Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

 

 Alison et Emma en vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Alison et Emma en vacances Empty
MessageSujet: Alison et Emma en vacances   Alison et Emma en vacances EmptySam 27 Juin 2015 - 20:05

Bonjour à tous!
 Bon je m'y prends un peu en avance mais comme je suis pas trop présente en ce moment, j'en profite. Tout d'abord, je suis désolée de répondre comme une limace. Je sors un peu tous les jours en ce moment, et je suis jamais chez moi. (Début de vacances, amis pas vus depuis longtemps à cause du taf, soirées de retard à rattraper... bref). Mais promis, je vais essayer de m'y mettre avant mes départs en vacances.
 Je serais absente:
- Du 7 au 14 juillet. J'aurais peut être internet sur mon tel, mais comme je serais avec des potes, ça risque pas d'être très souvent que je viendrai vous visiter. En plus, ce sera dans un coin paumé de la campagne, donc pas certaine de la présence du réseau.
- Du 21 au 28 juillet. Ce sera la même que précédemment. :p
- Du 1 au 9 août. Peut être que là j'aurais de l'internet, mais vraiment pas certain.
- Du 22 au 28 août. Je serais en stage de violoncelle à côté de chez moi, donc j'aurais peut être le temps de répondre, mais c'est pas sur du tout du tout du tout que j'ai la patate après une journée entière de cours.
 Voilà, je suis vraiment désolée de bloquer mes partenaires de rps, mais je jure d'être de retour en bonne élève studieuse à la rentrée de septembre.
 Pleins de bisous les cocos!! :)

P.S.: Ce message vaut également pour mon DC, Emma Richelle.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser