Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec une Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Rencontre avec une Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Serpentard   Rencontre avec une Serpentard - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 10:17

Assise en face de la belle aiglonne, la préfète des serpentards lui servit son verre de jus de pamplemousse et décala une assiette avec un gâteau aux raisins secs devant la jeune fille. Pour sa part, elle opta pour une bonne part de cheesecake et son verre de limonade. Enfournant une bouchée, elle leva la tête pour regarder le ciel magique. Et effectivement il reflétait exactement le temps qu’il faisait dehors.

- ça fait cinq ans que je suis là et cette pièce continue à m’impressionner. Mais ce qui est encore plus impressionnant, c’est que presque toutes les pièces du château ont quelque chose de magique.

Elle prit encore une bouché de son gâteau et en profita pour attraper une affiche qui trainait sur le banc. Elle le parcourra rapidement des yeux. C’était une affiche qui présentait le festival culturel qui allait avoir bientôt lieu. Il s’agit d’une journée sensé réunir sorciers et moldus. Elle montra l’affiche à sa nouvelle amie

- tu vas y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Invité
Tell me who you are...
Rencontre avec une Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Serpentard   Rencontre avec une Serpentard - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 19:28

Angel lui avoua que la pièce l'impressionnait également et qu'elle trouvait que toutes les endroits du château étaient magiques. Puis, elle prit une affiche d'un festival qui traînait par là. C'était celle d'une journée à Avalon qui devait réunir des élèves de Poudlard et d'une école moldue ainsi que des étudiants d'Haveirson. La Serpentard demanda à Rachel si elle allait y aller. Bien sûr, que la bleue et argent comptait y aller ! Elle avait entendue parler de cet événements quelques jours plus tôt et avait tout de suite voulu y participer. Elle souhaitait la paix entre les sorciers et ceux qui ne l'étaient pas. Cela faisait bien trop d'années qu'il y avait des tensions. enfin du moins du côté des sorciers où certain qui n'appréciaient pas ceux qui n'avaient pas de pouvoir. Ces derniers étaient au courant de l'existence de la magie, depuis cet été seulement, et ce n'était que là que des attaques avaient commencé à pulluler. L'adolescente n'avait pu qu'être enthousiaste à cette idée.

- Bien sûr ! C'est une très bonne idée que de réunir les deux peuples ensemble pour un événement festif. Et toi ? Tu en penses quoi ?

Le peu que Rachel savait sur Angel lui suffisait à savoir qu'elle n'était probablement pas du mauvais côté des Serpentards.

Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Rencontre avec une Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Serpentard   Rencontre avec une Serpentard - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 10:50

Rachel comptait bien participer à la journée prévue à Avalon. Elle expliqua qu’elle trouvait que c’était une très bonne idée de vouloir réunir deux mondes si différents. Angel pensait la même chose, contrairement à la plupart de ses camarades de maison. Elle en était bien obligée puisque sa propre mère était une moldue. Angel avait eu une éducation mixte. Elle avait même eu une enfance, plus moldu que sorcier, alors jamais elle n’irait cracher sur les moldus.

Cela dit, elle n’était pas sure que cette journée réunirait vraiment les sorciers et les moldus. On ne réglait pas ce genre de problème en une journée. Non elle savait d’avance que les moldus resteraient entre eux à toiser les sorciers et à trouver toute sorte de critiques possible sur leurs faits et gestes, et vice versa.

- Sincèrement ? L’idée de réunir le monde magique et non magique me plait bien. Mais après je doute que cette journée fasse quelques chose pour. A mon avis il va y avoir plus de débordements qu’autre chose. Enfin cela dit, je souhaite que tout se passe bien. Et je ne sais pas encore si je vais y aller ou pas.

Elle termina son cheesecake et but d’un trait sa limonade.

- j’ai encore trouver personne pour m’accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Invité
Tell me who you are...
Rencontre avec une Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Serpentard   Rencontre avec une Serpentard - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 20:37

Angel avoua à Rachel que de son point de vue elle pensait que la journée risquait plus d'être une suite de débordements. Chose que la bleue et argent craignait aussi, mais elle était optimiste et se disait que cela serait suffisamment encadré pour éviter toutes bagarres. Enfin, du moins c'est ce qu'elle espérait.

- J'espère aussi que tout ce passera bien.

La Serpentard lui avoua qu'elle ne savait pas si elle allait y aller ou pas puisqu'elle ne savait pas avec qui s'y rendre. Rachel avait bien envie de lui proposer de se joindre à elle mais elle avait déjà prévu d'y aller avec Mina. Peut-être les deux camarades pourraient-elles se rejoindre dans l'après-midi, c'est ce que la Serdaigle lui proposa :

- Si tu veux on pourrait se donner rendez-vous dans l'après-midi quelque part dans le festival ? Proposa l'adolescente en souriant.

Elle serait ravie de passer un peu de temps avec Angel pour faire plus ample connaissance.

Rachel prit ensuite une gorgée de son jus et une pâtisserie. La nourriture était toujours autant délicieuse. Les elfes de maison étaient de très bons cuisiniers.

- Hmm.. C'est exquis.

Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Rencontre avec une Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Serpentard   Rencontre avec une Serpentard - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2015 - 17:17

La jolie rousse lui proposa de se rejoindre dans l’après-midi si elle le souhaitait. Angel lui répondit alors

- Bin je t’avoue que j’aurais bien aimé y aller en tête à tête avec Malefoy ! Donc je vois avec lui et s’il ne veut pas, je te dis !

Elle ajouta à cela un clin d’œil qui voulait confirmer que ce n’était que de l’humour. Quoi qu’elle aurait bien aimé faire un manège à sensation, juste pour voir jusqu’à quel point il était courageux comme il le prétendait.

- Non plus sérieusement je ne sais pas si je vais y aller. Et si oui et qu’on se croise là-bas oué je veux bien faire un tour avec toi.

Elle la regarda ensuite manger son petit encas et sourit en la voyant savouré

- Gourmande va ! D’ailleurs, si un jour ça te tente d’aller dire bonjour à nos amis les elfes de plus près, fais-moi signe.

Elle avança sa tête vers celle de la serdaigle en la forçant à faire de même pour entendre ce que la serpentard avait à dire en mode secret,

- A ce qui parait, les visiteurs sont bien accueillis si tu vois ce que je veux dire…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Invité
Tell me who you are...
Rencontre avec une Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Serpentard   Rencontre avec une Serpentard - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2015 - 19:40

Rachel fut très surprise d'entendre Angel lui dire qu'elle voulait s'y rendre avec Malefoy. Elle fronça les sourcils ne comprenant pas, puis quand elle vit le clin d’œil de sa camarade elle explosa de rire.

- Cela aurait pu être marrant, dit-elle en riant de plus belle.

La Sersaigle imaginait bien les deux comparses ensemble pour une journée entière, elle avait d'ailleurs du mal à l'imaginer. Ils se taperaient probablement sur la figure dès la première heure passée l'un avec l'autre. En même temps qui avait envie de passer du temps avec Malefoy ? Personne, à part ses drôles d'acolytes.

La vert et argent ajouta en reprenant son sérieux qu'elle ne savait pas encore si elle allait s'y rendre ou non. Mais, si c'était le cas elle accepta la proposition de son interlocutrice avec joie.

- D'accord.

L'adolescente se demanda ce qui pouvait l'empêcher de vouloir venir à ce festival, mis à part les éventuels débordements qu'elle semblait craindre... Rachel était peut-être bien trop optimiste en se disant que tout se déroulerait très bien.

- Gourmande va ! D’ailleurs, si un jour ça te tente d’aller dire bonjour à nos amis les elfes de plus près, fais-moi signe.

La bleue et bronze ne comprenait pas pourquoi sa camarade lui disait cela. Mais elle acquiesa :

- Il nous faut bien quelques petits plaisirs. Bien sûr avec joie, dit-elle en souriant.

La Serpentard en se penchant vers elle lui dit qu'apparemment les visiteurs sont bien accueillis. Elle ne voyait pas ce que son interlocutrice voulait bien dire par ces mots.

- Qu'entends tu par là ? demanda l'apprenti sorcière en fronça les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Rencontre avec une Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Serpentard   Rencontre avec une Serpentard - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2015 - 10:20

En réalité, ce qui empêchait Angel, ou du moins ce qui l’en dissuadait de venir c’était de savoir que les étudiants d’Haveirson y participeraient aussi. Elle n’avait pas envie de tomber sur lui en compagnie de ses amiEs de sa confrérie. Aussi elle préférait ne pas y aller. Bon après si Ay la forçait à l’accompagner, elle ferait l’effort pour son amie... Enfin on verra bien.

Rachel ne semblait pas comprendre ce qu’elle voulait dire par bien accueilli. Alors Angel développa.

- Et bien, quand tu rends visites aux elfes dans les cuisines, si tu te comportes bien avec eux, ils te traitent comme un roi et te donne tous ce que tu veux à manger et boire. Ils t’obligent même à en rapporter dans ta salle commune.

Angel n’était jamais descendu dans les cuisines, mais les quelques personnes qu’elles connaissaient et qui l’avaient fait, lui avaient raconté la même histoire. Du coup elle s’était promis de le faire un jour avant la fin de ses études à Poudlard.

- Enfin ce ne sont que des rumeurs, mais j’avais justement envie d’aller vérifier si c’était vrai

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Invité
Tell me who you are...
Rencontre avec une Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Serpentard   Rencontre avec une Serpentard - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2015 - 17:38

Angel expliqua à Rachel que les elfes des cuisines offraient des cadeaux à qui leur rendait visite. Elle sourit à cette perspective, en effet c'était bon à savoir.

- Je ne savais pas.

La Serpentard ajouta que ce n'était que des rumeurs, mais qu'elle avait envie de vérifier si c'était vrai. Et bien, l'adolescente trouvait que c'était une bonne idée. Après tout, elle avait encore un peu de temps avant le dîner, et puis elle avait fait tout ses devoirs. Il fallait bien qu'elle s'autorise à se détendre un peu.

- Nous pouvons y aller si tu veux, dit-elle en lui adressant un clin d’œil.

Rachel prit les devants et se leva. Elle se dirigea vers les cuisines en attendant sa camarade. Une fois qu'elles eurent descendu les quelques marches les amenant dans les sous-sols, l'apprenti sorcière ouvrit la porte de la cuisine. Elle ne savait pas quoi dire aux elfes et se contenta d'un :

- Bonjour.

Elle lâcha un sourire timide en attendant que son interlocutrice parle.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Rencontre avec une Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Serpentard   Rencontre avec une Serpentard - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015 - 15:44

Angel se leva aussitôt, un grand sourire se dessinant sur ses lèvres. Rachel lui proposait d’aller toute de suite vérifier cette rumeur. Bon en tant que préfète, elle ne devrait pas le faire, mais disant qu’elle était en pause pour le moment. Et puis au pire elle trouverait une excuse en disant qu’elle cherchait à emmener Rachel à l’infirmerie et qu’elles s’étaient perdues.

Angel suivit dont la jolie rousse, excitée de découvrir ce nouveau lieu. Elles retournèrent donc vers les sous-sols et arrivèrent enfin devant les portes de la cuisine. En entrant elles virent des dizaines de petits elfes coururent partout. Ils ne firent même pas attention aux deux jeunes filles. Rachel prit la parole. A ce moment-là tous s’arrêtèrent d’un coup, se lançant des regards surpris. Ils ne savaient plus comment réagir. Angel prit alors la parole

- Désolé de vous déranger, on voulait juste vous dire que vos mets sont délicieux.

Elle avait trouvé les bons mots, un à un ils se mirent à sourire et là ils virent tous vers les sorcières et commencèrent à leur demander ce qui leur ferait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Invité
Tell me who you are...
Rencontre avec une Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Serpentard   Rencontre avec une Serpentard - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 0:04

Les créatures étaient très occupés et préparaient la nourriture méticuleusement. L'adolescente était fascinée par ce spectacle. Ils étaient très organisés et semblaient savoir exactement ce qu'il fallait faire. Cela ne devait pas être une mince affaire de faire à manger pour plus de 400 personnes.

Angel prit la parole et expliqua aux elfes que les deux élèves venaient les féliciter pour leur délicieux plats. Tout de suite après ils leur proposèrent de prendre ce qui leur plaisait. Rachel ne savait pas quoi prendre, il y avait beaucoup trop de choix et elle ne voulait pas paraître impoli. Au pire, ce qu'elle ramènerait elle le partagerait avec les camarades de sa maison, ils en seraient ravi. Elle désigna des mets qui lui semblait bon et remercia chaleureusement les elfes pour leur gentillesse :

- Milles merci. Vous êtes adorables, dit-elle avec sincérité et en leur adressant son plus beau sourire.

Elle se tourna vers sa camarade :

- On y va ?

La bleue et bronze attendit la réponse de son interlocutrice avant de saluer les elfes et de se diriger vers la sortie les bras pleins de délicieuses confiseries.

- Merci encore. Bon courage ! Au revoir, dit-elle en criant pour se faire entendre.

Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Rencontre avec une Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Serpentard   Rencontre avec une Serpentard - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 11:13

Angel fit pareil que Rachel, elle désigna plusieurs plats, pour la plupart des desserts, et les remercia à nouveau. Alors la rumeur était donc vraie. Il suffisait d’être gentil avec les elfes pour avoir ce que tu veux à manger. C’était une très bonne chose à savoir. Rachel se tourna ensuite vers elle et lui demanda si c’était bon et qu’elles pouvaient partir. Angel acquiesça d’un signe de tête.

- Allons y !

Elles ressortirent donc les bras chargés de bonnes choses à manger. Elles en connaissaient qui allait être ravis chez les verts et argents. Elle savait d’avance que Crabbe et Goyle allaient sauter dessus, mais ils n’avaient pas intérêts, au risque de se retrouver pétrifiés. Et pour ça, Angel ne se gênerait pas !

- La rumeur était donc vraie !

Dit-elle une fois qu’elle fut seule avec la jolie rousse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Invité
Tell me who you are...
Rencontre avec une Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Serpentard   Rencontre avec une Serpentard - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 18:49

Rachel les bras chargés pensa qu'il était temps de retourner dans sa maison. Il commençait à être tard, et l'heure du repas n'allait pas tarder à sonner. Mais avant elle voulait repasser au septième étage pour rapporter ses trouvailles.

- Effectivement. C'était une bonne idée.

Angel semblait également ravie d'avoir vu juste. Les rumeurs étaient donc vrai, c'était bon à savoir.

- Je vais te laisser je vais rejoindre ma maison pour déposer la nourriture et me reposer. L'après-midi est passé si vite !

L'adolescente n'avait pas vu le temps passer. Elle salua sa camarade puis emprunta les escaliers qui l’amèneraient en haut du château. Elle gravit lentement les marches en faisant attention à ne pas faire tomber la moindre miettes par terre.

Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Rencontre avec une Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Serpentard   Rencontre avec une Serpentard - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 13:11

Rachel voulait prendre congé. Et c’était une bonne idée. Angel voulait retourner à la salle commune avant de remonter à la Grande Salle. Même si avec tout ce qu’elle venait d’ingurgité, elle savait qu’elle ne mangerait pas énormément ! Finalement elle allait peut être resté à la salle commune. D’ailleurs elle avait un devoir en potion, mais elle n’avait pas encore eu le courage de s’y mettre.

- Ouais et sérieux, j’ai bien aimé. En tout cas ravie d’avoir pu faire réellement ta connaissance.

Elle lui fit un sourire sincère, avant de laisser Rachel et partir en direction des cachots.  Angel n’était pas du genre à bien s’entendre avec la gente féminine. Mais il y a quelques personnes avec qui le courant passait. Et  Rachel semblait faire partie de ces quelques personnes. Du moins elle était sur la bonne voie… L’avenir nous confirmera tout cela…
[CLOSE]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Invité
Tell me who you are...
Rencontre avec une Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Serpentard   Rencontre avec une Serpentard - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 12:22

[SUJET LOCK]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Rencontre avec une Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Serpentard   Rencontre avec une Serpentard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser