Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Premier interview pour la Gazette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Premier interview pour la Gazette Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Premier interview pour la Gazette Empty
MessageSujet: Premier interview pour la Gazette   Premier interview pour la Gazette EmptyLun 15 Juin 2015 - 20:17

L'équipe de rédaction lui avait demandé d’interviewer un élève de Poudlard et son choix s'était porté sur un Poufsouffle de septième année du nom de William T. Sharen.
Elle lui avait envoyé une missive et il lui avait écrit pour lui dire qu'il acceptait sa proposition.

Elle lui avait donné rendez-vous aux trois balais à 9 h 00 du matin car elle savait que ce café serait presque désert à cette heure matinale.
Les élèves de Poudlard préféraient se rendre dans les boutiques de Pré-au-lard et ne venir que plus tard chez Mme Rosmerta pour partager une Bièraubeurre et échanger les potins du jour.

Elle n'avait pas vraiment de trame pour son article alors elle comptait improviser. Et elle avait déjà récolté quelques information sur lui.
La rouquine s'installa à une table un peu à l'écart et elle avait sortie des rouleaux de parchemins et différentes plumes.

Elle avait coiffé sa chevelure rousse en chignon et elle portait une tenue simple et un peu stricte.
Rien qu'en la voyant, il pouvait se douter qu'elle n'était plus une élève de Poudlard et qu'elle ne pouvait être que cette journaliste qui l'avait contacté.

Elle entendit la porte s'ouvrir et elle posa son regard noisette sur le nouvel arrivant.


Dernière édition par Amaranthe Aislinn le Mar 18 Aoû 2015 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Invité
Tell me who you are...
Premier interview pour la Gazette Empty
MessageSujet: Re: Premier interview pour la Gazette   Premier interview pour la Gazette EmptyMar 16 Juin 2015 - 9:39

C'était non sans surprise qu'il avait reçu la missive d'Amaranthe au sujet d'une interview. Hesitant, il s'était dit finalement "pourquoi pas ?" et avait répondu favorablement à la jeune femme qui lui avait donné rendez-vous à neuf heure aux Trois-Balais. Cela faisait un petit moment qu'il n'y était pas allé, ca tombait bien. Il avait quitté pour cette rencontre sa tenue de sorcier pour porter son choix sur une tenue qu'il espérait neutre. Après tout, c'était un truc un peu officiel, il ne fallait pas paraître débraillé.

Sur le chemin une douce petite angoisse avait commencé à poindre le bout de son nez. Il n'avait jamais été interviewé, c'était une chose en général pour les personnes qui avaient de l'importance, et Will n'était que Préfet, pas vraiment le summum de l'échelle sociale.

Il poussa la porte du bar et observa l'interieur tout en entrant. Retrouver la journaliste ne fut pas des plus compliqués : enroulée dans un tailleurs strict, une flopée de parchemins devant elle, l'air de quelqu'un qui attends...et surtout personne d'autre en vue. Ca ne pouvait être qu'elle et il s'avança.

— Vous...Vous êtes la journaliste pour la Gazette ?
s'enquit-il avant toute chose. Autant s'assurer tout de même qu'il s'agissait bien d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Premier interview pour la Gazette Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Premier interview pour la Gazette Empty
MessageSujet: Re: Premier interview pour la Gazette   Premier interview pour la Gazette EmptyMer 17 Juin 2015 - 20:05

Quand elle vit le blondinet s'approchait d'elle, elle lui offrit un sourire accueillant avant de lui répondre :

- Bonjour Monsieur Sharen, je suis Amaranthe Aislinn.

Elle lui fit signe de s'installer et comme par magie, un serveur vint prendre leur commande.

- Je vais prendre un thé et une tarte aux pommes. Et vous ?

L'irlandaise n'avait pas eu le temps de prendre un petit-déjeuner à Haveirson, elle s'était réveillée en retard. Et son ventre commençait à crier famine.
Elle avait passé une partie de la nuit à essayer de traduire les runes que lui avait envoyées Christopher.
Elle lui montra une plume bleu roi de l'index :


- Est-ce que ça vous ennuie si j'utilise cette plume ?

Elle attendit que le serveur ait pris leur commande et qu'il se dirige vers le bar avant d'entrer dans le vif du sujet.

- Je voulais vous remercier d'avoir accepter ma proposition. Parlez moi de votre famille ?

Elle voulait commencer doucement après tout elle n'avait récolté que peu d'information sur le préfet de Poufsouffle et elle voulait le mettre à l'aise.
Et la famille était le premier échelon qui construisait la personnalité d'un être-humain.
Elle étala un parchemin et la plume attendait sagement qu'il commença à parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Premier interview pour la Gazette Empty
MessageSujet: Re: Premier interview pour la Gazette   Premier interview pour la Gazette Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser