-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Question sur les personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Loutreruby
Tell me who you are...
Question sur les personnages Empty
MessageSujet: Question sur les personnages   Question sur les personnages EmptyJeu 9 Juil 2015 - 0:51

Bonjour Question sur les personnages 4021931481

Je voulais savoir par rapport aux personnages de Astoria et Pansy, je peux choisir l'avatar ? Je n'ai pas trouvé de sujet particulier.


Merci d'avance Question sur les personnages 4110352755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Question sur les personnages Empty
MessageSujet: Re: Question sur les personnages   Question sur les personnages EmptyJeu 9 Juil 2015 - 1:04

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Tout d'abord, si tu viens à choisir l'un de ces deux personnages, il te sera demandé un minimum de présence sur le forum.

Après concernant l'avatar, nous ne refusons généralement pas ceux qui sont proposés tant qu'ils sont en adéquation avec ce que l'on connait des personnages et correspondent à leur tranche d'âge.

Pour Astoria, si tu essaies de te fier à Jade Gordon, en effet, tu risques de ne pas trouver chaussure à ton pied... Donc, libre à la personne qui prendra le personnage de lui trouver une représentante plausible (sachant que le trio est en 6è année, qu'Astoria a 2 ans de moins que Daphnée qui est normalement aussi en 6è année, ton avatar doit représenter une jeune fille de 14 ans environ)

Concernant Pansy, il y a déjà plusieurs actrices qui ont joué son rôle. Là encore, si aucune ne plait, le choix doit cependant être en accord avec ce qui en est dit. En gros, même si elle n'est pas obligée d'être "moche", elle ne doit pas sortir non plus du top 10 des plus belles femmes au monde et doit posséder quelques critères correspondant à la description de JKR si possible.

En espérant avoir répondu à tes attentes. Si besoin, n'hésite pas à nous relancer :)
Revenir en haut Aller en bas
Loutreruby
Tell me who you are...
Question sur les personnages Empty
MessageSujet: Re: Question sur les personnages   Question sur les personnages EmptyJeu 9 Juil 2015 - 2:19

Merci pour ta réponse Question sur les personnages 4021931481

Ah oui pour Astoria ce n'est pas évident, après je connais des chanteuses / Actrices qui font jeunes, Lindsey Stirling, qui en plus est adorable, Susan Coffey ... Mais je peux chercher davantage si tu veux Question sur les personnages 4021931481

Merci à toi Question sur les personnages 680879393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Question sur les personnages Empty
MessageSujet: Re: Question sur les personnages   Question sur les personnages EmptyJeu 9 Juil 2015 - 9:27

Pas forcément besoin de chercher d'avantage,

Quand tu te sens prête et que tu penses avoir trouvé ton bonheur, inscris toi, ouvre une fiche de répartition et nous te dirons alors si quelque chose cloche concernant l'avatar que tu auras choisi :)

De rien, c'est un plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Question sur les personnages Empty
MessageSujet: Re: Question sur les personnages   Question sur les personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser