-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Aldous - Prince de la nuit vous observe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Aldous - Prince de la nuit vous observe Empty
MessageSujet: Aldous - Prince de la nuit vous observe   Aldous - Prince de la nuit vous observe EmptyDim 21 Juin 2015 - 20:25



Aldous Fetherstonhaugh


Etat Civil
Aldous - Prince de la nuit vous observe The_ma10Nom : Fetherstonhaugh
Prénom(s) : Aldous Viperus
Date de naissance : 15 mai 1956 (nous sommes en 1996)
Origine : Sang mêlé qui s'ignore
Matière enseignée/métier : Propriétaire du Dark Night
Animal de compagnie : Ses danseuses, ah non ce sont des êtres humains, j'avais oublié.


Descriptions
Physique
Comment décrire le Prince de la nuit ? C'est un homme aux cheveux longs et noirs qui aime dessiner ses yeux sombres d'un trait de crayon noir pour les accentuer. Il est plutôt frêle et grand. Il dépasse le mètre quatre-vingt dix mais il n'a pas réussi à avoir un poids en adéquation avec sa taille.

Ce dandy aime s'habiller de manière précieuse et il accompagne ses tenues d'un chapeau et d'une canne. Il prend énormément soin de ses cheveux et son teint opalin est très protégé, il refuse d'aller glander au soleil.

Et, pourquoi vivre le jour quand l'astre de la nuit t'appelle et te donne toutes les clés pour vivre ta vie...

Caractère
Aldous est une crapule qui ne pense qu'à sa bouille. Opportuniste, indéniablement et il est venu au Royaume-Uni après une carrière de musicien, il avait besoin d'avoir son lieu à lui. Il pourrait ainsi le sublimer et le transformer pour qu'il devienne le repaire des noctambules.
Il n'a aucun principe si ce n'est la recherche de son plaisir.
Et il est observateur, rien ne le titille davantage que de trouver le point fort et les points faibles de son interlocuteur et il en jouait forcément.
Le plaisir gouverne sa vie et peu importe l'apparence tant qu'il y a ce petit quelque chose de troublant. Il est sélectif dans le choix de ses partenaires de jeu. Il aime les hommes et les femmes. Il a toujours considéré que le sexe et l'âge étaient des critères sans importance tant que l'alchimie se créait.
Il peut apparaître dépravé mais pourquoi ne pas suivre sa nature?
A quoi bon nier ce que tu es au fond de toi? Il avait toujours préféré suivre son instinct et faire ce qu'il lui plaisait sans penser aux autres.


Goûts
Aldous aime jouer, flirter et éteindre. La musique fait partie de sa vie et il n'est pas difficile tant qu'elle lui apporte des sensations. Il joue de la basse et n'hésite pas à  chanter. Sa voix grave est mélodieuse pour ne pas dire enivrante. Il est adepte des duels car son physique malingre fait de lui le perdant évident et pourtant il manie sa baguette avec brio. Il adore pratiquer l'Art Onirique car le dormeur ne peut pas cacher qui il est réellement.
Rêves et ambitions
L'ambition d'Aldous est si simple et en même temps si compliquée. Il veut se sentir vivant. Ne plus regretter le temps qui file si vite dans ce sablier de malheur. Il refuse que sa vie ne ressemble à rien, il veut des émotions et si pour ça, il doit attraper ceux qui passent devant lui et les manipuler. Il esquissera un sourire avant de tendre sa main et de les joindre à sa collection.


Je ne vois qu'un seul lien possible avec l'Américain, un(e) sorcier(e) qui aurait été accro à son groupe "The Crows" et qui l'aurait suivi lors de ses tournées.


Dernière édition par Aldous Fetherstonhaugh le Dim 21 Juin 2015 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aldous - Prince de la nuit vous observe Empty
MessageSujet: Re: Aldous - Prince de la nuit vous observe   Aldous - Prince de la nuit vous observe EmptyDim 21 Juin 2015 - 20:26



Liens : Homme/Femme


Ravenna Orana Jannali
Aldous - Prince de la nuit vous observe Ravenn10Sex friend
La diablesse lui était apparue quand ils avaient trente ans. Pour une fois, son regard croisa le sien sans baisser la tête. Et un tourbillon les emporta dans un monde de délices et de plaisirs. Elle et lui, lui et elle, deux êtres qui se comprenaient sans parler, adeptes du bonheur charnel. Ils étaient libres l'un et l'autre et pourtant elle l'accompagna au Royaume-Uni. Il doutait de ses raisons mais il était plaisant de la conserver comme un bijou que tant d'hommes convoitaient.


Boucle d'Or
Aldous - Prince de la nuit vous observe Megan_10 Surprise d'une nuit
J'avais croisé son regard azur à l'une de mes soirées. Mon regard sombre fut happé et je l'invitais à partager une danse. Elle se montra une partenaire attentive et elle accepta de me suivre dans mon loft. Elle avait tenté de m'épuiser mais sans parvenir à ses fins. A refaire si l'occasion se présente.


PRENOM NOM
Aldous - Prince de la nuit vous observe URL D'UNE ICONE 100x100 PIXELSRésumé du lien
Votre texte.

(coller la suite de vos liens ici)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser