Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Des petits cailloux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

Des petits cailloux Empty
MessageSujet: Des petits cailloux   Des petits cailloux EmptySam 27 Juin 2015 - 15:29

L'hiver pointait déjà le bout de son nez dans les alentours de Poudlard. Le froid qui régnait en dissuadait plus d'un de sortir du château. Gwen avait la particularité de savoir s'adapté assez facilement grâce à son enfance vagabonde autour du monde. Même si elle gardait beaucoup plus de souvenirs de la jungle péruvienne, elle avait également vécu dans les contrées du nord de la Norvège, ainsi que dans les lointaines contrées Russes et chinoises, pour les recherches de son père. Elle avait donc connu de vrais hivers froid et ce n'était pas les vent froid venant du nord qui allait l'intimider.

emmitouflée dans sa doudoune moldue, elle trottina gaiement jusqu'au bord du Lac Noir ou les couleurs automnales se reflétaient dans ses eaux. La plage de galet qui bordait le lac, à une bonne centaine de mètre des premières entrées du château, l'appelait. C'est donc avec un certains plaisirs qu'elle ramassa des galets pour s'amuser à faire des ricochets en les jetant sur la surface du lac.

-J'en ai fais 6!

Elle se mit à sautillé de joie tout en levant les bras vers le ciel en signe de victoire, contente de son exploit, sans même se rendre compte qu'elle n'était plus seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch