Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Phoenix L. Khalski ♢ Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Phoenix L. Khalski ♢ Serdaigle  Empty
MessageSujet: Phoenix L. Khalski ♢ Serdaigle    Phoenix L. Khalski ♢ Serdaigle  EmptyVen 19 Juin 2015 - 18:32


Phoenix L. Khalski

ft. francisco lachowski


15 ansRusse/AnglaisserdaigleHétérosexuelCélibataire

choses à savoir

Né le 11 juin • originaire de Russie • sang mêlé • noble • ainé de la famille • bon élève • gentleman • fan de quidditch • têtu • borné • lunatique • fêtard • hyperactif •

en lire plus.



ce que je cherche ... et plus encore.


(M/F) LES BFF ✈ On se connaît depuis notre entrée à Poudlard, on s'est rencontré dans le train et depuis on ne s'est pas lâché, on fais les 400 coups ensembles, c'est une vrai fusion comme des frères et sœurs.
(F) EX-PETITE AMIE ✈
(M/F) TETE DE PIOCHE ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.


code by ORICYA.



Dernière édition par Phoenix L. Khalski le Mar 23 Juin 2015 - 19:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Phoenix L. Khalski ♢ Serdaigle  Empty
MessageSujet: Re: Phoenix L. Khalski ♢ Serdaigle    Phoenix L. Khalski ♢ Serdaigle  EmptyVen 19 Juin 2015 - 18:33




Dernière édition par Phoenix L. Khalski le Lun 20 Juil 2015 - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Phoenix L. Khalski ♢ Serdaigle  Empty
MessageSujet: Re: Phoenix L. Khalski ♢ Serdaigle    Phoenix L. Khalski ♢ Serdaigle  EmptyVen 19 Juin 2015 - 18:33




Dernière édition par Phoenix L. Khalski le Mar 23 Juin 2015 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Phoenix L. Khalski ♢ Serdaigle  Empty
MessageSujet: Re: Phoenix L. Khalski ♢ Serdaigle    Phoenix L. Khalski ♢ Serdaigle  EmptyVen 19 Juin 2015 - 19:15

Un lien avec Rachel ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Phoenix L. Khalski ♢ Serdaigle  Empty
MessageSujet: Re: Phoenix L. Khalski ♢ Serdaigle    Phoenix L. Khalski ♢ Serdaigle  EmptyLun 22 Juin 2015 - 15:24

et un avec Angy ? Phoenix L. Khalski ♢ Serdaigle  2533686702
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Phoenix L. Khalski ♢ Serdaigle  1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Phoenix L. Khalski ♢ Serdaigle  Empty
MessageSujet: Re: Phoenix L. Khalski ♢ Serdaigle    Phoenix L. Khalski ♢ Serdaigle  EmptyLun 22 Juin 2015 - 21:17

Je serais pour un lien aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Phoenix L. Khalski ♢ Serdaigle  Empty
MessageSujet: Re: Phoenix L. Khalski ♢ Serdaigle    Phoenix L. Khalski ♢ Serdaigle  EmptyMar 23 Juin 2015 - 19:07

Phoenix L. Khalski ♢ Serdaigle  2591228600 Oui pour les trois demoiselles, vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Phoenix L. Khalski ♢ Serdaigle  Empty
MessageSujet: Re: Phoenix L. Khalski ♢ Serdaigle    Phoenix L. Khalski ♢ Serdaigle  EmptyMer 24 Juin 2015 - 15:01

moi j'aime les liens bien ambigue

apres si on ne trouve pas je veux bien meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Invité
Tell me who you are...
Phoenix L. Khalski ♢ Serdaigle  Empty
MessageSujet: Re: Phoenix L. Khalski ♢ Serdaigle    Phoenix L. Khalski ♢ Serdaigle  EmptyLun 20 Juil 2015 - 21:04

Angel oui le lien de BFF me plait bien, surtout de deux maisons différentes, il serait fan du jeu cap ou pas cap. Même si Phoenix est un élève sérieux, Angel pourrait le dévergonder un peu plus en se lançant des défis de plus en plus absurdes Phoenix L. Khalski ♢ Serdaigle  6958602

Mina, je te propose un lien comme chien et chat, en gros ils se lanceraient des piques tout le temps, parfois s'insulterait pour des broutilles mais au final si l'un à un problème avec quelqu'un, ils seraient totalement soudées, un peu une relation frère/sœur. Phoenix L. Khalski ♢ Serdaigle  2533686702
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Phoenix L. Khalski ♢ Serdaigle  1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Phoenix L. Khalski ♢ Serdaigle  Empty
MessageSujet: Re: Phoenix L. Khalski ♢ Serdaigle    Phoenix L. Khalski ♢ Serdaigle  EmptyLun 20 Juil 2015 - 21:08

Ca me va bien ! On en parle par MP si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Phoenix L. Khalski ♢ Serdaigle  Empty
MessageSujet: Re: Phoenix L. Khalski ♢ Serdaigle    Phoenix L. Khalski ♢ Serdaigle  EmptyLun 20 Juil 2015 - 22:48

Yop !

Un lien entre nos deux personnages ? Je n'ai pas d'idée là, mais si toi tu en as une n'hésite pas à m'en faire part :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Phoenix L. Khalski ♢ Serdaigle  Empty
MessageSujet: Re: Phoenix L. Khalski ♢ Serdaigle    Phoenix L. Khalski ♢ Serdaigle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser