Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Soirée au bord de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Soirée au bord de l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bord de l'eau   Soirée au bord de l'eau - Page 4 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 19:03

Le spectacle venait de commencer. À peine avait-il lâché cette phrase que Jessica Summers explosa. Comme une bombe. Comme un maléfice explosif dans une boîte de pétards. Les jumeaux Weasley en ferait probablement une bonne blague s'ils voyaient cette réaction exagérée de la jeune Phoenix. Car, oui, c'était exagéré. Flutis adorait provoquer les autres. Il aurait cru que Dean serait intervenu avant, mais il était resté quelques secondes stoïque. Et là, sa charmante copine avait pété un câble. Littéralement. Plus elle s'époumonait, plus le Sinistros souriait. Il se moquait royalement de ses propos. Ne l'écoutant à moitié. Pigeant au passage quelques mots et continuant d'hocher de la tête avec son sourire en coin, comme s'il l'écoutait. C'était comique.

Entre temps, elle s'était rapprochée de lui. Derrière ses gestes et sa voix, se cachait-il une tension sexuelle? Aurait-elle vraiment voulu qu'il lui écrive? Pour sa part, Flutis avait recroisé Amaranthe, participé à une quête en sa compagnie et la superficielle brunette des Phoenix lui passait maintenant dix pieds au-dessus du chapeau de sorcier. Il roula des yeux quand elle termina son élocution. Un discours de sourds. Du coin de l'oeil, le jeune homme avait aperçu que les regards des autres étaient maintenant tournés vers le triumvirat. Tout allait de mieux en mieux. Continuant de sourire, Flutis voulut répondre, mais il fut coupé par l'intervention de Autumn. Pourquoi s'en mêlait-elle? Il ne savait pas s'il devait rire ou non. Mais ce n'était pas la première fois que la jeune Avery se mêlait de ses affaires. Plus tôt, elle l'avait poussé. Là, il allait lui servir une petite leçon. Il sortit sa baguette et sans lâcher son sourire, prononça deux simples mots:


-Petrificus Totalus.

Le sortilège fut jeté et Autumn fut pétrifiée. Avec tous ses amies autour d'elle, l'ancien Gryffondor savait bien qu'elle serait déliée de ce sortilège dans quelques instants, au moins là, il avait la paix. Il se retourna vers Jessica et Dean. En restant zen, il prit une longue inspiration et finit par dire:

-Ta réaction justifie mes propos. Bonne soirée.

Et il alla pour partir. Il avait lancé son balai plus loin, mais une jeune inconnue, certainement une nouvelle étudiante, vint tomber à ses pieds... littéralement. En vain, elle tenta de s'excuser, mais Flutis ne lui accorda qu'un simple regard. Il ne devait trainer trop longtemps dans les parages. Il n'avait aucun ami dans les alentours et venait clairement de se mettre à dos tout ce petit groupe de joyeux sorciers par son intervention envers Jessica. Grâce à un sortilège d'attraction, il ramena son balai dans ses mains. Il était prêt pour le décollage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Soirée au bord de l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bord de l'eau   Soirée au bord de l'eau - Page 4 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 22:12

Autumn lui semblait bien triste, et comme pour confirmer ses pensées, celle-ci la prit dans ses bras et immédiatement Calista resserra son étreinte. Elle ne pouvait que la comprendre. Ce genre de soirée, si elles n'étaient pas assez mouvementées, lui provoquait également un sentiment de nostalgie qu'elle ne parvenait pas à s'expliquer. Et le fait qu'Autumn pense à son frère était plus ou moins étonnant. C'était l'un des évènements majeurs de sa vie. Mais elle la lâcha pour se diriger vers les cris, qui, comme l'avait prédit la Sinistros se mirent à retentirent du côté de Flutis qui semblait particulièrement fier de qu'il avait provoqué. Décidément, comment Dwight avait-il pu se lier à aussi provocateur, à un homme aussi fouteur de merde que l'ancien Gryffonfor ? Et sans que Calista n'ait le temps de l'en empêcher, Autumn se mit à hurler sur le Sinistros et Jessica. Immédiatement, elle su que sa meilleure amie n'aurait pas dû, qu'elle avait agi à cause de la vague de tristesse qui l'avait envahi et qu'il était certain qu'elle allait s'en prendre plein la tête en retour. Et comme la Sinistros était bien nulle pour gérer quelque conflit que ce soit, elle allait se retrouver pour ainsi dire seule, et ce n'était pas un soutien moral qui allait régler les choses. Elle s'avança, dans l'attention de rester proche de sa meilleure amie, et de lui montrer qu'elle était là quand même, quand à ce moment, déjà qu'elle ne le portait pas dans son cœur, Flutis fit une chose que l'ex-Poufsouffle n'était pas prête de pardonner. Il la pétrifia. La Sinistros resta figée quelques instants, se précipita vers la Phénix, et rouge de colère, elle sortie sa baguette et libéra Autumn.

- Finite !

Cependant, poussée par l'adrénaline et la haine, elle dirigea sa baguette vers le Sinistros qui s’apprêtait à partir et lança un sortilège d'expulsion qui envoya valser le balai au loin.

- Tu te prends pour qui ?!

Impressionnant.
Elle ne savait pas vraiment comment allait se dérouler la suite, et si un duel s'engageait, il se pouvait bien qu'elle soit dans le pétrin. Mais elle ne montra rien de son angoisse, ses yeux brillants de colère et la tête relevée, son petit mètre 65 paraissant dérisoire face au garçon. C'est à peine si elle avait fait attention à la nouvelle arrivée, encore par terre.


Dernière édition par Calista Ysis Malwini le Ven 7 Aoû 2015 - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Soirée au bord de l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bord de l'eau   Soirée au bord de l'eau - Page 4 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 22:24

Lorsqu’Amranthe lui demanda si il pensait qu’ils devraient intervenir l’ancien serpentard la regarda et secouant la tête lui répondit sur un ton bas pour qu’elle seule puisse l’entendre même si la voix de Jessica couvrait largement ses paroles.

- Euh non pas vraiment.  Ça ne nous regarde pas et tant qu’ils ne se battent pas je ne vois pas de raison d’intervenir.

Et même dans le cas où cela en viendrait jusqu’aux mains… il aurait certainement envie de voir si la brunette qui apparemment se prénommait Jessica serait capable de botter le derrière de l’étudiant dénommé Flutis en face d’elle et qui semblait d’ailleurs prendre un malin plaisir à la voir s’énerver ainsi. Bentley ne put s’empêcher de repenser à quelques scènes de sa propre vie amoureuse où il s’était retrouvé au milieu de ce genre de situation. Le voir de l’extérieur lui montrait le comique de ces situations qui n’apparaissaient pas du tout de la même manière lorsque l’on était au centre.

Avant qu’Amaranthe ait pu répondre quoi que ce soit à sa remarque, Autunm intervint dans la dispute pour tenter de recadrer les choses. Sa manière de faire était un peu étonnante et il fronça légèrement les sourcils lorsqu’elle leur jeta à tous un regard noir sans doute pour leur faire « peur ». En même temps peur de quoi ? Un quart d’heure plus tôt elle avait l’air au bout de sa vie après avoir agressé un inconnu et maintenant elle se mettait à gueuler et menacer les gens du regard pour leur dire que c’était une fête... « merde » ?... Tout cela n’était pas très crédible et montrait que la jeune femme possédait un caractère borderline assez prononcé.

La suite des événements s’enchaina si vite qu’il ne put faire autrement que d’assister en simple spectateur  a une scène qui resterait dans les mémoires.
En quelques secondes, à peine, Autunm se retrouva pétrifiée par Flutis. Elle tomba d’un bloc, droite comme un I, ce qui donnait par ailleurs un air ridicule, sous le regard de toute l’assistance médusée. Après avoir sorti une dernière pique à Jessica, Flutis étaient à présent en train de tourner les talons pour s’en aller quand une jeune femme surgit tout à coup de nulle part. Tombant en roulé-boulé elle atterrit aux pieds du brun qui loin de s’offusquer alla chercher son balai pour fuir la pièce qui se déroulait.  La nouvelle arrivante, l’air indéniablement contrite, tenta de dire bonsoir à l’assemblée. Bentley ne l’avait jamais vu et les autres n’avaient pas l’air de la connaitre davantage. C’était donc une entrée en grande pompe pour la jeune brune.  
Entre temps une jeune femme qui semblait être proche d’Autumn délivra son amie avant d’envoyer un sort en direction de Flutis pour éloigner son balai. Apparemment le jeune homme n’allait pas s’en tirer aussi facilement qu’il l’aurait peut-être pensé. Voilà qu’à présent la jeune femme pointait sa baguette directement sur Flutis prête à lui lancer un sort. La tension était extrême et la petite fête semblait bien compromise maintenant.

Bentley croisa les bras sur son torse et se tourna vers Amaranthe pour la regarder.

- Tu vois, c’est pour ça que je ne participe jamais à ce genre de fête d’ordinaire. Chuchota-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Soirée au bord de l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bord de l'eau   Soirée au bord de l'eau - Page 4 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 22:42

Libre Arbitre:

Elle tomba comme un bloc de pierre au sol et d'un coup Calista la délivra sauf que regardant autour d'elle, trois choses se passaient en même temps. Premièrement, tout le monde la regardait, choqués de ce que Flutis lui avait fait. Deuxièmement, une personne inconnue qui semblait de leur âge et lui souriant timidement, elle aida la nouvelle venue à se lever avant de courir à la troisième chose. Sa meilleure amie avait provoquée violemment Flutis, chose à ne jamais faire vu ce qu'il a osé faire à la Phénix.

Prenant le bras de la Sinistros, elle l'embarqua rapidement pour qu'il n'y ait aucun duel puisque sa meilleure amie n'en avait jamais fait, raison pour laquelle Flutis ne ferait pas de cadeaux, même à une débutante. Assez loin du feu derrière un arbre, Autumn pleura d'un coup. Il fallait qu'elle évacue tout ça et vite, après avoir repensée à ces souvenirs, d'autres lui venait en tête. Le jour où ils n'étaient encore que des enfants et où leurs parents avaient annoncés le mariage des deux et puis quelques années après encore puis quand elle avait 16 ans, tout son esprit, et que les parents aient officialisés le mariage. Son départ pour vivre seule dans son loft, l'arrivée à Haveirson, les rencontres, le baiser avec Flutis, la retrouvaille avec son père... Tant de choses en peu de temps.

Calista la prit dans ses bras pour la consoler, elle avait bien vu que la Phénix avait juste eu besoin de se défouler sur quelqu'un. Autumn la plaqua lentement et doucement après s'être relevée, contre le l'arbre et posa ses lèvres sur celles de sa meilleure amie. Elle attendait ce moment depuis longtemps, et puis il n'y avait personne. Que elles deux.
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Soirée au bord de l'eau - Page 4 Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Soirée au bord de l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bord de l'eau   Soirée au bord de l'eau - Page 4 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 22:51

Ama fronça les sourcils à la réponse de Bentley. Elle connaissait deux des protagonistes et elle n'aimait pas la tournure que prenait cette soirée. Certes Flutis avait cherché le couple et il s'était attiré les foudres de Jessica. Mais leur différent devait être canalisé et l’intervention d'Autumn risquait juste de mettre de l'huile sur le feu.

Cette phénix se comportait comme une furie. Et après elle s'attendait qu'ils obtempèrent comme de parfaites citrouilles. Et la façon dont elle parla à sa condisciple la mit hors d'elle. Se pensait-elle supérieure aux autres ?

Elle se prenait pour qui ? Elle donnait des leçons de bienséance alors qu'elle même n'avait aucun savoir vivre. "C'est Sainte Mangouste qui se moque de la charité" pensa t'elle énervée.

Elle méritait une bonne paire de claques mais la réponse de Flutis fut bien plus amusante et elle eut un petit rire quand la phénix fut pétrifiée. Quand la brunette avait agressé Bentley, elle avait bien eu envie d'agir de la même façon. En bon seigneur, il ne fut pas offusqué d'un tel traitement. Il devait avoir l'habitude des rancunes tenaces de certaines de ses conquêtes.
Elle avait du se contrôler et faire taire son impulsivité pour une fois mais là la riposte du portugais était justifiée et sans douleur. Humiliante peut-être mais elle avait besoin d'une bonne leçon.

Elle vit l'arrivée maladroite d'une étudiante du coin de l’œil. Cependant, elle ne prit pas le temps de la saluer, son regard suivait Flutis et elle allait lui dire sa façon de penser par rapport à son comportement envers le petit couple. Elle cautionnait totalement sa réplique envers la chanteuse hystérique de la soirée.

Elle vit Calista la délivrer et retourner sa baguette contre Flutis. Encore de la violence mais par Morgane, ils ne savaient pas communiquer autrement !

Il se retrouva par terre privé de son moyen de locomotion et elle se tourna vers Ben :


- Je vais empêcher ce massacre... Et rassure toi toutes les fêtes ne se passent pas ainsi.

La blondinette ne ferait pas le poids face au futur chasseur de prime.
Elle se précipita vers eux mais Autumn fut plus rapide, elle entraîna Calista à l'abris des regards et la rouquine se retrouva face à Flutis toujours par terre.

Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever encore une fois. Elle allait pouvoir lui dire sa façon de penser :


- Alors comme ça, tu voulais partir sans me saluer ? Et bien non, nous allons discuter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Invité
Tell me who you are...
Soirée au bord de l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bord de l'eau   Soirée au bord de l'eau - Page 4 EmptySam 8 Aoû 2015 - 12:07

Alors que Jade se dirigeait vers Amaranthe, elle entendit Jessica hurler sur Flutis. Qu'est-ce qu'il avait fait encore ? La furie de la jeune Phénix donna mal au crâne à Jade. Elle se mit un peu à l'écart et s'assit sur des coussins. Flutis pétrifia d'un seul coup Autumn mais cela ne plu pas à Jade.
- Hey ! Qu'est-ce qui te prend Flutis ? On est en soirée ! Tu vas pas te mettre à lancer des sorts partout ! s'exclama Jade en se levant en sa direction.
Peut-être que le fait qu'Aut' est défendue Jess n'avait pas plus à Flutis mais elle ne méritait pas non plus cela. Calista la délivra et pointa sa baguette sur Flutis. Jade s'interposa.
- Stop ! Stop ! Ce n'est pas parce que vous êtes des sorciers que vous ne pouvez pas communiquer sans baguettes ! Maintenant, soit vous vous séparez, soit vous partez ! rugit Jade.
Là, elle était saoulée. Non seulement, la fête dérapait mais en plus, il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre. Autumn prit Calista à l'écart et Ama releva Flutis. Bon, plus de peur que de mal.


Dernière édition par Jade Van le Sam 8 Aoû 2015 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Provencal le Gaulois
Provencal le Gaulois
Fantôme
Tell me who you are...
Date d'inscription : 13/04/2006
Parchemins : 194
Points d'activité : 0
Multicomptes : Un fantôme qui va et vient !
Image : Perceval dit Provencale
Âge : 5 ans dans la tête, des siecles dans le... corps?
Année : Haveirson
Cursus : Intelligence selective
Soirée au bord de l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bord de l'eau   Soirée au bord de l'eau - Page 4 EmptySam 8 Aoû 2015 - 16:24

De la lumière, en plein milieu de la forêt ? Par Merlin, c'est inhabituel. Perceval décide d'aller fourrer son nez dans les affaires des autres, parce que c'est son devoir, tout de même. C'est lui le fantôme de la maison après tout, que diable !
Il flotte d'un air bourru jusqu'à l'endroit en question. Heureusement que c'est encore dans le secteur du château, sinon, il était marron. Et puis finalement, ce sont... des étudiants ? Plein de péquenauds, rassemblés autour d'un feu. UN FEU ? Et puis une bougresse qui ressemble au chef des Huns déboule comme une furie et se retrouve les quatre fers en l'air, par dessus le marché. C'en est trop, il faut agir !

« LES ENNEMIS ATTAQUENT ! TOUS EN RANGS POUR DEFENDRE VOS MICHES ! » hurle Perceval en déboulant sur le camp, flottant dans tous les sens d'un air paniqué, tournant en rond autour du feu. « Faites diversion, jetez leur de la caillasse ! » hurle-t-il à nouveau, en jetant des cailloux çà et là dans tous les sens encore, sur les étudiants surtout.

C'est le bran-le-bas de combat, mais on ne l'appelle pas Provencal le Gaulois, mystérieux chevalier solitaire pour rien, par Merlin, c'est qu'il sait agir, le bougre ! Il est même sûr de se souvenir de ses enseignements de stratégie de guerre. « DU FEU, il faut les entourer par le feu, comme pour les scorpions, qui se suicident quand ils sont pris en embuscade ! » s'écrie-t-il en s'approchant - dangereusement - du feu de camp, avant d'entendre un énième bruit imaginaire.

Il se retourne et s'arrête. « LES ANIMAUX DE LA FORÊT ! Euuuuurghhhh eeeeegh beeeergh ! Faites des bruits d'animaux ! » hurle-t-il à tout va en jetant des brins d'herbe et de la paille ramassée à terre sur les étudiants encore, pris de folie, coincé dans ses souvenirs moyen-âgeux. Il tourne en rond frénétiquement, bouscule les uns et passe au travers des autres, avant de repartir vers le château en s'égosillant comme un porc qu'on égorge. « PAYS DE GALLE INDÉPENDAAAAAAAAAAANT ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Soirée au bord de l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bord de l'eau   Soirée au bord de l'eau - Page 4 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 20:29

Anna resta pantoise face à la tournure que prit la soirée. Incapable de saisir ce qui se passait sous ses yeux tant les choses allèrent vite et perdirent tout contrôle elle se contenta d'observer Jessica s'énerver et Autumn se lancer dans la dispute et se faire pétrifier par le jeune sportif. Tandis qu'elle s'approchait d'Amaranthe, préférant son calme habituel au caractère impulsif et idiot de sa colocataire, elle vit la jeune femme s'éloigner pour s'approcher du jeune ensorceleur, la laissant seule près de ce garçon qu'elle ne connaissait pas. Elle craint de voir la rousse Abraxan s'aventurer dans l'inconnue d'un échange qui pouvait se retourner contre elle et ne rien améliorer, mais elle faisait assez confiance en la capacité de cette dernière à garder son calme qu'elle ne tenta pas de la retenir.

Puis une jeune femme fit une apparition impromptue, déboulant dans une nuage de poussière au milieu de la scène. La française s'inquiéta intérieurement qu'elle se soit fait mal. Si tout c'était arrêté là la confusion aurait déjà été grande, mais il sembla que rien ne devait se dérouler comme prévu ce soir là. Un fantôme fit son apparition hurlant des propos incohérents. Il semblait passablement perturbé par la situation et ses anciennes habitudes et réactions d'humains refirent surface, comme cela se passait en général pour les êtres de sa condition, ajoutant plus de chaos au brouhaha du moment.

- Drôle de soirée, non?

Par cette fausse question Anna cherchait à partager avec son voisin son sentiment d'incompréhension qui la laissait interloquée. Les choses s'étaient si vite dégradées, elle avait certes pressenti une violence latente et un air chargé d'électricité, mais rien ne laissait présager un éclat si rapide.

- On devrait aller aider? J'ai peur que nous n'arrangerions rien, voir pire...

Elle ne pouvait décemment pas s'échapper maintenant, cela n'aurait pas été, pas avant de s'assurer que tout irait bien, mais une fois cela fait elle se promit de rentrer tout de suite. Elle avait déjà assez vécue d'aventure depuis son arrivée ici, elle avait réellement besoin d'une vie un peu plus calme maintenant, au moins le temps qu'elle assimile tout ce qui lui était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Soirée au bord de l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bord de l'eau   Soirée au bord de l'eau - Page 4 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 18:55

Flutis bouillait intérieurement. Trente secondes auparavant, il avait son balai entre ses mains et était prêt au décollage. Il avait envenimé cette fête et il savait qu'il était temps de partir. Malheureusement, la meilleure amie d'Autumn, cette Calista des Sinistros vint s'interposer en lui jetant un sort qui envoya valser son balai très loin, propulsant par la même occasion le grand sportif sur le sol froid. Elle se prenait pour qui? Son visage affichait rouge. Il allait lui montrer qu'un Jones pouvait être dangereux. Il s'arma de sa baguette, toujours étendu au sol, mais prêt à lui balancer n'importe quel sort offensif.

Heureusement pour la Verte pomme, Autumn, qui n'était plus sous l'emprise du sortilège, vint la sauver et l'amena à l'écart. C'était moins une. Sinon, Flutis aurait dégénéré et cette fête aurait probablement fait les manchettes de la Gazette du sorcier. On n'attaquait pas un Jones par derrière. Le sang chaud du Portugais continuait de bouillir. En voyant les deux amies quitter plus loin, il regarda à ses côtés pour apercevoir son balai. Grâce au sortilège d'attraction, il put le ramener près de lui. À premières vues, son Éclair de Feu n'était plus en bon état. Il faudrait soit en acheter un nouveau ou le faire réparer. Dans les deux cas, ça allait lui coûter une fortune et il n'était vraiment pas d'humeur à payer une pareille dépense.

Entre temps, une voix bien connue fit son apparition près de Flutis. Le joueur de Quidditch n'avait pas à lever la tête pour la reconnaitre. Il avait passé plusieurs heures en sa compagnie. Amaranthe Aislinn. Une érudite des Abraxan. Cette très séduisante rouquine l'avait enivré. Il devait se l'avouer, le Sinistros avait passé une excellente soirée avec elle, à chercher à l'intérieur même des murs d'Haveirson, un mystère inusité. Malheureusement pour lui, à la fin de cette charmante soirée, la future journaliste lui avait fait comprendre que ses intentions étaient purement platoniques. Flutis l'avait vu comme un affront et l'avait laissé en plan, en plein milieu de la salle à manger, préférant ruminer ailleurs. La rouquine lui avait dit qu'elle quittait l'Académie pour une période indéterminée, mais en réalité, elle s'était bien jouée de lui. Elle était encore ici. À cette soirée. Probablement qu'elle ne s'attendait pas à le croiser.

Toujours étendu au sol, l'ancien Gryffondor releva la tête pour mieux lui parler. Cependant, il n'était pas prêt à un tel scénario. Il pensait pouvoir lui répliquer quelque chose de cinglant, mais il dût se taire. La beauté si simple de l'Abraxan avait laissé place à une toute autre chose... Décidément, Amaranthe ne voulait pas passer inaperçue. Elle s'était habillée d'une robe verte et s'il ne l'avait pas entendue quelques secondes auparavant, jamais Flutis n'aurait pu la reconnaitre aussi rapidement. Elle était toute une femme quand elle prenait le temps de se maquiller et de s'habiller de la sorte. Tout ça pour une simple soirée?

L'étudiant se rappela alors de ce qu'il avait vu à son arrivée. Amaranthe s'entretenait avec un autre jeune homme et c'était certainement pour lui qu'elle avait fait des pieds et des mains. Elle voulait se faire remarquer auprès de cet homme-là, qui était resté discret depuis son arrivée ici, mis à part l'évènement avec Autumn.

Encore "sous le charme" de l'Abraxan, Flutis ne prit pas sa main pour se relever. Il la regardait d'un air étrange. À ses yeux, ce n'était pas croyable. Elle semblait réellement être différente. Avant qu'il ne puisse ajouter quelque chose, l'une des organisatrices avait pris la parole. S'il avait été d'une meilleure humeur, Flutis se serait certainement excusé auprès de Jade pour avoir gâcher sa soirée, mais quelque chose lui indiquait qu'il valait mieux faire profil bas.

Faire profil bas, c'était quelque chose que le nouveau protagoniste n'avait pas compris. Et ce protagoniste, c'était un fantôme qui criait à tue-tête. Un feu? Des attaques? Le futur chasseur de primes ignorait si ce nouvel arrivant était sérieux ou non, donc, il ne prit pas de chances. Il se plaça entre le fantôme et Amaranthe, prêt à s'envoler avec son balai si les choses dégénéraient. Finalement, ce fantôme partit aussi rapidement qu'il était arrivé, ramenant Flutis Jones à la réalité. Il devait avoir une conversation avec l'étudiante si bien arrangée.


-Je ne t'avais pas vue. Qui plus est, tu étais occupée quand je suis arrivé, fit-il en désignant du menton Bentley. En plus, avec ta robe, jamais je ne t'aurais reconnu, Aislinn, finit-il par dire sans exprimer la moindre émotion. Décidément, Flutis Jones avait encore sur le coeur la fin de leur dernière conversation. Il plaça ses mains sur ses hanches et regarda aux alentours. La tension était encore présente, malgré tout et il en était le principal responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Soirée au bord de l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bord de l'eau   Soirée au bord de l'eau - Page 4 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 9:13

Bentley regarda Amaranthe partir en direction de Flutis soit disant afin d’éviter que la situation ne tourne plus mal qu’elle ne l’était déjà. Il n'eu pas le temps de la retenir qu'elle était déjà partit le laissant planter là. De toute évidence elle connaissait le jeune homme à terre. Il observa attentivement le comportement des deux jeunes gens cherchant à déterminer le degré d’intimité que pouvait posséder cette relation. Relation qu’il n’aimait d’ores et déjà pas du tout quel qu'elle puisse être. Impuissant, pour le moment, l’ancien serpentard se contenta d’observer la rouquine et le jeune homme.

Ce fut une voix féminine qui le sortit de ses pensées. Il tourna brièvement la tête vers la jeune femme qui se tenait à ses côtés. Avec ces évènements rocambolesques il n’avait même pas remarqué qu’elle s’était rapproché de lui. Bentley hocha la tête en embrassant la scène du regard.

- C’est le moins que l’on puisse dire en effet.


Autunm et son amie avait tout à coup disparues. Après avoir pourri l’ambiance avec leur agressivité envers les invites, elles s’étaient barrées comme ça tout à coup. Ce qui démontrait clairement que ces filles avaient un grain et un sacré manque de savoir vivre. Flutis s’était relevé et parlait maintenant avec Amaranthe. Jessica et Dean se remettaient doucement de leurs émotions, tandis qu’une jeune femme brune répondant au nom de Jade semblait avoir déjà bu plus que de raisons, cela se voyait rien qu’à la façon qu’elle avait de cligner des yeux. Quant à la brune maladroite qui avait fait une entrée assez spéciale, elle avait l’air de ne pas savoir où se mettre. La cerise sur le gâteau fut l'apparition d'un fantôme qui péta littéralement un câble et hurla comme un possédé avant de disparaître aussi vite qu'il était apparu.
Oui la soirée était pour le moins étrange et Bentley se demandait bien ce qu’il faisait là. Il aurait dû être dans sa chambre ou dans la salle de potion plutôt que d’assister à ce fiasco.

La jeune femme demanda si ils devraient aller aider les différents petits groupes. Pourquoi les femmes veulent-elles toujours aller porter de l’aide dans les situations comme celles-ci ne put s’empêcher de penser Bentley. Pour lui moins on était impliqué dans ce genre de situation mieux c’était. La suite des paroles de la brunette furent plus sage du point de vue de l’abraxan.

- Vu l’ambiance je pense que le mieux que nous puissions faire c’est encore de les laisser se débrouiller entre eux.

Vu la tendance des invités à se servir si promptement de leur baguette il valait mieux rester à sa place et attendre que l’orage passe. Il n’avait d’ailleurs pas l’intention de s’éterniser ici. Si l’une des deux folles décidaient de revenir jouer de la baguette les choses dégénèreraient totalement cette fois ci.
Il se tourna vers la jeune brune et lui fit un léger sourire.

- Tu es Anna c’est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Soirée au bord de l'eau - Page 4 Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Soirée au bord de l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bord de l'eau   Soirée au bord de l'eau - Page 4 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 14:36

Et Flutis refusa la main qu'elle lui tendait préférant se passer de son aide pour se remettre debout.
Il lui lança un regard étrange comme si il ne la reconnaissait pas. Certes, elle portait une robe pour faire honneur à ses hôtesses et elle s'était maquillée légèrement. Elle était reconnaissable, elle ne portait pas un masque de la commedia dell'arte. Il ne fallait pas exagérer non plus.
Elle allait lui faire une remarque méchante quand un fantôme fit son apparition. Il se croyait en pleine guerre d'indépendance, peut-être ? Elle esquiva une pierre mais elle reçut des brins d'herbe. Il partit aussi vite qu'il était apparu, la laissant seule face au sinistros.

Elle épousseta sa robe. Il se montrait contradictoire encore une fois dans ses paroles pour ne pas dire confus.
Elle fronça les sourcils et elle répondit un brin moqueuse :


- Tu ne m'as pas vu mais j'étais occupée à discuter avec Bentley. Je vois, Jones...

Elle détestait qu'il utilisa son patronyme pour la nommer surtout après ce qu'ils avaient vécu dans les murs de l'Académie.
Elle avait déjà pu constater qu'il pouvait avoir un visage d'ange ou de démon en fonction des circonstances.
Il avait fui la salle à manger mais il n'échapperait pas à une mise au point ce soir.


- J'aimerai que nous nous éloignions pour comprendre ton comportement.

Elle lui laissait une dernière chance de s'expliquer et elle s'éloigna de la fête pour se diriger vers les berges de la rivière.
Elle jeta un coup d’œil derrière elle pour voir si il acceptait de la suivre, il semblait hésiter et finalement il lui emboîta le pas. Il tenait fermement son balai dans sa main droite.

Elle marcha quelques mètres en silence et elle s'arrêta quand elle fut sure que plus personne ne pourrait les entendre. Elle ne voulait pas qu'une autre querelle envenime la fête. Elle se tourna vers lui, les mains sur les hanches et ses yeux noisettes lançaient des éclairs.

Elle s'exclama furibonde :


- Comment oses-tu te comporter ainsi avec Dean et Jess ? Ne vois-tu pas qu'ils sont amoureux ? Et même si dans le passé, sa petite amie a flirté avec toi, ça ne te donne pas le droit de les ennuyer ! Chacun a un passé et a le droit à son jardin secret.

Elle ne le quittait pas des yeux et elle était déçue d'avoir cru en lui. Et elle se trouvait naïve d'avoir fait taire ses doutes concernant sa réputation à Poudlard. Il était un dragueur invétéré qui considérait toujours les femmes comme des proies et non comme des égales.
Elle continua :


- Et je peux savoir pourquoi tu es parti si brutalement, il y a deux jours alors que nous partagions un petit-déjeuner. Et ne mens pas en me disant que tu avais mal au ventre, tu jouais la comédie. Si tu n'avais plus envie que nous nous revoyons, il suffisait que tu me le dises. Je t'écoute, Jones !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Invité
Tell me who you are...
Soirée au bord de l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bord de l'eau   Soirée au bord de l'eau - Page 4 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 22:16

Flutis Jones. Un nom qu'elle n'était pas prête d'oublier, grâce à l'impression désagréable qu'il lui avait fait. Jamais Calista n'avait attaqué qui que ce soit, encore moins sans prévenir. Il serait le premier et le dernier, avec un peu de chance. Elle n'aurait pas hésité à rester si Autumn ne l'avait pas emmené plus loin. Les nerfs à vif, elle suivit docilement sa meilleure amie, la main crispée sur sa baguette, au cas où. La Phénix l'éloigna de toute cette pagaille, et s'asseyant, se mit à pleurer. Il ne fallut pas une seconde pour que la Sinistros se trouve à ses côtés, la laissant mouiller son épaule d'un liquide chaud et salé. Elle la serra fort, se sentant coupable d'avoir contribué à gâcher cette soirée qu'Autumn avait après tout organisé elle aussi, mais elle n'avait pas pu s'empêcher de la protéger lorsque Flutis l'avait attaqué sans crier gare. Malgré son manque d'expérience, elle aurait accepté un duel sans se défiler. Elle avait une assez connaissait ses sortilèges offensifs et défensifs et savait les jeter, même si elle ne s'en était jamais servi en situation sérieuse.
Dans ses bras, Autumn continuait de pleurer et Calista soupira. Elle tenait tellement à elle, chaque larme qu'elle versait était un coup de poignard dans sa poitrine. Elle voulait la voir heureuse, voir le sourire resplendir sur le visage qu'elle aimait tant. Visage qui se rapprocha subitement du sien pour finalement s'y retrouver collé lorsqu'Autumn, plaquant sa meilleure amie contre l'arbre, l'embrassa. Calista en oublia la fête, ce que Flutis avait fait, sa relation parfois tendue avec Autumn, les larmes de celle-ci, ses propres soucis et répondit pleinement au baiser. Ses bras serrèrent la taille de son... amie (était-ce le bon terme ?) et elle colla le corps de la Phénix un peu plus contre le sien. Le temps semblant quelques instants suspendu, les deux anciennes Poufsouffle s'abandonnèrent aux lèvres l'une de l'autre. Une étrange chaleur envahissait Calista, qui voulait rester comme cela durant des années, des siècles peut-être. Le corps de la Phénix lui procurait une sensation de bien-être, une impression de protection. C'était un rempart contre le froid, le mal et toutes les choses cruelles qui se produisaient dans le monde extérieur. Elle se sentait aimée, pour la première fois depuis des mois. Elle aurait voulu que cela dure pour toujours.
Mais toute bonne chose ayant une fin, Calista entendit résonner dans sa tête un bruit d'ailes et Evermore, sa chouette qui partait chasser, la ramena à la réalité. Elle était en train d'embrasser Autumn. Sa meilleure amie. Elle la repoussa légèrement, mais fermement, brisant cet instant si parfait. Elle savait que malgré la fraîcheur nocturne, ses joues avaient rougi et elle sentait son corps en flammes. Bordel, ne pouvait-elle s'empêcher de penser. Ce mot seul tournait en boucle dans sa tête et elle espérait que sa gène ne pouvait pas être perçu, ce qui était peu probable étant donné l'obscurité.

- Désolée, je... Enfin je crois que ça fait beaucoup pour une seule soirée. Je... Le stress du duel avec Flutis et tout, tu vois ? Enfin, c'était pas désagréable, hein, mais on est... meilleure amie.

Elle se serait donnée une gifle. Elle retira ses mains qu'elle remarqua toujours posées sur les hanches d'Autumn. Bordel, bordel, bordel...

- Enfin, on a bu un peu (et ce n'était pas ça qui allait changer leur comportement, mais elle avait désespérément besoin de se raccrocher à quelque chose) et tu n'es pas bien ce soir. Je crois qu'on avait besoin de décompresser toutes les deux.

Elle inspira et tenta de calmer son agitation intérieure. C'était à peine si elle osait regarder Autumn dans les yeux.

- Je pense que je vais y aller... Il commence à faire froid et j'irais bien m'excuser, mais je ne suis pas sûre d'être la bienvenue, et retourner là-bas serait limite de la provocation...

Elle regrettait quelque peu son comportement impulsif. Elle avait agi trop vite, sans réfléchir mais sur le coup tout lui avait paru simple et clair. Et puis, Flutis l'avait cherché, en tout cas, c'est ce qu'elle se répétait pour alléger sa conscience. Elle leva enfin les yeux sur Autumn et arriva à se calmer. En mentant à Autumn, c'était à elle-même qu'elle avait menti et elle réussissait presque à y croire. Elle ne pouvait pas s'imaginer une seule seconde être attirée par sa meilleure amie. Elle se le refusait. Toute sa vie elle avait embrassé des garçons, regardé des garçons, flirté avec des garçons. Ce n'était pas réel, ne pouvait pas l'être.

Plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Soirée au bord de l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bord de l'eau   Soirée au bord de l'eau - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2015 - 13:26

Un fantôme fit irruption à la fête en hurlant et lançant des brindilles et cailloux un peu partout. Jade se mit derrière le buffet en hurlant : Protego ! Au moins les missiles ne détruiront pas la nourriture. Ce fantôme était complètement fou et ne faisait qu'accentuer le gachi de la bonne ambiance qu'il y avait quelques heures plus tôt. Tout s'était dégradé en peu de temps et Jade se sentait à la fois mal et triste. Mal parce qu'elle avait organisé cette soirée en pensant que tout se passerait bien et triste parce qu'elle aurait aimé que cela reste un bon souvenir pour tout le monde. 

Le balais de Flutis était dans un sale état. Calista avait l'air de l'avoir bien abîmé en lançant son sort. En tout cas, Amaranthe avait l'air d'avoir repris les choses en main car elle était avec le Sinistros. Jade avait de plus en plus de mal à comprendre Calista et Autumn. Pourtant, la soirée ne se passait pas trop mal jusqu'à ce qu'elles s'excitent un peu trop. Décidément, leur réputation n'allait pas en s'arrangeant, surtout pour Aut'.

Jade commença à rassembler ce qu'il y avait sur le buffet. Ce n'était pas comme elle l'avait espéré. Elle vit Calista repartir. Elle aurait aimé faire la même mais elle ne le pouvait pas, elle faisait partie des organisatrices de la fête. Elle devait rester. Au moins, l'attaque du fantôme l'avait réveillé d'un coup. La jeune Phénix avait des petits yeux mêlés à la fatigue et l'alcool. Au moins, elle arrêtait de boire. C'était déjà. Elle se dirigea vers Anna et le jeune homme qu'elle ne connaissait pas.

- Désolée pour l'ambiance. Ça a un peu dégénéré, s'excusa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Soirée au bord de l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bord de l'eau   Soirée au bord de l'eau - Page 4 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 17:29

Occuper à discuter avec Bentley? C'était un euphémisme. Flutis était pas mal sûr et certain qu'elle ne l'avait pas remarqué avant qu'il n'apostrophe le nouveau couple d'Haveirson, Dean et Jessica. Mais il n'allait pas argumenter ou lui envoyer une réplique cinglante. Déjà qu'il n'était pas le plus aimé de cette soirée, il ne voulait pas l'envenimer en créant une autre dispute. Ainsi, il serait banni de toutes les prochaines soirées à l'Académie. Il aimait consacrer du temps à ses études, mais de là à se voir refuser les invitations pour toutes les fêtes...

Justement, il était sur le point de quitter. Son balai, mal en point, qui se retrouvait dans ses mains, n'attendait qu'à se faire enfourcher. Et c'est ce que le Portugais souhaitait. Cependant, la rouquine qui se tenait devant lui avait d'autres plans. Elle voulait discuter de son comportement. Et pourquoi? En quoi était-elle intéressée par ses agissements? Elle se croyait psychomage ? Avait-elle le syndrome de la superhéroïne? À sa demande, et en la voyant l'obliger à la suivre à l'écart du reste du groupe, il soupira longuement. Le Sinistros haissaït ces conservations qui menaient généralement à rien. C'était trop souvent du "politically correct". Et les rares fois qu'une personne osait dire ce qu'elle ressentait vraiment, on la rabrouait et on la traitait de tous les noms. Dans tous les cas, Flutis Jones sortirait perdant de ce moment partagé avec la jolie Amaranthe.

Une fois à une distance raisonnable du reste du groupe, l'Abraxan changea drastiquement de comportement. Son petit air mielleux laissait plutôt la place à un visage furieux. Ses yeux, pourtant si doux à l'habitude, lui lançaient des Endoloris aussi puissants que ceux d'un Mangemort aguerri. Pour la première fois de cette soirée, malgré sa grande taille, Flutis se sentit très petit. Il n'était pas souvent intimidé par autrui. Cependant, à ce moment précis, il aurait préféré ne pas subir ce regard furieux et déçu du comportement juvénile de l'ancien Gryffondor.

Car, c'était surtout de ça qu'elle voulait parler. De la manière qu'il avait agi en s'adressant au petit couple quétaine de la soirée. Si son regard était douloureux, les paroles, par contre, ne blessèrent que superficiellement l'étudiant, futur chasseur de primes. Le sourire narquois du jeune Jones revint s'afficher sur son visage. Il n'avait pas mal agi. Et il allait lui démontrer. Du moins, il voulut essayer, mais Amaranthe ne lui laissa pas prendre la parole pour se justifier. Elle bifurqua du sujet en lui mentionnant son comportement de fuyard d'il y a deux jours. Elle rigolait ou quoi? Le sourire narquois partit aussi rapidement qu'il était arrivé laissant toute la place à une colère imminente. Ne voulant pas attirer l'attention, Flutis dût se faire violence, mais les paroles qu'il lui lança, eurent le même effet que le venin d'un serpent. Du moins, c'était son intention de départ.

-Pardon? De quoi je me mêle? J'ai juste averti le copain de cette coureuse de pantalons. C'est ce qu'on appelle le Bro Code. Ouais, un code d'honneur, car j'en ai de l'honneur, moi. Ça peut te déranger et je m'en contrebalance. Si je fréquentais une femme, j'aimerais bien être au courant de ce genre de détails. Surtout si je peux croiser l'autre personne à n'importe quel moment. Ça, c'est du respect. Si tu n'aimes pas mon comportement maintenant, tu vas devoir t'habituer. Je ne vais pas commencer à être quelqu'un d'autre pour les yeux d'une charmante demoiselle.

Flutis prit une pause dans son élocution. C'était bien lui. S'énerver rapidement pour des détails. Surtout qu'il ne pensait pas en dire autant. Encore moins à Amaranthe. S'excuser? Et puis quoi bon? Avant de reprendre la parole, il regarda dans une autre direction. Depuis plusieurs minutes, la rouquine soutenait son regard et était sincère, mais pour le moment, l'ancien Quidditcheur n'était pas capable d'agir de la même façon.


-Et si je suis parti, c'était parce que je ne voulais plus te parler. Tu pars ailleurs. Tant mieux pour toi. On a passé un moment ensemble, et là, c'était juste le temps d'aller me coucher. Je tiens à mon sommeil.

Il n'était même pas convaincu lui-même. Il cherchait simplement des excuses. Et il n'en trouvait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Soirée au bord de l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bord de l'eau   Soirée au bord de l'eau - Page 4 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 17:44

Autumn fut surprise lorsque sa meilleure amie répondit enfin à son baiser et qu'elle posa ses mains sur ses hanches. L'impression d'être une bouée pour quelqu'un se présentait enfin puisque après ce baiser charnel, Calista ne regardait absolument pas sa "meilleure amie". C'est vrai qu'on ne savait pas trop comment les qualifiées désormais, mais la chose que la Phénix savait, c'est qu'elle avait plus que des sentiments amicaux pour elle. Il faudra qu'elle oublie d'une manière ou d'une autre en tout cas... Malheureusement.

Elle contemplait la Sinistros quand elle lui expliqua... Quand elle lui mentit plutôt, qu'il s'agissait d'alcool etc... Sottises se répétait-elle, tu m'aimes, avoue le Cal' se disait-elle. C'est vrai que s'il avait s'agit de l'inverse, Autumn aurait eu la même réaction. Mais dès que Calista l'abandonna, elle s'assit d'un coup sec sur le sol en repensant au baiser. Il était juste magique, si l'on pouvait le qualifier ainsi.

Des cris la coupa nette dans ses pensées et elle vit une sorte de champ de bataille se produire. Attendant un peu que tout le monde se soit calmés, elle partit la tête baisser, seule vers la soirée. Elle n'avait pas l'intention de rester vu le monde qu'elle s'était mise sur le dos, mais juste s'excuser et qu'elle ne participerait plus à l'organisation d'une fête et se fera discrète lors de la prochaine qui sera pour Noël ou le nouvel an. Elle alla vers le feu, prit sa guitare encore intacte et se mit debout sur un tronc pour que tout le monde la voit.

"Excusez-moi ! Pardon ! Merci... Je tenais à m'excuser devant le peu de personne qui sont encore présentes. Je ne ferais plus jamais celle qui attire l'attention, même si c'est ce que j'avais dit à Halloween, mais Jess en ait témoin, je n'ai bu qu'un seul vers d'hydromel. Voilà, je sais que j'ai mis beaucoup de personnes sur mon dos ce soir, comme par exemple avoir prit Bentley pour un Mangemort ou avoir intervenue méchamment dans une dispute dont je ne faisais pas partie ou encore, m'être éclipsée d'un coup. Voilà, sur ce bonne nuit à toutes et à tous et bonne fin de soirée"

Après ce monologue, elle évita le regard des autres et s'en alla les larmes aux yeux. Son baiser avec Calista avait foiré puisque cette dernière n'avait pas de sentiments envers elle apparemment et elle avait gâchée une soirée dont elle avait fait partie depuis son organisation. Des mois à préparer cette soirée et elle l'avait foutue en l'air en quelques secondes.

(Départ d'Autumn)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Soirée au bord de l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bord de l'eau   Soirée au bord de l'eau - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser