-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Un matin tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Un matin tranquille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin tranquille    Un matin tranquille  - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2015 - 18:21

Tout en retirant le t-shirt de l’élève évanoui, Angel lui expliqua que le vêtement, très serré, pouvait l’empêcher de respirer. Elle avait probablement raison et, étant plus âgée, elle s’y connaissait certainement plus que Roxane dans le domaine. Aussi, cette dernière hocha la tête mais ajouta néanmoins :

« Il faudrait peut-être le couvrir avec un vêtement non ? Il risque d’attraper froid, torse nu… »

Elle avait entendu dire que, la plupart du temps, il fallait couvrir une personne évanouie. Et là, de si bon matin, en novembre et torse nu, il allait mourir d’une pneumonie !

Roxane se dépêcha d’aller chercher de l’eau au robinet le plus proche et le remplit dans un seau. Elle espérait que ce serait suffisamment propre. Elle rejoignit la Verte et Argent en portant le seau et lui dit :

« Voilà. Bon peut-être qu’il faudrait lancer un sort pour rendre l’eau et le seau plus propre si c’est pour lui faire boire… Enfin, je ne sais pas lancer ce genre de sorts mais tu dois savoir, je pense. »

Elle espérait que sa camarade en savait plus qu’elle sur le sujet, ce qui ne faisait aucun doute puisqu’elle était en cinquième année.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Un matin tranquille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin tranquille    Un matin tranquille  - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 10:14

- Oui Roxanne, tu as raison, il ne faut pas qu’il attrape froid…

Elle retira sa robe de sorcier au couleur de serpentard, robe prévue pour l’hiver et qui tenait bien chaud. Elle enveloppa le jeune homme avec. Enfin elle posa surtout la robe sur le jeune homme plutôt. N’ayant pas prévue cela, elle n’avait, en dessous, qu’un simple t shirt noir et un jean. Aussi elle sentit vite le vent glacial qui lui donna la chair de poule. Surtout à elle, qui était frileuse.

Puis elle regarda la petite fillette aller chercher de l’eau et revenir. Elle lui demanda alors si elle connaissait un sort pour rendre l’eau et le seau qui le contenait, propre. Là comme ça la jeune brunette n’en avait aucun souvenir d’avoir appris un sort pareil. Par contre elle avait vu Aylin faire jaillir de l’eau, a priori propre, de sa baguette magique. Et bien qu’Angel n’avait jamais appris ce sortilège qui devait surement être enseigné en 6ème année, elle essaya. Après tout qui ne tente rien n’a rien. Elle essaya de se rappeler de la formule magique, tout en pointant sa baguette là où il n’y avait personne, au cas où ça serait un flop total et qu’à la place de l’eau, ce soit du feu ou autre chose qui en sorte…

- Aguamenti !

Dit-elle d’une voix mal assurée… il ne se passa rien. Elle réessaya

- Aguamenti !!

Dit-elle en articulant bien cette fois ci, un filet d’eau sorti alors du bout de sa baguette. Rien à avoir au puissant jet qui était sorti de la baguette de son amie. Mais ces quelques gouttes feraient là. Elle s’approcha de nouveau du pouffy inconscient et s’agenouilla devant lui, elle entrouvrit sa bouche et approcha sa baguette… Au même moment elle entendit des cris et des pas, elle se tourna alors pour voir le jeune élève et, merci Merlin, Mme Pomfresh. Elle se leva alors laissant la place à l’infirmerie et poussa un soupir de soulagement. Elle regarda Roxanne et lui dit

- je pense que maintenant il est entre de bonnes mains… et pour ma robe, pas de soucis tu me la rendras à l’occasion quand ton ami en aura plus besoin

Elle commençait vraiment à se transformer en glaçon tellement il faisait froid. Rêvant de la chaleur dégageant de la cheminée de sa salle commune, elle décida d’y retourner. Elle fit quelques pas avant de revenir en arrière. Elle se pencha alors vers Roxanne pour lui dire à voix basse,

- Tu sais ma jolie, je ne suis pas méchante, disons que notre première rencontre s’est mal passée, on s'est croisé au mauvais moment au mauvais endroit, mais au fond je ne suis pas celle que tu crois… sur ce, a plus !

Et elle partit en direction du château, frissonnante….
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Invité
Tell me who you are...
Un matin tranquille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin tranquille    Un matin tranquille  - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 10:23

Roxane regarda Angel retirer sa propre cape bien chaude pour en recouvrir le jeune homme, en se disant que la Serpentard avait eu un geste plutôt chevaleresque, puisqu’il faisait tout de même très froid.

La fillette s’était dépêchée d’apporter de l’eau pour le Poufsouffle, et fut contente de voir qu’Angel parvenait à faire apparaître un mince filet d’eau de sa baguette magique : ce serait certainement plus propre que l’eau du seau qu’elle avait apporté, espérant ainsi pouvoir aider. Mais elle constatait qu’elle n’avait pas dû être d’une aide précieuse pour la Verte et Argent…

Heureusement, Mme Pomfresh arriva, accompagnée de l’élève qui était parti la chercher. Roxane poussa un soupir de soulagement, tout comme Angel, et les deux jeunes filles s’écartèrent pour laisser l’infirmière s’occuper du garçon. Elle ne leur accorda pas un regard et s’occupa aussitôt de lui. Mme Pomfresh fit apparaître un brancard sur lequel elle posa délicatement le jeune homme, avant de lancer un sortilège qui éleva le brancard avec le Poufsouffle allongé dessus. Mme Pomfresh, le jeune homme et le brancard partirent ainsi en direction du château.

« Bravo à toi, tu t’es bien débrouillée. Je pense que tu pourras récupérer ta cape directement auprès de Mme Pomfresh mais tu devrais rentrer avant d’avoir froid ! »

Pas méchante ? Mmh… Peut-être. Roxane demandait à voir.

« Au revoir Angel. » dit-elle en s’éloignant dans la direction opposée, pour s’installer sur les gradins et pouvoir enfin trouver ce qu’elle était venue chercher : du calme.

[LOCK]
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Un matin tranquille  - Page 2 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Un matin tranquille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin tranquille    Un matin tranquille  - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 10:26

[SUJET LOCK]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Un matin tranquille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin tranquille    Un matin tranquille  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser