Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Birthday Party ! (Amis de Luuna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Birthday Party ! (Amis de Luuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birthday Party ! (Amis de Luuna)   Birthday Party ! (Amis de Luuna) - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015 - 10:08

Luuna sembla ravie de recevoir les cadeaux de son cousin. Elle ne s'attendait certainement pas à en recevoir autant. Elle parut très émue en regardant l'album photo et en jetant un coup d’œil aux photos. Elle devait très certainement avoir vu la photo de sa mère.

- Dans ce cas je ne peux qu'être content que mes surprises te plaisent.

Peu après, la Sinistros prit Aaron dans ses bras qui lui rendit son accolade. Clemens le salua en lui avouant qu'il était content de le voir. L'Abraxan pensait la même chose. Il ne connaissait pas beaucoup son camarade mais suffisamment pour savoir qu'il l'appréciait.

- En effet cela fait un bout de temps. De même. Nous aurons l'occasion de discuter au cours de la soirée, dit-il en souriant.

Le moment n'était peut-être pas propice au discussion. Il valait mieux attendre que tout les invités soient arrivés. Aaron ne savait pas qui d'autre devait venir, mais surement y aurait-il plus de personne. Luuna était connue pour avoie beaucoup d'amis.

Aaron allait commander un verre quand sa cousine prit les devants et demanda au serveur de lui apporter ce qu'il souhaitait.

- Ce sera un rhum arrangé s'il-vous-plait.

Le jeune homme n'était pas compliqué en alcool et aimait à peu près toutes les boissons alcoolisées. Il savait qu'il ne finirait très certainement pas la soirée sobre. C'est à ce moment-là que Megan, la cousine de Luuna arriva. Aaron n'avait pas non plus de désaccord avec elle et s'entendait bien avec. En même temps, il n'avait pas de problèmes avec les amis de la Sinistros, ses amis étaient les siens.

- Bonsoir Megan. Effectivement tu es magnifique ce soir, affirma l'ancien Poufsouffle en lui adressant un clin d’œil.

C'était une belle blonde avec de magnifique yeux azurs dont il succombait sous son charme.


Dernière édition par Aaron Jefferson le Ven 12 Juin 2015 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Birthday Party ! (Amis de Luuna) - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Birthday Party ! (Amis de Luuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birthday Party ! (Amis de Luuna)   Birthday Party ! (Amis de Luuna) - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015 - 23:27








Megan ϟ Les autres



ϟ La folie, elle me tient, dans ses bras, et je suis bien...
Megan était probablement la plus petite de la bande. Heureusement, sa taille était loin d'être un complexe pour elle qui trouvait toujours une façon de l'utiliser pour servir ses propres intérêts. Toutefois, à côté de Flutis, elle paraissait bien minuscule. Elle ne se souvenait pas qu'il était si grand à Poudlard, c'était vraiment troublant. Regardant chaque invité, Megan constata que du haut de ses tout juste 18 ans, elle était la plus jeune. Rien d'étonnant vue que Luuna avait deux bonnes années de plus qu'elle. Souriante et en oubliant son caractère méfiant habituel entourée de toutes ses têtes familières, Megan était beaucoup plus agréable que d'habitude.

« -Oh ça va, j'ai quitté Poudlard en apothéose, les serpentards se souviendront de moi je crois bien... ou du moins de la ruche d'abeilles déposée juste devant la porte de leur salle commune... et toi tu deviens quoi ? Tu voulais pas jouer au quidditch en pro ?"

Megan rit de bonne humeur à l'évocation de ce souvenir, satisfaite de son ultime mauvais coup aux verts et argents. La plupart avait fini à l'infirmerie, et deux d'entre eux avaient du être transférés à Ste Mangouste. Heureusement, malgré de nombreux soupçons et des accusations à son encontre, personne n'avait pu avoir la moindre preuve contre elle, et bien que le sourire innocent de Megan voulait tout dire, Dumbledore ne put strictement rien faire à son encontre après la simple phrase «  je ne vois pas de quoi vous voulez parler professeur... », bref, une réussite pour elle. C'était peut-être pour ça qu'il était si difficile de l'imaginer dans le cursus de médicomagie d'ailleurs... C'était à méditer !

Le commentaire de Luuna, puis de Clemens la fit sourire de plus belle. D'humeur taquine, Megan se tourna vers Clemens, amusée et se dressa sur ses deux pieds pour lui faire un bisou sur la joue.

« -Voilà pour me faire pardonner ! Et je viendrai te border si tu veux !" 

Megan éclata aussitôt de rire,  avant de reporter son attention sur Aaron, le cousin paternel de Luuna. Il était égal à lui-même, et les mêmes s'ils n'étaient pas particulièrement proches, ils s'entendaient bien.

« -Je vais prendre un hydromel aux épices Luu', quant-à toi Aaron tu n'as pas changé ! J'espère que tu aimes toujours autant t'amuser ! »

Megan fit un clin d'oeil complice à Aaron. A Poudlard, les deux amis avaient souvent traîné ensemble pour faire quelques mauvais coups, mais surtout, ils s'entendaient vraiment très bien. Aaron était un peu le frère que Megan avait toujours rêvé d'avoir. Elle aurait aimé que Tigurius soit comme lui... Ils avaient certes pas toujours été d'accord entre eux, mais ils avaient toujours eus une belle complicité.



© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Birthday Party ! (Amis de Luuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birthday Party ! (Amis de Luuna)   Birthday Party ! (Amis de Luuna) - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 4:44

Luuna avait laissé le carton d'invitation à son anniversaire sur mon oreiller un matin il y avait de cela quelques semaines. J'avais trouvé l'attention mignonne et j'avais confirmé ma présence à mon amie et colocataire de chambre le soir-même. Comment aurais-pu refuser une telle invitation? Premièrement, toutes les occasions étaient bonnes pour faire la fête, mais en plus, depuis mon arrivée à Haveirson, Luuna et moi on avait rapidement noué des liens très serrés. J'aurais manqué cette soirée pour rien au monde !

Le soir de la fête était finalement arrivé et Luuna était fébrile. Elle tourbillonnait dans la chambre comme un papillon de nuit excité par la lumière alors que j'arrivais à peine de mon cours d'intro à la psychomagie. J'avais eu une rude semaine et j'avais gravement envie de faire la fête, alors l'occasion était tout simplement parfaite. Mais j'avais eu besoin de me détendre un peu avant de commencer à me préparer. J'avais donc laissé Luuna se diriger vers le Dark Night toute seule pour ne pas faire attendre ses invités, lui affirmant que j'allais la rejoindre bientôt.

J'avais pris mon temps mais pas trop. D'un coup de baguette magique, j'avais raccourci mes cheveux en carré légèrement plongeant et j'avais rehaussé mes traits d'un maquillage voluptueux ; lèvres écarlates, traceur charbonneux, Rimmel volumineux. Et finalement, j'avais enfilé une mini robe noire sans bretelles qui allongeait mes courtes jambes, des talons aiguilles à bouts ouverts et un bracelet doré très fin comme seul et unique bijou. Je ne voulais surtout pas prendre le risque d'en faire trop et que ça ait l'air impoli face à Luuna. Je savais que ma beauté était différente de la sienne et qu'elle était toujours magnifique, mais je voulais demeurer discrète pour m'assurer que ce serait elle qui attirerait tous les regards. C'était son anniversaire, après tout.

La tenue de Lana:

J'ai franchi les portes du Dark Night avec à peu près une demi-heure de retard. Rien de bien grave. J'étais gonflée à bloc et j'avais qu'une envie : que cette soirée soit mémorable jusqu'à ce qu'on ait tellement bu qu'on l'oublie. Bon peut-être pas à ce point, mais j'étais ouverte aux dérapages ! J'ai vu Luuna et quelques invités déjà sur place, au loin dans la pièce. J'ai tout de suite reconnu Flutis, charmant dans sa chemise à carreaux et sa cravate assortie, puis Clemens, son rival de Quidditch qui était lui aussi toujours craquant. J'ai vu Aaron, le cousin de Luuna, ainsi qu'un garçon que je connaissais seulement de vue, et... Merde. Megan. J'aurais dû m'en douter. Mon regard s'était légèrement assombri alors que je déposais ma veste au vestiaire et que je me dirigeais directement vers le bar pour commander une tournée de shooters de Tequila. Je savais le goût horrible mais rien de mieux pour commencer la soirée. Quand on m'a servie et que j'ai payé, je me suis enfin dirigée vers le petit groupe avec le plateau couvert des petits verres, des citrons et du sel.

- Y A TROP DE TESTOSTÉRONE ICI ATTENDEZ QUE JE RÉÉQUILIBRE UN PEU LA CHOSE! Luuna tu m'en laisse un peu ou tu les garde tous pour toi, ces mecs?

J'avais volontairement ignoré Megan et fait comme si Luuna était seule avec tous ses amis masculins. Mais je lui avais quand même payé une tequila. J'étais pas si méchante.

- J'espère que tout le monde a soif!

J'ai largement souri à la compagnie et j'ai distribué à chacun un shooter, espérant que tous l'accepteraient et qu'on puisse porter un toast à mon amie pour son anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Birthday Party ! (Amis de Luuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birthday Party ! (Amis de Luuna)   Birthday Party ! (Amis de Luuna) - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 12:30

Les conversations commençaient à se mélanger. C'était un peu plus fluide qu'à l'arrivée du Flutis Jones. Aaron et Clemens discutaient tranquillement, donc le jeune homme put se concentrer sur la plus jeune du groupe, Megan. Elle ne l'étonnait pas. Une véritable peste à Poudlard. Tout le monde, du moins chez les Gryffondor, la connaissait. Si on pouvait mettre une photo à côté du mot Patriotique, on inclurait certainement une image de Megan O'neill. Il n'y en avait pas deux comme elle pour faire des mauvais coups, surtout aux Serpentards. Elle avait pris cette rivalité à coeur, et de l'entendre lui raconter cette anecdote avant sa sortie de l'école de magie faillit lui faire recracher sa bière.

Le Sinistros porta sa main libre au visage, essayant de ne pas vraiment recracher le contenu de son alcool sur le plancher. Luuna n'en serait pas fière. Megan enchaîna tout de suite avec une question sur son parcours de Quidditch. Son expression faciale changea. Il crispa sa bouche, essayant de former un sourire, sans succès.


-Longue histoire, Meg. Je te raconterai une autre journée. Je ne veux pas gâcher cette soirée, quand même, répondit-il entre deux gorgées de bière et en décochant un clin d'oeil à la fêtée de la soirée.

Par la suite, Megan avait enchaîné sur une histoire de beuglante, mais déjà là, Flutis n'écoutait plus la conversation entre les deux cousines. Lanalia venait d'apparaitre dans la boîte de nuit et elle était resplendissante. Le Portugais ne l'avait plus vu depuis quelques jours, mais il nota que sa coupe de cheveux avait changé. C'était le genre de trucs qu'il fallait mentionner aux femmes. Ça permettait de gagner des points et l'ancien Gryffondor en avait bien besoin. Il se dépêcha de caler sa bière et de donner la bouteille vide à un inconnu derrière lui. Il n'avait plus rien dans les mains et attendait le bon moment.

Cependant, la jolie blonde fit un détour au bar et revint avec un plateau rempli de shooters. Flutis essaya de placer un mot, mais le comportement de Lanalia était...électrisant? Il ne l'avait jamais vu aussi énergique et devait avouer que c'était...étrange. Pas dans le bon sens. Il accepta le shooter, perplexe, en attendant que les autres célèbrent avec lui et trinquent avant d'avaler cette tequila.
.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Birthday Party ! (Amis de Luuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birthday Party ! (Amis de Luuna)   Birthday Party ! (Amis de Luuna) - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 21:34

Sortant de mon bureau, j'observais la jeunesse s'amuser et mon regard fut attiré par un groupe d'étudiant faisant la fête.
Je remis mon chapeau en place et je décidais d'aller rejoindre la salle de tous les excès. D'une démarche nonchalante, je descendis l'escalier avec l'aide de ma cane. Non que j'en ai besoin pour me déplacer, bien au contraire celle-ci n'était qu'un artifice pour attirer les regards.

Lorsque je m'approcha du bar, le barman me tendit une coupe de champagne rosé sans que j'ai eu besoin de prononcer le moindre mot.
Je m'accoudais au bar pour observer la jeunesse décadente s'amuser et mon regard s'arrêta sur une jeune femme à la chevelure dorée qui avait su mettre en valeur ses formes féminines avec une robe courte noire.

Je fis signe à mon barman quand je compris qu'ils fêtaient l'anniversaire de l'un d'entre eux. Et des coupes de champagne volèrent dans les airs pour se matérialiser près de leurs mains.
Ces petites bulles, viles tentatrices qui embrumaient les sens des buveurs pourtant avertis n'étaient que le prélude d'une soirée réussie.

Je m'approchais d'eux et me présenta de mon éternelle voix grave :


- Bonsoir, je suis Aldous Fetherstonhaugh, propriétaire de ces lieux. Je vous invite à trinquer à l'aide de ces quelques bulles parfumées à l'anniversaire de votre amie.

Mon regard sombre passait de l'un à l'autre et semblait être rieur alors que ma libido était en éveil face à ce spectacle de corps attrayants. Je m'en délectais et je n'avais qu'une envie les découvrir d'avantage. Comme la nuit était prompte à révéler des caractères et des envies inavouables.


Dernière édition par Aldous Fetherstonhaugh le Dim 2 Aoû 2015 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Birthday Party ! (Amis de Luuna) - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Birthday Party ! (Amis de Luuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birthday Party ! (Amis de Luuna)   Birthday Party ! (Amis de Luuna) - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2015 - 15:47






Birtheday Party !
Feat les amis invités (ou pas xD) de Luunie :)

Luuna était ravie des présents d’Aaron. Ce dernier était tout autant satisfait de lui faire autant plaisir. C’est alors qu’il prit lui aussi commande quand Megan fit son entrée. Très vite la conversation fusa de ci de là. Clem était toujours un peu en retrait mais Megan ne se gêna pour le taquiner un peu. Dans un demi sourire Luuna les observa, puis Flutis fit lui aussi son intervention. Sans un mot Luuna observa cette agitation enthousiaste de voir la plus part de ses amis autour d’elle.  Megan commanda à son tour son verre, Luuna se retourna pour la énième fois vers son serveur préféré (oui maintenant elle pouvait lui sourire sans soucis), qu’il lui répondit d’un hochement de la tête faire les deux commandes supplémentaires, d’Aaron et de Megan.

Mais c’était avec impatience que Luuna observa l’entrée du club. Lanalia n’était pas en avance et elle s’inquiétait de sa présence. Elle espérait vraiment qu’elle vienne malgré qu’elle ait aussi invité sa cousine… Tout le monde était au courant quasiment, du conflit Megan-Lanalia… mais elle espérait vraiment que pour son anniversaire ses deux « amies » pouvaient aussi bien se tolérer comme le faisait si bien Clemens et Flutis…. La haine n’était pas si profonde chez les garçons que chez les filles, mais son optimisme était toujours aussi fort ! Espérons le ! Luuna venait de finir son verre de cocktail tout en observant autour d’elle.

C’est en jettant un regard dans le fond qu’elle aperçut de nouveau Gareth Frost prés du bar. Il la fixait en buvant un gorgée de son verre. Intriguée elle fronça des sourcils. Que faisait il bon sang ? Luuna voulait de nouveau lui faire signe pour qu’il vienne mais avant qu’elle n’eut le temps de lever la main qu’une tornade blonde arriva tout droit vers Luuna et sa bande. D’un sourire franc, elle reconnut enfin sa collègue de chambre : Lanalia.


« Lana ! Te voilà enfin ! Merci tu es un amour ! »

C’est aussi à ce moment là que le propriétaire du bar arriva à leur hauteur sans que Luuna puisse encore prendre un verre de shot car sa main reçu comme cadeau une coupe de champagne. Luuna se retourna vers cet inconnu et lui sourit. Ce dernier venait de faire apparaître par magie une coupe de champagne à chacun, plus une sur le plateau de Lanalia qui était destinée pour elle aussi.

«Je vous remercie. C’est très aimable à vous ! »

Luuna s’adressa alors vers ses amis sans ignorer chacun d’eux tout en désignant la table qu’elle avait réservé pour la soirée.

« J’ai réservé justement une table pour nous tous. Si on y allait on sera plus à l’aise.  Je vous remercie encore Monsieur Aldous. Pardonnez moi je n’ai pas encore réussit à retenir votre nom… » dit elle en se dirigeant à ses côtés vers sa table privatisé. Elle lui fit signe de la suivre poliment. Il avait offert une coupe à chacun au nom de son anniversaire, elle pouvait l’inviter à se joindre à eux un instant.

Ses amis allaient probablement la suivre dans ce petit coin un peu isolé mais fort agréable. C’était cosy, suffisamment grand pour accueillir tous ses amis.  Une table ou deux, avec un canapé carré contre le mur et quelques poufs.


Hj : dans l’idée je vois un truc dans le genre :D pour vous aider à imaginer…
Spoiler:

Luuna leva son verre avec ses amis et annonça quand tout le monde était autour d’elle… ou presque.

« Bon ben je vous remercie d’être là pour mon anniversaire. Cela me touche beaucoup, je suis ravie de vous voir auprès de moi. Amusons nous bien ! Je vous souhaite une bonne soirée ! Merci les amis et merci à Lana pour les shots, goutons le champ de Monsieur Aldous d’abord! Tchin à tous !! »

Elle leva son verre et but une gorgée de son champagne avec eux. Elle sourit à tous. Ne buvant que quelques gorgées elle déposa sa coupe sur la table demandant à Lanalia de surveiller son verre le temps d’aller aux toilettes qu’elle lui chuchota à l’oreille. Une envie pressante ! Elle quitta donc en tout discrétion 10 minutes ses amis, pour filer vers les toilettes. Commission faite, elle ressortit d’un pas vif passant devant le bar. Mais elle ne se rendit pas compte en cherchant ses amis du regard, qu’elle fonçait droit devant sur Gareth.

« Oh excusez m… Gareth ? Mais que fais tu ? Tu viens donc pas ? Que se passe t’il ? Il y a un soucis ? »

Elle venait effectivement de bousculer son ami si longtemps éloigné de tous. Elle l’avait bien remarqué mais ne comptez pas planter ses amis l’instant d’avant pour qu’il les rejoigne il avait probablement une bonne raison… Maintenant qu’elle se trouvait face à lui, la colère des jours précédents, l’intrigue  voir l’inquiétude s’installa. Elle se rapprocha de lui histoire de le voir correctement dans les yeux et mieux entendre ce qu’il avait à dire…
© wild bird
   
 
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Birthday Party ! (Amis de Luuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birthday Party ! (Amis de Luuna)   Birthday Party ! (Amis de Luuna) - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 18:56

L'ambiance était géniale et Luuna semblait heureuse que tous ses amis se soient déplacés pour son anniversaire. C'était tout ce qui m'importait, au fond. Depuis le début des classes, j'étais devenue de plus en plus proche d'elle et ça me ravissait de la voir aussi rayonnante. On a bu les shots et c'est là que le propriétaire du club, un homme grand, excentrique et intriguant, s'approcha de nous pour nous offrir des coupes de champagne qui dansèrent jusqu'à nous alors qu'il nous invitait à trinquer. Luuna le remercia et nous invita à la suive dans le petit salon semi-privé qui avait été réservé pour son anniversaire.

La coupe de champagne à la main, j'ai attendu que tout le monde commence à se déplacer pour suivre par derrière le petit groupe. J'ai observé Flutis alors qu'il marchait devant moi et je l'ai encore observé quand j'ai pris place sur la banquette à côté de Luuna. Je savais pas trop quoi penser de ma relation avec lui depuis la partie de poker au cours de laquelle j'avais trouvé son commentaire déplacé et humiliant. Et puis on s'était peu revus depuis notre rencard sous les étoiles, pour ainsi dire pas du tout, alors j'avais simplement fini par me dire qu'au fond il ne s'intéressait pas plus que ça à moi. Quand son regard a croisé le mien, je lui ai souri, gentiment, sincèrement.

Puis Luuna a fait un petit discours pour nous remercier d'être là pour sa fête et j'ai bu un peu du liquide doré et rempli de bulles. C'est là que mon amie a eu besoin de s'éclipser un moment et que je me suis retrouvée avec une flûte de champagne dans chaque main. Chouette. Moi qui serait bien allée danser, je devais attendre son retour. Je me suis retournée vers le propriétaire, Aldous comme l'avait appelé Luuna (j'avais oublié son nom de famille), et je lui ai souri.

- C'est un endroit génial ici ! Ça fait longtemps que vous en êtes propriétaire ?

Bon j'avoue que j'aurais pu trouvé quelque chose de plus festif à dire ou à faire, mais il fallait bien commencer à quelque part, laisser le temps aux esprits de s'échauffer et à la musique de nous enivrer... La conversation commençait donc en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Birthday Party ! (Amis de Luuna) - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Birthday Party ! (Amis de Luuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birthday Party ! (Amis de Luuna)   Birthday Party ! (Amis de Luuna) - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 15:35

HJ: on continue les amis ! :D Peu importe l'ordre tant qu'on s'amuse encore un peu ! Prenons notre temps s'il le faut rien ne presse ^^(je supprime ce "hj" aprés)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Birthday Party ! (Amis de Luuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birthday Party ! (Amis de Luuna)   Birthday Party ! (Amis de Luuna) - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 13:11

Spoiler:

Megan le complimenta à son tour. Cela faisait bien longtemps que les deux compagnons de Poudlard ne s'étaient pas retrouvés. Ils avaient tout deux étaient prit dans leurs études et n'avaient pas prit le temps de prendre de leur nouvelle. Peut-être cette soirée serait l'occasion pour eux de se re découvrir après tout ce temps. La fête semblait avoir très bien commencé et promettait d'être très divertissante ce qui tombait bien puisque Aaron avait envie de s'amuser.

Luuna invita ses convives à aller s'asseoir autour d'une table dans un coin luxueux du bar. Une verre à la main il s'empressa de la suivre. Il s'installa à côté de l'Abraxan pour pouvoir discuter avec elle.

- Alors Megan depuis le temps que deviens-tu ?

Il se remémora de l'apprenti sorcière qu'il avait connu à Poudlard, elle avait beaucoup changé physiquement en deux ans. Mais il doutait que son caractère bien trempé est changé. Et puis, Megan qui ne s'amuse pas, cela ne serait plus elle et cela serait bien dommage. D'ailleurs, cela avait été toujours lui le plus sage des deux. Ils s'étaient bien amusés tout les deux pendant leur scolarité. Il espérait qu'à Haveirson ils pourraient relier une amitié aussi proche et continuer à rigoler ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Birthday Party ! (Amis de Luuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birthday Party ! (Amis de Luuna)   Birthday Party ! (Amis de Luuna) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser