-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Theodore NOTT - Courriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Theodore NOTT - Courriers Empty
MessageSujet: Theodore NOTT - Courriers   Theodore NOTT - Courriers EmptyLun 6 Juil 2015 - 22:10

Ici se trouve ma boîte aux lettres.

Quiconque voudra me faire parvenir une missive, devra la poster à la suite de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Theodore NOTT - Courriers Empty
MessageSujet: Re: Theodore NOTT - Courriers   Theodore NOTT - Courriers EmptyLun 6 Juil 2015 - 22:20

Theodore parcourait les couloirs du château de bonne heure. Il devait encore allait prendre son petit déjeuner s'il ne voulait pas partir en cours l'estomac vide. Cependant, en chemin, il fut poursuivi par une chouette qu'il reconnut comme faisant partie de celles que possédait son père. Attrapant la missive qu'elle lâcha en passant au dessus de lui, il accéléra le pas pour se mettre dans un coin afin d'en lire le contenu.


Theodore,

J'ose espérer que tu es au courant des événements qui secouent la communauté magique ces derniers temps. Après tout, je ne paye pas ton abonnement à la Gazette pour que tu en fasses des confettis.

Dernièrement, une réunion de partisans a eu lieu. Il est grand temps que tu prennes les devants et que tu honores ton nom en rejoignant les rangs. Je m'assurerais de ta présence à la prochaine séance à laquelle les étudiants seront conviés.

Par mesure de sécurité, brûle ce courrier après avoir pris connaissance de son contenu.

Ne me déçoit pas, mon fils. Il ne reste plus que nous deux depuis le départ de ta Mère.

Ton Père,
NOTT Senior


Obéissant au seul membre de sa famille encore vivant, le jeune Serpentard leva la baguette en direction du parchemin qui s'enflamma doucement, réduisant le tout en cendre. Le temps de l'innocence semblait fini. Des temps plus sombres approchaient à pas de géant. Il allait devoir se la jouer serré s'il voulait passer l'orage dans les meilleures conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser