-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Apprentissage aux Moldus: Voler sur un balai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Apprentissage aux Moldus: Voler sur un balai  Empty
MessageSujet: Apprentissage aux Moldus: Voler sur un balai    Apprentissage aux Moldus: Voler sur un balai  EmptyMer 17 Juin 2015 - 20:48

HJ: Suite du RP avec Dwight au festival culturel

Malgré que cela faisait plus d'un an que Flutis n'avait pas croisé Dwight, l'amitié entre les deux étudiants n'étaient pas disparus pour autant. Bon, ils n'étaient pas les meilleurs amis du monde, mais tout s'annonçait pour que la soirée des deux jeunes hommes demeure mémorable. L'Abraxan demeurait un excellent copilote, un wingman, un bon faire-valoir pour l'ancien Gryffondor. Flutis possédait le charisme. Il n'avait besoin que de sourire. Pendant ce temps-là, il laissait son ami faire la conversation. Il possédait un excellent sens de l'humour. Chacun avait son don. Et ceci avait aidé le Sinistros quand il fréquentait Poudlard. Le scénario semblait une nouvelle fois se répéter pour le vieux duo et cette fois, en plus, la magie était de leur côté. Un rien paraissait impressionné ce trio de demoiselles qui n'était pas parti, malgré le fait que leur amie ait fui rapidement, effrayée par les commentaires du grand sportif.

C'est à ce moment que Dwight avait présenté Flutis aux filles, le vantant sans trop en mettre. C'était le pire des cas quand cela arrivait. Il fallait trouver le juste milieu quand on présentait quelqu'un. Le rouquin possédait ce talent d'orateur et c'est pour cela que le Portugais se contenta d'hocher la tête quand il parlait. Le sourire en coin constamment affiché sur son visage, Flutis voyait bien que celle qui se prénommait Molly paraissait plus ouverte à Dwight. Donc, le grand gaillard passa ses bras autour de Miss. Baskets-Colorés et de Miss. Rieuse, laissant Molly-la-Téméraire au cadet du duo. Les deux sorciers s'échangèrent un regard qui disait tout. C'est donc fièrement accompagné que la quintette se présenta devant le stand à balais.


- Pour les amatrices de sensations fortes, je vous recommande plutôt Flutis, il est bien meilleur que je ne saurai jamais l'être, j'en ai peur! s'exclama Dwight Mortimer.
- Voyons, mon ami. Tu nous balances cette phrase, comme si tu étais un Moldu. Tu possèdes des talents aussi! Allez, je vais donner un tour à l'une d'entre elles. Fais de même avec ton "amie", dit Flutis.

Il avait fait des guillemets avec ses mains en prononçant le mot amie. Le Sinistros échangea un regard avec Miss. Baskets-Colorés et l'invita à prendre place sur son balai. Une fois, bien en selle, l'aîné du duo fit un signe de tête à Dwight, lui demandant s'il allait faire un tour. Son ami lui montra son index. L'ancien Rouge et Or comprit que l'Abraxan allait partir une minute après lui. Flutis pensa qu'il avait besoin de temps. C'est vrai que l'ancien Poufsouffle n'était pas aussi à l'aise que lui sur un balai. Donc, sans crier gare, Flutis décolla avec la jeune femme bien accrochée à lui.

Au départ, le jeune homme n'alla pas trop rapidement. Déjà que les balais à leur disposition n'était pas des bêtes de vitesse, rien ne servait d'accélérer. Alors, le "couple" se promena quelques minutes. Dès que le Sinistros volait trop haut, sa compagne l'avertissait à l'aide d'un petit cri féminin qui faisait ciller les oreilles du sorcier. Au moins, elle le laissait faire quelques pirouettes plus ou moins spectaculaires. Finalement, c'était plus difficile d'impressionner une Moldue sur un balai. Après quelques minutes, l'excitation partait.


-Dis, pourquoi, ils n'ont pas encore décollés? lui demanda, presque en criant, Miss Baskets-Colorés.


Flutis haussa des épaules. Il regarda en bas, vers le stand de balais, et vit très bien que Dwight était encore posé au sol. Il ne pouvait voir ce qui se passait, mais quelque chose clochait. Ils étaient bien présents pour impressionner ce trio de demoiselles, non ? Alors pourquoi, diable, Dwight n'avait pas encore emmené une de ces Moldues sur le balai. Tranquillement, Flutis et la Moldue, qui finalement s'appelait Marissa, commencèrent à voler de plus en plus bas, essayant d'attraper au passage des bribes de conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Apprentissage aux Moldus: Voler sur un balai  Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage aux Moldus: Voler sur un balai    Apprentissage aux Moldus: Voler sur un balai  EmptySam 20 Juin 2015 - 16:28

- Voyons, mon ami. Tu nous balances cette phrase, comme si tu étais un Moldu. Tu possèdes des talents aussi! Allez, je vais donner un tour à l'une d'entre elles. Fais de même avec ton "amie"!

Il éclata d'un petit rire nerveux et se passa la main dans les cheveux en haussant les épaules, tandis que le geste de Flutis le faisait rougir jusqu'aux racines. Sans plus attendre, son aîné décolla, et l'Abraxans lui fit un petit signe de la main pour lui montrer qu'il l'admirait d'abord. Et puis, il n'allait tout de même pas partir avec Molly pour laisser la rouquine à l'écart, ç'aurait été un beau manque de courtoisie...

Les mains sur les hanches, il rit doucement en admirant les beaux loopings réalisés par son ancien mentor. Nul doute que la jeune femme derrière lui devait avoir le coeur bien accroché, mais le Sinistros, incontestablement, n'avait pas perdu son talent. Dwight s'aperçut d'ailleurs qu'il ignorait dans quelle filière celui-ci poursuivait ses études à présent. Quidditch, à n'en pas douter... Après qu'ils eurent effectué un beau piqué, il se retourna, entendant un petit gémissement:

- Marissa... elle est complètement à sa merci...
- Mon dieu, Tyler va être furieux...
- Tyler? interrompit le sorcier, interrogateur.

La rouquine hocha la tête.

- Le petit ami de Marissa... il est du genre très jaloux et...
- Allons, interrompit-il, il n'y a rien à craindre, je vous ai déjà expliqués qu'il ne vous arriverait avec nous!
- Il a dit que vous diriez ça, murmura Molly, affolée. Il a dit que vous diriez ça, mais que vous pouviez faire ce que vous vouliez de nous...

Elle jeta un coup d'oeil explicite à la poche où Dwight avait rangé sa baguette, au vu et au su de tout le monde. Il leur fit un sourire rassurant, tout en se passant la main à l'arrière de la tête, sans manquer de remarquer que son ami et la Moldue se rapprochaient peu à peu du plancher des vaches.

- En théorie ça peut être vrai, je vous l'accorde, mais quel intérêt aurions-nous à profiter de vous? Ne sommes-nous pas là, tous réunis, pour construire un avenir meilleur dans la coopération des sorciers et de ceux qui n'ont pas de pouvoirs magiques?
- Peut-être nous ont-ils déjà lancé un sort sans qu'on s'en aperçoive... Molly, viens, ne restons pas ici.

Elle tenta de tirer à elle la main de son amie, qui refusa de la suivre. Finalement, la Moldue rousse s'en fut toute seule, dépitée, en jetant des regards affolés derrière son dos.

- Ne prête pas attention à Liz, grogna Molly, mécontente. Elle a toujours été légèrement parano sur les bords. Elle s'approcha du premier balai qui lui vint et l'enfourcha, décidée, avant de lui adresser un sourire ravageur. Alors, on s'envoie en l'air, oui ou non?

Tentant de faire fi du saisissement qui le prit au coeur et... par les sentiments masculins, il se positionna derrière elle et décolla sans autre forme de procès. Son ami et sa camarade les attendaient non loin, et ils se postèrent à leur niveau sans trop de mal, tandis que Molly ne cherchait pas à contenir des cris de joie.

- Désolé... un léger contretemps avec ton amie, Liz c'est ça? (Marissa eut un hochement de tête affirmatif. Il se tourna vers Flutis et lui fit un sourire d'excuse). Je vais me rattraper. On fait la course jusqu'à la grande roue?

Sans attendre de réponse de la part de ce dernier (parce que de toute façon, il savait que l'ancien Gryffondor gagnerait), il s'élança en direction de l'endroit indiqué, qui se situait environ un kilomètre plus loin. Tandis qu'il s'efforçait de tenir son manche aussi droit que possible, il sentit les petits seins de Molly se presser contre son dos, tandis que ses mains étaient placées sans doute trop bas sur son bassin, et son sang ne fit qu'un tour. D'une simple compétition amicale et déjà jouée d'avance, ce défi devenait un combat de mâles en rut.

Tandis que le moindre de ses sens étaient exacerbés, Dwight repensa à Liz. Et il ne put retenir un cri d'allégresse qui vint se mêler en harmonie avec celui de sa cavalière.

*Va, cours, VOLE!* exulta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Apprentissage aux Moldus: Voler sur un balai  Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage aux Moldus: Voler sur un balai    Apprentissage aux Moldus: Voler sur un balai  EmptyDim 21 Juin 2015 - 20:21

Flutis avait volé quelques instants sur le balai à la suite de la question pertinente de Marissa. Les deux jeunes adultes étaient maintenant assez près du trio sédentaire pour comprendre ce qui se passait. L'une des filles, Liz de son prénom, semblait paniquer devant Dwight et les autres sorciers. Elle ne se sentait pas à l'aise. Pourtant, l'ami de Jones n'avait rien fait de mal. Et s'il y avait bien quelqu'un d'humble et de gentil dans ce monde de sorciers, c'était bel et bien Dwight Mortimer. Ce mec ne ferait même pas de mal à un Vif d'Or moqueur. Heureusement, l'Abraxan sut garder son calme. Liz paniquait et venait de s'enfuir, essayant d'attirer avec elle, Molly. Cependant, cette dernière semblait bien apprécier Dwight, et avec raison. C'est donc ainsi qu'ils perdirent une autre Moldue. Ils ne formaient plus qu'un quatuor...ou deux duos.

Enfin, le rouquin put embarquer sur son balai et emmena Molly avec lui. Flutis sourit gentiment au "couple". Il ne comprenait pas pourquoi Liz avait eu peur de la sorte. Tout se déroulait bien. C'était même mieux qu'espéré par l'ancien Gryffondor. C'est alors que son ami lui proposa de faire une petite course à vol de balais. La proposition surprit le Sinistros qui prit quelques secondes avant de comprendre que son ancien élève était bel et bien sérieux. Flutis fit un signe de tête à sa copine-d'un-soir. Il espérait qu'elle demeure bien accroché à lui. C'est ce qu'elle fit. Une Moldue, un balai et de la testostérone. Flutis Jones était bel et bien dans son élément. Il avait tous les ingrédients pour conclure avec Marissa ce soir. Il l'avait déjà quelque peu impressionné sur son balai, mais maintenant, le défi de rattraper Mortimer lui plaisait encore plus.

L'étudiant accéléra, sentant que sa Moldue s'agrippait avec plus de fermeté qu'auparavant. Petit à petit, il rattrapait l'autre couple. Le Portugais profita même de l'occasion pour feinter quelque peu. Il ne restait plus que deux cents mètres quand Flutis Jones rattrapa finalement l'étudiant d'un an son cadet. Le Sinistros le salua d'un geste moqueur de la main avant de le dépasser. Marissa riait aux éclats. Elle aimait cette sensation, cette adrénaline. Et le Lusophone adorait cette énergie transmise. C'était comme s'il flottait sur un nuage. C'était le bon vieux temps. Tant de souvenirs qui revenaient à la surface. Il rêvassait...tellement qu'il ne vit pas la tente qui se dressait devant lui.

Ils la frappèrent de plein fouet. Cet accident avait soulevé quelques acclamations de frustrations. Le balai était foutu. Flutis souffrait un peu des bras. Mais ce n'était pas le pire. En entrant dans la tente, le couple Flutis-Marissa avait heurté un barbecue moldu. Toute la nourriture s'était retrouvé au sol. L'athlète crut un instant que le propriétaire allait le tuer de ses propres mains, mais il pointa quelque chose derrière le sorcier. L'ancien Rouge et Or se retourna. Marissa était blessée à la tête. Elle avait dû frapper une des pôles qui tenait en place la tente. Un filet de sang coulait le long du côté droit de son visage.


-Je le savais que ces sorciers n'étaient que des fouteurs d'emmerdes, criaient l'un des Moldus présents.
-Ils font les beaux sur leurs balais, mais ils sont des criminels, hurlaient une autre femme.

La panique commençait à s'installer autour de la scène d'accident. Le premier réflexe de Flutis fut de sortir sa baguette magique afin de soigner Marissa, mais les gens prirent peur. Le grand gaillard connaissait bien peu de sorts de guérison. Heureusement, il vit Molly arrivée aux loins. Dwight était près d'elle, quoique quelque peu en arrière. Flutis lui lança un regard apeuré. Qu'allaient-ils faire pour le sauver de ce pétrin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Apprentissage aux Moldus: Voler sur un balai  Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage aux Moldus: Voler sur un balai    Apprentissage aux Moldus: Voler sur un balai  EmptyMer 24 Juin 2015 - 0:51

La grande roue se rapprochait dangereusement, et il fit passer son balai à la vitesse maximale dont celui-ci était capable - tant mieux pour Dwight, pas grand-chose de toute façon. Il prenait beaucoup trop de risques comparé à son niveau réel. Ce que la testostérone pouvait faire faire à un homme parfois...
En dépit de toute la bonne volonté qu'il y mit, Flutis finit malgré tout par le dépasser, et se retourna vers lui avec un sourire goguenard. L'Abraxans lui répondit par un signe de la main et un haussement d'épaules insouciant: il savait depuis le début que cela se produirait. Va, va donc, je suis bon perdant. Derrière, Molly semblait s'amuser suffisamment pour se moquer du résultat final, et c'était ce qui comptait. Ça, et Liz.

Le rouquin échangea un signe de tête amusé à son ami, toujours retourné. Un nouvel éclat de rire, qui glissa presqu'aussitôt de son visage.

- FLUTIS, TU...!

Trop tard. Naturellement. Le cri de Dwight mourut au fond de sa gorge. Les rires de Molly tournèrent à l'aigre.

- MARISSA!! ACCÉLÈRE BON DIEUX, MAIS DESCENDS!!

Prise de panique, la Moldue se saisit elle-même du manche du balai et l'agrippa pour tenter de le dominer elle-même. Eusse-t-elle été sorcière, le mangemort ne doutait pas qu'elle aurait fait une remarquable sportive, probablement du niveau de Flutis. Mais là était le hic: elle n'avait pas de pouvoirs magiques. Et entre ses mains, un balai n'était jamais plus qu'un outil pour faire le ménage. Dès qu'elle tenta d'en prendre le contrôle, le charme sembla s'interrompre, et ils tombèrent. Plus rapidement qu'il ne l'aurait pensé, il pointa sa baguette sur la Moldue:

- Immobulus!

Elle s'arrêta dans sa chute, pour se poser délicatement au sol, tandis que Dwight arrivait lui en utilisant le transplanage. Saisissant sa main, il se précipita vers la tente où l'autre couple s'était écrasé. Dwight avisa d'abord son ami, qui semblait sonné mais en forme. Soulagé, il éclata de rire en se précipitant joyeusement vers lui:

- Alors, on ne sait plus contrôler son balai? Ne me dis pas que tu as à ce point perdu la main, je vais être obligé de...

Sourire qui coula bien vite pourtant lorsqu'il croisa son regard. Apeuré. Flutis Jones, apeuré?! Il tourna sur lui-même, pour ne rencontrer que visages fermés, expressions hostiles. Et Marissa, qui saignait abondamment.

- Quelqu'un aurait-il des compresses? demanda-t-il d'un ton accort. Cette jeune fille a besoin de soins me semble-t-il et...
- Faites-le vous mêmes, réparez vos erreurs, sorciers! riposta un Moldu en crachant par terre.
- Vous vous méprenez braves gens, mon ami n'avait aucune mauvaise intention, nous ne faisions que nous amuser, Molly, dis-l...

Il se tourna vers la Moldue, mais celle-ci avait reculé en secouant la tête, effrayée.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ici?! Liz m'a dit que... MARISSA!!!

Un jeune homme se précipita dans l'attente, à l'endroit où la blessée était recroquevillée. Tout se figea pendant que les regards étaient braqués sur ceux qui étaient inévitablement un couple. Dwight sentit son coeur s'affoler, et son ventre s'agiter de remous.

- Salopards. Je vais vous tuer!

Le Moldu avait relevé la tête vers les deux sorciers. Une expression du visage, un geste vers sa veste. Dwight ne connaissait tout cela que trop bien.

- ON SE BARRE! hurla-t-il au Sinistros.

Il l'attrapa par le poignet au moment pile où une balle sifflait près de ses oreilles, et sortit à toute vitesse de la tente en loques. Des coups de feu se firent entendre.

- AUX ABRIS! cria-t-il à la cantonade. TOUT LE MONDE AUX ABRIS!!!

Ils dépassèrent deux autres stands, puis Dwight vira brutalement sur la droite et, avec un signe de tête entendu, il lâcha le poignet de son camarade et s'éloigna de lui. Pour leur sécurité à tous les deux, mieux valait qu'ils se séparent; les deux jeunes hommes le savaient.

- CACHEZ-VOUS, continuait-il de beugler à tue-tête, PROTÉGEZ LES PLUS JEUNES!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Apprentissage aux Moldus: Voler sur un balai  Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage aux Moldus: Voler sur un balai    Apprentissage aux Moldus: Voler sur un balai  EmptyMer 24 Juin 2015 - 14:18

Alors que Juliet était tranquillement en train de discuter avec Nizar et Amaranthe, elle entendit des cris émaner d'un endroit de la foire. Elle accourut vers les lieux pour savoir ce qu'il pouvait bien s'y passer et attrapa sa baguette en la serrant très fort. Qu'elle ne fut pas sa surprise d'y trouver là Dwight. Une pagaille régnait et l'Abraxan se demanda ce qui avait bien pu se passer. Les moldus semblaient en avoir après les sorciers. Des coups de feu se firent entendre. Ils avaient donc décidé d'user de la violence sans scrupule. Les choses avaient donc dégénérées comme elle l'avait craint. La jeune femme se dirigea vers son ami en courant.

- Dwight ! Que se passe t-il ? demanda t-elle toute essoufflée.

Soit il avait cherché les non sorciers soit c'était eux qui l'avaient cherché. La situation semblait critique. Il fallait que quelqu'un intervienne pour calmer la foule. Sinon il risquait d'y avoir des blessés, voir pire, des morts et alors les festivités ne seraient qu'un affreux gâchis et la réconciliation entre moldus et sorciers n'aurait jamais lieu. Décidément, les personnes qui ne possédaient pas de pouvoir semblaient vouloir chercher les ennuis. Juliet se demandait si au fond ils méritaient qu'on les laisse tranquille et qu'une paix se fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Apprentissage aux Moldus: Voler sur un balai  694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Apprentissage aux Moldus: Voler sur un balai  Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage aux Moldus: Voler sur un balai    Apprentissage aux Moldus: Voler sur un balai  EmptyJeu 25 Juin 2015 - 13:05

Megan qui faisait sa ronde au niveau du stade entendu un cri provenant de ce dernier alors qu'elle reconnu Dwight hurler à tout le monde de se mettre à terre. Aux aguets, elle se mit à courir dans la direction, afin de comprendre ce qui se passait lorsqu'elle remarqua un moldu avec une arme en main, tirant à tout va. aussitôt Megan détacha la sangle retenant sa baguette à son poignet et la pointa sur l'homme en face d'elle. Etrange, le jeune homme semblait beaucoup trop âgé pour être un étudiant moldu dont les plus vieux n'avait en principe que 18 ans.

-Hey! toi! hurla-t-elle en pointant sa baguette sur lui.

Aussitôt l'homme laissa tomber le revolver et se volatilisa dans un nuage noire. Fronçant les sourcils, Megan réalisa ce qui venait de se passer. La meilleure solution était de calmer les ardeurs des moldus alors que beaucoup de sorciers réalisèrent la porter de ce geste. Ca ne pouvait venir que des mangemorts...

Aussitôt les groupes moldus se formèrent effrayés et le regard courroucé à l'encontre des sorciers, alors que les sorciers ne purent que constater l'évidence. Le semblant de paix que les directeurs avaient tentés d'installer avait été mis à mal par un sorcier. Megan jeta un coup d'oeil autour d'elle voir s'il y avait des blessés. A part la fille entourée de moldus, toujours par terre, tout le monde aller bien.

-Il faudrait aller chercher le professeur Fitzsimmons, il est guérisseur. Quant-à vous autres, quitter le terrain, pour le moment, le temps que les tensions retombent. Ordonna-t-elle.

Elle tenta de chercher du regard le directeur Dumbledore ou tout simplement un des présidents de confrérie afin de venir calmer les esprits chez les moldus, puisqu'elle n'était pas suffisamment diplomatique pour s'occuper de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Apprentissage aux Moldus: Voler sur un balai  Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage aux Moldus: Voler sur un balai    Apprentissage aux Moldus: Voler sur un balai  EmptyVen 26 Juin 2015 - 21:27

J’avais décidé de me promener au niveau des stands pour voir quelles attractions avaient été incorporé au festival lorsque j’entendis des cris provenir de l’une des tentes et alla voir. Je pris en compte la jeune femme inconsciente et ayant besoin de soins au sol avant d’entendre l’un des Abraxans crier de se mettre à terre. Je plongeai au sol rapidement mais pas assez, me prenant un projectile sous les cotes, m’écroulant au sol. Je retins un cri de douleur et m’asseya derrière un stand, jetant des coups d’œil inquiets vers les moldus ainsi que mes camarades de classe. J’avais mal et saignait abondamment, j’enleva mon manteau de cuir et vérifia ma blessure, un gémissement échappant ma bouche et regarda dans mon sac pour y prendre un foulard que j’y laissais au cas où j’avais froid. Je le roula en boule et l’appuya assez fort sur ma blessure le temps que Megan, si je me souvenais bien, attire l’attention du jeune homme. Celui-ci se volatilisa dans un nuage de fumée noire et ma bouche s’ouvra sous le choc.

-Comment est-ce qu’un mangemort a pu traverser la sécurité?

La question fut posée à voix haute et je m’en rendis compte un peu trop tard quand j’entendis les étudiants regroupés sous la tente crier en surprise. ‘’Oh youpi, foutu cerveau qui veux pas garder les informations pour soi.’’ Je me redressai un peu pour aller essayer de voir la jeune femme qui avait eu l’accident, tout en appuyant sur ma blessure et me fit envoyer des insultes à droite et à gauche par les moldus, ceux-ci accusant les sorciers de ce qui s’était passé.

-Nous n’avons pas décidé en nous levant ce matin de causer un accident qui blesserait des gens, nous voulions développer les relations entre nos 2 communautés. Il est dommage que tout cela se soit passé, mais nous avons-nous aussi été pris en surprise par les évènements!

La dernière partie de ma phrase fut crier un peu sous l’effet de la douleur et je posa la main au niveau du coup de la moldus pour voir si elle respirait encore. Son pouls était léger mais elle était vivante. Je m’écroula ensuite, coucher face contre terre en appuyant sur ma blessure, j’espérais que des guérisseurs allaient arriver assez vite. Je commençais déjà à me sentir vacillé entre conscience et inconscience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Apprentissage aux Moldus: Voler sur un balai  Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage aux Moldus: Voler sur un balai    Apprentissage aux Moldus: Voler sur un balai  EmptyVen 26 Juin 2015 - 21:59

Il s'était éloigné de l'entrée en compagnie de ses camarades de Phénix et de la jeune Gryffondor, prenant le temps de découvrir les festivités sous un autre angle. Tout en écoutant distraitement les conversations de ses comparses, le jeune homme ne pouvait s'empêcher de rester attentif et sur le qui-vive. Ses yeux parcouraient continuellement la foule, ne s'offrant aucun répit dans sa déambulation.

Son petit groupe se dirigeait vers les échoppes dédiées aux activités calmes, lorsqu'une vague agitation s'empara des abords du stade en même temps que des coups de feu. Bon sang. Il avait eu raison de se préparer au pire, ce festival allait finir en bain de sang s'ils n'intervenaient pas immédiatement.

Rowan jeta à peine un regard vers Anna avant de s’élancer dans la direction des débordements. Il en allait de son devoir de président. Sans perdre un instant, il fonça d'un pas véloce jusqu'au lieu de la détonation, se retrouvant en présence de plusieurs visages familiers. Et des moldus. Terrifiés. La tension était bien plus palpable qu'il ne l'avait imaginé. D'autant qu'il lui manquait bien des informations pour gérer cette soudaine crise...

Juste à sa gauche, il aperçut une ancienne connaissance dans un état bien assez préoccupant pour qu'il ne s'encombre pas de détails. Le Sinistros alla la soulever précautionneusement, tout en comprimant au possible la plaie avec son autre main. « Emmalyn, regardez moi. Je vais vous sortir de là. » Non loin, il repéra Megan. Il avait vaguement entendu qu'elle était en cursus de médicomagie, et en l'état... Elle était son unique solution. Il se dirigea auprès de ladite Abraxan, la hélant. « Mademoiselle O'Neill, s'il vous plaît ! » Une fois face à cette dernière, il déposa l'ancienne Serpentard au sol avec une grande prudence. « Pouvez-vous vous en occuper ? Je vais voir ce que je peux faire vis-à-vis de la foule. »

La moindre seconde était précieuse contre le chaos.

Le jeune homme se positionna à la frontière des deux groupes, sorciers et moldus, avant de déclamer d'un ton lent et calme les propos suivants. « Mesdames et messieurs, soyez sans craintes. Nous allons prendre en charge intégralement vos blessés et nous assurer qu'aucun autre accident ne puisse se produire durant le festival. Nous condamnerons tous ceux qui seront à l'origine des débordements, sans distinctions. » Sa voix n'avait pas cillé une seule fois. Rowan savait parfaitement ce qu'il faisait, avec une justesse et une autorité que rien ne semblait pouvoir étouffer. Du moins, il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Apprentissage aux Moldus: Voler sur un balai  694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Apprentissage aux Moldus: Voler sur un balai  Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage aux Moldus: Voler sur un balai    Apprentissage aux Moldus: Voler sur un balai  EmptyVen 26 Juin 2015 - 23:26

Alors que le directeur de l'école moldu tenta de comprendre comment les choses en avait pu arriver là tout en parlant sèchement à Megan. Cette dernière n'était pas habituée à devoir supporter qu'on lui parle ainsi, surtout sans craindre de représailles. Elle tenta de calmer le directeur,  en vain. Son manque de diplomatie était plus qu'un problème dans se genre de cas. Dumbledore n'étant pas dans les parages, et McGonagall était trop occupée à rassurer ses plus jeunes élèves pour se préoccuper des moldus.

Sentant sa patience s'envoler doucement, elle crispa sa machoire, se mordant par la même occasion la langue, afin de garder le contrôle d'elle-même. C'est à ce moment là qu'une voix familière l'interpella. Enfin, familière était un bien grand mot, disons qu'elle avait pu la reconnaître grâce aux moments passés avec lui afin de préparer le festival d'aujourd'hui, et les rares fois ou elle l'avait vu en dehors de ses obligations de président. Rowan Westminbrock. Même s'il avait tendance à l'agacé avec ses manières aristocratiques, elle n'avait jamais été aussi heureuse d'entendre quelqu'un qu'elle n'appréciait pas, ou peu.

-Excusez-moi !

Un petit sourire désolé encadrant son visage d'ange bourrée d'hypocrisie à peine contenue, et Megan se tourna dans la direction ou la voix s'était faite entendre, heureuse de voir quelqu'un venir à sa rescousse. Elle se figea néanmoins en voyant que Rowan portait dans ses bras, une jeune femme. Fronçant les sourcils, l'Abraxan se contenta de le regardait s’avancer, avant de déposer Emmalynn, une abraxan, sur le sol. Megan remarqua aussitôt la tunique immaculée de sang et son visage se décomposa alors qu'elle posa son regard sur le petit trou causé par la balle.

L'abraxan recula d'un pas, tétanisée.

Ce n'était pas la blessure qui la fit réagir comme ça, ni-même l'identité de la blessée, ni même le sang. Non. Tout ça ne représenter rien pour elle. Mais ce trou dans la tunique, ce sang qui en sortait abondamment. Cela lui rappelait plutôt son plus sombre souvenir. Le jour ou sa vie avait basculée.
Flashback.

Du haut de ses tout juste 8 ans, la petite fille blonde attendait patiemment que son frère le rejoigne. Les bras croisés, la mine boudeuse, elle s'impatientait clairement.

-Bon Charliiie ! Dépêche toi !! Qu'est-ce que tu fais ?

La petite voix agacée de l'enfant aux longues boucles blondes se fit entendre alors qu'un petit garçon, du même âge qu'elle, lui ressemblant trait pour trait, exceptés ses cheveux bouclés qui était beaucoup plus courts, fit sa sortie. Tout sourire, il tenait dans ses mains, un objet à la couleur noire qui interpella sa sœur jumelle.

-Regarde ce que j'ai trouvé !

Les yeux de la petite fille s'agrandir de stupeur alors qu'elle regardait le pistolet avec appréhension et envie. Leur père leur avait toujours interdit de jouer avec des armes, mêmes en plastiques, alors que leurs copains en avaient tous.  

-Papa va être furieux, tu devrais aller le reposer...

Le murmure de l'enfant était teinté d'une certaine admiration pour son frère qui avait osé défier l'interdiction paternelle. Le petit garçon en question haussa les épaules, trop occupé à le tenir à deux mains, ravi de sa trouvaille.

-C'est super lourd ! Tiens tu veux le tenir ?

Il tendit les mains en direction de sa sœur qui recula d'un pas en faisant non de la tête. Elle craignait la colère de leur père s'il apprenait que les jumeaux avaient désobéis.

-Va ranger ça, papa va pas tardé à rentrer...

Elle se recula avant de se retourner et de se baisser pour attraper le ballon qui était jusqu'ici à ses pieds. C'est à ce moment là qu'un bruit assourdissant retentit. Toujours accroupie, elle se redressa doucement, le ballon dans les mains, tout en se tournant dans la direction ou se trouvait son frère.

En face d'elle, elle n'y trouva personne. Ses yeux descendirent doucement vers le sol ou son frère se trouvait désormais. Fixant le corps allongé de son jumeau, Megan n'entendit plus rien. Les cris de ses parents qui arrivèrent en courant lui parurent trop lointain pour réagir, le hurlement de Logan comme une plainte lointaine venant d'un autre monde. Ses yeux restèrent figés sur la plaie ouverte de son frère ou du sang s'échappait, colorant son T-shirt de son aspect rougeâtre. Elle finit simplement par lâcher le ballon qui rebondit à ses pieds, et ses bras retombèrent le long de son corps. C'était sa propre vie, qui venait de s'arrêter.
Fin du Flash-Back.

Le douloureux souvenir remonta en surface, agissant comme le pire des acides sur la peau. Les yeux embués de larmes sans même qu'elle le remarque, Megan pleurait silencieusement pour la première fois, devant quelqu'un, ou plutôt, devant tout le monde, incapable de faire le moindre mouvement pour aider la fille.

Ce n'est que lorsque Rogue arriva à ses côtés et la brusqua qu'elle revint à la réalité.

-Miss O'neill !

La voix sans appel de Severus la sortit difficilement de son cauchemar. Elle se laissa fléchir vers le corps d'Emmalynn, incertaine. D'une main tremblante, elle tenait toujours sa baguette. Retrouvant doucement ses esprits, elle examina la plaie. La retirait avec un accio seul était risqué, cela pouvait engendrer de nouvelles blessures internes..

-Trouves Quinlan Fitzsimmons....

Elle avait dit cela à Rogue tout en enlevant sa veste. Elle s'ôta également le gilet qu'elle avait afin de l'utiliser comme compresse pour appuyer sur la blessure d'Emmalynn. Le visage ruisselant toujours de larmes, elle ne s'en préoccupait plus, trop occupée à freiner l'hémorragie. Elle n'était absolument pas capable de s'occuper d'une blessure par balle, du moins tant qu'elle n'aurait toujours pas réussi à faire son deuil. Même si ça lui coûtait de l'admettre, s'il y avait bien une personne qui pouvait gérer cette blessure sans l'aggravée, c'était bien Fitzsimmons, même si ça ne la réjouissait pas de faire appel à lui. Le plus important était la santé d'Emmalynn

Quant-à ses larmes, si quelqu'un lui ferait une réflexion, elle saurait lui faire passer l'envie de recommencer...

Tremblante, elle appuyait comme elle le pouvait sur l'abdomen d'Emmalynn, attendant patiemment de l'aide d'une personne qualifiée.

-Respire doucement, Reste avec nous hein... Rosethorn ! Reste avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Apprentissage aux Moldus: Voler sur un balai  Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage aux Moldus: Voler sur un balai    Apprentissage aux Moldus: Voler sur un balai  EmptySam 27 Juin 2015 - 2:29


Quand il était arrivé au Festival, Quinlan avait pensé surtout aux sorciers et à ce qu’ils pouvaient apprendre des moldus. Il n’avait absolument pas imaginé — à tort, l’histoire était bien là pour le leur rappeler pourtant — que les moldus se retournent contre eux et les traitent de tous les noms. Encore ça, ça va. Quand il entendit des coups de feu, il sursauta et se précipita vers l’origine du son.

— Neal ! Dégaine ou mets-toi à l’abri, je vais voir si on a besoin de moi !

Il n’aimait pas quitter son frère sur ce genre de mots, mais il n’avait pas le choix. Il ne doutait pas que Neal était tout à fait capable de se protéger seul, que ce soit en rentrant sagement à Haveirson pour se planquer dans sa serre, ou en se battant, baguette à la main. Le choix était le sien. Comme déjà dit, Quinlan n’en avait pas vraiment, lui.

Les guérisseurs ont chacun une attitude très différente vis-à-vis de leur serment d’aider quiconque en aurait besoin : manque de bol, Quinlan était de ceux qui le prenaient très à cœur. Assez pour entendre des coups de feu et courir dans leur direction.

Quand il arriva, c’était la panique générale : Rowan Westminbrook, un étudiant dont il se souvenait — miracle ! — était en train d’essayer de calmer la foule, pendant que Megan était sur le sol à soigner une sorcière blessée. Ou du moins, c’est ce qu’elle aurait dû faire. Bousculant ceux qui se mettaient en travers de son chemin, Quinn s’agenouilla près d’Emmalyn.

— C’est bon, je vais m’en occuper.

Sa voix avait été grave et sèche. Concentré, il observa la blessure d’Abraxane : la balle avait l’air d’être entrée sur le côté, lui brisant au passage quelques côtes, et n’était pas ressortie. Pressant ses mains sur la blessure pour contenir l’hémorragie, il contrôla sa respiration : si le poumon avait été atteint, ça pouvait vite dégénérer.

Bon, d’abord, cette balle, pouvait-on la retirer ? La magie ne ferait rien si ce n’était aggraver la blessure : le sort de magnétisme ne fonctionnait pas sur la plupart des balles, qui n’étaient pas aimantées; et un sort de mouvement classique risquait juste de blesser davantage Emmalyn. Bref, la réponse était non. Du moins, pas ici, et pas sans matériel.

Quinlan n’allait pas non plus laisser la blessure en l’état. Il avait suffisamment travaillé dans le service des urgences pour savoir que l'ordre des priorités était plus souple qu'on ne le pense. N'importe quel médecin aurait tiqué en le voyant faire, mais il n'avait pas le choix : il utilisa un sort pour refermer la plaie, sachant de toute façon qu’il faudrait emmener la jeune femme à Haveirson. Ce n'était qu'un sort superficiel, cela dit, juste pour éviter qu'elle ne se vide de son sang. Il s’adressa alors à Megan.

— Transplanez à l’infirmerie, et faites attention de ne pas trop la secouer. Elle ne saigne plus en apparence, mais elle n’est pas sortie d'affaire pour autant. Je vais voir s’il y a d’autres urgences.

Sur ce, il se releva, et alla voir si quelqu’un d’autre était en train d’agoniser dans les parages. Quelqu’un qui n’allait pas lui tirer dessus s’il essayait de le sauver, bien sûr.

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Apprentissage aux Moldus: Voler sur un balai  694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Apprentissage aux Moldus: Voler sur un balai  Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage aux Moldus: Voler sur un balai    Apprentissage aux Moldus: Voler sur un balai  EmptySam 27 Juin 2015 - 11:20

A peine Severus fut il partit à la recherche de Quin, que Megan tentait de reprendre le contrôle d'elle-même et d'empêcher ses larmes de couler, en vain. Quelques secondes plus tard, vint l'aide tant espérée Quinlan. Megan relâcha la pression qu'elle exerçait sur la blessure alors que le guérisseur prenait la relève. Megan se recula doucement, se retrouvant derrière Quin, les fesses par terre.

Reprendre ses esprits dans ce genre de circonstance était vraiment difficile. L'attaque en question avait été enrayée rapidement, mais l'Abraxan ne se sentait simplement pas capable de faire face à une plaie par balle. Les images de son frère, gisant dans une marre de sang lui revinrent à l'esprit, sans cesse.

Etait-elle revenue dans le passé ? Était-elle dans le présent ? Elle en savait rien. Elle était tétanisée et n'avait qu'une envie, s'enfuir. Courir le plus loin possible. La voix du professeur Fitzsimmons la ramena à la triste réalité. Megan devait s'en occupé et la ramener à l'infirmerie. Elle refréna la panique qu'elle sentait monter en elle. Comment pouvait-elle s'occuper de Rosethorn alors qu'elle avait été incapable de faire quoique ce soit pour son frère ? Charlie. Tigurius. L'un dans l'autre, elle n'était pas responsable. Mais Charlie avait laissé place à Tigurius à sa mort... Fermant les yeux pour se chasser ses pensées de l'esprit, elle fut tirée de ses réflexions par Quin.

Elle se remit à côté de Quinlan et acquiesça d'un signe de tête hésitant. Elle lança un sort d'immobilisation par précaution, et s'agrippa au deux bras d'Emmalynn. Dans un pop sonore, Megan venait de transplanner.
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Apprentissage aux Moldus: Voler sur un balai  Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Apprentissage aux Moldus: Voler sur un balai  Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage aux Moldus: Voler sur un balai    Apprentissage aux Moldus: Voler sur un balai  EmptySam 27 Juin 2015 - 13:22

Amaranthe entendit des détonations qu'elle prit pour des pétards surprises au départ, elle comprit son erreur quand elle vit courir Juliet vers le stand où les moldus pouvaient apprendre à voler.
Elle suivit des yeux sa condisciple et elle remarqua un groupe de trois jeunes élèves, venant de l'école des non-sorciers, terrifiés qui restaient prostrés et elle n'hésita pas une seconde avant de les rejoindre, la baguette levée.
Elle se mit devant eux et elle leur dit d'une voix qu'elle espérait rassurante :


- Restez derrière moi, je vais vous protéger....

Elle lança un "Protego" en sort informulé, un dôme magique vint les entourer. Elle ne savait pas si cette barrière serait efficace face à ces projectiles étranges mais il était hors de question que d'autres innocents soient blessés. Ils avaient l'âge de son petit frère et elle se réjouit pour une fois que ses bêtises l'aient privé de cette sortie.
Et qu'elle ne fut pas sa surprise de voir le tireur disparaître dans une brume noire.
Par Morgane, un mangemort qui savait se servir de la technologie destructrice moldue mais comment ? Il devait en avoir d'autres parmi eux. Comment les reconnaître ? Elle ne comprenait pas comment ils avaient réussi à déjouer la sécurité ?

Rowan prit la parole pour essayer de temporiser la tension qui venait de se créer et elle échangea un regard avec lui où il pouvait voir sa panique si les invités décidaient de répliquer par la violence.
Elle avait toujours sa baguette brandit.
Elle vit le Professeur Fitzsimmons soignait une de ses condisciples et Megan transplana avec elle juste après.
Elle cherchait Bentley des yeux, elle espérait qu'il ne soit pas blessé mais avec la panique qui avait envahi les participants, elle ne réussit pas à le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Invité
Tell me who you are...
Apprentissage aux Moldus: Voler sur un balai  Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage aux Moldus: Voler sur un balai    Apprentissage aux Moldus: Voler sur un balai  EmptySam 27 Juin 2015 - 21:18





Le Festival Culturel


EVENT



Nous avions passé une très agréable matinée suivie d'un bon début d'après-midi, et nous marchions tranquillement entre les différents stands du festival quand des coups de feu retentirent. Avec son traditionnel professionnalisme, Quinlan partit au quart de tour. Il n'avait pas eu besoin de me dire deux fois de dégainer ma baguette. J'ai rejetté ma cape dans mon dos d'un geste vif, histoire de ne pas m'empêtrer dedans si je devais lancer un sort dans l'urgence. Une famille moldue s'était arrêtée en voyant mon geste, et l'espace d'un instant, je me suis demandé comment ils me percevaient. Etais-je une espèce de monstre de foire ? Ou simplement un danger ? Rester plus longtemps dans ces réflexions m'aurait sûrement déprimé.
La baguette pointée vers le sol, je me suis avancé doucement vers eux. C'était un jeune couple et leur fils, dont les yeux rouges trahissaient sa panique. J'ai adressé un regard serein aux parents avant de m'agenouiller au niveau du petit.


- Salut, mon gars. Moi c'est Neal. Il fallait absolument que je trouve un moyen de lui expliquer la magie sans l'effrayer. Quels dessins animés étaient à l'antenne ces dernières années déjà ? Eh, tu connais le Bus Magique ? Oui, super. Eh ben, je suis un peu comme le Prof Billentête. Déjà parce que je suis prof, et en plus, je sais faire des trucs magiques. Sauf que moi c'est pas avec un bus mais avec ça.

J'ai levé ma baguette entre nous, lentement, et il a posé la main dessus. Quelques étincelles dorées en jaillirent, faisant sursauter les parents, mais sans autre effet.

- Et là, si tu es d'accord, j'aimerais que tu m'autorises à faire de la magie sur ton ours. Il a un nom aussi ?

Du coin de l'oeil, j'ai guetté l'approbation... ou plutôt l'absence de désapprobation de ses parents. J'ai lancé un charme de protection sur la peluche. Je ne savais pas où un Mangemort avait bien pu trouver une arme à feu, mais s'il y avait d'autres dangers je craignais qu'ils ne soient d'avantage d'origine magique. J'ai rapidement expliqué ce que je venais de faire aux parents. Le sort devrait durer au moins jusqu'à la fin de la journée.
J'ai repris mon chemin vers le coeur du problème. J'ai aperçu Amaranthe en passant, mais je n'ai pas pris le temps d'aller lui parler. Je me suis dirigé directement vers Quinlan.


- Blessure par balle ? Je te laisse gérer. Je t'enverrai les autres s'il y en a, je m'occupe des blessures plus légères.

Sans attendre, j'ai transplané jusqu'à mon appartement, où le Maître m'attendait, une sacoche de cuir entre les pattes, comme s'il avait anticipé ma demande. Quelques instants plus tard, j'étais de retour là où se tenait Quinlan un peu plus tôt. Avisant Rowan qui s'efforçait de contenir la foule, je me suis dirigé vers lui.

- Excusez-moi, Westminbrook. S'il y a des blessés légers je prends la tente là-bas pour m'occuper d'eux. Si jamais il y en a trop, n'hésitez pas à m'envoyer Isolde ou Bentley si vous les croisez. Merci beaucoup et courage.

Avant même qu'il n'ait répondu, des cris attirèrent mon attention. La tente que je comptais... emprunter semblait abriter une blessée. C'était une moldue dont le crâne était ensanglanté. A mon arrivée, l'atmosphère devint glaciale, presque hostile... Mais j'avais mieux à faire que m'en soucier.

- Mademoiselle, est-ce que vous m'entendez ? Si vous m'entendez, clignez des yeux, serrez ma main.

C'était l'une des rares choses que j'avais retenues des entraînements de Quinlan aux situations d'urgences. Je me suis tourné vers le Maître, qui a ouvert la sacoche de premiers soins du bout du museau avant  de faire rouler vers moi un brancard miniaturisé. Du bout de la baguette, je lui ai rendu sa taille normale. Elle ne semblai pas atteinte ailleurs qu'au crâne : pour limiter les démonstrations de magie, je l'ai soulevée à la façon moldue pour la poser sur la brancard. Elle respirait toujours mais la peau de sa tempe droite était déchirée sur quelques centimètres. Allez, Neal, c'est sous pression que tu es efficace, pas vrai ? Un filet d'eau pure pour nettoyer la plaie, et maintenant, les plantes. Une feuille d'aloe vera. On coupe, on extrait le gel, on applique. Désinfectant, allergies rares. De la calendule ? Non, jamais sur une plaie ouverte, mauvais, très mauvais. Du millefeuille par contre... en décoction. Le Maître a bondi sur la table, le flacon entre les crocs. Parfait. Pas de formule magique, juste des plantes. Des plantes, et un sorcier qui espérait ne pas se faire tirer dessus en soignant cette pauvre moldue.
 

 
(c) YVIANNA

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Apprentissage aux Moldus: Voler sur un balai  Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage aux Moldus: Voler sur un balai    Apprentissage aux Moldus: Voler sur un balai  EmptyDim 28 Juin 2015 - 14:46

Légèrement en retrait de la scène après avoir entendu les détonations Bentley observait les sorciers et les moldus s’agiter dans tous les sens. C’était la panique quasi générale. Des coups de feu avait retentit, des gens hurlaient et pointaient du doigt le stand de vol bien qu’il n’y est plus grand-chose à voir à présent hormis une foule compacte et curieuse. Il n’était pas certain d’avoir tout compris mais avait parfaitement vu le sois disant moldu qui tenait une arme disparaitre dans une épaisse fumée noire alors que Megan pointait sa baguette sur lui. Son visage n’avait pu cacher sa surprise. Un mangemort !

- Tu as vu ce que je viens de voir… murmura-t-il à Nathanael près de lui. Il n’arrivait pas à croire que cela avait été si facile pour l’être des ténèbres de s’introduire parmi le festival avec le nombre de mesures de sécurité pourtant mise en place. Une part de lui-même ne put s’empêcher de se dire qu’il le savait. C’était idiot de penser qu’aucun mangemort ne viendrait tenter de perturber cette réunion historique. Sans compter qu’ils étaient des cibles faciles. Des jeunes adultes et des gamins qui s’amusaient…il n’y avait pas meilleur objectif.

Bien loin de se mêler à toute cette agitation, il estima qu’il était plus raisonnable de rester là où il était et de ne pas intervenir. Peut-être que d’autres mangemorts se cachaient encore parmi la foule attendant le moment propice pour lancer le deuxième round. Autant dire qu’ il n’avait aucune intention de s’exposer à de tel risque. Il tenait bien trop à sa vie et à son intégrité physique. De là où il était il pouvait voir sans trop se faire remarquer. Il vit alors le professeur Quinlan Fitzsimmon rejoindre Megan afin de prodiguer des soins à la sorcière qui avait été touché par balle. Juliet, qu’il avait bien connu par le passé, rejoignit le groupe pour s’enquérir de ce qui se passait tandis que Rowan prenait les choses en main et tentait de calmer les velléités de chacun.

Son cœur fit un bond dans sa poitrine lorsqu’il aperçut Amaranthe qui était soudainement apparue et semblait vouloir protéger un petit groupe de moldu. Il étouffa un juron. Que faisait elle donc ? Ne pouvait-elle pas s’empêcher de jouer les héroïnes du dimanche et rester tranquillement loin de ce bordel ? Il lui fallut tout son self control pour ne pas foncer vers elle et la ramener de gré ou de force illico presto à l’académie où elle serait bien plus en sécurité. Lui qui n’avait pas eu l’intention de s’éterniser ne parvenait finalement plus à bouger de là. Il voulait s’assurer qu’Amy allait bien et qu’il ne lui arriverait rien.

- Bon sang qu’es ce qu’on est venu foutre ici franchement?! Maugréa-t-il en croisant les bras sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Apprentissage aux Moldus: Voler sur un balai  Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage aux Moldus: Voler sur un balai    Apprentissage aux Moldus: Voler sur un balai  EmptyMer 1 Juil 2015 - 1:30

Alors qu'il s'élançait en direction d'un stand de barbe à papa, renversant au passage les lots offerts pour la pêche aux canards, il entendit une voix familière le héler:

"- Dwight!"
- Juliet!

Avant même qu'il ne comprenne ce qu'il se passait, il la tenait serrée contre lui, une main posée sur sa tête, l'autre fermement agrippée autour de ses épaules.

"- Que se passe t-il ?"

Il secoua la tête, trop essoufflé pour parler, aspirant goulument de l'air à pleins poumons.

- Moldu... devenu fou... je comprends pas...

Il s'apprêtait à l'entraîner avec lui quand il remarqua que tout s'était brutalement tu. Le jeune homme fronça les sourcils et, avec un hochement entendu, les deux jeunes gens s'approchèrent lentement du lieu du crime, en silence. Sur leur passage, les Moldus leur lançaient des regards noirs, et si Dwight tentait d'y répondre par un sourire rassurant et affable, il n'en tenait pas moins sa baguette fermement serrée dans sa main droite, tandis que la gauche étreignait celle de sa camarade.
Ils arrivèrent sur les lieux où avait débuté la fusillade pour constater que le type en question, Tyler, n'y était plus. À terre gisait une jeune femme à la chevelure orange criard qu'il reconnut comme Emmalynn Rosethorn. Il resta éloigné, voyant que celle-ci était déjà prise en charge.
Pensif, son regard bleu guède se promena parmi la foule pour voir si Flutis se trouvait parmi eux. Autour de lui, il entendait le murmure de "mangemort", et pendant un instant il songea à s'enfuir, prenant la rumeur pour lui-même.

Puis, tendant l'oreille, il s'aperçut que l'on disait cela du Moldu qui les avait attaqués, Flutis et lui. Son regard s'assombrit, se fit indéchiffrable, et il comprima imperceptiblement plus la main de Juliet dans la sienne, avant de se tourner vers elle.

- Juliet.

Son regard croisa les yeux noisettes de la jeune fille et aussitôt, ses traits s'adoucirent. Il marqua une courte pause puis, hésitant, il plaça sa main en coupe contre la joue de celle-ci.

- C'est à cause de moi si cette mascarade a débuté, murmura-t-il. J'ai vu assez d'horreurs pour aujourd'hui, je ne veux pas être à l'origine d'une nouvelle catastrophe, surtout si tu es impliquée. Je rentre.

Il s'inclina devant elle puis se retourna et, d'un pas raide, se dirigea vers le château.

******

Dans sa chambre, Dwight faisait les cent pas en fulminant. Ainsi, la personne les ayant menacés Flutis et lui n'était pas un Moldu. Il n'était certain que d'une chose, contrairement à ce qu'on disait, ça n'était pas un mangemort. En y pensant, le jeune homme partit d'un rire cynique. Un mangemort l'aurait attaqué, lui, ainsi que Flutis Jones, qu'ils savaient être de sang pur, et l'Abraxans n'en aurait pas même été tenu informé? De plus, les mangemorts haïssaient tout ce qui était d'origine Moldue, c'était bien connu, alors voir l'un d'entre eux manier les armes à feu non sans une certaine dextérité..? Allons, ça ne tenait pas la route.
Naturellement, trop de rumeurs couraient déjà à son encontre. Il ne pouvait mettre cette théorie à bas sans risquer de se retrouver à Azkaban, et le moment était mal choisi pour faire de la prison. Il n'y avait plus qu'à espérer que les témoins de cet accident se serviraient un tant soit peu de leur cervelle, même si ce qu'il avait entendu à Avalon semblait de mauvais augure.
Ruminant ses sombres pensées, il s'approcha de son bureau. Le festival avait tourné au désastre pour leur groupe, et il savait que tôt ou tard, il aurait à en faire les frais; autant s'y préparer. D'un geste rageur, il se saisit de la Gazette jetée sur la table et la chiffona dans sa main. Puis s'arrêta vivement. La défroissa méticuleusement, les mains tremblantes.

Évidemment. Le Sacrifié. Comment pouvait-il en être autrement...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Apprentissage aux Moldus: Voler sur un balai  Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage aux Moldus: Voler sur un balai    Apprentissage aux Moldus: Voler sur un balai  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser