Angel] EmptyJeu 11 Juin 2015 - 11:50

— Minerva McGonagall, mais bien sur j'allais te l'dire ! fit-il en éclatant de rire, s'attirant par la même occasion quelques regards intrigués voire pour certains, agacés.

Du coin de l'oeil il avait noté les gestes coléreux et saccadés d'un homme surement aussi plein d'alcool qu'une éponge d'eau. Les yeux vitreux, le regard incertain et débordant de fatigue tout autant que la démarche, tout en lui criait qu'il était loin d'être sobre et Nathanael préférait avoir ce genre de spécimen humain loin de lui ou de quiconque. Pour le coup, il l'observait plus qu'Angel mais ça ne le dérangeais pas plus que ça car un geste maladroit était si vite arrivé avec les personnes bourrée qu'il valait mieux être attentif à tout ses gestes. Pour le moment il semblait occupé à ramasser tant bien que mal les morceaux de verre en engueulant l'un des serveur, mettant sur le dos du jeune homme l'accident tandis que celui-ci se défendait poliment. Mais le ton montait, inexorablement. Un mot de travers fut prononcé et un éclat de rage passa dans les yeux de l'homme.

— C'est triste de voir des gens comme ça dès cette heure...Ca va mal tourner, j'espère que la patronne à pas perdu la main pour mettre les gens dehors.

Il perdit un peu de son sourire en voyant les choses s'envenimer au comptoir. Bientôt, tout le monde avait le regard tourné vers les protagonistes de la dispute. Les gestes se faisaient de plus en plus vifs et malgré le serveur qui essayait de calmer son interlocuteur énervé rien ne parvenait à tempérer la situation.

— Baisse toi ! cria t-il en agrippant l'épaule d'Angel pour la forcer à protéger sa tête alors qu'il faisait de même.

Un verre avait été attrapé et lancé. Quelle était la probabilité pour que l'homme ivre ait assez de force pour le lancer jusqu'à leur table ? Pas beaucoup. Mais Nathanael devait avoir la Shkoumoune aujourd'hui car il vit le verre quitter la main et arriver à toute allure vers eux jusqu'à exploser bruyamment contre le mur tandis qu'au comptoir, des baguettes avaient été sorties et plusieurs sorts visant à maîtriser l'homme furent lancés.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Comment interpreter la complicité qui nous unit ? [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Comment interpreter la complicité qui nous unit ? [PV Angel]   Comment interpreter la complicité qui nous unit ? [PV Angel] EmptyJeu 11 Juin 2015 - 16:55

Elle ne comprit rien à ce qui était en train de se passer. Elle parlait tranquillement avec Nath, quand tout d’un coup elle sentit sa main se poser sur son épaule et la força à se baisser. Quelques secondes plus tard, elle entendit de nouveau un éclat de verre. Elle se redressa pour voir qu’un verre venait de se briser juste sur le mur à côté d’eux. Sans la perspicacité de l’Abraxan, elle se le prenait presque dans la tête. Enervée, elle se redressa cherchant l’origine de cet envoi. Il s’agissait encore une fois de  l’homme complètement bourré. Mais ce dernier avait été maitrisé par d’autres clients qui avaient sortis leurs baguettes

- Encore un peu et je me retrouvais à Sainte Mangouste !

Dit-elle en reportant son regard sur le beau brun. Mais ce n’était pas terminé ! L’homme en question avait réussi à se redresser. Et alors qu’il sortait sa baguette pour riposter, un autre lui lança un stupefix . L’homme fut alors éjecté en arrière et vint atterrir sur la table des deux jeunes gens, mettant par la même occasion un coup au visage de la jeune fille qui tomba en arrière, sonnée par le choc…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Comment interpreter la complicité qui nous unit ? [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Comment interpreter la complicité qui nous unit ? [PV Angel]   Comment interpreter la complicité qui nous unit ? [PV Angel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser