Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Soirée au bord de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Soirée au bord de l'eau - Page 2 Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Soirée au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bord de l'eau   Soirée au bord de l'eau - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 18:17

Amaranthe offrit un large sourire à Jessica et elle sortait avec Dean. Elle avait bien choisi, c'était un jeune homme charmant et il semblait être très heureux avec elle. Il suffisait de voir le regard qu'il lui portait.
Elle lui demanda amicalement :


- Un jus de citrouille, s'il vous plaît.

La rouquine attendit que son hôte lui apporte son jus de fruit. Elle allait paraître encore coincée mais elle ne pouvait se permettre de boire de l'alcool. Elle partait le lendemain pour sa première mission de l'Ordre et elle devait conserver toute sa tête car elle ne savait pas ce qu'elle vivrait au Pérou.

Elle savait qu'elle serait bien accueillie par Estrella et Pablo et protégée au sein de leur école mais dès qu'elle mettrait un pied dans la Selva, elle savait que de multiples dangers l'attendaient pour réussir cette quête.

Elle prit le verre que lui tendait la belle brune et elle trinqua. Elle porta son verre à ses lèvres pour en boire une gorgée avant d'évoquer à son tour son cursus.


- Je suis le cursus de la plume pour devenir journaliste.

Ses yeux noisettes embrassèrent la scène et son regard s'arrêta sur un jeune homme à la chevelure sombre. Et elle sentit son cœur s'emballer légèrement et sa main laissa tomber son verre plein qui se brisa. Le jus collant et sucré vint colorer ses escarpins noirs.

Elle rougit avant de bredouiller des excuses et de réparer le verre d'un coup de baguette. Elle alla le poser sur une table avant de reporter son attention sur Bentley et elle fit taire sa raison pour cette soirée.

Elle se dirigea vers lui et le tissus émeraude de sa robe longue dansait à chacun de ses pas.
Pourquoi allait-elle vers lui ? Tout simplement car elle ne savait pas si elle aurait une autre occasion de le revoir. Elle savait qu'elle jouait avec le feu mais comme elle ignorait l'issus de ce périple, elle voulait lui parler une dernière fois. Et là qu'elle ne fut pas sa surprise de voir une de leurs hôtes le menaçait de sa baguette.

Elle accéléra le pas et elle s'exclama :


- Autumn, pourquoi agressez-vous Bentley ?

Elle vit l'air piteux de la jeune femme mais ses yeux exprimaient de la colère et elle se rapprocha de lui comme pour le protéger de cette furie.
Elle lui demanda avec malice, un brin jalouse tout de même :


- Une de tes conquêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Invité
Tell me who you are...
Soirée au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bord de l'eau   Soirée au bord de l'eau - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 19:52

Trop occupé à regarder Amaranthe, Bentley ne fit pas attention à la jeune femme qui arrivait vers lui pour vraisemblablement en découdre. Aussi fut il surprit lorsqu’elle dégaina sa baguette avant de la lui coller dans la pomme d’Adam avec véhémence. Le jeune homme arqua un sourcil et lui lança un regard légèrement méprisant. Par chance la brunette se rendit rapidement compte que son attitude était ridicule et cessa de le menacer avant de bredouiller de vagues excuses confuses en lui tendant la main. Bentley baissa le regard vers celle-ci mais ne bougea pas.

- Je m’appelle Bentley lui répondit-il en la fixant dans les yeux. J’aurais volontiers dit que j’étais ravi de te faire ta connaissance Autumn mais d’ordinaire les filles ne tentent pas de me faire un trou dans la gorge…

Il esquissa soudain un petit sourire sarcastique.

- Du moins pas à la première rencontre.

La jeune femme qui avait pris place près du feu réitéra ses excuses avec sincérité semblait-il. Avant que Bentley ne puisse répondre quoi que ce soit il entendit la voix d’Amy toute proche. Avec cette « agression » il ne l’avait pas vu venir. Lorsqu’il posa son regard sur elle il reconnut immédiatement son petit air énervé. Ses yeux brillaient, son front était légèrement froncé et sa voix, bien que toujours aussi mélodieuse aux oreilles de l’abraxan, laissait sous-entendre que l’orage couvait. La jeune femme questionna Autumn abruptement et vint se placer près de lui comme pour le protéger. Il ne put s’empêcher de sourire en voyant l’attitude protectrice de la rouquine à son égard. Même si il était très probable qu’elle réagisse de cette manière pour n’importe lequel de ces amis, Bentley était touché que ce soit pour lui cette fois ci.

Lorsqu’elle lui demanda si Autumn était l’une de ses conquêtes Bentley secoua la tête.

- Non, nous venons de nous rencontrer. Déclara-t-il avait amusement. Autumn m’a pris pour un mangemort je pense.

Il toucha sa capuche du bout des doigts.

- La cape noire est passé de mode semble-t-il. Mais je dois avouer qu’avec les récents événements cela peut peut-être porter à confusion. Quoi qu’il en soit ne laissons pas un malentendu gâcher la soirée.

Le jeune homme n’avait pas eu l’intention de faire peur à qui que ce soit et n’avait surtout pas eu l’intention d’attirer l’attention sur lui. Il était donc préférable d’apaiser la situation. Autumn n’avait pas l’air d’être méchante, seulement un peu perdue. Il n’allait pas lui en vouloir pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Watkins
Dean Watkins
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/06/2015
Parchemins : 753
Points d'activité : 139
Avatar : Ryan Gosling
Crédits : Ama
Multicomptes : Phineas A. Beurk
Image : Soirée au bord de l'eau - Page 2 1467479584-hufflepuff-liquid
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste en métamorphose
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 30 - 40 - 50
Soirée au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bord de l'eau   Soirée au bord de l'eau - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 21:13

Dean appréciait ce commencement de soirée. Tout se passait bien, tout le monde était détendu. Alors que Jessica partit servir à boire aux invitées, Dean s'était rendu vers Jade et Autumn pour discuter. Il apprit qu'elles étaient dans la même filière, soit celle de la magizoologie. Il ne connaissait pas Autumn, mais il aurait pu parier sur ce résultat pour Jade. Ils se connaissaient bien tous les deux, et elle était l'une des seules personnes avec qui il avait continué d'échanger des lettres lorsqu'il se trouvait en Afrique et surtout aux Amériques. Son ex petite amie lui demanda sa filière. Il répondit simplement :

- Je suis un cursus de spécialiste en métamorphose.

Il se donnait beaucoup de mal pour réussir. Il n'avait pas l'intention de lâcher ça, tout comme devenir Animagus. Et il était plutôt doué pour cette discipline. Il apprit ensuite les filières de chacune des demoiselles qui se trouvaient à la fête hormis Calista. C'était assez diversifié et on trouvait finalement peu de personnes suivant les mêmes cursus.

Mais la fête prit un tournant surprenant. Un jeune homme venait de rentrer dans la tente, et sa tenue entraîna une drôle de réaction chez Autumn. Dean l'avait reconnu pour l'avoir déjà croisé dans la salle commune mais il semblait qu'Autumn le prenait pour quelqu'un qu'il n'était pas. Lorsqu'il la vit dégainer sa baguette et la pointer sur le cou de l'Abraxans, Dean posa rapidement son verre et porta sa main droite à sa manche gauche, prêt à réagir à tout situation. Amaranthe vînt rapidement s'interposer entre la Phénix et l'ancien Serpentard. Elle semblait être celle qui le connaissait le mieux ici et sûrement permettra-t-elle aux choses de se calmer. Ainsi, lorsqu'Autumn se rendit compte qu'elle avait commis une erreur, elle se morfondit en excuses. Tout semblait être revenu à la normale, les pensées à nouveau tournées vers les festivités.

Dean reprit son verre à la main. Il jeta un rapide coup d'œil sur les convives, s'assurant que tout s'était bien calmé. Depuis ses mésaventures sur le Chemin de Traverse avec Megan et son entrée dans l'Ordre du Phénix, Dean était de nature plus méfiante qu'à l'habitude. Sûrement était-ce le danger de mort qui le guettait, qui les guettait tous en réalité. Mais trêve de réflexions obscures, le sujet de cette soirée devait être à la gaité et l'amusement. Ils ne craignaient rien au sein d'Haveirson : la sécurité était un sujet pris très au sérieux. Tout comme à Poudlard, il y avait maintenant des Aurors qui veillaient à ce que leur lieu d'études soit propice à son objectif.

Il s'approcha à nouveau de Jessica et lui chuchota à l'oreille :

- Qu'est-ce qui lui prend ? Qu'est-ce qu'elle s'est imaginé ?

Il profita de cette proximité pour déposer un baiser sur sa joue. Elle était rayonnante ce soir et il voulait profiter de cette soirée auprès d'elle.


Dernière édition par Dean Watkins le Mar 28 Juil 2015 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18314-dean-watkins
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Soirée au bord de l'eau - Page 2 Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Soirée au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bord de l'eau   Soirée au bord de l'eau - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 21:34

Ama jaugeait Autumn et elle n'appréciait pas du tout ce comportement violent. Ils étaient en soirée et se fier à une tenue noire était complètement aberrante.
Preuve en était Lucius Malefoy toujours habillé en dandy est pourtant il était emprisonné à Azkaban.

Quand Bentley lui confirma que Autumn n'était pas une de ses anciennes conquêtes, elle ressentit du soulagement. Elle ne pouvait pas de tout façon se montrer jalouse car ils étaient des pseudos "amis".

Elle haussa les épaules car tout le monde savait que les mangemorts n'assumaient pas leur allégeance à ce pseudo Lord et qu'ils cachaient leur âme noir derrière un masque grotesque qui était le symbole de leur soumission.

Elle eut un petit rire étrange car la paranoïa ambiante était la force de "celui dont on ne devait pas prononcer le nom". Il créait des divisions pour mieux régner. Ben était un ancien serpentard mais elle ne le pensait pas assez fou pour avoir rallié les rangs de ses adeptes.

Il aimait trop sa liberté et elle ne le voyait pas avec un fil à la patte.


- En même temps, je ne te vois pas porter une cape rouge, Bentley. Tu comptes rester ? Je croyais que tu fuyais ce genre de festivités...

Elle espérait qu'il resta. Elle ne risquait rien au milieu d'autres étudiants, non?
Elle l'observait amusée par sa tenue, elle était décontractée mais elle mettait en valeur son physique avantageux.
Et il avait changé depuis Poudlard, il avait pris encore quelques centimètres même si ses talons créaient l'illusion.
Elle regarda ses pieds et ses escarpins étaient oranges à cause de ce maudit jus de fruit. Elle lança un sort de nettoyage pour qu'ils reprennent forme humaine.
Elle reposa son regard sur lui et lui demanda amicale :


- Veux-tu boire un verre ? Il y a du choix.


Dernière édition par Amaranthe Aislinn le Lun 27 Juil 2015 - 8:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Invité
Tell me who you are...
Soirée au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bord de l'eau   Soirée au bord de l'eau - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 22:31

Alors qu'elle pensait que sa meilleure amie l'avait abandonné et qu'elle se retrouverait seule jusqu'à ce que celle-ci se retourne vers elle, une des jeunes femmes qui avait organisé la soirée avec Autumn vint la voir et entama la conversation, pour son plus grand soulagement.

- Je suis la formation pour être spécialiste en flore magique, lui sourit-elle. C'est bien magizoologue ? Je voulais faire ça aussi, mais on ne peut pas choisir tout les cursus. Et Autumn et moi, on se connait depuis notre première année à Poudlard, nous étions toutes deux à Poufsouffle. D'ailleurs, tu n'y étais pas aussi ? Je suis désolée, je n'ai pas une très bonne mémoire mais il me semble t'avoir déjà vu.

Elle ne savait pas son prénom, ou en tout cas, ne s'en rappelait plus, ce qui était plus probable, mais elle savait que c'était l'une de ces personne sympathique qui lui plairait de recroiser dans les couloirs de l'académie.

- Tu es dans la même confrérie qu'Autumn ? questionna-t-elle.

Mais si la jeune femme lui répondit, elle n'y prit pas garde. Sa meilleure amie venait de quitter subitement le groupe, se dirigeant vers un jeune homme et sans comprendre quelle mouche l'avait piqué, elle lui pointa sa baguette sous le nez, pour l’ôter aussitôt. Elle sembla se répandre en excuse, alors qu'une jeune femme les rejoignait, avant de lui jeter un regard un peu triste et de s'assoir près du feu. Fronçant les sourcils, et s'excusant auprès de l'ex-Poufsouffle avec qui elle discutait, espérant qu'elle ne lui en voudrait pas pour partir un peu abruptement, elle rejoignit Autumn, avalant la dernière gorgée d'hydromel qui gisait au fond de son verre.

- Mmm... Qu'est-ce qui s'est passé ?

Elle s'assit en tailleur à côté de sa meilleure amie et lui dégagea les cheveux tombant devant ses yeux.

- Si tu ne veux pas en parler ici, dit-elle en baissant la voix, on pourra plus tard. Mais ne reste pas là à broyer du noir, c'est impossible quand on a de la bierraubeure à porté de main, sourit-elle en lui faisant un clin d’œil. Tu veux que j'aille t'en chercher ?

Elle était sincèrement déboussolée par le comportement de la Phénix, mais elle commencé à y être habituée à présent. Elle l'acceptait comme étant une part d'elle, bien que ces changements d’attitude soient difficiles à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Soirée au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bord de l'eau   Soirée au bord de l'eau - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 23:06

Autumn fit un câlin à sa meilleure amie lorsque cette dernière arriva pour la consoler et lui demander ce qu'il s'était passé. C'est vrai, en regardant autour d'elle, la Phénix avait attiré tout les regards des quelques personnes présentes à la soirée... Quelle honte. Et comment expliquer à Calista en de bref mots ce qu'elle avait cru voir avec sa silouhette ? N'importe quoi. Alors que la brune se gifflait intérieurement, elle prit une inspiration pour répondre à la Sinistros.

"J'ai cru que c'était un Mangemort avec la cape et la capuche. C'est ridicule"

Un rire amer sortit de sa bouche avant de se lever et d'étreindre une dernière fois Calista. Donnant encore un désoler à l'inconnu, elle tira sa meilleure amie vers les boissons pour prendre deux Bièrreaubeurre, ce n'est pas ça qui va l'alcoolisé après tout. Regardant les plats que Jade avait ajouté, Autumn prit une part de tarte à la citrouille et attendit que Calista finisse de choisir un plat à son tour et elles repartirent en direction du feu, très loin de la personne qu'elle avait agressée.

"Vraiment Cal', je pensais pas que c'était un étudiant... Quand tu viendras, je t'expliquerais pourquoi je fais attention à tout ce qui ressemble à une silouhette de Mangemort. Promis"

Elle trinqua avec Calista et la prit par l'épaule en regardant les autres personnes danser. De son côté, Autumn prit sa guitarre qui était dans sa boge qu'elle avait posée en arrivant et l'accorda avant de chanter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Soirée au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bord de l'eau   Soirée au bord de l'eau - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 14:10

Malgré la légère douleur occasionnée par la baguette d’Autumn Bentley trouvait la situation assez comique. Jamais auparavant on le l’avait pris pour un mangemort. Certes il avait été un élève de Serpentard mais tous les serpentards ne finissaient pas adepte du mage noir pour autant. Depuis que tout le monde magique était sens dessus dessous de nombreuses rumeurs couraient. Il se murmurait que les magemorts recrutaient de nouveaux adeptes mais que du côté du bien aussi des gens se regroupaient pour faire face à la menace. Bentley n’avait que faire de tout se foutoir général. Tout ce qui l’avait toujours préoccupé était sa propre personne et ses propres rêves. Devenir le larbin d’un mec qui se prenait pour le dernier messie n’était pas vraiment son ambition première. De plus il ne voyait pas en quoi il pourrait intéresser « celui-dont-on-ne-prononçait-pas-le-nom ». Certes il était très doué pour les potions mais le maître dans ce domaine restait le professeur Rogue et il était encore loin d’arriver à son niveau.

Autumn s’éloigna du feu de camp avec une amie après avoir réitéré des excuses. Le jeune lui assura qui ne lui en tenait pas rancune cette fois ci avant de reporter son attention sur Amaranthe qui lui demandait si il comptait rester à la petite fête connaissant son aversion pour ce genre d’évènement. Il esquissa un petit sourire charmeur à son attention.

- Pour dire vrai je n’avais pas l’intention de m’éterniser ici…du moins jusqu’à ce que je t’aperçoive.

La jeune femme lui proposa de boire un verre après avoir ôté ce qui ressemblait à du jus de citrouille de ses chaussures. Bentley se voyait mal refuser la proposition. Depuis leur tête à tête après le cours de botanique il n’avait plus eu l’occasion de parler avec elle. Cela avait été comme si elle se cachait de lui alors il était plus que soulagé de voir qu’elle acceptait encore de lui adresser la parole et que la perspective d’une soirée en sa compagnie ne la dérange pas. Sa tenue laissait un peu à désirer à côté de la jeune rouquine mais il n’en avait cure. Il n’avait l’intention de se trémousser sur la musique. D’ailleurs Autumn qui semblait avoir repris un peu de couleur se mis à jouer un air de guitare et commença à chanter.

- Je vais me laisser tenter par une bierreaubeurre. Si tu en prends une avec moi bien sur…

Il posa son regard sur Amy attendant son approbation. Il savait qu’elle n’aimait pas vraiment l’alcool mais une bierreaubeurre en contenait si peu qu’il y avait très peu de chance que cela la rendre ivre. Elle aurait toujours la pleine possession de ses moyens et ne risquait donc pas de faire des choses insensées. Bien que cela n'aurait pas déplu à l'ancien serpentard...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Soirée au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bord de l'eau   Soirée au bord de l'eau - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 14:52

Amaranthe répondit enfin sur ce qu'elle voulait : un jus de citrouille. Jessica fut un peu surprise que la jolie rousse n'ai pas choisi quelque chose de plus fort, mais soit. Elle alla chercher un verre de jus de citrouille et le lui donna, affichant son plus beau sourire. Elle ne connaissait pas cette jeune fille mais cette dernière lui aspirait confiance. Bref, elle était ensuite retourné auprès du groupe, quand, quelques minutes plus tard elle entendit un bruit de verre cassé, elle se tourna pour voir que c'était justement Ama qui avait lâché son verre. Pourquoi ?

Suivant le regard de la jeune fille, Jess vit lors qu'il y avait un nouvel arrivant : un jeune homme, qui venait de se faire attaqué par Autumn ? Que s'était-il passé ? Amaranthe avait fini par les rejoindre et s'était positionnée devant le jeune brun comme si elle le protégeait ? Tout le monde avait le regard tourné vers eux maintenant. La situation s'était, semble t-il, calmé. Cependant Jessica garda un oeil sur les trois convives. Elle s'était vraiment donné du mal pour cette soirée, et elle n'avait vraiment pas envie que cette dernière soit déja gachée !

Elle avait toujours un regard vers les jeunes gens lorsqu'elle sentit quelqu'un proche d'elle, ce qui la fit sursautté. Mais ce n'était que Dean. Elle aussi était un peu sur le qui-vive ces derniers temps. Cela était surement dû aux derniers évenement. Elle se radoucit en sentant le jeune homme déposer un baiser sur sa joue. Elle attrapa alors les mains du jeune Abraxan pour les passer autour d'elle. Elle commençait vraiment à avoir froid, et son corps contre le sien était une autre source de chaleur.

- Elle a dû le prendre pour un mangemort ! En même temps quelle idée de venir comme ça emcapuchonné dans le pénombre, il y a de quoi avoir peur non ?

Elle releva la tête par dessus son épaule pour regarder le jeune français.

- Alors ça te plait cette petite soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Soirée au bord de l'eau - Page 2 Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Soirée au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bord de l'eau   Soirée au bord de l'eau - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 21:04

Amaranthe posa son regard sur Autumn qui s'était réfugiée dans un coin et elle vit une de ses amies prendre soin d'elle. Elle plissa ses yeux noisettes comme si c'était elle qui avait besoin d'être cajolée, elle venait d'agresser un étudiant. Elle secoua la tête navrée d'un tel comportement avant de reporter son attention sur son ancien petit ami.

Et il lui offrit un sourire. Et quel sourire ! Il savait pertinemment qu'elle adorait sa fossette. Elle leva les yeux au ciel. Il ne pouvait pas s'empêcher de jouer au joli cœur. Et ses paroles flatteuses étaient les prémices d'un petit jeu dangereux.

Elle savait qu'elle devait se montrer prudente à son égard. Elle l'avait éperdument aimé et il n'était jamais souhaitable de remuer le passé. Il aurait été facile qu'une nouvelle étincelle jaillisse et elle avait déjà chèrement payé le prix d'une relation avec lui.

Lui restait le même, un jeune homme au physique attrayant et qui savait jouer de son charme auprès de la gente féminine. Comme son cœur restait de marbre, il pouvait allumer et éteindre sans se poser de questions.

Elle le jaugea quelques instants essayant de décrypter l'expression de son visage. Mais comme à chaque fois, il lui était impossible de la définir. Il restait impassible.

Elle préféra ne pas répondre à sa petite remarque qui au lieu de lui faire plaisir lui fit presque regretter de l'avoir protégé de l'agressivité de Autumn.

Elle ne devait pas penser ainsi. Après tout, elle s'était engagée à lui laisser une dernière chance et ainsi voir si une amitié était possible entre eux. Elle respectait toujours ses promesses même si celles-ci risquaient de la faire souffrir.
Aussi, elle n'en faisait qu'à de très rares occasions et elle aurait peut-être du s'en abstenir.

A sa proposition, elle se dit qu'il n'y avait rien de mal à partager un verre. Elle ne serait pas partie en mission le lendemain, elle lui aurait dit qu'elle préférait une coupe de champagne. Elle n'était plus la petite ingénue qu'elle était à Poudlard.
Elle dit simplement :


- Partageons le verre de l'amitié, Bentley.

Elle se dirigea vers le buffet et au moment où elle passa près de Jess et Dean enlacés, un petit sourire se dessina sur ses lèvres.

Elle regardait les nombreuses douceurs et celles-ci lui mirent l'eau à la bouche. Elle se servit une part de tarte aux pommes dans une petite assiette avant de lui jeter un coup d’œil et de le bombarder de questions. Elle réagissait toujours ainsi quand elle était nerveuse. Et la présence du beau serpent la troublait indéniablement.


- Tu en veux une part ? Comment se porte la Panacée du Nord ? As-tu réussi à recruter une équipe pour t'aider à créer cette bouture ? Et tes cours ? Elle s'arrêta quelques secondes avant de reprendre son interrogation. - Que faisais-tu près de la rivière ? Étais-tu à la recherche de nouveaux ingrédients pour tes potions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Invité
Tell me who you are...
Soirée au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bord de l'eau   Soirée au bord de l'eau - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2015 - 2:14

Et un autre devoir du professeur Lothbrok que Flutis venait de terminer. Son enseignant avait prévenu le groupe. C'était un long travail de recherches et l'un des rares qu'ils allaient devoir rédiger dans son cours. Pour un étudiant ayant peu de techniques de travail, un long devoir ressemblait plus au match de Quidditch disputé en 1642. Il avait duré trois mois. Pour le Sinistros, cela représentait de longues heures de travail et de cogitation, mais voilà qu'après avoir passé quelques jours consécutifs sur cedit travail, il réussissait enfin à voir la lumière au bout du tunnel. Les cernes étaient maintenant omniprésentes sous ses yeux. C'était peu charmant. Surtout que ce soir, il y avait une petite soirée au ponton, près de l'Académie. Cette soirée était organisée par des filles d'une des confréries voisines et Flutis, après en avoir parlé avec les filles des Sinistros, avait promis de passer faire un tour. Il était maintenant temps qu'il sorte prendre un peu d'air.

Or, avant de sortir, le Jones devait respecter ses habitudes. L'une d'entre elles était d'être bien habillé. C'était seulement une soirée entre "étudiants", mais rien n'empêchait de se mettre beau. Donc, l'ancien Rouge et Or enfila un jean et un chandail à manches longues bleu, noir et blanc. Simple et classique. Après s'être refait une beauté, il salua les quelques étudiants qui restaient encore cloîtrés chez les Sinistros et descendit les escaliers pour se rendre dehors. La rivière était à quelques minutes à pied, mais avec le vent frais de Novembre, l'ancien Gryffondor préféra prendre son balai. Quelques pirouettes avant d'arriver. Après tout, si la soirée se passait plus ou moins bien, il pourrait toujours se sauver rapidement.

Il enfourcha le balai et il se rappela de la dernière fois que c'était arrivé. Lors du festival combinant Moldus et Sorciers. Il était la cause de l'incident. Il avait heurté une tente et blessée une Moldue. Son petit ami, jaloux pour plusieurs, avait sorti son arme et avait commencé à tirer des balles aux gens des alentours. Flutis avait pris peur et c'était enfuit. Pas par lâcheté. Mais il savait que les Moldus allaient lui faire la peau. C'était la panique générale à ce moment et il n'y avait pas dix mille solutions. Surtout que tout le monde s'énervait.

Il avait donc quitté les lieux. Il n'avait pas reparlé à Dwight depuis ce malheureux incident, mais il le devait. Il devait au moins s'excuser de son comportement. C'est donc avec une drôle d'expression au visage que le grand gaillard se pointa à la fête. Il lança son balai plus loin afin de ne pas avoir à le transporter de gauche à droite. Il y avait déjà plusieurs visages et il reconnaissait la majorité d'entre eux. Cependant, les premiers qu'ils aperçurent ne faisaient pas partie de cette liste de gens qu'ils fréquentaient. Du moins. Il ne les reconnaissait pas. Un grand brun à la cape noire s'entretenait avec une séduisante rouquine à la robe verte. Elle était de dos, mais Flutis pouvait dire sans hésitation qu'elle devait être drôlement jolie. Il passa près d'eux, les regardant attentivement. C'était définitivement un couple. De par leurs agissements, ils étaient proches.

Or, le Portugais remarqua que plusieurs se tenaient en petits groupes. Au loin, il aperçut sa collègue des Sinistros, Calista, qui discutait avec Autumn, qui grattait sa guitare. Elle avait possiblement une belle voix, mais chaque fois que Flutis l'avait croisée, de drôles d'événements lui arrivaient. Et ce soir, il voulait prendre cela relaxe. Il se promit d'aller les voir plus tard. Une guitare, ça donnait toujours de bons moments. En continuant sa marche, il aperçut un visage qu'il connaissait très bien. Après tout, quelques jours auparavant, il flirtait avec cedit visage. Jessica Summers. Toujours aussi sensuelle. Toutefois, elle était accrochée au cou d'un inconnu. Étrange. La boisson faisait déjà effet et elle s'essayait déjà sur n'importe qui. Sans jalousie, il s'approcha du "couple". Et pourquoi ne pas rendre cette Jessica inconfortable après tout?


-Comme ça, je ne suis pas le seul qui a le droit à tes baisers magiques? lança-t-il de loin avant d'y ajouter un clin d'oeil moqueur. C'est ainsi que Flutis put avoir leur attention. Les deux étudiants se retournèrent en sa direction. Il s'approcha vers le jeune homme blond en question. Il n'était pas mal. Depuis l'arrivée du chasseur de primes, le blondinet dévorait Jessica des yeux. Cela ne semblait pas juste un flirt. C'était sincère. Cependant, il y avait une loi universelle qui existait. Quand tu sortais avec une fille et que celle-ci n'agissait pas convenablement, un mec devait prévenir l'autre. Qu'importe leur situation. Et pour Flutis Jones, la Summers pouvait bien flirter avec ce qui bougeait, on ne devait pas niaiser avec les sentiments des autres.

-Donc, je devine que tu dois être son frère ? Je suis Flutis Jones, finit-il par dire en lui présentant sa main.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Soirée au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bord de l'eau   Soirée au bord de l'eau - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2015 - 15:03

Bentley emboita les pas d’Amaranthe en direction du buffet. Ce dernier était déjà bien garni de victuailles. Multitude de boisson et de plats s’éparpillaient sur la table dressée laissant le choix du sucré ou du salé aux invités. Le jeune homme saisit deux bouteilles de bieurreaubeurre et les décapsula tandis qu’Amy se servait une part de tarte aux pommes avant de lui en proposer. Il accepta d’un hochement de tête. Il n’avait pas pris de dessert au repas de ce soir alors pourquoi ne pas se laisser tenter.
Aussitôt Amaranthe se mit à lui poser des questions en rafale. Bentley ne put s’empêcher de sourire. Il la connaissait bien et malgré toute ces années savait reconnaitre les signes de sa nervosité. Hors vu les questions en chaine la jeune femme devait être sacrément nerveuse. Etait-ce dû à sa présence ? Il aimait à penser que oui même si rien ne pouvait le lui confirmer.

Il attendit qu’Amaranthe prenne une deuxième assiette pour lui et ils se dirigèrent vers une table afin de poser leurs gâteaux et boissons et de s’installer confortablement. Il pris place à ses côtés laissant tout de même une distance raisonnable entre eux. Il lui avait promis de faire attention à ses gestes et à sa proximité envers elle. Même si il avait terriblement envie d’être plus proche il respectait néanmoins le besoin de temps et d’espace de l’ancienne serdaigle.

- Nate m’aide un peu mais bon…tu sais comment il est. En attendant j’ai mis l’Illma sous cloche de verre en recréant son environnement naturel. Elle a l’air de se plaire mais reste à voir si je parviendrais à faire en sorte qu’elle se reproduise.

Le professeur Fitzsimmons leur avait donné un travail de taille. Il n’était en effet pas évident de comprendre comment pouvait se reproduire cette plante rare sans l’aide de personne et dans des conditions climatiques assez extrêmes. Bentley ne perdait pas espoir d’y parvenir mais le chemin serait certainement long.

- Les cours se passent bien pour l’instant. C’est différent de Poudlard mais j’aime bien cette façon d’appréhender les matières. Poursuivit-il en buvant une gorgée de bieurreaubeurre. Et oui j’étais un train de remplir ma réserve de sangsues c’est pour cette raison que je me trouvais près de la rivière ce soir.

Il esquissa un petit sourire à la jeune femme avant de prendre sa fourchette à dessert et de prendre un morceau de tarte aux pommes.

- Tu es bien une journaliste Amy. Toujours à poser mille et une questions. Et toi alors ? Comment se passe tes cours ? Ton cursus est intéressant ? En quoi consistent tes cours d’ailleurs ? demanda-t-il avec curiosité.

Il se demandait bien ce qu’on pouvait apprendre dans une pareille académie pour devenir journaliste. Des cours de plume ? de déontologie journalistique ? C’était un mystère pour le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Soirée au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bord de l'eau   Soirée au bord de l'eau - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2015 - 20:45

Amaranthe fit tomber son verre qui explosa en mille morceaux en voyant le jeune homme à la capuche noire venir vers eux. Une appréhension ? Pourtant, Jade vit tout de suite que c'était un élève d'Haveirson. Elle l'avait déjà croisé dans les couloirs. Tout en préparant le buffet et en proposant aux autres de venir la rejoindre, Jade vit Autumn pointer sa baguette sur le jeune homme. La jeune Phénix dut comprendre tout de suite qu'il s'agissait d'un mangemort alors que ce n'était pas le cas. Jade trouvait qu'elle avait réagi vivement et de façon impulsive. Heureusement, elle se fondit en excuses.

- Ça va ? demanda Jade au jeune homme. Aut' a juste eu peur de...enfin bref ! Tu as compris.

Amaranthe défendit tout de suite Bentley face à Aut'. Elle avait l'air de le connaître. Autumn fini par s'installer avec sa meilleure amie, Calista. Elle commença à jouer une chanson de Nirvana avec sa guitare. Jade adorait ce groupe. Elle aimait le rock'n'roll en général et ne pouvait s'empêcher de sourire en voyant Aut' jouer. Flutis arriva à son tour et s'approcha de Jessica et Dean. Il avait l'air de connaître la jeune Phénix et cherchait des noises à Dean. Jade ne resta pas trop loin. Elle se resservit un verre d'hydromel ( était-ce son 5e ou 6e ? Elle ne savait plus ). Elle pris une assiette avec quelques sandwichs. Elle fini par se lever pour danser devant Aut' et Calista. Une fois l'euphorie de l'alcool passée, Jade adorait danser.

- J'aime beaucoup ta voix Aut'! s'exclama-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Soirée au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bord de l'eau   Soirée au bord de l'eau - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2015 - 21:43

Anna avait longtemps hésité avant de venir. Elle avait été touchée par l'invitation de Jade, mais en dehors d'elle elle avait peur de ne pas connaitre grand monde et s'il y avait bien quelque chose qu'Anna détestait par dessus tout c'était se sentir de trop quelque part. En même temps si elle décidait de toujours rester enfermée, sa situation n'allait pas s'arranger. Le fait que sa colocataire fasse aussi partie des organisatrices fini par la décider. Elle se devait d'y aller, au moins pour honorer ceux qui l'avait invitée. Elle ne serait pas obligée d'y rester longtemps, juste de saluer et de repartir si jamais elle ne s'intégrait pas.

La fête devait se dérouler près du lac, on était en novembre, la température extérieure ne serait pas plus élevée, c'est pourquoi Anna avait choisi une tenue une confortable et chaude plutôt qu'une tenue de soirée. Dans son long pull large et son slim elle se dirigeait donc vers le lieux des festivités, la seule fantaisie qu'elle s'était permise était ses boucles d'oreilles en or et un léger maquillage. Elle avait aussi préparer des cakes salés, ne souhaitant pas arriver les mains vides, héritage maternel de son éducation il lui était impossible d'être inviter quelque part et de ne pas remercier les personnes par un présent, même quelconque.

La gêne naquit donc lorsqu'elle se rendit compte en arrivant que presque toutes les filles présentes avaient, elles, opté pour des vêtements beaucoup plus sophistiqués que les siens. Elle fut aussi mise mal à l'aise par une ambiance pour le moins particulière. Elle n'arrivait pas à mettre le mot sur ce qui c'était passé, mais visiblement elle avait déjà loupé des événements. Elle aperçu Amaranthe près d'un jeune homme qu'elle n'avait jamais croisé encore, celle-ci ne sembla pas s’apercevoir de sa présence. Plus loin se tenait Autumn entourée de Jade et de cette fille qu'elle avait déjà vu avec sa colocataire en cours d'astronomie. Dans un autre coin se tenait Dean avec la troisième hôte de la soirée, en face d'eux un garçon, visiblement sportif. Dean se tenait près la jeune femme, Anna eut soudainement un doute et sourit à son hypothèse, quand elle allait annoncer à ces amies françaises que Dean Watkins avait trouvé une copine, elles allaient en mourir de jalousie. La situation ne semblait pourtant pas au beau fixe sans qu'elle sache vraiment expliquer pourquoi. Elle se garda bien d'aller chercher la réponse à ses interrogations, ce groupe de trois sentaient le nid à embrouilles à trois kilomètres.

Elle était donc là face au feu, tirant sur ses manches, son panier à la main, se demandant pourquoi elle avait finalement décidé de venir. Devait-elle saluer Amaranthe ou bien Jade et Autumn? La deuxième solution lui sembla la moins périlleuse, elle s'approcha doucement et arrivée à leur hauteur elle les salua :

- Bonsoir les filles ! Je crois que je suis un peu en retard, pardon. Tenez, j'ai apporté quelques trucs, merci pour l'invitation.

Elle tendit spontanément les cakes à Jade, puis se tourna vers la troisième jeune fille.

- Je ne pense pas qu'on se connaisse, Anna Delflandre. On s'est croisée en cours d'astronomie me semble-t-il, peut-être que tu ne te rappelles pas?

Elle lui tendit la main poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Soirée au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bord de l'eau   Soirée au bord de l'eau - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2015 - 22:45

Autumn souriait face à Jade qui dansait devant elle et sa meilleure amie, elle devait adoré ce groupe, tout comme elle. Rigolant alors à la fin en serrant rapidement Jade dans ses bras, elle reposa la guitare sur l'herbe avant de demandé à sa meilleure amie ce qu'elle en pensait. Avant même que Calista puisse répondre, ce fût au tour de sa colocataire d'arriver; Anna était arrivée plus tard que les autres, mais ce n'était que le début puisqu'un peu avant, elle avait entre-aperçu Flutis, mais celui-ci l'avait presque évitée.

Serrant rapidement Anna, elle laissa la Sinistros se présenter et prit un des cupcakes en disant la bouche pleine :

"Ché délichieux Anna. Fraiment, merchi"

Souriant bêtement à son comportement comme un enfant de 5 ans fier de sa bêtise, elle partie chercher de l'eau puisqu'elle avait mangée un cupcake entier en même pas une minute, mais en se retournant, elle n'avait pas fait attention d'où elle allait et se prit une épaule dans le front.

Relevant la tête, elle vit Flutis juste à quelques centimètres d'elle et Jessica et son petit-ami en pleine discussion. Ne cherchant même pas à s'excuser du peu d'eau renversé sur sa manche, Autumn repartie en direction du groupe de fille. Elle voulait lui faire comprendre ce qu'était d'ignorer quelqu'un que l'on avait vu qu'une fois. Lui qui l'avait aidé après être tombée dans les pommes en voyant une silhouette comme Bentley, avec une cape et capuche noir... Confondre un élève avec un mangemort...

La brune arriva alors vers les filles qui discutaient et leur fit un petit sourire en glissant à Jade :

"Bon, la fête se passe plutôt bien pour l'instant. On a réussi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Soirée au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bord de l'eau   Soirée au bord de l'eau - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 10:11

Youpi ! Jade était hyper contente de voir arriver Anna. Elle portait un panier avec quelques trucs dedans. Elle donna les cakes à Jade. Elles s'étaient vu en cours d'écriture mais cela faisait un moment qu'elles n'avaient pas eu trop l'occasion de discuter.

- Comment vas-tu Anna ? Cela me fait très plaisir de te voir ! s'exclama Jade en enlaçant son amie.

Jade fut étonnée lorsqu'Aut' la serra dans ses bras, sans doute contente du compliment que la jeune Phénix avait fait sur sa voix. La gentillesse et la fragilité palpable d'Autumn toucha Jade. Elle prit d'ailleurs un cupcake à Anna. Jade n'avait pas faim mais plutôt soif, encore.

- Oui je suis plutôt contente du résultat. Ce n'était pas si difficile au final et les gens ont l'air ravi, répondit Jade à Aut'.

Effectivement, tout le monde avait l'air de passer un bon moment pour l'instant. Pourvu que ça dure. Jade continua de dodeliner de la tête en prenant un nouveau verre d'hydromel. Elle était bien contente de pouvoir boire à sa guise. Lorsqu'elle faisait des fêtes moldus, elle était souvent obligée de conduire et évitait de boire. Mais là, elle pouvait faire un peu comme elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Soirée au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bord de l'eau   Soirée au bord de l'eau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser