Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Elijah (+) this is the dawning of the rest of our lives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Elijah (+) this is the dawning of the rest of our lives Empty
MessageSujet: Elijah (+) this is the dawning of the rest of our lives   Elijah (+) this is the dawning of the rest of our lives EmptyJeu 11 Juin 2015 - 19:50

Elijah Henri Muller

Etat Civil
Elijah (+) this is the dawning of the rest of our lives 798366&sa=X&ved=0CAkQ8wdqFQoTCKnZnIqaiMYCFQG0FAodXEIAkw&usg=AFQjCNFM3Qz77hisaQp0mlCdQMT8FlVMbgNom : Muller
Prénom(s) : Elijah Henri
Date de naissance : le 15 mai 1964
Origine : Sang Pur
Matière enseignée/métier : professeur de métamorphose
Animal de compagnie : (optionnel)

Descriptions
Physique
Elijah est un homme à un large torse et doté d'une grande taille. Il possède des cheveux courts noirs plaqué en arrière.  Ses yeux sont d'un bleu ciel profond qui s'accordent parfaitement avec son teint pâle limite maladif. Ses traits sont brute en comparaison de ses lèvres aux contours parfaits. En lui n’émanait un charme, une mystérieuse attirance. Tout est étrange en lui.

Caractère
Ambitieux, il aime que son travail porte ses fruits et il est très intransigeant avec ses élèves. Il en reste néanmoins gentils et blagueur, mais il peut se révéler hypocrite et froid. Il sait comment fonctionne les gens et il saura comment obtenir ce qu'il veut via la manipulation. Il en reste donc quelqu'une d'intelligent et réfléchis. Il éprouve rarement des sentiments d'amours, il saura apprécier la personne, mais se sent incapable de l'aimer comme il devrait. Il reste donc très distant pour des relations plus qu'amoureuse. Pour lui, le sexe est réservé que pour le mettre de bonne humeur et lui redonner du tonus.

Goûts
Elijah est un féru de l'histoire des moldus mis en liens avec celle des Sorciers. Pour lui, négliger l'histoire, c'est se négliger. Mise à part ça, il aime la musique, plus particulièrement du rock (on ne l'aurait pas dit). Sous son costard cravate se cache un amateur de nouvelles technologies de tous genre. Quand il n'a plus son costard, il devient un joueur de Quiddich, il occupe notamment le rôle de gardien à ses heures perdues. Il aime avant tout, mais vraiment avant tout l'art de la métamorphose, ce qu'il préfère c'est d'utiliser Glacius pour calmer les éléments perturbateurs.  
Rêves et ambitions
L'ambitieux Elijah rêve de grandeur, il aimerait renommer et splendeur. Avant tout, il aimerait que ses élèves suivent ses cours et s'en souvienne, ce serai déjà une étape !

Informations complémentaires
Ancienne maison : Serpentard
Baguette : 27.5 cm en Acajou flexible en crin de sombral.

Histoire
(minimum 10 lignes)

Formulaire pour être candidat à un poste de professeur :

Remplissez le formulaire ci-dessus : UNIQUEMENT pour être PROFESSEUR
Matière souhaitée : Métamorphose
Exemple de RP (entretien d'embauche ou exemple de cours)  : (minimum de 10 lignes exceptionnellement, mettez votre RP entre balises spoiler si c'est trop long)

Hors-Jeu
Un prénom ? Sarah
Votre âge : 16 année
Qui est sur votre avatar ? the sexiest rob james collier
Double compte? : nop
Comment avez-vous trouvé le forum ?je ne sais déjà plus  Elijah (+) this is the dawning of the rest of our lives 1813096442

Dernière édition par Elijah H. Muller le Ven 12 Juin 2015 - 10:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Elijah (+) this is the dawning of the rest of our lives   Elijah (+) this is the dawning of the rest of our lives EmptyJeu 11 Juin 2015 - 19:54

Bienvenue
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Elijah (+) this is the dawning of the rest of our lives 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
MessageSujet: Re: Elijah (+) this is the dawning of the rest of our lives   Elijah (+) this is the dawning of the rest of our lives EmptyJeu 11 Juin 2015 - 19:58

Ouuhhh professeur de métamorphose ! J'en connais une qui va être contente :3

Bienvenue en tout cas ! N'hésite pas si tu as la moindre question ou hésitation :)
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Elijah (+) this is the dawning of the rest of our lives   Elijah (+) this is the dawning of the rest of our lives EmptyJeu 11 Juin 2015 - 20:10

Ouip, je sens qu'il y a une personne qui va s'acharner sur toi !
Bienvenuuuue !
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Elijah (+) this is the dawning of the rest of our lives   Elijah (+) this is the dawning of the rest of our lives EmptyJeu 11 Juin 2015 - 20:15

Merci Elijah (+) this is the dawning of the rest of our lives 661052868 j'ai hâte de voir si cette personne va bientôt se manifester Elijah (+) this is the dawning of the rest of our lives 661052868:
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Elijah (+) this is the dawning of the rest of our lives   Elijah (+) this is the dawning of the rest of our lives EmptyJeu 11 Juin 2015 - 20:16

Bienvenue sur le forum !!!

Ma Juliet va être contente d'avoir enfin des cours de métamorphose avec son cher pas ami Clemens Evil
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Elijah (+) this is the dawning of the rest of our lives Giphy
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
MessageSujet: Re: Elijah (+) this is the dawning of the rest of our lives   Elijah (+) this is the dawning of the rest of our lives EmptyJeu 11 Juin 2015 - 20:36

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fichette Elijah (+) this is the dawning of the rest of our lives 2022073405
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
MessageSujet: Re: Elijah (+) this is the dawning of the rest of our lives   Elijah (+) this is the dawning of the rest of our lives EmptyJeu 11 Juin 2015 - 20:40

OMG. Un professeur de métamorphose à moins de trois semaines de mon départ. Ca me ferait presque mal.

Je... crois que je vais avoir un long, très long, MP à t'écrire XD
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Elijah (+) this is the dawning of the rest of our lives   Elijah (+) this is the dawning of the rest of our lives EmptyJeu 11 Juin 2015 - 20:53

Bienvenue !!
Neville Londubat
Neville Londubat
Gryffondor
Tell me who you are...
Parchemins : 463
Points d'activité : 21
Multicomptes : Gareth Davis - Ona O'Sullivan
Image : Elijah (+) this is the dawning of the rest of our lives 1446404070-neville-hp-6-photo-profil-mmhp
Année : 7e année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

MessageSujet: Re: Elijah (+) this is the dawning of the rest of our lives   Elijah (+) this is the dawning of the rest of our lives EmptyJeu 11 Juin 2015 - 21:16

Bienvenu dans notre grande famille.
http://www.mmhp-forum.com/t17769-neville-londubat
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Elijah (+) this is the dawning of the rest of our lives   Elijah (+) this is the dawning of the rest of our lives EmptyJeu 11 Juin 2015 - 23:49

Bienvenue parmi nouuuuus!

Sexy le prof Elijah (+) this is the dawning of the rest of our lives 1555324893
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Elijah (+) this is the dawning of the rest of our lives   Elijah (+) this is the dawning of the rest of our lives EmptyVen 12 Juin 2015 - 14:12

Salut et bienvenue sur MMHP !
Bon courage pour ta fiche :)
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Elijah (+) this is the dawning of the rest of our lives   Elijah (+) this is the dawning of the rest of our lives EmptyLun 15 Juin 2015 - 18:44

Je suis vraiment désolé tout le monde et surtout pour Clemens pour des soucies personnelles je ne pourrais pas continuer ma fiche et ma vie sur le forum car mon temps sera trèès restreint :/
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Elijah (+) this is the dawning of the rest of our lives 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
MessageSujet: Re: Elijah (+) this is the dawning of the rest of our lives   Elijah (+) this is the dawning of the rest of our lives EmptyMer 17 Juin 2015 - 16:37

Merci de nous avoir prévenu, je met ta fiche à la corbeille, si tu décides de revenir, nous remettrons ta fiche en place pour pas que tu ai tout à refaire :)
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Elijah (+) this is the dawning of the rest of our lives   Elijah (+) this is the dawning of the rest of our lives Empty

Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser