-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Dominicus Crocwell en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Dominicus Crocwell en cours Empty
MessageSujet: Dominicus Crocwell en cours   Dominicus Crocwell en cours EmptyLun 29 Juin 2015 - 18:28

Dominicus Crocwell



ETAT CIVIL
NOM : Crocwell
PRÉNOM(S) : Dominicus
DATE DE NAISSANCE : 06 mars 1977
ORIGINE : moitié
ANCIENNE MAISON : Serpentar
ANIMAL DE COMPAGNIE : chat rex cornish roux ( Biffy)

DESCRIPTIONS
PHYSIQUE
Je suis un homme de grande taille, 1m93  de corpulence normale, j'ai les cheveux châtains je porte des lunettes pour regarder la tele, jai les yeux de couleur vert. Jai la peau blanche. Je porte la barbe mais mal taillée. Jai un dragon tatoué sur l'épaule. Pas de cicatrice, jai les cheveux tres courts. Je porte un long manteau noir avec un tee shirt noir et un pantalon noir. Jai toujours des mitaines en cuir aux mains noir également. Je ne porte pas de chaussures pour etre en contact avec la nature.
CARACTÈRE
J'ai  un caractère enjoué,  jaime les franches rigolades, toujours present pour faire le bout en train et pour s'amuser. Je peux etre aussi tres caracteriel si quelque chose ne me plait pas. Je n'hésite pas a dire ce que je pense meme si ca va déplaire.  Je suis toujours pret a aider mes amis. Je suis aussi tres individualiste, jaime faire ma popotte dans mon coin. Je sais m'adapter  aux diverses situations qui se presentent a moi.je suis tres actif, mais jaime aussi m'aménager des temps de pause pour se detendre et se reposer.

GOÛTS
Jaime les patisseries, tous les aliments sucrés, pas trop les salés, jai horreur de la viande et je naime pas trop les legumes. Jaime la franchise, l'honnêteté, la liberté, communiquer avec des tiers. Jai horreur des personnes fausses. Jaime avoir des petits temps bien a moi où je suis dans ma bulle. Ma couleur préférée est le noir.
RÊVES ET AMBITIONS
Je souhaite ameliorer mes dons de sorcier, et trouver une place au sein de cette communauté.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
CURSUS SUIVI :
MÉTIER ENVISAGÉ :chasseur de prime
BAGUETTE : noyer avec un coeur de dragon de 32,5 cm inflexible

HISTOIRE
Je suis issu d'une famille modeste. Mon pere est un sang pur et ma mere une moldue. Jai grandi dans une famille de 4 enfants, je suis le deuxieme né et suis le seul garçon. Mes soeurs n'ont pas de pouvoirs magiques. Tres vite des choses bizarres se sont produites lors de mon enfance, mon pere m'aalors expliqué  la situation. J'étais aux anges. Mes soeurs furent jalouses pendant un temps. Mon pere m'a appris quelque sort comme ouvrir une serrure, voler sur un balai, immobiliser une personne. Jai suivi mes etudes avec les moldus incognito. Personne navait connaissance de ma particularité. Jai decide de venir suivre des cours avec d'autres sorciers pour ameliorer mes competences et trouver ma place dans ce monde magique. Je nai pas de relation sentimentale en ce moment j'espère pouvoir en debuter une bientot. Ma cellule familiale  est tres stable, tout le monde a trouver sa place et il y a peu de place pour la dispute. Jai toujours eu beaucoup d'amis, le contact a toujours ete tres aise et il ne me faut pas beaucoup de temps pour trouver ma place.
Jai toujours eu de bonnes notes a l'école, pas le premier de classe mais dans la bonne moyenne.
QUIZZ DE RÉPARTITION
NOUS VOUS DEMANDONS DE RÉPONDRE À CES QUATRE QUESTIONS QUI PERMETTRONT DE MIEUX CERNER LA PERSONNALITÉ DE VOTRE PERSONNAGE ET D'AIDER LE CHOIXPEAU À MIEUX VOUS RÉPARTIR. IL VOUS FAUT RÉPONDRE À TOUTES LES QUESTIONS POUR QUE VOTRE FICHE SOIT VALIDÉE ET VOUS NE POUVEZ CHOISIR QU'UNE SEULE RÉPONSE PAR QUESTION. SI VOUS DOUTEZ OU SI AUCUNE DES TROIS RÉPONSES NE COLLE À VOTRE PERSONNAGE, CHOISISSEZ CELLE QUI EST LA PLUS PRÈS DE SA PERSONNALITÉ. INDIQUEZ VOTRE RÉPONSE EN LA METTANT EN CARACTÈRE GRAS, OU D'UNE QUELCONQUE FAÇON EN ÉVIDENCE.

QUESTION 1. Tu te lèves le matin et il te reste très peu de temps avant ton cours de sortilèges. Tu arrive en cours avec quel genre de tête ?

a)
b) J’en ai rien à foutre, j’aurai la tête que j’ai !
c)

QUESTION 2. Tu es dans un cours de sortilèges et t'arrives pas à faire correctement le dernier sort que tu as appris. Tu fais quoi ?

a)
b)
c) Je m'exerce par moi-même jusqu'à ce que je j'y parvienne parfaitement.

QUESTION 3. Un autre étudiant a un peu trop bu et se retrouve en train d'insulter la personne que tu aimes le plus au monde. Tu réagis comment?

a) Je le raccompagne à sa chambre parce que je sais qu'il a trop bu et regretteras ses paroles demain matin.
b)
c)

QUESTION 4. Sur ton chemin vers le village d’Avalon, une vieille dame trébuche et tombe devant toi. Tu fais quoi ?

a)
b) Je garde mon calme et je l’aide à se relever avant de m’informer auprès d’elle pour voir si tout va bien.
c)

HORS-JEU
UN PRÉNOM ? Dom ou cro
VOTRE ÂGE : 35
QUI EST SUR VOTRE AVATAR ? Shawn Ashmore
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Grace a une amie


Dernière édition par Dominicus Crocwell le Jeu 2 Juil 2015 - 17:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dominicus Crocwell en cours Empty
MessageSujet: Re: Dominicus Crocwell en cours   Dominicus Crocwell en cours EmptyLun 29 Juin 2015 - 18:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Neville Londubat
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 23/03/2015
Parchemins : 463
Points d'activité : 21
Avatar : Matthew Lewis
Multicomptes : Gareth Davis - Ona O'Sullivan
Image : Dominicus Crocwell en cours 1446404070-neville-hp-6-photo-profil-mmhp
Âge : 17 ans
Année : 7e année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Dominicus Crocwell en cours Empty
MessageSujet: Re: Dominicus Crocwell en cours   Dominicus Crocwell en cours EmptyLun 29 Juin 2015 - 18:53

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17769-neville-londubat
Invité
Tell me who you are...
Dominicus Crocwell en cours Empty
MessageSujet: Re: Dominicus Crocwell en cours   Dominicus Crocwell en cours EmptyLun 29 Juin 2015 - 23:22

Bienvenue parmi nous, on espère que tu t'y plairas!
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
PNJ
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/11/2005
Parchemins : 1230
Points d'activité : 52
Dominicus Crocwell en cours Empty
MessageSujet: Re: Dominicus Crocwell en cours   Dominicus Crocwell en cours EmptyMar 30 Juin 2015 - 12:41


Bienvenue à Sinistros !



Dominicus Crocwell en cours YjNkOK3
Et bienvenue sur MMHP !
Tu peux désormais accéder au RP et commencer à jouer, mais aussi poster ta fiche de liens et ta liste de RP, ou proposer des scénarii liés à ton personnage...
N'hésite pas à contacter l'une des administratrices en cas de questions, et elles se feront un plaisir de te répondre.
Bon jeu, cher élève !

Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Dominicus Crocwell en cours 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Dominicus Crocwell en cours Empty
MessageSujet: Re: Dominicus Crocwell en cours   Dominicus Crocwell en cours EmptyMar 30 Juin 2015 - 12:43

Soit le bienvenu sur MMHP!

J'espère que tu te plairas parmi nous :)

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dominicus Crocwell en cours Empty
MessageSujet: Re: Dominicus Crocwell en cours   Dominicus Crocwell en cours EmptyMer 1 Juil 2015 - 9:13

Bienvenue ! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dominicus Crocwell en cours Empty
MessageSujet: Re: Dominicus Crocwell en cours   Dominicus Crocwell en cours EmptyMer 1 Juil 2015 - 9:18

Bienvenue sur MMHP !
Chouette répartition Dominicus Crocwell en cours 3761688903
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Dominicus Crocwell en cours Empty
MessageSujet: Re: Dominicus Crocwell en cours   Dominicus Crocwell en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser