-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Absence [ORAUX DE CONCOURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Absence [ORAUX DE CONCOURS] Empty
MessageSujet: Absence [ORAUX DE CONCOURS]   Absence [ORAUX DE CONCOURS] EmptyMar 16 Juin 2015 - 13:36

Bonjour ! J'ai passé quelques concours et envoyé quelques dossiers avant de m'inscrire ici et il se trouve que je suis convoquée à l'oral à Paris Absence [ORAUX DE CONCOURS] 3761688903 (très loin de chez moi Absence [ORAUX DE CONCOURS] 3163610095 ) le 22 juin donc je serai absente à partir de ce soir (j'essaye de répondre à mes RPs en cours le plus vite possible !) et au moins jusqu'au 23 / 24 juin.

Après je déménage donc je serai également privée d'Internet quelques jours mais je reviendrai vous prévenir Absence [ORAUX DE CONCOURS] 2602758565

Bon voilà ça fait pas vraiment longtemps que je suis inscrite et je n'ai pas encore énormément de RP en cours mais je préfère vous prévenir Absence [ORAUX DE CONCOURS] 3625950550

A bientôt Absence [ORAUX DE CONCOURS] 680879393 !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Absence [ORAUX DE CONCOURS] Empty
MessageSujet: Re: Absence [ORAUX DE CONCOURS]   Absence [ORAUX DE CONCOURS] EmptyMar 16 Juin 2015 - 13:40

bon courage pour tes oraux et ton déménagement.

A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Absence [ORAUX DE CONCOURS] 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Absence [ORAUX DE CONCOURS] Empty
MessageSujet: Re: Absence [ORAUX DE CONCOURS]   Absence [ORAUX DE CONCOURS] EmptyMar 16 Juin 2015 - 13:52

Bon courage ! J'espère que tout va bien se passer pour toi !

Gros bisous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Absence [ORAUX DE CONCOURS] Empty
MessageSujet: Re: Absence [ORAUX DE CONCOURS]   Absence [ORAUX DE CONCOURS] EmptyMar 16 Juin 2015 - 14:38

MERDE pour tes oraux <3

Des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Absence [ORAUX DE CONCOURS] Empty
MessageSujet: Re: Absence [ORAUX DE CONCOURS]   Absence [ORAUX DE CONCOURS] EmptyMer 17 Juin 2015 - 2:13

Vous êtes adorables !! Je vous fais des bisous Absence [ORAUX DE CONCOURS] 3707536224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Absence [ORAUX DE CONCOURS] Empty
MessageSujet: Re: Absence [ORAUX DE CONCOURS]   Absence [ORAUX DE CONCOURS] EmptyMer 1 Juil 2015 - 11:00

Petite MAJ : j'ai enfin récupéré Internet ! Mais je suis assez occupée, au moins jusqu'au 15 juillet :/ j'essayerai d'être disponible avant mais je ne promets rien ! A très vite et bonnes vacances (pour celles et ceux qui en profitent !)
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Absence [ORAUX DE CONCOURS] 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Absence [ORAUX DE CONCOURS] Empty
MessageSujet: Re: Absence [ORAUX DE CONCOURS]   Absence [ORAUX DE CONCOURS] EmptyMer 1 Juil 2015 - 11:08

J'espère que tes oraux se sont bien passés !
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Absence [ORAUX DE CONCOURS] 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Absence [ORAUX DE CONCOURS] Empty
MessageSujet: Re: Absence [ORAUX DE CONCOURS]   Absence [ORAUX DE CONCOURS] EmptyMer 1 Juil 2015 - 11:33

Bon retour irrégulier ; ) c'est mieux que rien ! Et tes oraux alors ? J'espère qu'ils se sont bien passés : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Absence [ORAUX DE CONCOURS] Empty
MessageSujet: Re: Absence [ORAUX DE CONCOURS]   Absence [ORAUX DE CONCOURS] EmptyVen 3 Juil 2015 - 13:13

Ahah merci ! Malheureusement j'ai loupé les oraux et c'est en partie pour ça que je suis toujours dans le flou par rapport à l'année prochaine et que je ne peux pas être aussi présente que je le voudrais Absence [ORAUX DE CONCOURS] 2785421429 mais je ne désespère pas Absence [ORAUX DE CONCOURS] 3625950550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Absence [ORAUX DE CONCOURS] Empty
MessageSujet: Re: Absence [ORAUX DE CONCOURS]   Absence [ORAUX DE CONCOURS] EmptyVen 3 Juil 2015 - 13:15

T'inquiète pas, le monde des concours est (très) cruel, mais parole de quelqu'un qui a chié tous ses concours jusqu'à présent, c'est pas parce que tu les as pas que tu foires ta vie :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Absence [ORAUX DE CONCOURS] Empty
MessageSujet: Re: Absence [ORAUX DE CONCOURS]   Absence [ORAUX DE CONCOURS] EmptyVen 3 Juil 2015 - 13:19

tu me rassures :D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Absence [ORAUX DE CONCOURS] Empty
MessageSujet: Re: Absence [ORAUX DE CONCOURS]   Absence [ORAUX DE CONCOURS] EmptyVen 3 Juil 2015 - 14:24

bha écoute je vais un peu te raconter ma vie (je sais pas si ça va te rassurer, je sais pas trop quels concours t'as passé mais je pense qu'à ta place j'aurais été contente d'avoir l'expérience de quelqu'un qui n'a pas ses concours pour me remonter le moral donc j'essaie :D)

Quand j'étais en hypokhâgne j'ai passé les concours de sciences po', j'étais sur liste d'attente pour entrer en 2ème année à Toulouse et j'ai pas été sélectionnée pour la 1ère année du concours commun à côté de ça. Bon, la liste d'attente s'est pas débloquée, mais ça m'a pas empêché d'entrer en khâgne l'année suivante.
Après ça j'ai tenté l'entrée des écoles de commerce mais j'ai foiré les écrits donc j'ai pas été sélectionnée aux écoles que je voulais. 9a m'a pas empêchée d'avoir mes équivalences pour entrer en 3ème année de licence lettres modernes et anglais.

En 3ème année de licence, j'ai repassé les concours pur intégrer l'école de commerce supérieure de Toulouse, j'ai eu les écrits mais pas les oraux. Beh ça m'a pas empêché d'avoir mes deux licences et d'être embauchée pendant un an en Angleterre, avec une rémunération ma foi pas dégueulasse alors que je suis que bac +3.

Depuis je suis rentrée en France et en un mois j'ai reçu pas mal d'offres d'embauche, que j'ai déclinées parce que j'aimerais reprendre mes études en master. Mais vraiment, les affaires vont pas mal!

Bref, désolée pour ce racontage de vie, c'est juste pour te dire que même si tu rates un concours, la vie s'arrête pas, et tu peux même la réussir :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Absence [ORAUX DE CONCOURS] Empty
MessageSujet: Re: Absence [ORAUX DE CONCOURS]   Absence [ORAUX DE CONCOURS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser