Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ballade entre amis [suite du topic avec Kerryon et Mina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Ballade entre amis [suite du topic avec Kerryon et Mina] Empty
MessageSujet: Ballade entre amis [suite du topic avec Kerryon et Mina]   Ballade entre amis [suite du topic avec Kerryon et Mina] EmptyJeu 2 Juil 2015 - 23:18

Dernier post de Kerryon:

Mina expliqua à ses deux amis qu'elle avait croisé la veille deux élèves en train de s'embrasser dans les toilettes. Ce moment avait du être vraiment gênant en effet. Rachel n'aurait aimé être à la place d'aucun des trois. Elle n'aimait pas s’immiscer dans la vie privée des autres. Dans ce genre de situation elle était bien contente de ne pas être préfète et que Mina est été élu à sa place, même si au départ elle lui en avait voulu, mais elle l'avait gardé pour elle et sa rancune n'avait été que de courte durée.

- J'imagine tout à fait la scène ! Je n'aurais pas aimé être à ta place ou à la leur.

L'adolescente se demanda si elle les connaissait ou non.

Rachel quant à elle avait commencé ses entraînements de Quidditch. Elle en était d'ailleurs très contente et avait hâte de faire un match pour voir comment elle s'en sortait. Elle avait toujours admiré les joueurs et maintenant elle serait là elle aussi au centre du terrain.

- Pour ma part j'ai commencé les entraînements de Quidditch. Les joueurs de Serdaigle sont très sympathiques et je m'entend bien avec eux. J'ai hâte de passer aux choses sérieuses et de faire un match !

Elle se tourna ensuite vers Kerryon pour lui demander à son tour ce qu'il avait à raconter depuis leur dernière rencontre.

- Et toi ? Qu'as-tu à raconter ?


Revenir en haut Aller en bas
Malkiél Taylor
Malkiél Taylor
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/10/2011
Parchemins : 238
Points d'activité : 0
Image : Ballade entre amis [suite du topic avec Kerryon et Mina] 797540giphy
Âge : 36 ans.
Année : Aucune
Ballade entre amis [suite du topic avec Kerryon et Mina] Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis [suite du topic avec Kerryon et Mina]   Ballade entre amis [suite du topic avec Kerryon et Mina] EmptyVen 3 Juil 2015 - 10:33

Kerryon était tout à fait d'accord avec Rachel, il n'aurait pas aimé être à leur place, ni des élèves, ni même des préfets, cela aurait été trop gênant ! Il sourit à Rachel, montrant tout en acquiesçant afin de lui faire comprendre qu'il était d'accord avec elle. Toutefois, il ne sut trop quoi répondre quand Rachel lui demanda ce qu'il avait à raconter. Sa vie était bien trop monotone pour qu'il puisse raconter quelque chose d'intéressant.

-Rien de particulier hélas, mes journées se résument à la même chose. Cours et révisions.

Il marchait à une allure régulière, se dirigeant doucement vers la lisière de la forêt, à la limite du parc. Quelque chose lui revint à l'esprit, et il crut bon de partager cela avec ses deux amies.

-Ah, si ! Les bizzars Sisters donnent un concert sur le chemin de traverse, au début des vacances de Noël, et je dois dire que ça me plairait d'y aller ! Pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Ballade entre amis [suite du topic avec Kerryon et Mina] 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Ballade entre amis [suite du topic avec Kerryon et Mina] Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis [suite du topic avec Kerryon et Mina]   Ballade entre amis [suite du topic avec Kerryon et Mina] EmptyMar 28 Juil 2015 - 22:48

Les trois amis continuèrent de marcher à travers le parc, chacun racontait ses dernières aventures. Rachel leur raconta qu'elle avait commencé les entraînements de Quidditch. Mina, qui n'avait jamais été très sportive et qui avait plus ou moins (même plus que moins) peur de monter sur un balai, était admirative de sa camarade et essayait tout de même de s'intéresser à ce sport que sa meilleure amie aimait tellement. C'est pourquoi elle serait là, dans les gradins, pour encourager son amie et sa maison afin de gagner la coup de Quidditch. Les Serdaigles n'avaient, effectivement, pas gagné la coupe une seule fois depuis que les trois jeunes gens étaient arrivés à Poudlard.

"Quand est-ce qu'est le premier match ? L'équipe fonctionne bien ?"

Mina tentait de s'intéresser à l'avenir de l'équipe et souhaitait être fière de sa maison.

Sans plus attendre, Kerryon enchaîna sur un concert des Bizzars sisters qui avait lieu bientôt. Mina se remémora le dernier concert de ce groupe auquel elle s'était rendu, un peu tendue elle lui répondit:

"Ça me plairait beaucoup mais la dernière fois que je suis allé à un concert des Bizzars sisters, c'était le jour où il y avait eu l'attaque de moldus à l'intérieur de la salle de concert, vous vous souvenez ? Isolde avait réussit à me faire transplaner, bien heureusement mais j'ai bien cru que j'allais y passer."

Elle s'arrêta un temps pour réfléchir et reprit:

"... Mais... j'imagine que si c'est au chemin de traverse ce sera sûr, non ? On ne risque rien ?"

Un peu angoissée, la jeune fille ne voulait pas retenter l'expérience de la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ballade entre amis [suite du topic avec Kerryon et Mina] Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis [suite du topic avec Kerryon et Mina]   Ballade entre amis [suite du topic avec Kerryon et Mina] EmptySam 22 Aoû 2015 - 18:49

Kerryon avoua à ses deux amies qu'il ne se passait rien de grandiose dans sa vie et que ses journées étaient monotones. Rachel ne supporterait pas d'avoir une vie plate. Elle aime bouger et ne peut rester en place, c'est pourquoi elle multiplie les activités au sein de l'école au point d'être surbookée. Mais c'est ce qui lui convient, peut-être que s'est aussi le cas du Serdaigle qui se plait à ne rien faire de particulier à part les cours.

Mina lui demanda quand le premier match de Quidditch allait commencer. La bleue et bronze avait entendu dire que cela débuterait en décembre. C'était une chose qu'elle attendait avec impatience.

- En décembre selon les dires. Les membres de l'équipe sont très sympathiques et je m'y plais bien.

Kerryon ajouta qu'il avait entendu dire qu'un concert des Bizzars Sisters aurait lieu pendant les vacances de Noel au chemin de Traverse. Mina souligna le fait que c'était peut-être une mauvaise idée vu que le dernier concert s'était très mal passé à cause de moldus qui les avaient attaqué. Elle semblait assez angoissé à l'idée que la même chose se passe.

- Ah oui c'est vrai que ça donne moins envie d'un coup. Mais bon on ne va pas se priver non plus, j'aime bien ce groupe et puis on pourra passer un moment convivial tous ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Ballade entre amis [suite du topic avec Kerryon et Mina] Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis [suite du topic avec Kerryon et Mina]   Ballade entre amis [suite du topic avec Kerryon et Mina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser