Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Camille T. Woodsky Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Camille T. Woodsky Link Empty
MessageSujet: Camille T. Woodsky Link   Camille T. Woodsky Link EmptyVen 12 Juin 2015 - 3:11



WOODSKY T. CAMILLE


ETAT CIVIL
Camille T. Woodsky Link Cam311Nom : Woodsky
Prénom(s) : Camille
Date de naissance : 18/11/1974
Origine : Australia !
Ancienne maison/année :Serpentard

DESCRIPTIONS
Caractère
Dans le journal du psychopathe, je demande le fils. Non, sérieusement. Issu de deux parents qui sont tout deux partis à Azkaban vers mes cinq ans, je dois avouer que je ne suis pas forcément la personne la plus... logique, normale, que vous pourriez rencontrer. J'ai d'ailleurs un traumatisme de cette période-ci. Je ne me souviens de rien. Absolument rien sur ma petite enfance.

Commençons par les choses simples. Je suis insomniaque depuis l'âge de huit ans, et sous anxiolytiques depuis que j'en ai quatorze, ce qui influe rudement sur mes humeurs. Dépendant aux biens procurés par cette substance parmi d'autres, je suis souvent atteint d'absences, de crises d'hypoglycémies en cas de stress ou de troubles de la mémoire à court terme. D'ailleurs... impossible de me remémorer ce que j'ai mangé à midi... Enfin.

Musicien, j'ai souvent tendance à m'échapper par ce biais, et battre des rythmes à droite à gauche, dès que je le peux. Je me promène assez régulièrement avec une guitare acoustique, et je deviens tout fou dès que je peux trouver un piano. C'est l'une des façons que j'ai de créer un sentiment de sécurité et d'évasion. En effet, je ne mentirai pas avoir une certaine habitude de désirer avoir les regards sur moi. Ce qui est, j'en conviens, un assez gros défaut.

Sentimental, je me laisse assez facilement submerger par les souvenirs, ce qui peu jouer assez rapidement sur mon comportement, même si je pleure rarement. Aussi romantique que manipulateur, j'ai tendance à faire valoir les situations en mon avantage en de nombreuses circonstances, ou au contraire, à volontairement me faire passer pour martyr, ou victime. C'est peut-être l'avantage premier des études de psychologies.

Goûts
Dans un ordre de développement tout à fait imprécis, je dirais que ce que je préfère par dessus tout, c'est la musique. Avec un goût prononcé pour le rock, le jazz, le groove, le hip-hop, le blues et les ballades, je m'étends dans différents univers qui me permettent de me sentir vite à l'aise dû à mes diverses possibilités d'un point de vue instrumental. Que se soit au piano, à la guitare, à la basse, au chant, au saxophone ou éventuellement aux percussions.

J'aime bien le tabac. Avec une préférence pour des marques que je ne citerai pas pour des raisons que nous comprendrons tous, le tabac est une sorte de deuxième vie chez moi, que j'exploite à tord et à travers dans toute sortes de circonstances. En plus de ça, c'est une bonne raison pour avoir un zippo sur soit, et je trouve ça génial.
Rêves et ambitions
Rester en vie. C'est déjà pas mal, non ? Transmettre, pourrait être intéressant, aussi.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Donne des cours de : Psychologie/Psychomagie.
Baguette : Bois - Acacia
Coeur - Crin de Sombral

JE CHERCHE...

. ~ Un(e) compagnon de cigarettes ou de café. Quelqu'un que je croiserais cinq ou dix minutes dans la journée, élève ou collègue, pour parler librement de tout ce qui viens, de façon tout aussi philosophique qu'absurde. Prof, ou élève...

. ~ Un(e) amoureux/se. C'est compliqué de s'exposer comme ça, mais, oui. J'ai besoin de sentiments avec une personne sur laquelle je peux me reposer et avoir confiance.

. ~ Ce(tte) collègue qui passe te voir et te donner des conseils, parce qu'il est là depuis plus longtemps que toi, et qu'il sait ce que c'est de se sentir paumé.

. ~ Un(e) élève en difficulté scolaire/émotionnelle qui rechercherait un minimum d'empathie et de soutiens (dans un cadre purement amical.) Emmalynn Rosethorn.

. ~ Un(e) pote musicien(ne) pour se détendre, en jouant sur l'herbe en pleine après-midi libre. Prof, ou élève...

. ~ Votre envies, vos idées :3



Dernière édition par Camille T. Woodsky le Lun 22 Juin 2015 - 16:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Camille T. Woodsky Link Empty
MessageSujet: Re: Camille T. Woodsky Link   Camille T. Woodsky Link EmptyVen 12 Juin 2015 - 3:17



Liens : Garçons/Filles


PRENOM NOM
Camille T. Woodsky Link Cam610Résumé du lien
Votre texte.


PRENOM NOM
Camille T. Woodsky Link Cam610Résumé du lien
Votre texte.


PRENOM NOM
Camille T. Woodsky Link Cam610Résumé du lien
Votre texte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Camille T. Woodsky Link Empty
MessageSujet: Re: Camille T. Woodsky Link   Camille T. Woodsky Link EmptyMar 16 Juin 2015 - 23:56

Coucou je vais prendre celui-ci :)

~ Un(e) élève en difficulté scolaire/émotionnelle qui rechercherait un minimum d'empathie et de soutiens (dans un cadre purement amical.)

En meme temps ils pourraient partager une cigarette :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Camille T. Woodsky Link Empty
MessageSujet: Re: Camille T. Woodsky Link   Camille T. Woodsky Link Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser