Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Les meilleurs posteurs du mois - Suggestion annulée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Les meilleurs posteurs du mois comptabilisant seulement les membres
Oui
Les meilleurs posteurs du mois - Suggestion annulée Vote_lcap40%Les meilleurs posteurs du mois - Suggestion annulée Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Non
Les meilleurs posteurs du mois - Suggestion annulée Vote_lcap60%Les meilleurs posteurs du mois - Suggestion annulée Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

Invité
Tell me who you are...
Les meilleurs posteurs du mois - Suggestion annulée Empty
MessageSujet: Les meilleurs posteurs du mois - Suggestion annulée   Les meilleurs posteurs du mois - Suggestion annulée EmptyJeu 9 Juil 2015 - 12:12

Suggestion annulée:


Dernière édition par Rowan P. Westminbrook le Jeu 9 Juil 2015 - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les meilleurs posteurs du mois - Suggestion annulée Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs posteurs du mois - Suggestion annulée   Les meilleurs posteurs du mois - Suggestion annulée EmptyJeu 9 Juil 2015 - 13:54

C'est l'évidence même pour moi ^^ Donc j'ai voté oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les meilleurs posteurs du mois - Suggestion annulée Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs posteurs du mois - Suggestion annulée   Les meilleurs posteurs du mois - Suggestion annulée EmptyJeu 9 Juil 2015 - 13:55

Moi aussi je trouve ça normal :)
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Les meilleurs posteurs du mois - Suggestion annulée Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Les meilleurs posteurs du mois - Suggestion annulée Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs posteurs du mois - Suggestion annulée   Les meilleurs posteurs du mois - Suggestion annulée EmptyJeu 9 Juil 2015 - 17:46

Ca me parait très juste et logique :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Les meilleurs posteurs du mois - Suggestion annulée 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Les meilleurs posteurs du mois - Suggestion annulée Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs posteurs du mois - Suggestion annulée   Les meilleurs posteurs du mois - Suggestion annulée EmptyJeu 9 Juil 2015 - 20:58

Pour ma part, je pense que c'est injuste de différencier les membres par rapport à leur statut.

A partir du moment ou les modos/admins postes beaucoup pour faire vivre le forum, je vois pas pourquoi il faudrait les différencier des membres. Dire que c'est normal, je trouve ça moyen, car entre admin et modo, à part Mina et moi-même qui nous sommes retrouver dans les tops, ils me semblent que les autres ne figurez pas dans le top 10 des posteurs.

A partir du moment que les meilleurs posteurs rapporte des points à leur maison, je ne vois pas pourquoi on pénaliserait un membre qu'il soit modos, admins ou membre simple, du moment que la personne fait partie de MMHP et participe au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les meilleurs posteurs du mois - Suggestion annulée Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs posteurs du mois - Suggestion annulée   Les meilleurs posteurs du mois - Suggestion annulée EmptyJeu 9 Juil 2015 - 21:52

Ma foi, on peut annuler ma suggestion alors.

Bonnes vacances les filles, profitez-bien de l'été ! Les meilleurs posteurs du mois - Suggestion annulée 680879393
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Les meilleurs posteurs du mois - Suggestion annulée Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Les meilleurs posteurs du mois - Suggestion annulée Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs posteurs du mois - Suggestion annulée   Les meilleurs posteurs du mois - Suggestion annulée EmptyVen 10 Juil 2015 - 16:43

Néanmoins la majorité l'emporte actuellement 4 oui 1 non :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Les meilleurs posteurs du mois - Suggestion annulée 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Les meilleurs posteurs du mois - Suggestion annulée Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs posteurs du mois - Suggestion annulée   Les meilleurs posteurs du mois - Suggestion annulée EmptyVen 10 Juil 2015 - 16:53

Dans ses cas là, on accorde quelle récompense?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Les meilleurs posteurs du mois - Suggestion annulée 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Les meilleurs posteurs du mois - Suggestion annulée Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs posteurs du mois - Suggestion annulée   Les meilleurs posteurs du mois - Suggestion annulée EmptyVen 10 Juil 2015 - 17:09

J'avais effectivement parler à Rowan sur Facebook du fait que, cette fois, j'étais plutôt de l'avis de Megan. Selon moi, le fait d'être dans le staff ne change presque rien, si ce n'est à la limite une vingtaine messages. Les meilleurs posteurs sont généralement nommés par le flood, ce qui est à la portée de tout le monde. J'avoue que ça me fait mal de dire ça et je me sens égoïste mais perso, j'aime quand mes efforts sont "récompensés" et ça me fait un challenge à moi-même. Lorsque je n'ai pas été dans le top 3 des posteurs j'me suis dit "merde mais j'en fous pas une" et je me suis mis un coup de boost.

J'espère que mes arguments valent quelque chose mais perso je trouverais ça normal qu'on soit traité de la même manière sur ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les meilleurs posteurs du mois - Suggestion annulée Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs posteurs du mois - Suggestion annulée   Les meilleurs posteurs du mois - Suggestion annulée EmptyVen 10 Juil 2015 - 17:15

Bah le truc c'est que j'en ai discuté avec les filles et finalement je m'en fous un peu dans le sens où je comprends qu'on puisse vouloir être aussi féliciter parce qu'on se défonce aussi. Mais moi mon soucis c'est que je te ouvert que ça rejoint le système de point d'activité vasque les deux félicitent l'activité... X)
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Les meilleurs posteurs du mois - Suggestion annulée 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Les meilleurs posteurs du mois - Suggestion annulée Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs posteurs du mois - Suggestion annulée   Les meilleurs posteurs du mois - Suggestion annulée EmptyVen 10 Juil 2015 - 17:18

Non car les points d'activités, ce n'est que les ouvertures de topic et les rp :) Alors que le meilleur posteurs c'est tous les messages !
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Les meilleurs posteurs du mois - Suggestion annulée 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Les meilleurs posteurs du mois - Suggestion annulée Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs posteurs du mois - Suggestion annulée   Les meilleurs posteurs du mois - Suggestion annulée EmptyVen 10 Juil 2015 - 17:20

+1000 pour Mina :)

Et je tiens juste à rajouter une petite parenthèse.

En floodant, on participe à l'activité du forum, tout comme en rplayant. Personnellement ce qui me motive autant à posté, c'est de me dire que je fais partie du top, que je montre l'exemple en quelques sortes, et en plus de cela, il s'agit pas d'une récompense personnelle. LA récompense est de gagner des points pour sa confrérie ou sa maison, c'est une récompense collective en quelques sortes et j'en fais partagé ceux de ma confrérie, c'est un plus. (sachant que je suis aussi celle qui fait perdre le plus de point en RP à ma confrérie) cela permet d'équilibrer un peu les choses.

Pour Mina, je ne pense pas que tu sois égoïste, nous sommes aussi des membres du forum, et par nos posts et notre présence, on fait vivre MMHP, pour moi, c'est normal d'être recompensé comme n'importe quel membre. Si à chaque fois on s'arrête au statut, dans ce cas, on fait plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les meilleurs posteurs du mois - Suggestion annulée Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs posteurs du mois - Suggestion annulée   Les meilleurs posteurs du mois - Suggestion annulée EmptyVen 10 Juil 2015 - 18:28

Moi c'était surtout pour l'image que ça pouvait donner aux membres. Voir un admin être toujours au top des meilleurs posteurs du mois, ça paraît un peu imbu de soi-même et un peu "je m'autorécompense et j'aime ça". Sans dire que c'est le cas, parce que je pense que c'est vrai ce que vous dites comme quoi c'est pas le fait d'être dans le staff qui nous gave de messages, je trouvais juste que ça donnait une mauvaise impression du forum et du staff.

Après lecture de vos arguments, je pense qu'effectivement ça peut aussi être perçu comme que vous donniez l'exemple et ça c'est pas négligeable. Un bon staff est un staff qui joue sur son forum (ce que moi je devrais améliorer) et vous le faites très bien, ce qu'il est effectivement intéressant de récompenser.

Du coup je ne me positionne pas et je vais tout simplement voter blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Les meilleurs posteurs du mois - Suggestion annulée Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs posteurs du mois - Suggestion annulée   Les meilleurs posteurs du mois - Suggestion annulée Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser