Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Des petits cailloux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

Des petits cailloux Empty
MessageSujet: Des petits cailloux   Des petits cailloux EmptySam 27 Juin 2015 - 15:29

L'hiver pointait déjà le bout de son nez dans les alentours de Poudlard. Le froid qui régnait en dissuadait plus d'un de sortir du château. Gwen avait la particularité de savoir s'adapté assez facilement grâce à son enfance vagabonde autour du monde. Même si elle gardait beaucoup plus de souvenirs de la jungle péruvienne, elle avait également vécu dans les contrées du nord de la Norvège, ainsi que dans les lointaines contrées Russes et chinoises, pour les recherches de son père. Elle avait donc connu de vrais hivers froid et ce n'était pas les vent froid venant du nord qui allait l'intimider.

emmitouflée dans sa doudoune moldue, elle trottina gaiement jusqu'au bord du Lac Noir ou les couleurs automnales se reflétaient dans ses eaux. La plage de galet qui bordait le lac, à une bonne centaine de mètre des premières entrées du château, l'appelait. C'est donc avec un certains plaisirs qu'elle ramassa des galets pour s'amuser à faire des ricochets en les jetant sur la surface du lac.

-J'en ai fais 6!

Elle se mit à sautillé de joie tout en levant les bras vers le ciel en signe de victoire, contente de son exploit, sans même se rendre compte qu'elle n'était plus seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : Des petits cailloux 1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Des petits cailloux Empty
MessageSujet: Re: Des petits cailloux   Des petits cailloux EmptySam 11 Juil 2015 - 14:22

Gareth aimait ce temps automnal. Il appréciait qu'il fasse encore jour, assez frais mais qu'il ne tombe pas encore de neige sur l'Ecosse et plus précisement sur le parc de Poudlard. Le serdaigle aimait l'hiver qui recouvrait de blanc tout le paysage environnant. Mais le serdaigle n'aimait pas quand ce blanc venait d'une tempête de neige amenant les vents glacials du nord.

Gareth s'était donc couvert de son manteau en feutre anthracite et avancait vers le lac où il avait décidé de s'assoir quelque instants avant de partir à l'aventure. L'aventure sans son meilleur ami Dorian. Dorian qui n'avait pu se libérer aujourd'hui. Le serdaigle avançait dont rapidement afin de se réchauffer en gardant ses mains dans les poches bien au chaud.

"Brouh, Brouh..." N'arrêtait pas de faire Gareth, frissonnant, un peu surpris par la fraîcheur de l'air.

Il avait quitté la salle commune de serdaigle et sa chaleur, peu de temps auparavant.

"Là-bas, ça semble bien pour profiter du paysage." Pensait Gareth.

Seulement, plus l'adolescent se rapprochait de l'endroit plus il s'apercevait que celui-ci était déjà occupé par une jeune fille qui sautillait sur place tout en levant les bras au ciel. Il n'y avait que Gwendoline pour être aussi expressive, pensa-t-il.

Arrivé devant le lac, il eut confirmation de sa pensée. C'était bien sa camarade de gryffondor qui était là toute joyeuse. Gareth pensait qu'elle sautait sur place pour se réchauffer.

"Bonjour Gwen. Tu sautes pour te réchauffer ? C'est vrai qu'il fait un peu froid..."

Gareth s'était mis à côté d'elle et lui posa la main sur son épaule gauche pour signaler sa présence. La gryffondor semblait toujours de bonne humeur et tellement occupée que Gareth ne savait même pas si elle avait remarqué sa présence au bord du lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

Des petits cailloux Empty
MessageSujet: Re: Des petits cailloux   Des petits cailloux EmptyMer 22 Juil 2015 - 9:58

Contente et fière de sa prouesse, Gwendoline se mit à rire tout en sautillant face au lac. Ses cheveux, bien que coupés au carrés, arrivèrent à faire plus désordonnés que ceux du célèbre Harry Potter, mais ce n'était pas bien grave. Le vent glacial lui rappelait étrangement ceux de Norvège et de Russie, là ou elle avait séjourné pendant un lap de temps pour les besoins du travail de son beau-père.

Tellement occupé par son jeu, elle n'avait pas entendu Gareth arriver. Ce n'est que lorsqu'une main se posa sur son épaule qu'elle arrêta de sauter sur elle-même, pour se tourner vers la personne, l'air surprise. Un air qui disparu presque aussitôt pour laisser place à un grand sourire.

-Oh ! Salut Gareth ! Tu te promènes ?

Gwen le regarda avec son éternel sourire de bonne humeur figé sur ses lèvres. C'était probablement le plus étrange venant de Gwen, son ascendance moldue et son caractère peu commun la rendait à l'écart par la plupart des élèves de son âge, mais cela ne la démonter pas pour autant et elle restait tout simplement elle-même

Gwen éclata d'un rire franc et cristallin à la remarque de l'enfant à ses côtés.

-Non, non, enfin on pourrait le croire, en fait je m'amuse à faire des ricochets sur le lac ! J'en ai fait six !

Elle avait annoncée le nombre fièrement, passant outre le fait qu'elle avait fait de nombreuses tentatives qui avait lamentablement échouées, soit le caillou coulant à pique, soit ne rebondissait qu'une ou deux fois.

-Tu veux essayé ?

Elle lui proposa cela avec un grand sourire enfantin, égal à elle-même en se baissant pour ramasser des cailloux les plus plats possible.

-Tiens.

Elle lui dit cela en lui tendant un galet plat, tout en restant accroupi pour en ramasser d'autres.
Gareth était de loin, l'un des garçon de son âge les plus ouverts, c'était l'un des seuls qui ne fuyait pas la compagnie de Gwen, et pour cela, elle l'appréciait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : Des petits cailloux 1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Des petits cailloux Empty
MessageSujet: Re: Des petits cailloux   Des petits cailloux EmptyMer 22 Juil 2015 - 15:10

-Oh ! Salut Gareth ! Tu te promènes ?

Gareth fut ravi qye Gwendoline lui pose la question. Pourtant la réponse semblait claire pour le serdaigle.

"Oui !! Je venais ici profiter du paysage avant d'aller explorer les alentours."

Gareth pensait que Gwen serait surprise par les parole de l'adolescent. Gareth était un serdaigle mais cela ne voulait pas dire qu'il ne faisait qu'étudier. Le garçon aimait aussi s'amuser et prendre l'air avec ses amis ou même tout seul.

"C'est marrant ça. Y'a pas longtemps, j'ai vu un camarade de ta maison faire pareil. Neville jetait aussi des cailloux dans ce lac."

Quand Gwen lui mit un caillou en main tout en parlant, Gareth baissa la tête sur la pierr grise. C'était bien une fille joyeux et énergique. Gareth adorait la spontanéité de la jeune fille. Gareth se sentait très bien avec Gwen bien qu'ils ne soient pas de la même maison. C'était peut-être la jeune fille de première année avec laquelle le serdaigle avait le plus d'affinité à Poudlard.

-Tu veux essayé ?

"Oui. J'en ai déjà lancé parfois..."

Le serdaigle aimait bien venir au bord du lac noir. Il trouvait cet endroit très reposant quand il n'y avait peu de monde mais surtout quand il faisait une météo clémente.

Gareth lança le caillou qui ne fit que trois rebond sur l'eau avant de couler au fond du lac. Le serdaigle n'était pas du niveau de sa camarade qui venait d'en faire six avec une seule pierre. Il lui demanda juste :

"Ton meilleur score c'est quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

Des petits cailloux Empty
MessageSujet: Re: Des petits cailloux   Des petits cailloux EmptyJeu 23 Juil 2015 - 9:34

Un sourire éclatant illuminait le visage enfantin de Gwen qui accroupie, ramassait des galets plats, dos à son camarade de classe de Serdaigle. Elle se redressa brusquement tout en se tournant vers Gareth, les cheveux emmêlés cachés sous son bonnet multicolore.

-Tu as bien raison, surtout qu'il pleut plus ! Tu sens ? L'odeur de l'herbe mouillé et de la pluie ? J'adore trop cette odeur ! Pas toi ?

Le ton gai de Gwen ne semblait pas faire fuir le garçon, bien au contraire, il semblait content ! Il lui fit même la discussion en mentionnant un certain Neville, camarade de maison. Gwen chercha dans son esprit, mais ne voyait pas qui cela pouvait bien être. Elle ne connaissait pas tout les élèves par leur prénom, même s'il était fort probablement qu'elle le connaissait au moins de vue.

-Je ne vois pas qui c'est, mais c'est pas étonnant, c'est trop beau quand les ricochets font leurs petits ronds sur l'eau calme et plate du lac ! C'est un peu comme une œuvre d'art !

Oui, Gwen partait loin dans ses idées loufoques, mais elle avait toujours eu beaucoup d'imagination, c'était probablement son plus grand trait de personnalité chez elle.

La fillette était très heureuse lorsque Gareth accepta de faire des ricochets. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas pu jouer avec quelqu'un de son âge. C'est donc d'excellente humeur qu'elle le regarda faire son premier tir. Pop pim pam plouf... ça coule... Gareth avait réussi à faire trois ricochets, ce qui était déjà pas mal puisque c'était la moyenne de Gwen en général.

-Super ! Tu en as fait trois !

Elle se remit à sautiller, extatique ! Décidément Gwen semblait juste inépuisable ! À son tour elle s'approcha du bord de l'eau avec un galet, se positionna, tout en se mordant la langue, pleine de concentration, et lança le petit caillou. Ce dernier fit un ricochet avant de couler sec sous le regard dépité de Gwen.

-Rooh, j'ai du mal le lancer !

Elle soupira avant de se tourner vers Gareth pour répondre à sa question.

-Une fois j'en ai fait huit ! mais en général, je tourne aux alentours de trois, c'est très rare que j'arrive à en faire plus que cinq ! Et toi c'est quoi ton score ?

Elle avait annoncé fièrement son score, tout en passant sur le fait qu'elle avait passé des heures à en faire, avant d'atteindre ce score.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : Des petits cailloux 1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Des petits cailloux Empty
MessageSujet: Re: Des petits cailloux   Des petits cailloux EmptyJeu 23 Juil 2015 - 21:40

-Tu as bien raison, surtout qu'il pleut plus ! Tu sens ? L'odeur de l'herbe mouillé et de la pluie ? J'adore trop cette odeur ! Pas toi ?

Gareth était émerveillé par le naturel et la bonne humeur de Gwen. Quoi qu'elle fasse et ou qu'elle soit, Gareth avait l'impression que rien ne pouvait chagriner la gryffondor. Il lui répondit au bout de quelques secondes.

"J'adore aussi cette odeur. Parfois, je reste assis de longs moments à sentir l'herbe mouillée..."

Gwen lui répondit ensuite au sujet de Neville. Gareth pensait que la jeune fille saurait qui il était mais elle n'avait pas l'air de connaître Neville de nom. Elle devait l'avoir croisé dans leur salle commune ou lors de repas. Gareth lui-même ne connaissait pas tous les élèves de l'école de vue et encore moins par leur nom et prénom.

"Un ricochet !!" S'exclama Gareth trop content de s'amuser avec Gwen.

Gareth trouva Gwen sympathique mais il se demandait aussi s'il lui arraivait d'être épuisée. Elle suata sur pace tout le temps et était toujours de bonne humeur. Gareth n'était pas toujours comme cela. Souvent, il amait être au calme et ne rien faire d'autre que de rêver, regarder le paysage ou les gens autour de lui et même laisser le temps filer sans qu'il n'ait à faire d'efforts.

Aujourd'hui, Gareth avait envie d'action et d'amusement avec une personne de son âge et cett personne était Gwendoline Füller.

Il écouta Gwen parler et ne lui répondit qu'à ses dernières paroles.

"J'arrive à faire trois ou quatre ricochets seulement. Je ne passe pas mon temps à faire des ricochets..."

Gareth aimait lancer des galets ou de petits cailloux mais ne passait pas des heures à essayer de faire le plus grand nombre de ronds à la suface des eaux. Il n'envisageait point d'être dans le livre des reccords.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

Des petits cailloux Empty
MessageSujet: Re: Des petits cailloux   Des petits cailloux EmptySam 25 Juil 2015 - 20:52

Gareth ne faisait pas grand-chose, mais sa présence suffisait à rendre Gwen heureuse. La jeune adolescente se sentait un peu mise à l'écart par les élèves de son année qui la trouver tous trop bizarre pour essayer de faire connaissance avec elle. Heureusement, la vie de nomade qu'avait vécu Gwen pendant son enfance lui avait appris à dépendre de personne pour s'épanouir. Même si c'était vrai, Gwen était quand même contente d'avoir de temps en temps, la compagnie d'un enfant de son âge pour s'amuser.

Elle était aussi contente que Gareth partageait quelques points communs avec elle. C'était anodin, mais ça faisait tellement plaisir ! Ainsi, elle se sentait un peu moins seule, et un peu moins bizarre.

-Oui, j'adore me promener moi, après la pluie, dans les bois, tu as une odeur incroyable ! C'est un vrai plaisir !

Rêveuse, Gwen songea à ses longues promenades avec son beau-père et sa mère, dans les contrées lointaines ou elle avait habitée. Elle gardait surtout des souvenirs inoubliable du Pérou et de la Norvège ! Gwen haussa les épaules de façon négligée avant de dire à Gareth.

-Moi non plus, mais j'aime bien de temps en temps... ça passe le temps !

Sans se départir de son sourire éclatant, Gwen fronça légèrement les sourcils, regardant au large. De l'autre coté du grand lac, de gros orages noirs approchés doucement du château. Nul doute qu'ils auraient de la pluie avant même le début de soirée !

Décrétant qu'elle avait assez fait de ricochet, elle se tourna vers Gareth, un sourire malicieux sur les lèvres.

-Tu viens, on longe la rive, on trouvera probablement quelque chose d'intéressant !

Aussitôt ses mots prononcés qu'elle se mit à trottiner doucement sur les galets, arrivant à la limite du parc. Elle n'hésita pas à franchir la limite du parc, toujours le long de la berge, alors que sur son autres côtés, se trouvaient les grands et majestueux arbres de la si connue, forêt interdite...

-Allez viens Gareth ! Partons à l'aventure !


Elle avait dit cela sur un ton tellement enjoué que peu importe la réponse de Gareth, Gwen avait décidé de partir à l'aventure. Et puis, à bien y réfléchir, elle ne désobéissait à aucun règlement puisqu'elle se trouvait sur les galets, juste à côté de la forêt interdite ! Elle n'était donc pas dedans !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : Des petits cailloux 1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Des petits cailloux Empty
MessageSujet: Re: Des petits cailloux   Des petits cailloux EmptyJeu 30 Juil 2015 - 11:38

Gwen avait décidé de faire le tour du lac en passant par les galets. Enfin quelque chose d'intéressant à faire. Marchaer sur les galets n'était pas si extraordinaire en soi mais aller à l'aventure si. Gareth répondit très enjoué.

"Bien sûr que je viens !! Aventure nous voilà !!"

Le serdaigle était curieux de tout et il allait enfin avoir peut-être l'occasion de voir ce qui se cachait de l'autre côté du lac. L'autre côté qu'il ne voyait que depuis le château ou le parc.

"J'espère juste ne pas être trempé. Regarde ces gros nuages..." Dit Gareth tout en pointant son doigt en direction du ciel.

Gareth espérait juste que ce soit des nuages de pluie et non des nuages amenant une menace avec eux.

"On n'aurait pu passer par la forêt. Je sais qu'elle est interdite à tous les élèves mais elle me donne bien envie de l'explorer. Doit y avoir pleins de mystères et de créatures..."

Gareth essayait aussi de ne pas tomber dans le lac. Ce n'était pas vraiment facile de marcher sur des galet mais cela aurait pu être plus dur encore si cela avait été de la vase. Tout en marchant derrière la joyeuse Gwen, Gareth regardait le lac noir avaec attirance. Il osa enfin demander à sa camarade gryffondor :

"Tu crois qu'on verra le calamar géant aujourd'hui ? Ca doit être cool de l'apercevoir..."

Gareth avait envie d'aventures aujourd'hui. C'était la raison qui l'avait amener dehors et il suivait Gwen avec autant d'enthousiasme que la jeune fille mettait à faire le tour du lac. Avec Gwen, il n'y avait pas moyen de s'ennuyer une seconde. Elle était presque toujours d'humeur joyeuse et trouvait toujours quelque chose pour s'amuser même quand elle était seule.

"On ne s'ennuie jamais avec toi."

Gareth avait prononcé cette phrase avec un grand sourire. Il se snetait vraiment très bien avec Gwen. Il était vraiment lui-même et pourtant il avait souvent du mal à se faire des amis. Non pas que Gareth soit associal. C'est seulement qu'il avait peur de perdre les gens auxquels il s'attacherait. Il avait peur que ses amis finissent comme son père. C'est à dire qu'ils finissent dans un état où l'on ne savait même pas s'ils vivraient ou mourraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

Des petits cailloux Empty
MessageSujet: Re: Des petits cailloux   Des petits cailloux EmptyDim 16 Aoû 2015 - 0:35

Gwen était ravie. Depuis son arrivée, son attitude joyeuse intriguait ou repoussait ses camarades bien malgré elle. Non pas qu'elle se souciait réellement de l'image qu'elle renvoyait d'elle, mais avoir des copines et des copains lui manquait un peu quand-même. Elle avait beaucoup voyagé, et n'avait jamais eu autant de problème pour se faire des amis que depuis qu'elle était sédentaire. C'était quelque chose qu'elle ne comprenait pas vraiment, surtout qu'ici, elle n'avait pas la barrière de la langue, comme cela avait été le cas dans les différents pays ou elle avait vécue. Depuis quatre mois et malgré toutes ses tentatives pour se faire des amis, rien y faisait. Elle en avait déduit que les enfants issus des familles sorcières étaient des coincés du trou-du-cul-fermés-d'esprits, même si ce n'était pas très poli de dire ou penser cela. Dans une lettre qu'elle avait d'ailleurs adressée à son adorée grand-père, elle les avaient décrit, ainsi avec d'autres noms tout aussi culottés et peu aimable. Ses petits camarades avaient étés rhabillés pour l'hiver !

Gwen avait toutefois pris la décision de rester elle-même, coûte que coûte, et tant mieux si ça déranger les petits snobinards qui l'entouraient. Au mieux, certains se rendraient compte qu'il gagnait à avoir Gwen dans leur cercle d'amis. Gareth semblait faire parti de ceux-là, puisque contrairement aux autres, il ne la fuyait pas. Bien au contraire, et cela ravissait la jeune fille.

-Alors en avant !

Gwen sautilla avec habilité sur les galets, puis sur des rochers plus gros au fur et à mesure qu'ils avançaient dans leur promenade. Elle s'arrêta quelques instants de sauter et regarda dans la direction que Gareth pointait du doigt. Le ciel était orageux non loin d'eux, mais cela ne fit qu'agrandir le sourire de Gwen.

-Oh ! Ce serait génial qu'il pleuve ! On pourra danser sous la pluie ! Ou bien on peut tout simplement danser la danse de la pluie pour la faire tomber... Mais c'est compliqué comme danse !

Elle jeta un regard vers Gareth avec un sourire radieux, et quitta son rocher pour s'éloigner de quelques mètres de la rives, juste à la limite des arbres, sur l'herbe humide. D'un seul coup, elle commença à se déhanché de façon irrégulière et de sauter dans tout les sens, agitant les bras dans toutes les directions tout en entonnant gaiement

-clap clip clap quand le ciel se voile, ton gai refrain, clap clip clap ton refrain met du soleil dans le cœur ! Ciel comme elle est jolie la chanson de la pluie, la chanson de la pluie ! Dans l'orage philharmonique, chaque goutte est une musique qu'on écoute et que l'on goûte ! C'est le bonheur au goutte à goutte !

Gesticulant dans tout les sens, elle courrut vers Gareth afin de l'entraîner avec elle !

-Aller Gareth !!

Un rire cristallin s'échappa de sa gorge alors qu'elle reprit sa chanson, criant presque les paroles à tue-tête, gaiement et sans aucune honte, ni gêne. Elle finit par se calmer, essoufflée. Elle se laissa tomber par terre dans un éclat de rire.

-C'était pas mal ! Avec ça, y a des chances qu'il pleuve vite !

Elle était complètement hilare et mit quelques minutes à reprendre une respiration normale. Une fois calmée, elle finit par se relever du sol humide et regarda la forêt. Ainsi, Gareth voulait savoir ce qui s'y trouvait ? Il n'avait pourtant pas l'air d'avoir l'âme d'un aventurier. Mais c'était tant mieux, Gwen de son éternel sourire lui rétoqua aussitôt.

-Et bien ! Passons par la forêt !

Elle se mit donc à sautiller gaiement vers les arbres, sans même se demander ce qu'il pouvait y avoir dans ses lieux pour que la forêt soit effectivement interdite.

-Par contre, il y aura peu de chance de le voir par là, je crois pas que le calamar puisse se déplacer sur terre ! Allez viens !

Elle venait de revenir vers Gareth et lui attrapa la main pour le tirer avec elle vers la forêt interdite .

-Allons voir ce qu'il y a par là !

Elle tira donc Gareth avec elle en plein entre les grands arbres de la forêt interdite, s'éloignant à chaque pas, de la zone de sécurité qu'offrait Poudlard. Le commentaire de Gareth la fit rire elle lui dit d'un air malicieux.

-j'espère bien tiens ! Et je te retourne le compliment, je pensais pas que tu t'aventurerais dans la forêt pour tout te dire ! as ton avis, pourquoi cette forêt s'appelle la forêt interdite?

Malgré la brume dans laquelle ils s'enfonçaient, Gwen ne semblait pas plus inquiète que ça, peut-être aurait-elle du se retourner ? Elle se serait rendu compte qu'elle ne voyait déjà plus le rivage du lac, et que par conséquent, ils allaient devoir trouver un moyen de retrouver leur chemin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : Des petits cailloux 1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Des petits cailloux Empty
MessageSujet: Re: Des petits cailloux   Des petits cailloux EmptyMer 19 Aoû 2015 - 10:52

-clap clip clap quand le ciel se voile, ton gai refrain, clap clip clap ton refrain met du soleil dans le cœur ! Ciel comme elle est jolie la chanson de la pluie, la chanson de la pluie ! Dans l'orage philharmonique, chaque goutte est une musique qu'on écoute et que l'on goûte ! C'est le bonheur au goutte à goutte !

Gareth restait souvent surpris par Gwen. Avec celle-ci, on ne savait jamais ce qui allait se passer et c'était justement cela que le serdaigle aimait. Un peu de fantaisie ne faisait pas de mal surtout dans cette période sombre du Royaume-Uni.

Voilà que Gareth essayait de suivre les pas de Gwen et il y arrivait tant bien que mal. Le serdaigle était pris dans la danse et la bonne humeur de la jeune fille. Il aimait s'amuser avec une personne de son âge pour une fois et avec Gwen, le courant passait très bien. Il aurait pu passer des jours et des mois en sa compagnie et c'est donc pour cela qu'il ne comprennait pas pourquoi tant de gens, ici à Poudlard ne s'attardaient pas à vouloir être ami avec elle.

Voilà que Gareth se laissa tomber par terre à côté de Gwen. Ils se mirent à rire tous les deux.

-Allons voir ce qu'il y a par là !

Gareth fut tiré par la main. Gwen était trop contente de la proposition du jeune garçon. Comme quoi, se fier aux apparences pouvait être trompeur. Tous les serdaigles n'étaient pas que des intellectuels qui respectaient le règlement de Dumbledore à la lettre.

"C'est la Forêt Interdite parce que je pense qu'il se cache des choses ou des créatures que les adultes ne veulent pas qu'on découvre. Mais c'est justement ce que je veux. J'adore explorer les recoins de territoires inconnus..."

Et tandis que les deux premières années s'avançaient sous l'ombre de plus en plus dense des arbres, Gareth commença à entendre la pluie tomber.

" Super. Notre danse a fonctionné !! Il pleut !! Il pleut !! Il pleut !!"

Gareth était tout excité et content. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas autant amusé avec quelqu'un d'autre. Mais tandis qu'ils avançaient ; Gareth et Gwen ne virent pas que des yeux les observaient au loin dans la Forêt Interdite. Ils ne virent pas les centaures qui surveillaient ces intrus.
Hors RP
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

Des petits cailloux Empty
MessageSujet: Re: Des petits cailloux   Des petits cailloux EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 9:53

Les deux enfants s’enfoncèrent un peu plus dans la forêt interdite malgré la brume et le grondement du tonnerre qui se rapprochait dangereusement d'eux...

A travers les arbres, mille et une aventure s'offraient à eux et tout autant de danger possible, mais cela ne semblait pas les perturbés ou les freiner dans leur soif d'aventure...
La suite : http://www.mmhp-forum.com/t18844-escapade-sous-la-pluie-suite-des-petits-cailloux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Des petits cailloux Empty
MessageSujet: Re: Des petits cailloux   Des petits cailloux Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser