Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 “L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.” (OUVERT POUR QUI VEUT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
“L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.” (OUVERT POUR QUI VEUT) Empty
MessageSujet: “L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.” (OUVERT POUR QUI VEUT)   “L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.” (OUVERT POUR QUI VEUT) EmptyVen 10 Juil 2015 - 23:24

La nuit était en train de tomber sur le château. Le couvre-feu n'allait pas tarder et dans les dédales de l'école, un étudiant, loin de retourner à ses appartements comme le faisaient ses camarades, se faufilait à travers les couloirs. Il devait la jouer serré s'il voulait atteindre les volières malgré l'heure tardive sans se faire prendre par l'un des membres de l'équipe professorale ou l'un des préfets.

Le coeur battant la chamade à l'idée de se faire surprendre au moindre bruit qu'il entendait, il gardait néanmoins le contrôle de ses actes et déployait ses sens afin de mener à bien la mission qu'il s'était donnée. Il devait envoyer un hibou le plus rapidement et le plus discrètement possible. Son père lui avait fait part d'une réunion qui avait eu lieu parmi les élèves de Poudlard, regroupant les partisans de Maître des Ténèbres. Réunion à laquelle il n'avait pas été convié et dont il n'avait pas eu vent. Cependant, lui aussi recevait la gazette et lui aussi s'intéressait à ce qui se passait à l'extérieur de ces murs. Et il avait une petite idée de la manière d'arranger ses affaires...

Arrivée en haut de la volière, persuadé d'avoir réussi, il chercha des yeux le premier rapace nocturne et, avisant le grand duc perché à quelques pas, il s'avança dans sa direction. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il aperçut dans le coin sombre de la pièce, une silhouette se détacher.

- Qui va la ? siffla-t-il, en colère contre l'intrus qui dérangeait ses plans.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony K. Sharen
Harmony K. Sharen
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 08/06/2015
Parchemins : 613
Points d'activité : 183
Avatar : Dakota Fanning
Crédits : Lil Day (Bazzart)
Multicomptes : Rupert Wenlock-Larkin
Image : “L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.” (OUVERT POUR QUI VEUT) 1478894689-badge-sp
Âge : 15 ans - 5 mars 1982
Année : 5 ème
Métier : Préfète de Serpentard - Travaille l'été à l'Animalerie magique
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
“L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.” (OUVERT POUR QUI VEUT) Empty
MessageSujet: Re: “L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.” (OUVERT POUR QUI VEUT)   “L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.” (OUVERT POUR QUI VEUT) EmptyLun 13 Juil 2015 - 16:45

Il se faisait tard et Harmony n'avait pas pris la mesure du temps qui défilait. Penchée sur un parchemin à rendre le lendemain pour le cours de potions dans la salle commune, elle ne pouvait pas voir le jour décliner. Elle jeta un coup d'oeil à sa montre à gousset et faillit jurer en lisant l'heure. Par Morgane ! Il lui restait peu de temps avant le couvre-feu.
Sa chouette s'était blessée la veille et l'adolescente avait réussi à obtenir de Mme Pomfresh un peu d'onguent pour soigner sa plaie. L'infirmière de Poudlard l'avait prévenue qu'elle devrait l'appliquer le jour-même pour éviter une infection.
Comme la blessure était légère - une écorchure à la jonction de l'aile et du tronc -, la Vert et Argent avait remis à plus tard dans l'après-midi sa visite à la volière. Mais comme elle s'appliquait sur son devoir, elle avait complètement oublié. Sacrée Minerva ! Ne pouvait-elle pas faire plus attention quand elle allait chasser ? Le caractère de la chouette était bien différent de celui de sa maîtresse, bien plus casse-cou.

Elle songea à la pauvre bête, qui devait se morfondre de ne pas la voir arriver, et ressentit un soupçon de culpabilité. Zut, elle qui était si sage, si raisonnable : elle risquait de prendre une retenue et de faire perdre des points à sa maison si elle tombait sur un professeur ou un préfet ! Qu'à cela ne tienne. Elle empila ses affaire de classe proprement, enfila sa cape de laine sans bruit et se dirigea vers la porte. D'un pas rapide, en longeant les murs de pierre pour se cacher dans l'ombre, elle se dirigea vers la volière, serrant fermement l'onguent entre ses mains.

Alors qu'elle montait les escaliers, elle remarqua au loin qu'un jeune homme marchait d'un pas hâtif dans la même direction qu'elle. Elle espérait que ce ne soit pas un préfet! Elle accéléra, tout en marchant sur la pointe des pieds. En se rapprochant de lui, elle aperçut un bout de son écharpe vert et argent. Harmony soupira de soulagement. Il était de la même maison qu'elle et ce n'était pas Malefoy. Elle avait vu le grand blond rentrer dans son dortoir quelques minutes avant qu'elle ne quitte la salle commune. Ce n'était donc pas un préfet qui montait vers la tour.

Rassurée, elle continua à marcher au même rythme tout en se questionnant. Que pouvait-il bien faire là haut à une heure si tardive ? Il serait étonnant que ce soit pour la même raison qu'elle. Les gens se donnaient-ils rendez-vous à la volière ? Son imagination adolescente lui fit se représenter un rendez-vous amoureux secret et le rouge lui monta aux joues. Voyons Harmony, reprends toi! Cela n'a aucun sens, se dit-elle, ne comprenant pas les idées de midinette qui lui venaient ponctuellement à l'esprit depuis quelques mois.

Peut-être devait-il envoyer un hibou en urgence ? Ce serait plus plausible, et expliquerait les risques pris, à l'orée de la nuit. Lorsqu'elle arriva au niveau de la tour, par prudence et curiosité, Harmony tenta de ne pas tout de suite se faire remarquer. Elle resta alors au dehors, cachée, et regarda le jeune homme choisir le premier hibou venu. Il s'immobilisa soudainement et se retourna vers le fond de la pièce. "Qui va là ?" siffla-t-il.

La jeune blonde ne savait pas s'il s'adressait à elle. Peut-être y-avait-il une troisième personne, qui attendait dans l'ombre ? De peur que ce ne soit un professeur ou le concierge, elle se plaqua contre le mur, à l'extérieur de la pièce.
HRP ::
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18344-harmony-k-sharen
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser