Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Thomas || Because we have a link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Thomas || Because we have a link  Empty
MessageSujet: Thomas || Because we have a link    Thomas || Because we have a link  EmptyLun 15 Juin 2015 - 10:31



Thomas Harper


ETAT CIVIL
Thomas || Because we have a link  Tumblr_inline_n7g3ch2ZoG1sxyk00Nom : Harper
Prénom(s) : Thomas Félix
Date de naissance : 10 juillet 1980
Origine : Sang-mêlé
maison/année : Gryffondor, 6ème.

DESCRIPTIONS
Caractère
Thomas a un caractère vraiment très facile à vivre. Même s'il peut être un peu chiant parfois, voire même un peu lourd. En vérité, Thomas est un peu comme un gamin dans sa tête. il aime rire et faire l'idiot. Ennuyer les autres est son passe-temps favori ! Il a sûrement du monde à l'étage, mais il a toujours été ainsi. C'est également quelqu'un de très famille et ami. Il est rare qu'on le voie seul, même si cela ne le dérange pas spécialement, il est juste bien entouré. C'est quelqu'un de très protecteur, surtout envers sa petite soeur, et c'est aussi une personne qui s'attache très vite. Il n'a pas nécessairement une liste d'amis impressionnante, mais ce sont des personnes à qui il tient beaucoup.

Pour ce qui est de ses défauts : C'est quelqu'un qui a TRES mauvais caractère quand il se lève le matin, et cela même quand il se lève du bon pied ! Il ne sait jamais s'arrêter, comme dit un peu plus haut, il peut être un peu lourd à force de faire l'idiot. Il peut s'avérer un peu jaloux et rancunier parfois. Ne vous trompez pas, c'est un clown, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne s'énerve jamais et quand c'est le cas, il ne mâche pas ses mots..

Goûts
Thomas est fasciné par les dragons depuis son plus jeune âge. Ils sont le symbole même de la magie, de la force et nous devons l'avouer, de la brutalité, même si cela n'est pas le point qui ressemble le plus au jeune homme. Il aime également voler sur un balai, il lui arrive de faire du quidditch avec sa famille parfois, mais jamais à Poudlard, il préfère réfléchir à faire des blagues que ce manger des cognards, bien que taper sur certains élèves avec une batte le tente un peu.... Les sucreries et une addiction pour lui, il mange pratiquement tout le temps des bonbons et du chocolat, peu importe ce que c'est tant qu'il aime, il avale. Les grasses matinées sont des choses nécessaires dans sa vie, juste dormir jusqu'à midi est un paradis ! Passer du temps avec sa famille dès le retour de l'école et aussi une chose inévitable pour lui..
Rêves et ambitions
Thomas rêve de devenir un jour l'un des plus grands dresseurs de dragons au monde et de pouvoir voler sur l'un d'eux. Bien entendu, comme chaque mère, la sienne trouve cela extrêmement dangereux et ne trouve pas nécessairement que cela est un bon choix, après tout, avez vous déjà vu des dresseurs de dragons sans une brûle ou un corps intact ? Pas vraiment nan.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Suit des cours de : cours obligatoires et Soins aux Créatures Magiques,  Etude des Runes

Baguette : 24,5 cm, Bois de Cerisier, ventricule de dragon..

JE CHERCHE...
(mettez ici des idées de liens que vous recherchez pour votre personnage)



Dernière édition par Thomas F. Harper le Lun 15 Juin 2015 - 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Thomas || Because we have a link  Empty
MessageSujet: Re: Thomas || Because we have a link    Thomas || Because we have a link  EmptyLun 15 Juin 2015 - 10:31



Liens : Filles


PRENOM NOM
Thomas || Because we have a link  URL D'UNE ICONE 100x100 PIXELSRésumé du lien
Votre texte.


PRENOM NOM
Thomas || Because we have a link  URL D'UNE ICONE 100x100 PIXELSRésumé du lien
Votre texte.


PRENOM NOM
Thomas || Because we have a link  URL D'UNE ICONE 100x100 PIXELSRésumé du lien
Votre texte.

(coller la suite de vos liens ici)


Dernière édition par Thomas F. Harper le Lun 15 Juin 2015 - 10:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Thomas || Because we have a link  Empty
MessageSujet: Re: Thomas || Because we have a link    Thomas || Because we have a link  EmptyLun 15 Juin 2015 - 10:31



Liens : Garçons


Alastair. S Lewis
Thomas || Because we have a link  3203324111_0_2_NtkrwVuVami
Votre texte.


PRENOM NOM
Thomas || Because we have a link  URL D'UNE ICONE 100x100 PIXELSRésumé du lien
Votre texte.


PRENOM NOM
Thomas || Because we have a link  URL D'UNE ICONE 100x100 PIXELSRésumé du lien
Votre texte.

(coller la suite de vos liens ici)


Dernière édition par Thomas F. Harper le Lun 15 Juin 2015 - 13:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Thomas || Because we have a link  Empty
MessageSujet: Re: Thomas || Because we have a link    Thomas || Because we have a link  EmptyLun 15 Juin 2015 - 10:32

Code à ajouter

Code:
</div><div class="soustitreadmin">PRENOM NOM</div><div class="bodyadmin"><table width="100%"><tr><td width="120px" valign="middle">[img]URL D'UNE ICONE 100x100 PIXELS[/img]</td><td valign="top">[b]Résumé du lien[/b]
<div class="fiche-description">[size=11]Votre texte.[/size]</div></td></tr></table>

à vous Thomas || Because we have a link  3686014768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Thomas || Because we have a link  Empty
MessageSujet: Re: Thomas || Because we have a link    Thomas || Because we have a link  EmptyLun 15 Juin 2015 - 11:48

Je peux te proposer Alastair en Ami mon perso a juste 1 An de plus il est en 7 ème annéee et il se trouve également a Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Thomas || Because we have a link  Empty
MessageSujet: Re: Thomas || Because we have a link    Thomas || Because we have a link  EmptyLun 15 Juin 2015 - 11:49

Yep, je pense que c'est faisable Thomas || Because we have a link  3686014768 Tu as une idée de quand/comment ils sont devenus amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Thomas || Because we have a link  Empty
MessageSujet: Re: Thomas || Because we have a link    Thomas || Because we have a link  EmptyLun 15 Juin 2015 - 11:57

bas j'ai déjà un début ça aurai pu se passer alors ton perso était 1 ère année et le mien en 2 ème année  ils se serais parler dans le train car il serai trouvé par hasar dans le même compartiment, vois assis cote a cote pour le voyage.

Pour la suite J'ai lu que ton perso est très proche de sa famille.
Alastair est aussi assez proche de sa Famille (A savoir Son père ses frères sa soeur...) Enfin bref en parlant d'eux de famille pour faire connaissance il se sont découvert ce point commun et aurait pu se lié a partir de ça.

Enfin c'est qu'une idée qui m'est venue après tu me dire ce tu en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Thomas || Because we have a link  1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Thomas || Because we have a link  Empty
MessageSujet: Re: Thomas || Because we have a link    Thomas || Because we have a link  EmptyLun 15 Juin 2015 - 12:10

Coucou Thomas !

Alors déjà, étant donné que Mina et Thomas sont dans la même année, souhaites-tu un lien avec elle ? Les deux personnages sont radicalement différents car Mina est une première de la classe très sérieuse ! Si tu as une idée de lien dis le moi !

Je voulais te proposer également un lien avec mon double compte: Abbie.
Elle est en quatrième année à Gryffondor et je trouve que les deux personnalités collerait bien, je te laisse regarder la fiche de lien ici: http://www.mmhp-forum.com/t17627-abbie-cotter-liens
Elle est dans l'équipe de Quidditch en tant que batteuse et j'avais cru lire dans ta fiche que Thomas avait une passion pour le quidditch et les cognards (à moins que j'ai mal lu, je ne me souviens plus très bien) Je sais que la deuxième place de batteur dans l'équipe de quidditch n'est pas prise, si tu la souhaites c'est ici: http://www.mmhp-forum.com/t17955-recrutement-des-joueurs-de-quidditch-des-4-maisons

Si tu décides de la prendre, peut-être qu'on peut partir sur quelque chose dans ce sens en tant que compagnon de quidditch voir + ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Thomas || Because we have a link  Empty
MessageSujet: Re: Thomas || Because we have a link    Thomas || Because we have a link  EmptyLun 15 Juin 2015 - 12:45

Alistair : C'est parfait, je t'ajoute bientôt !

Mina : Hahaha alors ton idée d'aider Thomas pour certains cours me va parfaitement ! Il n'est pas idiot, mais il préfère faire le pitre qu'écouter du coup les cours ne rentre pas toujours et en période d'examens, il est presque obligé de s'enfermer dans la bibliothèque s'il veut s'en sortir.

Pour Abbie oui j'y avait pensé ! Je pense qu'ils pourraient bien s'entendre tout les deux puisqu'ils sont plutôt semblable. Alors non j'ai dit qu'il adorer voler sur les balais et qu'il aimer le Quidditch comme chaque sorcier, sans pour autant y jouer, bien que frapper certain élèves avec un batte le tenter fortement :ange: Mais l'idée d'être batteur me plait bien, je vais y réfléchir !

EDIT : J'ai postulé comme batteur Thomas || Because we have a link  2012411332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Thomas || Because we have a link  Empty
MessageSujet: Re: Thomas || Because we have a link    Thomas || Because we have a link  EmptyLun 15 Juin 2015 - 13:21

Ok je viens de t'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Thomas || Because we have a link  Empty
MessageSujet: Re: Thomas || Because we have a link    Thomas || Because we have a link  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser