Tell me who you are...
| Sujet: Aeden Snow Ven 12 Juin 2015 - 16:06 | |
|
Aeden Snow Etat Civil | Nom : Snow Prénom(s) : Aeden, Nyméria Date de naissance : 1980 Origine : Sang Mêlé Année souhaitée : Sixième Animal de compagnie : Un hibou, Nix
|
Descriptions Physique De taille moyenne, svelte sans être trop fine, Aeden arbore une magnifique chevelure de feu, dont les boucles désordonnées lui donnent un charme sauvage, indomptable. Ses grands yeux indigos et son sourire angélique la présentent d'ores et déjà comme une jeune fille gentille, aimable et chaleureuse. A son cou, un collier de crins retient un joli pendentif représentant une étoile de givre qui lui rappelle son enfance. En général, Aeden est habillée simplement : des couleurs pastels, ocres ou dans les tons verts ; des vêtements plutôt amples, sans être trop grands pour elle ; des ballerines, le plus souvent, bien que les talons lui aillent à merveille ; Un bracelet en cuir, offert par sa mère lorsqu'elle entra à Poudlard, orne son poignet jour et nuit, et elle y tient comme à la prunelle de ses yeux. Élégante et très féminine, Aeden n'a aucun mal à s'attirer la gentillesse et l'amabilité des gens qu'elle rencontre... en général.
Caractère Jeune fille enthousiaste, joyeuse et bouillonnante de vie, Aeden se différencie de la plupart des adolescentes de son âge par son attirance prononcée pour les nouvelles expériences. L'aventure et les découvertes en tous genres la stimulent et l'épanouissent. Sa passion première concerne les créatures fantastiques, pour lesquelles elle peut passer des heures à attendre, à observer et à noter tout ce qu'elle remarque, dans le seul but de devenir l'une des plus grandes expertes en la matière. Entourée de quelques amis qui partagent son hobby, Aeden est considérée comme une fille pleine d'entrain, optimiste et pétillante. Elle n'a que faire de la confiance, des secrets et des questions existentielles de ses congénères sorciers, puisqu'elle est très indépendante et relativement indifférente à tout ce qui concerne les problèmes de l'adolescent lambda. Ne nous méprenons pas : elle n'est pas insensible, loin de là, mais jamais personne n'a réussi à se rendre indispensable à ses yeux. Elle aime bien la compagnie des autres humains, mais leur préfère largement celle des animaux.
Goûts
La jeune Snow aime tout ce qui se rapporte au Monde des Sorciers : les cours, si différents de ceux que l'on propose dans les écoles moldues, les créatures fantastiques, les sortilèges, sa baguette, le Chemin de Traverse, etc. Elle n'est pas très portée sur les relations humaines, mais apprécie tout de même la compagnie de ses semblables. Aeden est attirée par la gent masculine, bien qu'elle n'ait jamais eu de petit ami. Elle attend simplement de rencontrer un garçon qui sorte du lot, qui soit fait pour elle, et pour personne d'autre. En ce qui concerne ses goûts en général, elle est du genre discrète, donc les couleurs pâles ou ocres, les plats simples mais délicieux... En bref, les choses les moins sophistiquées sont les plus intéressantes ! | | Rêves et ambitions
Pour Aeden, son avenir est tout tracé : elle veut travailler avec les animaux. Si elle peut le faire dans le monde des sorciers, elle n'en sera que plus heureuse. Elle vise un poste tel que garde-chasse, professeur de soins aux créatures magiques, ou vétérinaire (pourquoi pas), voire vendeuse en boutique d'animaux magiques. Au grand jamais elle n'irait imaginer une autre carrière ! |
Informations complémentaires Options choisies en 3e année : Soins aux Créatures Magiques (bien sûr !) et Étude des Runes.
Notes aux BUSEs : • Défense contre les forces du mal : A • Potions : E • Sortilèges : E • Histoire de la magie : A • Métamorphose : A • Botanique : O • Divination : P • Astronomie : P • Soins aux Créatures Magiques : O • Étude des Runes : A
Baguette : Bois de Sorbier - Plume de Phénix - 25 cm Histoire Née dans une famille de cinq enfants, dont elle est la benjamine, Aeden a toujours connu l'amour et la protection de ses parents et de ses frères et sœurs. Elle a grandi près de Dublin, dans la campagne irlandaise, entourée par les animaux depuis sa plus tendre enfance : ses parents sont des fermiers et s'occupent de toutes sortes d'animaux moldus.
Dès ses quatre ans, la jeune fille aida à la ferme, développant ainsi son don pour les créatures de la terre. Rapidement, elle devint une excellente cavalière et une merveilleuse soigneuse. Tous les animaux semblaient avoir confiance en elle, même les plus craintifs, et se laissaient traiter par la petite. Son père était toujours estomaqué de voir que lui-même, parfois, ne pouvait s'approcher d'une jument un peu trop vive, tandis que son petit bout de chou galopait entre ses pattes fragiles sans qu'elle ne devienne dangereuse.
Lorsqu'elle eut onze ans, la jeune Snow reçut sa lettre d'admission à Poudlard. Quelle surprise ! Aucun de ses parents ne pratiquait la magie : son père était un moldu, et sa mère avait eu la malchance d'être une Cracmolle. Aeden avait donc hérité du don de sa grand-mère, brillante sorcière en son temps. Seule enfant de la fratrie a avoir montré des signes de magie, Aeden se passionna très vite pour les créatures fantastiques, ces monstres fascinants rencontrés dans les contes moldus que sa mère lui lisait il n'y a encore pas si longtemps.
L'adolescente se souvient d'un cours de soins aux créatures magiques, lors de sa troisième année à Poudlard, pendant lequel ils étudiaient les licornes. Le professeur de l'époque avait réussi à dénicher une licorne noire, spécimen extraordinairement rare, qu'il présentait à ses élèves. La créature était effrayée, et dès que quelqu'un s'approchait un peu trop, devenait agressive, menaçante. Les élèves eurent vite fait de reprendre leur place dans les rangs de la classe. Mais pas Aeden. La jeune fille, intriguée, fascinée, en transe, s'avança lentement de la bête, sans la lâcher des yeux. L'animal se cabra, rua, montra les dents, mais la Snow ne se démonta pas. Elle n'eut même pas peur. Elle continua d'avancer en tendant la main devant elle. Arrivée devant les pieds lancés en l'air de la licorne, elle s'arrêta et attendit. Son professeur était prêt, baguette à la main, mais il n'eut pas besoin d'intervenir. La créature se calma peu à peu puis sentit la main de la jeune fille, tout en soufflant par les naseaux. Aeden ne tira aucune fierté de cette expérience, mais bien une joie immense, un enthousiasme sans limite, qui lui confirma qu'elle était faite pour travailler avec les animaux. Hors-Jeu Un prénom ? Toujours Aeden, voire Nyméria ^_^ Votre âge : 24 ans bientôt Qui est sur votre avatar ? Emma Stone Double compte? Aucun Comment avez-vous trouvé le forum ? Sur Google :)
Dernière édition par Aeden Snow le Ven 12 Juin 2015 - 18:28, édité 9 fois |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Aeden Snow Ven 12 Juin 2015 - 16:09 | |
| Bienvenue ! J'ai hâte de lire ta fiche ! |
|
Tell me who you are...
Date d'inscription : 17/03/2015 Parchemins : 1399 Points d'activité : 1 Avatar : Karen Gillan Crédits : Moi Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna Image : Âge : 21 Métier : Journaliste d'investigation à Salem Situation financière :
Fiche de duelliste Seuils de réussite: 31 - 41 - 51 | Sujet: Re: Aeden Snow Ven 12 Juin 2015 - 16:11 | |
| Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Aeden Snow Ven 12 Juin 2015 - 16:12 | |
| |
|
Tell me who you are... Date d'inscription : 05/11/2006 Parchemins : 2463 Points d'activité : 0 Avatar : Bethany Mota Crédits : Moi-même Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter Image : Année : Sixième
| Sujet: Re: Aeden Snow Ven 12 Juin 2015 - 16:14 | |
| Ouuuh la magnifique Emma Stone ! Bon choix ! Bienvenue en tout cas ! N'hésite pas si tu as la moindre question ou hésitation. |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Aeden Snow Ven 12 Juin 2015 - 16:20 | |
| Merci pour votre accueil J'aimerais des éclaircissements concernant les notes obtenues aux BUSES et la baguette magique, si possible ? En ce qui concerne la baguette, il n'y a pas de boutiques sur le fofo ? Aeden. |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Aeden Snow Ven 12 Juin 2015 - 16:25 | |
| Nyméria? Oh, une fan du Trône de Fer? *o*
Bienvenue parmi nous en tout cas <3 |
|
Tell me who you are... Date d'inscription : 05/11/2006 Parchemins : 2463 Points d'activité : 0 Avatar : Bethany Mota Crédits : Moi-même Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter Image : Année : Sixième
| Sujet: Re: Aeden Snow Ven 12 Juin 2015 - 16:27 | |
| Coucou Aeden ! Pour ta baguette, ton personnage en a obtenue une six ans auparavant donc il y a une boutique mais normalement c'est dans le cas où ta baguette se casse ou que tu la perd :) Si tu n'arrives pas à te décider sur ta baguette, ce topic peut peut-être t'aider: http://www.mmhp-forum.com/t18005-ce-qu-il-faut-savoir-avant-d-acheter-une-baguetteChez Ollivander, tu trouveras des baguettes avec soin un crin de licorne, soit un ventricule de dragon, soit une plume de Phenix. Pour ce qui est des BUSES, à toi de prendre en compte les capacités de ton personnage. Voici les notes de la meilleure à la moins bonne: Notes de réussite: Optimal (O) Effort exceptionnel (E) Acceptable (A) Notes d'échec: Piètre (P) Désolant (D) Troll (T) J'espère avoir répondu correctement à tes questions :) |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Aeden Snow Ven 12 Juin 2015 - 16:30 | |
| Merci Mina, mais je veux dire, quelles sont les matières à inscrire ? Combien y en a-t-il en tout ? ^_^
Dwight : Tout à fait ! ;)
Aeden.
Dernière édition par Aeden Snow le Ven 12 Juin 2015 - 16:38, édité 1 fois |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Aeden Snow Ven 12 Juin 2015 - 16:31 | |
| EMMA. STONE. Désolé, j'suis à bout de souffle, j'ai oublié de respirer |
|
| Sujet: Re: Aeden Snow Ven 12 Juin 2015 - 16:37 | |
| Les matières sont toutes les matières de bases de Poudlard, je ne sais pas si nous avons une liste... + tes deux matières optionnelles.
Donc je dirais Défense contre les forces du mal, potions, sortilège, histoire de la magie, métamorphose, botanique et la divination pour les matières basiques. (Je réfléchis mais je ne vois pas quoi d'autre...) Je crois que l'astronomie fait partie des matières obligatoires également mais je ne suis pas certaine. Et donc soins aux créatures magiques et études des runes en plus pour toi. |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Aeden Snow Ven 12 Juin 2015 - 16:37 | |
| Ok ! Merci Mina !
Salut Gareth ^_^
Aeden |
|
| Sujet: Re: Aeden Snow Ven 12 Juin 2015 - 16:38 | |
| Après confirmation: Oui l'astronomie est obligatoire aussi :) |
|
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/02/2007 Parchemins : 2515 Points d'activité : 206 Avatar : Aaron Taylor-Johnson Crédits : White-Rabbit, Rowan Multicomptes : Pippa Funnell Âge : 21 ans Métier : Serveur au Parker's Coffee Situation financière :
Fiche de duelliste Seuils de réussite: 34 - 44 - 54 | Sujet: Re: Aeden Snow Ven 12 Juin 2015 - 16:47 | |
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Aeden Snow Ven 12 Juin 2015 - 16:48 | |
| Merci tout le monde !
Si tout est OK pour ma fiche je vais de ce pas signaler qu'elle est terminée :) |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Aeden Snow | |
| |
|