Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Absences de Dorian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Absences de Dorian Empty
MessageSujet: Absences de Dorian   Absences de Dorian EmptyLun 22 Juin 2015 - 18:28

Je ne me rendais pas compte que cela faisait déjà tant de temps que je n'étais pas venu faire un tour ici. Je risque d'être absente encore un moment.

J'ai commencé à bosser quelques jours par semaine (deux permanences) et cela chamboule complètement mon emploi du temps et mon organisation mal fichue ne tient plus le coup. Surtout que j'ai également du travail à faire à la maison et même là, je ne trouve pas tellement de temps pour passer écrire. Alors que dans mon travail, je passe mes journées à taper sur mon ordi! Et disons qu'en plus, cette charge de travail va probablement s'alourdir avec le temps, ce qui me fera encore moins de temps. Et bon, je dois privilégier le travail.

Je vais essayer (dans les semaines à venir) de me préparer un emploi du temps où je laisserais du temps pour le forum. Désolé pour ceux avec qui j'ai des rp en cours. =(
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : Absences de Dorian 1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Absences de Dorian Empty
MessageSujet: Re: Absences de Dorian   Absences de Dorian EmptyLun 22 Juin 2015 - 18:30

Merci Miss.

J'allais de demander des nouvelles en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Invité
Tell me who you are...
Absences de Dorian Empty
MessageSujet: Re: Absences de Dorian   Absences de Dorian EmptyVen 28 Aoû 2015 - 15:45

Je devrais bientôt revenir. Pas encore cette semaine (je rentre de vacances assez sportives ^^ et les mois de juillet et aout ont été bien remplis) mais sûrement la suivante. Finalement, je devrais avoir plus de temps, mon travail n'étant pas aussi prenant que ça (1 permanence par semaine que je risque d'annuler dans les mois qui suivent)

Je pense que j'expliquerais l'absence de Dorian en RP (pas une vraie absence mais un moment pendant lequel il se serait fait assez discret).
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : Absences de Dorian 1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Absences de Dorian Empty
MessageSujet: Re: Absences de Dorian   Absences de Dorian EmptyVen 28 Aoû 2015 - 19:24

Trop cool que tu reviennes.  Absences de Dorian 816477743

Ca me manquait de voir un première année ici en gars.


PS : je pense aussi à toi Gwen...
PS 1 : tu vas avoir pleins de choses à lire et de nouveaux à apprendre à connaître. Je suis aussi hyper actif ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Absences de Dorian Empty
MessageSujet: Re: Absences de Dorian   Absences de Dorian Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser