Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Quand le chat n'est pas là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Quand le chat n'est pas là... Empty
MessageSujet: Quand le chat n'est pas là...   Quand le chat n'est pas là... EmptyDim 21 Juin 2015 - 4:26

Je poste un peu en avance une 'absence' qui sera sûrement une simple baisse d'activité. En gros, un retour à une activité considérée comme normale pour la plupart des gens. *regarde la quantité de posts qu'elle a pondu en un mois... Quand le chat n'est pas là... 1555324893 *

Je rentre en France du 9 au 30 juillet prochain, et mis à part les moments où je serais dans l'avion (je prends mon pc et je compte bien passer sur le wifi des aéroports quand je pourrais, histoire de récupérer les posts et d'écrire en hors ligne - je peux le faire et je l'ai déjà fait et de toute façon y'a rien de mieux à faire pendant un vol de 14h...) je serais quand même plus ou moins là.

Mes matinées vont sûrement être consacrées aux jeux de toute façon, que ce soit League of Legends, Minecraft ou MMHP (ah, la joie de retrouver un ping synchro avec celui de ses potes) puisque je doute d'être capable de faire la grasse matinée (décalage, tout ça).

Donc une légère baisse d'activité est à prévoir, mais concrètement, je serais quand même présente.

Si vous habitez/passez du côté de Lille pendant cette période, n'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous voulez boire un verre en ville ! Quand le chat n'est pas là... 371208031

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser