-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recommencer: Quidditch et handicap?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Recommencer:  Quidditch et handicap?  694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Recommencer:  Quidditch et handicap?  Empty
MessageSujet: Recommencer: Quidditch et handicap?    Recommencer:  Quidditch et handicap?  EmptyLun 8 Juin 2015 - 12:58


Recommencer : Quidditch & handicap.

Tout peut d'un coup basculer, s'arrêter. Tout peut finir, se détruire à chaque instant.

La fin du Week-end s'annonçait, et Megan rentrait à Haveirson après s'être absentée pour la journée. Elle hâta le pas en traversant les couloirs du château, regagnant son dortoir afin de se prendre une douche et se changer avant de repartir aussitôt. Elle avait donné rendez-vous à Clemens, afin qu'elle examine son bras et les résultats de ses derniers examens médicaux. Megan n'était pas encore une spécialiste, mais elle avait la chance de connaître des médecins moldus et des médicomages qui lui avaient appris pas mal de choses. Elle ne se considérait pas comme une spécialiste, mais elle savait lire aisément des résultats médicaux, ainsi que des radios moldues ou autres examens physiques.

Se rhabillant rapidement et plus chaudement, elle passa un pull blanc & un jean moldu délavé afin d'être à l'aise comme à son habitude, surtout si elle allait devoir monter sur un balai pour vérifier les mouvements de Clem. Elle regarda l'heure et se rendit compte qu'elle n'était pas du tout en avance, elle était même un peu en retard. Elle devait encore passer aux vestiares du stade de quidditch pour emprunter un balai, ayant laissé le sien chez son père.

Elle quitta rapidement sa chambre pour se rendre jusqu'au vestiaire du stade afin d'emprunter un balai. Elle salua ses camarades posés tranquillement sur les sofas de la salle commune au passage. Les balais du château était tous des nimbus 2000. Cela changeait des brosdur de Poudlard!


Elle se hâta de se rendre à la chaumière ou elle avait rendez-vous avec Clemens. Elle avait bien entendu pris quelques affaires qui pourrait lui être utiles, notamment des potions et des onguents que Rogue lui avait gentiment prêtés, sans qu'il ne le sache... C'était très utile les stages à Poudlard ! Elle traversa le parc, quasiment désert en cette fin d'après-midi plutôt froide et se rendit à la chaumière, une fois de plus vide de toute vie. C'était tellement agréable d'ailleurs.

Elle regarda l'heure juste avant d'arriver, elle avait environs 5 minutes de retard, avec un peu de chance, il n'était pas encore là... Elle franchit les derniers mètres et entra dans la chaumière.

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Recommencer:  Quidditch et handicap?  Empty
MessageSujet: Re: Recommencer: Quidditch et handicap?    Recommencer:  Quidditch et handicap?  EmptyLun 8 Juin 2015 - 13:58





Avec Megan O'Neill


Plus la soirée approchait, plus Clemens s'était tendu. En un sens pourtant, il se réjouissait de retrouver Megan pour parler de son bras. C'était la première fois depuis qu'il avait quitté Sainte-Mangouste qu'il aurait la possibilité d'aborder le sujet de manière pragmatique. La plupart des gens se contentaient de le regarder avec peine, sans savoir ni quoi dire, ni quoi faire. L'honnêteté et la froideur d'esprit de l'Abraxan lui faisait du bien, à ce niveau.

Obéissant sagement à ses recommandations, il avait passé une partie de l'après-midi à rassembler ses divers rapports médicaux. Les premiers étaient en allemand, ce qui poserait sans doute un problème. Heureusement, lors de son retour en Grande-Bretagne il avait subit un nouveau check-up complet qui devrait suffire à son amie. Il l'espérait en tout cas, car il ne se voyait pas trop traduire l'allemand médical. La seconde partie de l'après-midi avait été consacrée à une révision de son Nimbus 2001. Son balai n'avait heureusement pas trop souffert de l'accident – au contraire de son propriétaire – et un soigneux lustrage accompagné d'une petite recoupe de la queue s'était avéré suffisant. En un sens, ces quelques gestes étaient déjà une thérapie.

Dans son courrier, Megan l'avait presque menacé de milles morts s'il arrivait en retard, il avait donc quitté la salle commune de Sinistros avec dix bonnes minutes d'avance. Emmitouflé dans sa cape et son fidèle chapeau, il était arrivé à la chaumière les bras chargés et de bonne humeur. Du moins, c'était ce que son visage voulait bien laisser voir. L'endroit lui était familier depuis qu'il avait passé une soirée avec Isolde, il frappa donc légèrement à la porte avant de pousser le battant. A sa grande surprise, le salon était encore vide. Clemens, abusé, posa ses affaires sur une table puis se laissa tomber dans un fauteuil, les yeux fixés vers l'entrée.

Il ne dut attendre que quelques minutes avant que la tête blonde de son amie ne fasse irruption dans la pièce. L'étudiant lui adressa un sourire mais ne bougea pas de son siège.

« Ah, je commençais à prendre racine dis-donc ! »

Un clin d'oeil vint ponctuer sa phrase. L'étudiant se leva finalement et vint saluer Megan, avant de désigner la table.

« Tout est là rapports, radios, prescriptions… Je suis tout à toi. »

Clemens laissa échapper un rire clair. A présent, c'était à la jeune fille de dicter le déroulement de la soirée.

Uneraell

Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Recommencer:  Quidditch et handicap?  694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Recommencer:  Quidditch et handicap?  Empty
MessageSujet: Re: Recommencer: Quidditch et handicap?    Recommencer:  Quidditch et handicap?  EmptyLun 8 Juin 2015 - 15:57


Repartir, sans faiblir.

Il était là, assis sur le fauteuil en tissus. Pas étonnant qu'il l'attendait, elle lui avait donner l'ordre de ne pas être en retard, sous peine de représailles dont elle seule en avait le secret. Verdict des courses ? Elle était en retard de 6 minutes. Il fallait qu'elle ravale sa fierté pour une fois, elle l'avait cherchée.

-Pardon pour mon retard, un problème de dernière minute à régler. Ah oui ? Tes racines sont donc extensibles ?

Elle dit cela sur le ton de la plaisanterie lorsqu'il se leva pour l'accueillir. Il lui montra  les rapports médicaux posé sur la table. Megan lui sourit gentiment et alla regarder les dossiers médicaux. Les plus récents étaient ceux qu'elle avait besoin en priorité, mais si elle avait demandé les anciens aussi, c'était surtout pour voir l'étendue des dégâts, et l'évolution de la blessure. Elle jeta un coup d'oeil au premier qui était marqué intégralement en Allemand. Ne parlant pas un mot dans cette langue, elle n'allait pas y comprendre grand chose. Heureusement des schémas de la blessure ainsi que des photos magiques étaient joint au dossier. Juste avant d'y jeter un œil attentif, Clemens fit un commentaire qui la fit sourire.  Elle releva les yeux pour les poser sur lui, et sur un ton taquin, elle lui répondit :

-Tout à moi ? Et bien, tu n'as pas peur toi !

Elle éclata d'un rire clair, avant de reporter son attention sur le dossier. Concentrée, elle fronça les sourcils et se mordit la lèvre inférieur, vieille habitude qu'elle avait depuis son enfance. Elle finit par ouvrir de grands yeux, choquée après s'être rendu compte de la blessure. L'entendre lui en parler était une chose, le voir en image en était une autre. Bon certes, elle avait vue pire, et elle avait fait pire, mais c'était différent. Savoir que Clemens avait vécu une telle épreuve était assez bouleversant, même si elle-même à cet instant, ne savait pas pourquoi ça la faisait réagir comme ça. Elle mit quelques secondes a reprendre contenance. Tout ce qu'elle trouva a dire était simple, voir même inconvenant dans ses circonstances.

-Ah ouais quand même,... tu t'es pas loupé !

Ne voulant pas que son camarade ne devine le trouble qui la tiraillé, elle avait rajouter la fin de la phrase avec un sourire forcé, bien que ce qu'elle avait vu ne lui donner pas du tout envie de sourire, mais plutôt de lui interdire purement et simplement de remonter sur un balai. Toutefois, le protéger ainsi ne servirait à rien, surtout qu'elle lui avait garantie de tout faire pour qu'il remonte en selle.

-Le compte rendu est en Allemand, ça va être difficile à comprendre, mais heureusement, les photos parlent d'elles-même. Cela plus ton dernier check-up...

En parlant du dernier check-up, Megan le prit entre ses mains, et ouvrit le dossier. Il était complet, bien détaillés, annotés, et surtout en anglais.  Elle survola le rapport en silence, et regarda attentivement les images internes de l'épaule de Clemens. Elle constata que malgré une amélioration, les muscles semblaient pas suivre le mouvement de la cicatrisation. Megan leva le regard vers Clemens et lui demanda.

-Est-ce que tu fais, vraiment sérieusement tes exercices pour ton épaule ?

Les images parlaient d'elles-mêmes. Soit il les faisait, mais juste le strict minimum, soit il les faisait mal, soit il ne les faisait pas du tout. Pourtant n'avait-il pas envie de reprendre le quidditch ? Elle l'avait pensé un peu plus motivé quand-même. Il allait falloir qu'il bosse à fond sur les exercices, s'il voulait pouvoir participer aux matchs de cette saison. Toutefois, elle n'était pas certaine qu'il puisse participer au premier match.

-Tes muscles ne travaillent pas assez Clemens, le muscle trapèze semble être celui qui est le plus atteint avec le Deltoïde. Au niveau des os la scapula est enfoncée, mais ça ne devrait pas t'empêcher de jouer, mais la clavicule semble plus fragile. Ils t'ont ressoudé l'os j'imagine ? C'est un os extrêmement fragile, même après une potion de repouss'os. T'es os ne t'empêcheront pas de jouer Clemens, rassures-toi, en revanche, tes muscles... Tu vas en baver... Mais c'est faisable.

Elle posa alors le dossier pour regarder à nouveau Clemens dans les yeux.

-Mais comme je t'ai tout à moi, je vais pouvoir en profiter pour te faire souffrir...

Elle lui fit un sourire encourageant. Elle attendait d'avoir son avale pour aller plus loin. S'il était toujours partant, elle  lui parlerait des exercices et surtout elle irait de ce pas, regarder si son idée pour le faire voler sur un balai avec la batte de batteur à la main était réalisable. Megan n'en était pas encore sur, elle ne se souvenait pas de comment était Clemens sur un balai, il fallait qu'elle voit ses capacités au vol pour savoir si leur travail pour remettre en selle le sinistros n'était pas inutile. Car elle devait bien l'avouer, son idée était un peu folle, et tordue... et C'était bien pour cette raison qu'elle ne lui en avait pas encore parlé.

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Recommencer:  Quidditch et handicap?  Empty
MessageSujet: Re: Recommencer: Quidditch et handicap?    Recommencer:  Quidditch et handicap?  EmptyLun 8 Juin 2015 - 18:53





Avec Megan O'Neill


Clemens éclata à nouveau de rire. Malgré des débuts houleux avec Megan, ils avaient appris à s'apprivoiser et commençait même peu à peu à se faire confiance. Quand il avait rencontré l'Abraxan, il n'aurait jamais cru pouvoir la taquiner de cette façon. Ou du moins, pas si rapidement. Il la poussa gentiment de l'épaule pour lui montrer qu'il n'avait pas peur d'elle ou de ce qu'elle pouvait lui faire, puis il la suivit en direction des divers rapports. L'étudiant s'assit sur la table à côté d'elle et l'observa étudier les papiers médicaux en silence. De temps en temps, il lui désignait un endroit particulier ou tirait l'un ou l'autre document de la pile. Il avait tellement parcourut ces dossiers qu'il les connaissait par cœur… bien qu'une grande partie de leur contenu reste du charabia pour lui.

Son commentaire à la fin de son étude ne fit que confirmer ce qu'il savait déjà. Sa tentative d'humour ne réussit qu'à moitié et le Sinistros se contenta de fermer les yeux puis de hocher la tête. L'optimisme de son amie semblait avoir pris un coup dans l'aile…

« Ouais, je suis pas tombé du haut d'un cheval, comme tu peux t'en rendre compte. »

Les images et les sensations entourant sa chute lui revinrent rapidement en mémoire. Entre les cris du public, le hurlement du vent et la sensation de vide qui lui enfermait les poumons… Clemens frémit et se passa une main sur le visage pour retrouver contenance. Heureusement, Megan s'était à nouveau laissé absorber par le rapport. Une partie de lui même seulement espérait qu'elle n'ait rien remarqué.

« Les plus récents sont ceux en anglais, je suppose qu'ils sont les plus utiles... »

L'accusation sous-entendue l'atteint directement. Il savait que la jeune femme n'avait pas voulu le blesser, et sa franchise était plutôt une qualité. Mais dans la situation présente, il ne put s'empêcher de mal le prendre et de répondre d'une voix un peu sèche.

« Les derniers rapports datent de fin août. J'admets ne pas m'être donné beaucoup de mal à ce moment-là… Mais je suis beaucoup plus sérieux avec ces exercices depuis. Je sais que mon sérieux est quelque chose dont on peut parfois douter, mais je suis conscient des efforts qu'un sportif doit fournir, crois-moi. »

Ses yeux bleus attrapèrent le regard de Megan. Son regard était franc et direct, comme si il la mettait encore au défi de douter de sa motivation. Néanmoins, un voile passa dans son regard quand son amie en arriva aux constations négatives. L'Allemand se doutait qu'il était encore loin de sa condition optimale, une douleur lancinante le perturbait encore régulièrement à la fin des longues journées. Il se contenta de hocher les épaules et de hocher de la tête. S'il fallait travailler dur, alors il le ferait. Cette perspective lui offrait un nouvel espoir auquel se raccrocher, une perspective qui lui avait permis, ces dernières semaines, de chasser son amertume. Il espérait juste, au fond de son cœur, ne pas vivre un nouvel échec… Car il n'avait aucune idée de comment il devrait s'y prendre pour se relever à nouveau.

« Je suppose que c'est la seule solution alors… Essayons. »

Un mince sourire vint se dessiner sur le visage du Sinistros. Il était mal placé pour juger des compétences de Megan, mais dans de telles conditions, comment ne pas lui faire confiance ? Avait-il vraiment le choix que de repousser l'espoir qu'elle lui offrait ? Clemens n'avait jamais été connu pour être quelqu'un de raisonnable, et ce n'était sûrement pas le moment pour commencer. Il sauta sur ses pieds, essayant de feindre l'enthousiasme.

« N'en fais pas trop tout de même, ce serait dommage que je doive te le rendre, hein. » dit-il avec un clin d'oeil.

Uneraell

Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Recommencer:  Quidditch et handicap?  694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Recommencer:  Quidditch et handicap?  Empty
MessageSujet: Re: Recommencer: Quidditch et handicap?    Recommencer:  Quidditch et handicap?  EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:16








Clemens ϟ Megan



Megan se doutait que ses paroles ne faisait pas plaisir à Clemens, mais elle avait un minimum de considération pour lui, elle n'allait pas lui raconter des mensonges ou le prendre en pitié. Ce n'était pas son genre. Elle aurait pu faire preuve de plus de tact, c'était certain. D'ailleurs, elle allait devoir travailler sur ce point pour pouvoir faire son futur travail sans avoir trop d'ennuis. Clemens lui rétorqua qu'il n'était pas tombé d'un cheval, ce qui fit frisonner Megan de dégoût. Elle avait une peur abusive des chevaux et autres équidés en tout genre, s'en était même incroyablement pitoyable. Rien que la mention d'un cheval lui donnait presque des sueurs froides.

La réaction de Clemens la surprit un peu. Il n'était pourtant pas du genre à se braquer pour si peu. Surtout qu'elle avait tiré des conclusions basées sur les images de son épaule. Megan fronça les sourcils l'écoutant sans l'interrompre. Si cela avait été quelqu'un d'autre, elle aurait réagit probablement plus violemment, mais elle commençait à le connaître un peu, et surtout, elle l'appréciait. C'était la seule raison pour laquelle, elle le laissait lui parler sur ce ton. Lorsqu'il eut fini sa tirade, elle prit la parole calmement.

"Si je suis là, c'est pour t'aider Clemens, pas pour te juger. Je constate seulement que tes muscles ne devraient pas être comme ça. J'avais juste besoin de savoir si tu l'avais fais correctement..."

Megan fixait Clemens dans les yeux puis soupira. S'il prenait mal ses simples constatations, comment allait-il réagir à la cadence qu'elle allait lui imposer pour les exercices ? Ça promettait d'être mouvementé. Elle espérait seulement qu'il était vraiment motivé pour ne pas contester ses décisions.

"Tu a pris ton balai ? On va aller faire un saut dehors pendant qu'il fait encore jour. Je dois voir comment tu es sur un balai. Ma solution, est comment dire... assez difficile à mettre en œuvre, sauf pour les pro du vol en balai... Nous allons voir si tu es aussi excellent que tu le dis... "

Le regard soudain taquin, Megan lui fit un grand sourire avant de prendre un objet dans son sac. C'était aussi petit qu'une télécommande moldue. Megan lança un sort d'agrandissement, sa baguette étant dans sa manche, comme à son habitude. L'objet s'agrandit, et prit donc sa forme initiale : une batte de batteur. Elle attrapa alors son balai emprunté au château, et sortie de la chaumière, qu'elle contourna. Le jardin à l'arrière de la maison était caché par les arbres. Personne dans le château ne pourrait les voir voler, un avantage, pour lui comme pour elle.

"Tu es prêt ? Une fois que tu es en vol, j'aimerai que tu fasses de trois tours et de trois montées et descentes, si possible, sans tenir le manche à balai, sauf pour redresser. Sers-toi de tout ton corps pour contrôler le balai, tu penses pouvoir le faire ? "

Elle savait que c'était possible elle avait déjà vue deux personnes faire ça. Mais c'était des pros, Clemens aussi après tout, il avait de grande chance de trouver l'équilibre adéquat, ce qui était le plus difficile en soi. Peut-être savait-il déjà le faire d'ailleurs ?


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Recommencer:  Quidditch et handicap?  Empty
MessageSujet: Re: Recommencer: Quidditch et handicap?    Recommencer:  Quidditch et handicap?  EmptyLun 8 Juin 2015 - 22:12





Avec Megan O'Neill


Clemens hocha la tête. Il savait très bien que Megan était là pour l'aider, ça ne l'empêchait pas d'avoir ses propres sensibilités. Dans la vie, il y avait certaines choses qu'on ne pouvait pas vraiment contrôler. Ses sursauts d'amertume étaient parmi celles là. Si elle l'avait connu dans les quelques semaines après son accident, elle aurait compris à quel point il était doux avec elle, aujourd'hui. Isolde en avait vu des vertes et des pas mures en essayant de soutenir son ami blessé, plus infernal avec ses proches qu'avec n'importe qui d'autre encore. Il s'abstint cependant de faire plus de commentaires. Il avait négligé sa réhabilitation des premières semaines et savait que ça allait lui porter préjudice. Megan savait à présent que depuis son retour à Haveirson, il travaillait correctement… C'était tout ce qu'ils avaient besoin de savoir.

«  Oui, je l'ai pris. »

Il jeta un regard furtif à l'Abraxan avant de se diriger vers le long paquet qu'il avait apporté. Son balai était resté si longtemps enfermé dans un coffre, qu'il en avait presque oublié que ce genre d'objet était fait pour résister au grand air. Il rit un peu à sa propre innocence et libéré avec soin le Nimbus 2001 de son tissu. Ce balai, gravé à son nom, lui avait été offert par un de ses sponsors à l'époque où il jouait pour les Busards. Clemens l'observa un instant, glissant un doigt le long du manche, soudainement nostalgique. Il se ressaisit rapidement.

« Excellent je l'étais, mais ça fait un moment que je n'ai plus volé… Mais je ne doute pas pouvoir te surprendre pour la cause. »


Un sourire espiègle illumina le visage du Sinistros qui se dirigea avec entrain vers la porte. En réalité, il essayait de cacher une certaine inquiétude derrière cet enthousiasme. Avant son accident, il aurait pu dormir sur son balai sans vaciller d'un seul centimètre… Maintenant, il n'avait lui-même aucune idée de ce qu'il était encore capable de faire.

Megan semblait avoir un plan bien précis en tête, mais surtout, être décidée à ne le lui dévoiler que petit morceau par petit morceau. Clemens acquiesça à ses consignes puis s'avança vers le jardin, d'abord attentif au paysage autour de lui. La luminosité n'était plus excellente, mais cela suffisait pour de simples exercices. L'espace était restreint, mais les arbres qui entouraient la petite pelouse avait le double mérite de les cacher et de couper le vent. L'Allemand s'éloigna de quelques mètres puis enfourcha son balai. Les doutes vinrent se mêler à son esprit, mais au moment précis où il donna une impulsion forte pour quitter la terre, les bourrasques d'air frais chassèrent ses pensées négatives.

Les yeux fermés pendant une seconde, il laissa les sensations et lui réflexes lui revenir. Évidemment, il n'était plus aussi fort, ni aussi précis qu'avant, mais chacune de ses cellules semblait se souvenir de son ancienne fonction. Une rafale le surpris, son balai tressauta dans une espèce d'excitation qui semblait lui être propre, mais l'ex-Batteur ne bougea pas d'un centimètre. Jusque là, la tâche était simple.

L'étudiant commença par effectuer quelques manœuvres et pirouettes en position standard pour être sur d'avoir le plein contrôle de son corps. Outre les exercices qu'il avait fait pour son épaule dernièrement, ses joggings et autres activités semblaient avoir été efficaces : il retrouvait rapidement des sensations qu'il aurait presque jugées comme satisfaisantes. Presque. Une fois ses premiers tests personnels terminés, il se stabilisa en vol stationnaire au dessus de Megan. Elle le regardait d'un air impatient, alors qu'il semblait ignorer complètement ses consignes. Il lui adressa un sourire charmeur. A nouveau, il tentait de cacher une certaine inquiétude. Il pouvait être téméraire, mais pas stupide pour la cause ; en matière de Quidditch, rien n'était jamais acquis et il ne pouvait pas risquer une nouvelle chute.

Enfin, Clemens imprégna un mouvement de volte-face à son balai et entama les exercices prescrits. Son Nimbus 2001 était fougueux après de si longs mois sans activité et le Sinistros eut un peu de mal à le contrôler. Il s'était élancé à une vitesse modérée dans une tâche qu'il maîtrisait auparavant si bien, mais de toute évidence, on ne récupérait pas ses réflexes, même aussi bien ancrés que ceux-là, en quelques minutes. Il dut reprendre plusieurs fois appui sur le manche de son balai afin de ne pas mettre complètement son équilibre en danger. Après quelques minutes de ce petit manège, l'étudiant atterri auprès de son amie.

« Je manque un peu de pratique, de toute évidence… Mais je m'attendais à pire. »

La phrase se voulait teintée d'amusement, mais l'expression grimaçante affichée sur le visage de l'Allemand trahissait qu'il n'était pas d'humeur aussi légère qu'il ne voulait le laisser paraître.

Uneraell

Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Recommencer:  Quidditch et handicap?  694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Recommencer:  Quidditch et handicap?  Empty
MessageSujet: Re: Recommencer: Quidditch et handicap?    Recommencer:  Quidditch et handicap?  EmptyMar 9 Juin 2015 - 1:08








Megan ϟ Clemens



ϟ La folie, elle me tient, dans ses bras, et je suis bien...
La surprendre? Megan le regarda allait prendre son balai. Un sourire moqueur s'affichait déjà sur son visage ce que Clemens remarqua aussitôt qu'il s'était retourné. Megan n'avait rien d'une personne discrète.

"-Oh oui Clemens, je t'en prie surprends moi !"

Elle éclata aussitôt d'un grand rire cristallin avant de tourner les talons vers la sortie. Dans le jardin, à l'abri du vent, Clemens lui montra effectivement ce qu'il savait faire... ou pas. Megan ne le taquina pas sur le moment, se doutant que ce n'était pas facile pour lui, surtout après son accident. Il avait une bonne tenue, mais perdait parfois l'équilibre, probablement le manque d'entraînement. Megan volait un peu plus bas, histoire de voir ses mouvements tout se tenant prête à intervenir en cas de chute, ne voulant pas que Clemens abîme sont joli minois. Après l'avoir observée durant quelques minutes, Megan alla se posée sur la terre ferme. Clemens la rejoignit peu après.

"-Effectivement, mais tu te débrouilles bien.  Il va falloir que tu travailles le vol, mais jamais tout seul. Il faut que quelqu'un soit là en cas de chute, afin de l'amortir à l'aide d'un sort. Je pourrais pas toujours être là, surtout que si tu veux pouvoir jouer le premier match, tu vas devoir t'entraîner tout les jours. Vois avec Isolde, ou Westminbrook. C'est important Clemens, jamais tout seul... En cas de nouvelle chute sur ton bras, les conséquences seraient... catastrophiques..."

Megan savait que lui dire ça n'était pas forcément le meilleur moyen de le rassurer, mais elle voulait surtout s'assurer qu'il ne prendrait aucun risque. Le sérieux sur son visage se dissipa un peu, laissant apparaître un sourire léger et encourageant au sinistros.

"-Maintenant, je vais t'expliquer comment je vois les choses... Si je t'ai demandé de diriger ton balai sans les mains, c'est pas sans raison... Tiens prends la batte. Le poids de la batte et déjà lourde à la base. Ton épaule ne supporterait pas autant de poids durant  tout un match, tant que tes muscles ne se sont pas remusclés, surtout durant les frappes... Tiens la batte avec ta main droite, maintenant met la main gauche par dessus pour supporter le tout. Comme ça, ton épaule supporteras facilement la puissance des frappes, plus le poids de la batte... Le problème c'est que comme tu le constates, c'est plus difficilement malléable, et tu as besoin de tes deux bras pour la tenir... d’où le fait qu'il va falloir que tu apprennes à te passer un maximum de tes mains sur le manche... Au niveau des coups, c'est un peu comme le tennis, je sais pas si tu connais, c'est un sport moldu... "


Megan avait dit tout ça presque d'une traite. Son idée semblait tellement folle. Et ce serait pas facile elle le savait parfaitement bien. Mais Clemens en avait les capacités, elle en était persuadée. Ne voulant pas non plus qu'il se décourage d'entrée elle ajouta sur un ton joyeux.

"-La bonne nouvelle, c'est que ça devrait être temporaire. Le temps que tes muscles reprennent du poil de la bête... après ton bras sera capable de tenir la batte, je pense. Je ne dis pas que ce sera pas douloureux, mais ce sera largement plus supportable que maintenant... "

L'Abraxan espérait sincèrement que malgré les nombreuses difficultés qui s'annonçaient, Clemens accepterait de travailler l'idée. Il pourrait toujours apporter des idées et des améliorations au fil des séances. Megan lui fit un sourire gêné, attendant de voir ce qu'il en pensait. Elle résuma toutefois.

"-Bien entendu, c'est vraiment beaucoup de travail. D'abord l'équilibre sur le balai, les exercices pour la re-muscler les muscles atrophiés, l'entrainement des mouvements avec la batte qui sera probablement le plus dur, et surtout combiner le vol et les coups de battes... Qu'en penses-tu ? Tu te sens de faire tout ça?"



© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Recommencer:  Quidditch et handicap?  Empty
MessageSujet: Re: Recommencer: Quidditch et handicap?    Recommencer:  Quidditch et handicap?  EmptyMar 9 Juin 2015 - 10:10





Avec Megan O'Neill


Nonchalamment appuyé sur son balai, Clemens acquiesça d'un signe de tête. Il savait bien que s'entraîner seul était plutôt inconscient dans la situation actuelle. Et de toute façon, il ne voyait pas trop l'intérêt de le faire. Il pouvait aisément travailler le vol en solo, mais le travail de batteur n'avait de sens qu'au milieu d'un groupe. Taper droit dans des cognards pour se les reprendre directement en pleine face n'était pas un exercice très productif.

« Tu as raison. Je compte m'entraîner avec Luuna et Isolde prochainement, on en a déjà parlé… En plus, c'est utile pour nos postes respectifs. Et quand elles ne sont pas là, j'imagine que je trouverais bien des exercices à faire en gardant les deux pieds au sol. »

Après tout, s'il voulait s'exercer à battre, ensorceler une simple balle et taper dedans pour renforcer son épaule et se réhabituer au geste pouvait être tout aussi efficace. Il se garda néanmoins de proposer cette idée et continua à écouter Megan en élève attentif. Une petite voix au fond de sa tête lui disait qu'il avait juste intérêt à coopérer s'il voulait connaître le fond de son idée… Il ferait preuve d'imagination plus tard.

Clemens écouta la proposition en silence, un intérêt grandissant se dévoilait néanmoins dans son regard. La plupart des batteurs jouait à une main, mais il n'était pas rare au niveau professionnel d'en voir jouer en dextre. Il avait lui-même utilisé cette technique à plusieurs reprises pour des coups particulièrement forts ou difficiles… Cependant, le fait d'essayer de jouer entièrement de la sorte ne lui était jamais venu à l'esprit. C'était un peu ridicule, en un sens.

« C'est une bonne idée, qui plus est, j'ai déjà utilisé cette technique à plusieurs reprises. Mais ça ne va pas être facile d'apprendre à jouer entièrement comme ça. Je risque de perdre pas mal de maniabilité en vol, pendant un premier temps en tout cas. »

Il se passa une main dans les cheveux, l'air pensif. Il savait évidemment ce qu'était le tennis, on ne pouvait pas grandir à Londres sans jamais avoir vu un match de Wimbledon. Cependant, il en s'était jamais vraiment intéressé à ce jeu qui lui semblait bien moins passionnant que le Quidditch… Peut-être devrait-il mettre la main sur quelques vidéos moldues car maintenant qu'il y pensait, le parallèle entre les deux sports n'était pas si mal choisi.

« Le côté positif, c'est que travailler dur ne me fait pas peur. » dit-il avec un demi-sourire. « J'aime beaucoup ton idée en plus. Je pense être capable de mettre ça en œuvre. Après… On peut pas jurer des résultats,  mais c'est la meilleure chance que j'ai jusqu'à présent. Donc autant s'y mettre ! »

Sa voix était marquée par la conviction. Ses doutes avaient été chassés par l'idée très pertinente de Megan et il commençait peu à peu à véritablement croire en ses chances de rejouer. Il aimait bien cette perspective un peu étrange et décalée, qui plus est, ça pourrait même lui donner un avantage sur le terrain. Quand un joueur développait une technique de jeu particulière, cela demandait à tous les autres de s'adapter. Un sourire aux lèvres, il piqua la batte des mains de Megan. Après l'avoir soupesée un instant, il enfourcha son balai et s'éleva de quelques mètres.

« Je suppose que la prochaine étape, c'est refaire le même exercice que précédemment, tout en maniant la batte et en essayant de ne pas me pêter la gueule ? »

Uneraell

Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Recommencer:  Quidditch et handicap?  694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Recommencer:  Quidditch et handicap?  Empty
MessageSujet: Re: Recommencer: Quidditch et handicap?    Recommencer:  Quidditch et handicap?  EmptyMar 9 Juin 2015 - 11:40








Megan ϟ Clemens



ϟ La folie, elle me tient, dans ses bras, et je suis bien...
Megan acquiesça d'un signe de tête, ravie qu'il n'avait pas l'intention de voler seul dans les premiers temps, surtout que devoir combiné le vol sans tenir le manche du balai et la batte a tenir à deux main plus les mouvements violents pour frapper dans le cognard, cela se promettait d'être compliqué. Megan n'avait pas beaucoup de temps à elle, surtout ses derniers temps, elle ne pourrait donc pas toujours être là pour l'aider. Toutefois, elle s'était promise d'aller voir les matchs. C'était durant ses moments ou même les équipiers ne pouvaient pas constamment surveiller l'un des leurs, et s'il y avait chute, Clemens n'aurait peut-être personne pour limiter la casse. Au moins Megan lui accorderait cette protection, infime mais présente.

"-Dans ses cas là, je compte sur toi pour leur dire de garder leur baguette avec elles, au cas ou une possible chutes surviendrait. Elles pourront stopper une chute avec un sort de lévitation ou de ralentissement. Tu perdras de la maniabilité, c'est certain, c'est pour ça qu'il va falloir que tu t'entraîne un maximum sur tout les points que je t'ai dis. Tu l'as déjà fait, donc tu sais que c'est possible. Faut juste que tu trouves le bon équilibre. "

Megan lui donna la batte qu'il prit avec plaisir sous le sourire bienveillant de l'Abraxan, jusqu'à ce qu'il enfourche son balai. Megan fronça aussitôt les sourcils, mécontente alors qu'il s'éleva et donna sa supposition qui fit bondir Megan.

"-Clemens... Redescends de suite!"  

La voix froide et séche de Megan claqua dans le silence du jardin. Son regard c'était assombrie alors que Clemens redescendait sur le sol. L'abraxan tentait de garder le contrôle et de rester le plus calme possible, mais son impulsivité lui disait le contraire.


"-Tu veux quoi? Te casser l'autre épaule? perdre l'usage de ton bras? Nan mais sérieusement! tu fais preuves d'un peu plus de réflexion en cours que pour ton état de santé!  "


Megan finit par se calmer un peu. Il n'y avait pas matière à s'énerver c'était certain, mais c'était dans le caractère de Megan. Malheureusement, on ne la referait pas. Elle plongea son regard dans celui du Sinistros.

"-Tu vas t'entraîner dans les premiers temps sur le sol avec la batte. C'est des mouvements difficiles et qui réclame déjà un bon équilibre quand tu es sur la terre ferme, alors imagine si c'est dans les airs. Ce que je veux que tu fasses, c'est que tu t'entraînes à voler sans tenir le manche de ton nimbus, ensuite, et tu peux le faire dans ta chambre, t'entraîner aux mouvements avec la batte... une fois que tu auras trouvé un bon équilibre, là tu pourras combinés les deux. d'accord? "

L'abraxan ne voulait pas se montrait trop autoritaire, mais d'un côté, elle n'avait pas trop le choix, surtout que dans son élan d'enthousiasme, Clemens avait visiblement perdu de son intelligence et était près à prendre des risques inconsidérés.


"-Pour ce qui est des exercices, je veux que tu doubles le temps d'exercice par jour. ça plus le vol, plus l'entrainement a la maniabilité de la batte, tu devrais ressentir des douleurs assez importantes dans les muscles. J'ai apporté quelques onguent anti-inflammatoires, ils sont dans mon sac, à l'intérieur, je te les donnerais après. tu devras t'en appliqué deux fois par jour, durant toute la semaine. tu me diras à la fin de la semaine,  comment vas ton bras. J'aimerai que tu me montres les exercices que tu fais maintenant, voir s'ils sont encore adaptés ou pas... tu préfères qu'on rentre ou tu veux les faire ici?"


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Recommencer:  Quidditch et handicap?  Empty
MessageSujet: Re: Recommencer: Quidditch et handicap?    Recommencer:  Quidditch et handicap?  EmptyMar 9 Juin 2015 - 19:19





Avec Megan O'Neill


Un rire sarcastique lui échappa. Clemens savait que l'inquiétude de Megan était sincère, mais elle n'avait pas non plus affaire à de petits Poudlardiens. Il se retint de lever les yeux au ciel et pris plutôt la parole d'une voix douce, non sans que ses yeux ne trahisse ce qu'il pensait réellement.

« J'apprécie beaucoup ce que tu fais pour moi Megan, vraiment. Mais n'oublie pas que nous avons tous joué au Quidditch pendant des années. Ce qui m'est arrivé est un accident du au temps, auquel personne n'aurait pu réagir. Luuna et Isolde savent comment réagir dans ces cas-là, et je doute qu'elles me regardent tomber sans rien faire. »

Sa patience s'effritait un peu. Etait-elle si convaincue qu'il avait tomber de son balai au premier coup de vent ? Il avait été l'un des meilleurs joueurs de l'école et avait très rapidement convaincu son équipe lorsqu'il était arrivé en Allemagne. Il n'en était pas arrivé là sans savoir comment s'entraîner ou comment faire face à une solution d'urgence. Cependant, il commençait à connaître le caractère de Megan et était déjà assez surpris par sa gentillesse envers lui pour ne pas faire un effort de contrôle.

Jusqu'à ce qu'elle le reprenne comme un gamin alors qu'il n'avait quitté le sol que de quelques mètres. L'Allemand revint se poser avec elle et encaissa ses remontrances sans broncher. En apparence. Son sang bouillonnait et il dut se retenir de ne pas renvoyer l'insulte directement dans les dents de la jeune femme. Parce que elle, elle réfléchissait toujours peut-être ? Clemens prit une longue inspiration en fermant les yeux, puis brancha un regard glacial sur l'Abraxan.

« Tu me prends pour qui ? Je ne suis ni le dernier des abrutis, ni un manchot sur un balai. J'ai joué sept ans en tant que batteur, tu penses que ces mouvements me sont complètement inconnus ? Je connais mes sensations sur un balai, si je me pensais complètement incapable de tester ces mouvements en vol, je n'aurais même pas essayé. »

Il avait craché cette réflexion d'une voix aussi sèche que celle utilisée par Megan. Néanmoins, il reprit d'une voix à nouveau plus douce, prix d'un grand effort de concentration.

« Je sais que la confiance entre patient et médecin n'est pas monnaie courante. Mais je ne suis pas con, Megan. Je sais par où passe le chemin qui me permettra de rejouer, je ne vais pas m'amuser à le mettre en péril par plaisir. Tu penses vraiment que parmi tous les risques que je suis capable de prendre, j'ai envie de le faire avec celui-là ? »

Clemens écouta ensuite le détail des exercices conseillés par sa camarade. Les bras croisés et en silence, il se contenta de hochements de tête pour lui signifier régulièrement qu'il avait compris. Sans un mot supplémentaire, il lui montra les divers étirements que les soigneurs de Sainte-Mangouste lui avait expliqué. Leur but était essentiellement d'empêcher trop de tissu cicatriciel de s'installer et donc, de limiter sa liberté de mouvement.

« Puis quelques exercices de musculation aussi, lever des poids, des exercices de résistance, ce genre de choses… Ils m'ont juste interdit tout ce qui est traction brutale, comme sur des barres. »

Il n'était pas sur que son explication était bien claire et mima donc le type de travail qui lui avait été interdit. C'était assez logique d'ailleurs, tant que son épaule n'était pas consolidée, de tels exercices auraient été plus néfastes que bénéfiques. Autant qu'il s'en souvienne, c'était tout ce qu'on lui avait conseillé de faire… et donc tout ce qu'il faisait depuis les dernières semaines.

« Plutôt ici, un peu d'air frais ne nous fait sûrement pas de tort... »

Uneraell



Dernière édition par Clemens Neubach le Ven 12 Juin 2015 - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Recommencer:  Quidditch et handicap?  694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Recommencer:  Quidditch et handicap?  Empty
MessageSujet: Re: Recommencer: Quidditch et handicap?    Recommencer:  Quidditch et handicap?  EmptyJeu 11 Juin 2015 - 9:38









Megan ϟ Clemens



ϟ La folie, elle me tient, dans ses bras, et je suis bien...
Les réflexions de Clemens furent loin d'être appréciés par Megan, qui se braqua presque aussitôt. Elle avait peut-être eu tort de faire confiance au Sinistros, surtout qu'il n'avait pas l'air de comprendre l'inquiétude de Megan. S'il lui arrivait quelque chose en vol, elle en serait elle aussi responsable. Elle ne voulait pas vivre avec un nouveau blessé sur la conscience, surtout qu'elle appréciait beaucoup le jeune homme. Ce serait encore plus dur à supporter. Mais l'impatience et et l'enthousiasme de Clemens pouvait très bien lui porter préjudice et ça, il n'avait pas l'air de le voir. La façon dont il lui parla la refroidit aussi sec, et tout en lui lançant un regard noir pour masquer le fait qu'elle était blessée par ses paroles, elle lui retorqua.

« -Je sais parfaitement de quoi sont capables Luuna et Isolde. Si tu veux sous-estimé ta blessure, libre à toi, dans ce cas tu n'as pas besoin de moi... »

C'était clairement le ressenti que Megan avait. Clemens pensait pouvoir faire face à sa blessure aussi facilement après l'idée qu'elle lui avait suggérée. Il ne réalisait donc pas que sa blessure avait tout changée, et que ça altérée sa façon de volé, bien malgré lui.

« Et penses-tu vraiment que je t'aurais fait venir ici pour t'exposer mes idées si je n'avais pas confiance en toi et en tes capacités ? »

Elle voulu tourner les talons et partir, son impulsivité prenant décidemment le dessus, mais Clemens décida de lui montrer les exercices qu'il pratiquait pour son épaule. Après leur échange, Megan était peu enclin à se montrer compréhensive et agréable. Elle se contentait juste de le regarder faire froidement.

  «  Tu feras les mêmes exercices cette semaine, tu multiplies le nombre de chaque exercices par deux. En plus du reste, ça sera déjà pas mal. Tu me diras les ressentis de ton épaules par lettre. Pour les tractions brutales, c'est normal, ton épaule n'est pas encore assez solide pour supporter ça. Si tu fais ce que je te dis, tu pourras allé à Ste mangouste passés un examen de ton épaule d'ici un bon mois, on devrait pouvoir voir la différence et dans ses cas là, tu pourras passé au niveau supérieur.

Le ton était aussi froid que son regard. Décidément elle avait du mal à digérer les paroles de Clemens envers elle. La nuit ne devait pas tarder à tomber, mais tant qu'il faisait encore jour, il pouvait toujours s'entraîner au vol, au moins il ne perdrait pas de temps.

« -Si tu veux t'entraîner au vol, vas y, tant qu'il fait encore jour. »


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Recommencer:  Quidditch et handicap?  Empty
MessageSujet: Re: Recommencer: Quidditch et handicap?    Recommencer:  Quidditch et handicap?  EmptyVen 12 Juin 2015 - 2:01





Avec Megan O'Neill


Clemens se passa la main dans les cheveux avec un soupir. Tous les deux étaient de véritables tête de pioches auxquels il était difficile, voire carrément impossible, de faire entendre raison. Ils connaissaient leurs points forts ainsi que leurs faiblesses et n'en démordraient pas. Surtout quand ils considéraient leur vis-à-vis comme moins compétent qu'eux dans le domaine. Quelle belle paire ils formaient !

L'étudiant laissa couler les remarques pendant un moment. Il se rendait bien compte qu'il devait avoir blessé Megan par sa réaction plutôt rude. Mais merde, si elle arrêtait de s'évertuer à piétiner sa fierté en le considérant comme un nounours à protéger, il n'aurait pas besoin de la remettre à sa place de temps en temps ! Comment le lui faire comprendre ? En un sens, peut-être qu'il allait trop vite en besogne lui aussi, mais elle n'avait même pas jugé utile de le questionner sur ses propres sensations. Il était quand même le mieux placé pour sentir ce qu'il pouvait faire ou non. Megan savait voler sur un balai, c'était une chose, néanmoins, il ne pouvait clairement pas la considérer comme une référence dans ce domaine... Surtout sur base de la vue seule.

Alors certes, lui n'était pas médicomage, mais ça remettait la balle au centre. Chacun son domaine d'expertise.

" Je te prends au sérieux Megan, je voudrais juste que tu comprennes qu'en ce qui concerne le Quidditch, je ne prends pas les choses à la légère. Mon accident est une chose regrettable, mais ce n'était pas une erreur de ma faute. Personne n'en était responsable. Même avec une épaule amochée, je connais toujours les sensations du vol, ce n'est pas non plus comme si j'avais arrêté de pratiquer depuis dix ans. "


Sa voix était basse, presque un souffle. Pas de traces d'excuses néanmoins, mais de lassitude peut-être. Clemens ne voulait pas se disputer avec elle. Un sourire vint même se glisser sur son visage, l'espace d'un instant.

" Bien chef, je vais continuer à faire ça, alors. "

La plaisanterie n'était certes que moyenne, mais c'était tout ce qui lui était venu sur le moment. Sans plus un mot, il récupéra son balai et quitta le sol. Le vent dans ses cheveux lui donna une soudaine impression de légèreté qu'il n'avait plus connue depuis longtemps.  Les yeux fermés, en vol stationnaire à quelques mètres au dessus de Megan, il laissa cette impression de jouissance traverser chaque cellule de son corps. Ensuite, il reprit les exercices qui lui avait été indiqués par l'Abraxan. Pour le moment, peu lui importait ce qu'il pouvait faire ou non, en réalité. Il volait, c'était le principal.

Uneraell

Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Recommencer:  Quidditch et handicap?  694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Recommencer:  Quidditch et handicap?  Empty
MessageSujet: Re: Recommencer: Quidditch et handicap?    Recommencer:  Quidditch et handicap?  EmptySam 13 Juin 2015 - 17:24








Megan ϟ Clemens



ϟ La folie, elle me tient, dans ses bras, et je suis bien...
Plus Megan passait du temps avec Clemens, plus le caractère de ce dernier était difficile à supporter aux yeux de l'Abraxan, qui avait fini par remarquer que leurs caractères étaient similaires. Sanguins. Curieux. Bornés. Surtout bornés !

Bordel ! Qu'est-ce que c'était agaçant de devoir tenir tête à quelqu'un d'aussi têtu que soi ! Le pire ? Probablement le fait qu'elle ne pouvait pas critiquer le caractère de Clemens puisque cela revenait à critiquer son propre caractère ! Sentiment frustrant !  A cette pensée, Megan laissa apparaître une petite moue de frustration sur son visage, avant de se reprendre. Elle devait trouver un point négatif que Clem avait et pas elle ! Ainsi elle pourrait le critiquer à volonté !

-Dans ce cas, pardon de m'inquiéter pour toi !

Megan se renfrogna. Comment leur relation avait fait pour évoluer autant en si peu de temps ? Elle ne s'était même pas rendue compte de son attachement pour le Clemens, jusqu'à aujourd'hui. Elle le regarda intensément, cherchant à comprendre comment elle en était arrivée là, et surtout, quel place occupait le  sinistros à présent ? Megan se mordit la lèvre, en pleine réflexion quand soudain...

PONG PONG PONG

L'illumination !


Pas celle de merde qui apparaît quand on croit avoir une idée de génie alors que c'est pas le cas ! Non ! Loin de là !

Leur relation avait belle et bien évoluée, c'était indéniable. Le plus étonnant était sans aucun doute le fait que rien n'avait laissé présager une telle évolution dans leur relation, surtout vue comment ça avait commencé entre eux.

Pour rappel, un et un nez cassé multiplié par une attaque de mangemorts divisés par l''explosion et la destruction du clocher de l'Eglise d'avalon plus la mort d'un mangemort causé par Clemens, le tout ajouté à un enfermement de force dans une salle de classe plus des confidences à la pelle, divisé par un duel, le tout multiplié par Pi au carré et vous obtenez leur relation !

Clemens était devenu plus qu'une connaissance et qu'un camarade, il était beaucoup plus aux yeux de Megan ! Il était simplement devenu, un ami.

Choquée par cette révélation, elle ne s’aperçut que bien plus tard que Clemens était déjà dans les airs. Elle le dévisagea un moment avant d'afficher un sourire doux. Voilà pourquoi elle était si protectrice avec lui, elle le voyait tout simplement autrement qu'un simple camarade. Elle revint à la réalité en lança à Clem d'une voix beaucoup plus enjouée et ayant ôtée toute froideur à cette dernière. Elle allait se comporté avec Clem, comme elle se comportait avec Carole, Toan et ses rares amis.

-C'est cool ! Si tu veux, essaie les accélérations sans te tenir ! Tu peux aussi mîmer les geste d'une frappe, voir si l'équilibre est correct même avec ses mouvements ! Enfin si tu te sens !

Megan restait au sol, regardant Clemens voler et appliquer les exercices. Elle se tenait prête à intervenir au cas ou, mais était plutôt confiante. Elle avait vraiment confiance en Clemens...


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Recommencer:  Quidditch et handicap?  Empty
MessageSujet: Re: Recommencer: Quidditch et handicap?    Recommencer:  Quidditch et handicap?  EmptyMer 17 Juin 2015 - 14:13





Avec Megan O'Neill


Les excuses de Megan tombèrent de manière un peu inattendue, juste avant qu'il ne reprenne son envol. Néanmoins, Clemens devait admettre qu'elle avait en effet l'air de s'inquiéter beaucoup et elle donnait beaucoup de son temps pour l'aider, même si le début de leur amitié n'avait pas été facile ! Ranger sa fierté au placard de temps en temps n'était vraiment pas une chose facile pour lui, surtout en ce qui concernait le Quidditch. Il lui adressa tout de même un sourire, même s'il détestait être protégé, il n'avait rationnellement aucune raison de lui en vouloir.

Le vol lui faisait du bien et il reprit sagement les exercices que Megan lui avait conseillé. Comme la première fois, il les répéta en tenant le manche avec ses deux mains pour être sur de bien sentir son équilibre. La position basique lui revint rapidement, c'était comme ses premiers essais de vélo, quand il était gamin. Ca lui avait semblé diablement compliqué au début, mais quand il recommençait à rouler l'été, dans le monde moldu, ça paraissait tout naturel. Sauf que bon, on n'encaissait pas une chute de vélo comme une chute de balai…

Peu à peu, Clemens lâcha son balai et continua ses exercices, qu'il commençait à sentir de mieux en mieux. Évidemment, dans cette clairière à l'abri du vent et en dehors de conditions de match, c'était beaucoup plus facile. Mais il fallait bien commencer par quelque part, pas vrai ? Cette fois, Megan ne l'accompagna pas dans les airs, preuve s'il en était que le message était passé. A défaut de lui faire entièrement confiance, elle avait au moins le mérite de lui laisser un peu de liberté de mouvement. C'est pourquoi il fut très surpris d'entendre la voix joyeuse de la jeune femme monter jusqu'à lui. Il interrompit son vol pendant quelques secondes pour échanger un regard avec elle. Il s'était attendu à voir encore l'ironie et le sarcasme briller dans ses yeux, mais de ce qu'il pouvait en voir, c'était loin d'être le cas. Elle semblait véritablement enthousiaste, et rien d'autre.

L'Allemand lui adressa un sourire radieux, ravi de voir la bonne humeur revenir et il recommença les exercices avec les nouvelles consignes qu'elle lui avait donnée. C'était plutôt pas bête du tout, en fait, de s'exercer à faire les mouvements de frappe avant de prendre la batte en main ! Il aurait pu être un peu plus réfléchi et y penser lui même. Au moins, si il perdait l'équilibre, il aurait les deux mains libres pour se rattraper à son balai. Il passa encore une dizaine de minutes à travailler les gestes de frappe tout en gérant les accélérations et les tournants de manière raisonnable. Le niveau n'était clairement pas assez bon pour offrir beaucoup de concurrence pendant un match, mais la maîtrise des mouvements était là, et c'était déjà pas mal.

Clemens revint au sol, la respiration un peu courte, mais les yeux brillants.

« Tu avais raison, c'est mieux de commencer avec les mouvements sans la batte ! Je commence à bien les sentir, mais je vais encore m'exercer un peu comme ça avant de le faire les mains pleines. Ça compte beaucoup pour moi ce que tu fais, Megan. Personne n'avait jamais imaginé que je puisse rejouer un jour, je pense que sans ton honnêteté, je n'en serais pas là. »

C'était rare pour lui de faire ce genre de commentaires, mais il en pensait chaque virgule. La plupart de ses amis lui avait laissé le temps de se relever et de prendre ses propres décisions. C'était une bonne chose en soi, mais se faire remettre les points sur les i avait aussi du bon. Megan et lui ne se connaissait pas à l'époque de son accident, et ça avait sans doute contribué au pragmatisme de la jeune femme.

« On va arrêter pour aujourd'hui, je pense, la luminosité diminue. On rentre ? »

Uneraell

Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Recommencer:  Quidditch et handicap?  694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Recommencer:  Quidditch et handicap?  Empty
MessageSujet: Re: Recommencer: Quidditch et handicap?    Recommencer:  Quidditch et handicap?  EmptyMer 24 Juin 2015 - 22:50

Megan avait suivi chaque mouvement de Clemens, afin de voir si quelque chose était à rectifié dans sa façon de voler, pour permettre un meilleur équilibre lorsqu'il aurait la batte en main. Elle avait remarqué que s'il se débrouillait bien, il allait avoir quand même beaucoup de travail avant d'arriver à un haut niveau. Les accélérations restaient maladroites, mais il avait beaucoup de technique, ce qui composait son handicap. Il revient au sol quelques minutes plus tard, alors qu'elle s'avança vers lui.

-C'était très bien, si je peux te conseiller quelque chose, une fois que tu seras à l'aise dans le vol sans appui, pour les accélérations, tiens toi au manche, ça évitera un possible déséquilibre lié à la prise de vitesse. Pour le reste, tu t'en sors vraiment bien.

Alors que le soleil était couché, et que le crépuscule régnait autour d'eux, Megan lui sourit doucement, autant touché par ses mots que lui par les actes de la jeune femme. C'était bien la première fois que son honnêteté était récompensée et dans un sens, elle se sentait accepté pour ce qu'elle était vraiment. Il n'avait pas idée à quel point cela du bien à l'Abaxan.

-C'est bien la première fois qu'on apprécie mon honnêteté !

Megan se mit à rire afin d'accompagnée sa phrase. A de nombreuses reprises, sa franchise avait fait fuir les personnes qui avait tenté de se lier à Megan n'appréciant que moyennement les constatations et les remarques de Megan. L'Abraxan ne s'en était jamais vraiment offusquée, mais avait parfois souffert de ne pas être accepté, telle qu'elle était.

-Mais je t'en prie, c'est un plaisir de t'aider Clemens, vraiment...

L'ancienne Gryffondor lui fit un sourire doux et honnête. Elle avait failli ajouter « c'est ce que font les amis », mais elle s'était abstenue au dernier moment. Après tout, Clemens la considérait peut-être encore comme une simple connaissance, et à vrai dire, elle craignait de savoir la vérité, de peur d'être déçue.

-Oui allons y, on passe à la chaumière pour récupérer les affaires, et je dois te donner les onguents dont je t'ai parlé tout à l'heure...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Recommencer:  Quidditch et handicap?  Empty
MessageSujet: Re: Recommencer: Quidditch et handicap?    Recommencer:  Quidditch et handicap?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser