Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 [Harry Potter] Youtube et autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neville Londubat
Neville Londubat
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 23/03/2015
Parchemins : 463
Points d'activité : 21
Avatar : Matthew Lewis
Multicomptes : Gareth Davis - Ona O'Sullivan
Image : [Harry Potter] Youtube et autres... 1446404070-neville-hp-6-photo-profil-mmhp
Âge : 17 ans
Année : 7e année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

[Harry Potter] Youtube et autres... Empty
MessageSujet: [Harry Potter] Youtube et autres...   [Harry Potter] Youtube et autres... EmptyJeu 25 Juin 2015 - 11:35

[Harry Potter] Youtube et autres... 1435225092-91sv9mvv3-l-sl1500



Un sujet ouvert pour parler d'Harry Potter (principalement sur Youtube) et de son univers vaste et détaillé...


-------------------------------------------------------------------------------------------------------


Pour suivre l'actualité Harry Potter (les nouveaux produits qui peuvent nous intéresser) ou comment se faire une collection (en faisant les objets nous-même ou en présentant nos derniers achats et trouvailles HP) c'est ici :

Mathieu Potter (j'aime bien voir des vidéos de lui de temps en temps...)
https://www.youtube.com/channel/UCI9tBGzlNoZubszpB9-0rIg


Dernière édition par Neville Londubat le Jeu 25 Juin 2015 - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17769-neville-londubat
Invité
Tell me who you are...
[Harry Potter] Youtube et autres... Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] Youtube et autres...   [Harry Potter] Youtube et autres... EmptyJeu 25 Juin 2015 - 11:48

Je n'accroche pas trop à ce genre de vidéos. J'ai l'impression que, pour beaucoup, ils s'intéressent plus aux films et aux répliques des objets qu'à la saga en elle-même... Et j'ai parfois l'impression quand j'en regarde certains qu'ils se vantent un peu (lorsque la vidéo ne consiste qu'à présenter ce que tu as acheté, et à présenter ça d'une manière pas forcément intéressante et objective, beaucoup vont te faire une vidéo de 20 minutes pour te dire "c'est beau il y a pleins de détails waw"...)
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Neville Londubat
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 23/03/2015
Parchemins : 463
Points d'activité : 21
Avatar : Matthew Lewis
Multicomptes : Gareth Davis - Ona O'Sullivan
Image : [Harry Potter] Youtube et autres... 1446404070-neville-hp-6-photo-profil-mmhp
Âge : 17 ans
Année : 7e année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

[Harry Potter] Youtube et autres... Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] Youtube et autres...   [Harry Potter] Youtube et autres... EmptyJeu 25 Juin 2015 - 12:09

@Roxane : je présente aussi les objets Harry Potter que je me commande aussi. Parfois, je reçois des trucs rares (enfin dans le sens où peu de gens les connaissent comme mes sous-verre HP ou mon Sceau de Poudlard pour faire des cachets de cire...).

J'adore ces vidéos car ça me fait voir l'objet de près et c'est expliquer en détail. Ca peut me donner envie de l'avoir ou pas après...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17769-neville-londubat
Invité
Tell me who you are...
[Harry Potter] Youtube et autres... Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] Youtube et autres...   [Harry Potter] Youtube et autres... EmptyJeu 25 Juin 2015 - 12:24

Ce ne sont pas des vidéos qui me plaisent et qui me branchent. Comme je l'ai dit sur l'autre topic, je ne regarde qu'HP666 (il y a du contenu, c'est vraiment chouette !)
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : [Harry Potter] Youtube et autres... 1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

[Harry Potter] Youtube et autres... Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] Youtube et autres...   [Harry Potter] Youtube et autres... EmptyLun 6 Juil 2015 - 22:49

J'ai commencé le tome 7 de Harry Potter enfin.

Tout ça pour savoir ce que devient Neville dans ce tome-là. Neville est un perso important du tome 7 en plus.
Pour le moment, j'aime toujours autant (mais je n'ai lu que 6 pages en tout).

Je n'ai pas envie de quitter ce monde magique... [Harry Potter] Youtube et autres... 874914407
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
[Harry Potter] Youtube et autres... Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] Youtube et autres...   [Harry Potter] Youtube et autres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser