-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Nastasja pas trop présente. [23 juin au 11 août]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Nastasja pas trop présente. [23 juin au 11 août] Empty
MessageSujet: Nastasja pas trop présente. [23 juin au 11 août]   Nastasja pas trop présente. [23 juin au 11 août] EmptyDim 21 Juin 2015 - 0:32

Bonsoir tout le monde ( ou bonjour vu l'heure. ) ,
Voilà je viens vous informez que je serais pas mal absente durant ces mois de vacances , car j'ai de nombreux projets qui étaient prévus depuis de longues dates et que je ne peux annuler. Premièrement à partir du Lundi 23 Juin et ce pour une durée de 50 jours , je suis en activité extra divertissement , et donc cela me prendra jusque plus ou moins le 11 Août , inutile de vous précisez que je ne serai pas là de toutes mes journées , étant à l'autre bout de la ville et sans internet.

A partir du 12 Août je suis en voyage en Grèce , il me sera donc impossible de venir , et cela pendant une semaine. Aux alentours donc du 19 Août je serai de retour , mais pas de façon très régulière car je suis dans l'étude approfondie de mon permis. Mais je serai quand même un minimum présente.

Je vous demande de bien vouloir m'excuser de ce long moment d'absence qui s'annonce , mais la vie privé ça passe avant tout.

Merci.  :happy:  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nastasja pas trop présente. [23 juin au 11 août] Empty
MessageSujet: Re: Nastasja pas trop présente. [23 juin au 11 août]   Nastasja pas trop présente. [23 juin au 11 août] EmptyDim 21 Juin 2015 - 2:08

Tu as tout à fait raison, la vie privée en premier :happy: Et ne t'en fais pas, les vacances approchent à grand pas, je pense que de nombreux membres auront une présence réduite Nastasja pas trop présente. [23 juin au 11 août] 2869511017 on espère te revoir bientôt parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nastasja pas trop présente. [23 juin au 11 août] Empty
MessageSujet: Re: Nastasja pas trop présente. [23 juin au 11 août]   Nastasja pas trop présente. [23 juin au 11 août] EmptyMar 30 Juin 2015 - 23:30

Merci de ta compréhension Malva ! J'ai juste eu le coup ici de passer en coup de vent , je profite donc pour te répondre. J'espère aussi revenir très bientôt parmi vous et pouvoir effectuer plus de rp. En tout cas je souhaite d'excellentes vacances aux membres , amusez vous bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Neville Londubat
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 23/03/2015
Parchemins : 463
Points d'activité : 21
Avatar : Matthew Lewis
Multicomptes : Gareth Davis - Ona O'Sullivan
Image : Nastasja pas trop présente. [23 juin au 11 août] 1446404070-neville-hp-6-photo-profil-mmhp
Âge : 17 ans
Année : 7e année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Nastasja pas trop présente. [23 juin au 11 août] Empty
MessageSujet: Re: Nastasja pas trop présente. [23 juin au 11 août]   Nastasja pas trop présente. [23 juin au 11 août] EmptyMar 30 Juin 2015 - 23:40

pas grave. Je vais attendre pour rp avec mon neville et toi.

Profite de tes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17769-neville-londubat
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Nastasja pas trop présente. [23 juin au 11 août] Empty
MessageSujet: Re: Nastasja pas trop présente. [23 juin au 11 août]   Nastasja pas trop présente. [23 juin au 11 août] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser