Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Soirée au bord de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Soirée au bord de l'eau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bord de l'eau   Soirée au bord de l'eau - Page 5 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 9:29

Mais que c’était-il passé en si peu de temps. Jessica n’avait rien compris, il y avait encore quelques minutes, elle était dans les bras de son homme, admirant la réussite de sa petite fête entre étudiants. Et là, c’était le chaos. Les baguettes étaient sorties et les sorts avaient fusées. Pourquoi ? Elle n’arrivait toujours pas à le comprendre.

Flutis, après lui avoir balancé que sa réaction justifiait ses propos, avait tourné les talons, l’empêchant ainsi de contre attaqué. Elle n’allait pas non plus aller le rattraper. Ca ne servait à rien. Tout le monde était sur les nerfs. Par contre, elle se jura d’avoir une conversation en tête à tête avec le jeune Sinitros plus tard !

Elle retourna ensuite vers Dean, regardant au passage que tout le monde était un peu surpris par ce qu’il venait de se passer. Et pour ne rien arranger une visite inattendue d’un fantôme, venait rajouter de l’huile sur le feu. Comme si on avait besoin de ça en plus ! A croire que tout le monde, y compris les fantômes, s’étaient passés le moment pour faire de cette fête un flop total. Si c’était le cas, ils étaient sur la bonne voie.

Elle vit au loin que Flutis était encore là, en compagnie d’Amaranthe. Certains, comme Calista avait décidé de quitter l’endroit. Elle aurait aimé faire de même, mais elle était l’une des organisatrices, elle ne pouvait pas partir comme cela. Elle reporta alors son attention sur Dean.

Elle se rendit alors compte que Dean n’avait pas ouvert la bouche durant tout ce temps. Il n’était pas intervenu. Pourquoi ? Elle le regarda en soupirant avant de dire

- C’est fou comme ça peut partir loin pour rien, tu ne trouves pas ?!

Elle essaya un petit sourire mais le jeune français, resta de marbre. Haussant les sourcils, elle lui dit

- ça va ?

Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Soirée au bord de l'eau - Page 5 Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Soirée au bord de l'eau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bord de l'eau   Soirée au bord de l'eau - Page 5 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 17:35

Amaranthe le jaugeait du regard et quand elle entendit ses paroles, elle arqua un sourcil peu convaincue par sa grandeur d’âme.
Elle avait eu surtout l’impression qu’il voulait marquer son territoire. La Belle Jessica avait choisi un autre jeune homme pour l’accompagner à cette soirée et ce choix était guidé par l’amour et non pas par un banal désir.
Elle répliqua d’une voix sarcastique :


- Ce code n’existe qu’entre de véritables amis. Dean est un homme bien et il n’avait pas besoin que tu sortes ton venin sur celle qu’il avait choisi. Tu voulais juste marquer des points et tu n’as pas supporté que Jessica t’ait oublié au profit d’un autre. Si tu voulais vraiment être avec elle et bien tu l’aurais courtisé et pas oublié. Qui te demande de changer ? Je te demande juste d’être honnête.

Et il reprit la parole sans lui accorder un regard. Elle eut un petit rire froid quand elle entendit sa pauvre excuse. Elle était digne d’un menteur professionnel. Sa colère grandit et elle menaçait de l’embraser. Elle avança d’un pas vers lui et elle riposta acerbe :

- Tu ne voulais plus me parler ? Juste parce que j’ai des obligations personnelles qui m’obligent à quitter Haveirson, demain. Je crois plutôt que ton égo de mâle a été blessé. Qu’espérais-tu ? Me sauter sur la table de la salle à manger, peut-être ? Car toutes tes rencontres avec la gente féminine se terminent ainsi.

Elle ne regretta pas ces dernières paroles. Elle était hors d’elle. Finalement, c’était à elle et sa crédulité qu’elle en voulait le plus. Elle ne se fiait jamais aux bruits de couloir sinon elle n’aurait jamais accepté que Flutis se joigne à elle pour cette quête.
Elle avait cru déceler des qualités chez le sinistros qu’elle appréciait et elle avait pensé à tort qu’il la respectait. Mais non, elle n’était qu’une femme alors il ne pouvait avoir qu'une seule sorte de relation avec lui.
Elle soupira longuement avant de poursuivre :


- Je me demande à quoi ça sert que nous discutions car tu refuses toute franchise, Jones. Cette soirée m’aura révélé ton véritable visage.

Elle le regardait sans ciller attendant qu’il lui dise enfin la vérité et que le bon qu’elle avait lu en lui n’était pas qu’un subterfuge pour attirer les filles dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Invité
Tell me who you are...
Soirée au bord de l'eau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bord de l'eau   Soirée au bord de l'eau - Page 5 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 0:29

Tandis qu’elle était là à observer le champ de ruine qu’avaient laissé les différents évènements de la soirée, Anna fut peinée pour Jade et Autumn. Les deux s’étaient données du mal pour organiser tout cela, tout avait tourné si vite au drame. Le jeune homme à côté d’elle acquiesça à ses propos et répondit à ses idées internes aussi. Il allait être temps de mettre les voiles, c’était clair. La soirée allait se terminer là.

Elle allait proposer à la jeune femme toujours au sol de l’emmener à l’infirmerie, s’offrant ainsi l’occasion de s’échapper sans pour autant avoir l’air de se défiler, lorsqu’il lui posa une question qui lui fit hausser les sourcils d’étonnement. Elle tourna son visage interrogateur vers lui.

-Euh… oui, c’est ça. On se connait ?

Comment avait-il su qu’elle s’appelait Anna, elle ne l’avait jamais vu. Malgré la proximité évidente du sombre invité avec Amaranthe, elle doutait fortement que cette dernière lui ait parlé d’elle. Leurs relations à toutes deux n’étaient pas aussi développées que cela.

C’est ce moment précis que Jade choisit pour revenir à leur côté. Sa voix et son visage laissaient exprimer une déception évidente et compréhensible. Instinctivement elle eut envie de la réconforter. Pourtant il n’y avait pas grand-chose qu’elle puisse dire. Elle était à peine arrivée quand tout était parti en vrille. De loin elle aperçut Calista partir d’un pas rapide mais sans Autumn. Si le fait l’étonna, il lui rappela aussi sa première idée. Elle jaugea du regard le jeune homme qu’elle avait abordé, il n’avait pas montré un réel enthousiasme à s’éterniser et ramener l’étrange blessée, même menue, toute seule semblait un peu présomptueux.

-Ce n’est rien Jade, je suis désolée que ça est tourné ainsi. Vous aviez fait un chouette travail en plus, c’est moi qui suis désolée. Par contre je pense qu’il faudrait raccompagner la fille qui est tombée… ça va aller pour débarrasser ?

Ces derniers mots venaient d'une gène dont elle ne pouvait se départir, peu habituée à se montrer si impolie. Mais que pouvait-elle faire de plus? Le couple allait avoir besoin d'une sérieuse discussion dont elle ne voulait pas être le témoin. L'absence de sa colocataire au côté de Calista promettait son retour prochain. Leur hôte ne serait donc pas seule pour débarrasser. Pour éviter d'affronter le regard de son amie, elle se tourna vers le seul individu masculin du petit groupe de trois qu’il formait et le regarda droit dans les yeux. Elle lui offrait sa porte de sortie, il n’aurait pas deux chances, à lui de voir s’il la saisissait ou pas.

-Vous voulez bien m’aider ? J’ai peur de ne pas pouvoir la porter si….

Sans attendre sa réponse elle se dirigea vers la blessée, en passant devant Dean et Jessica elle remercia cette dernière et s’excusa de les quitter déjà, puis elle s’agenouilla face à une petite asiatique, détail qui lui avait échappée jusque lors. Elle avait un joli visage porcelaine.

-ça va aller ? Venez, on va vous ramenez.

Elle attrapa la jeune femme sous l’aisselle et l’aida à se remettre debout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Soirée au bord de l'eau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bord de l'eau   Soirée au bord de l'eau - Page 5 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 11:53

Si Autumn était partie, Jade le pouvait aussi mais elle ne voulait pas laisser Jessica seule, à s'occuper de toute cette pagaille. Anna avait l'air peiné de la façon dont s'est passée la soirée s'excusa auprès de Jade.

- Ce n'est pas grave. Oui, je pense qu'il va falloir l'aider. Je vais commencer à tout ranger, de toute façon, les gens commencent à partir, répondit-elle.

Elle n'allait pas se remettre à organiser une soirée de si tôt. La jeune Phénix espérait que la fête de Noël se passerait bien même si elle doutait d'y être. Anna partit avec le jeune homme aider la jeune fille à se relever. Il était temps pour Jade de commencer à ranger. Elle rangea le buffet et rejoignit Jessica.

- Le buffet est nettoyé et rangé. Je ramène le reste dans les cuisines. Il restera juste à éteindre le feu et enlever la décoration. Désolée de partir précipitamment, toute cette mauvaise ambiance m'a fatigué, s'excusa Jade.

Elle fit léviter le reste des mets et se rendit aux cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Soirée au bord de l'eau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bord de l'eau   Soirée au bord de l'eau - Page 5 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 13:10

Devant l’air étonné d’Anna, Bentley esquissa un petit sourire amusé mais n’eut pas le temps de lui répondre que Jade se trouvait devant eux et leur présentait des excuses quant au déroulement de la soirée. Du point de vue du jeune homme ce n’était certainement pas à elle de faire des excuses. Elle n’avait rien fait qui aurait pu justifier qu’elle doive s’excuser contrairement à Calista et Autunm qui elles avaient clairement dépassées les bornes. D’ailleurs Autunm revint soudainement d’on ne savait où et après être montée sur un tronc demanda l’attention des invités avant de faire un petit speech totalement dénué d’intérêt qui ressemblait davantage à un apitoiement sur elle-même que de réelles excuses quant à sa conduite. Qu’importe, elle mettait les voiles et c’était sans doute ce qu’elle avait de mieux à faire.

Bentley reporta son attention sur Amaranthe et il sentit son estomac faire un nœud en la voyant attirer Flutis plus loin à l’abri des regards et des oreilles. Était-elle sérieuse ? Elle le laissait planter là pour partir avec ce fouteur de merde ? Et pourquoi avait-elle donc besoin de se cacher si il n'était qu'une simple connaissance ? Bentley avait cru comprendre qu’elle était en colère mais finalement il s’était peut être trompé. Il sentit une froide colère monter en lui lorsqu’ils disparurent totalement de son champ de vision. Elle savait qu’il détestait ce genre de soirée et qu’il n’était resté que pour être avec elle mais elle n’hésitait pas à se barrer avec un autre homme sous son nez. Certes Amaranthe ne lui devait rien mais il ne pouvait s’empêcher de ressentir de la colère face à son comportement. Il cacha du mieux qu’il put son ressentit comme à son habitude et seule une personne qui le connaissait vraiment bien aurait pu voir qu’il était en fait profondément contrarié de la situation. Tout sourire avait disparu de son visage et ses yeux bleus avaient pris une teinte orageuse.

La jeune française lui proposa alors de l’aider à ramener l’acrobate jusqu’au château afin qu’elle puisse aller à l’infirmerie au cas où. Il était vrai que depuis que la jeune femme était tombée personne n’avait vraiment fait attention à elle. Ce n’était pas le genre de Bentley de venir au secours des damoiselles en détresse…du moins ce ne l’était plus depuis quelques années… Mais là Anna lui offrait une porte de sortie toute trouvée pour pouvoir quitter cette soirée désastreuse. Vu qu’Amaranthe semblait être très occupée avec son bellâtre il ne voyait pas pourquoi il resterait davantage. Il s’en voulait même d’être resté si longtemps surtout pour ce résultat. Il hocha la tête en signe d’acquiescement et s’avança avec Anna vers la jeune femme.

- Vous avez mal quelque part ? demanda-t-il une fois à sa hauteur. C’était une belle chute. Vous arriverez à marcher jusqu’au château ?

Tout ce qu’il voulait c’était partir le plus rapidement possible et ne pas penser à ce qu’Amaranthe pouvait bien faire caché du regard des invités encore présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Soirée au bord de l'eau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bord de l'eau   Soirée au bord de l'eau - Page 5 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 23:16

Et un coup de poignard. Telle la lame froide et métallique, les répliques d'Amaranthe lui transpercèrent le coeur. Pour quelles raisons? Il l'ignorait, à vrai dire. Cette jeune femme était certes différente des autres, mais rares avaient été les fois que le grand Flutis Jones s'était laissé atteindre par de telles remarques. Surtout venant d'une personne qu'il avait peu côtoyé dans sa vie. Il avait évidemment passé plus de temps avec elle, ses derniers jours, mais de là à être affecté par ce qu'elle lui disait? Toute cette scène était étrange pour le Sinistros. Haveirson n'était pas juste une simple université. Elle changeait petit à petit le comportement insensible de l'ancien Gryffondor. Et quand la rouquine lui mentionna sa réputation lors de ses études à Poudlard, il ne put que se sentir trahi. Ou en réalité, déçu. Il avait une réputation. Il n'avait aucune fierté vis-à-vis ce que les autres pensaient de lui, mais venant de l'Abraxan, les propos le blessèrent. Donc, elle écoutait ce que les autres disaient à son sujet. Elle était comme toutes les autres. Elle ne restait qu'en surface. Ne cherchant pas à gratter. Elle se disait curieuse, mais elle venait de lui démontrer qu'après un mauvais jour, elle préférait s'éloigner.

Alors, pourquoi l'avait-il trouvée différente? Pourquoi avait-il pris la peine d'enlever masque et déguisement devant elle pour s'ouvrir un peu. Elle en connaissait plus que ses "amis" du Quidditch sur sa véritable personnalité. Pourquoi se permettait-elle de l'attaquer ainsi? Il ne l'avait pas vexée précisément. À moins, qu'elle n'agissait de la sorte que par pure jalousie. Aurait-elle voulu être la seule et l'unique dans sa vie? Le voir avec Jessica la rendait-elle si possessive?


-J'ai réellement fait ça pour Dean. Y'a rien de pire que de s'amouracher d'une dragueuse. On ne finit que par être blessé, dit-il à Amaranthe le plus sérieusement du monde.

Sa voix n'était pas trahie par une quelconque émotion. En réalité, il était monotone. Comme s'il était fatigué de toute cette scène. Fatigué de jouer quelqu'un qu'il n'est pas. Il ne voulait que rentrer au château, mais les paroles de la future journaliste avaient été plus que démoralisantes à ses yeux. Et avant de quitter, il devait mettre les points sur les i.


-Que tu te fies à des ouï-dires pour te faire une opinion sur moi me désole. Je ne te pensais pas de même. Je t'imaginais différente. Mais finalement...

Il ne termina pas sa phrase. Sa voix était toujours sur un ton neutre. Il ne savait pas s'il était déçu. Il ignorait s'il devait démontrer de la tristesse. Un Détraqueur aurait passé par là qu'il n'aurait sûrement même pas tenté de lui voler son âme. Il était émotionnellement absent de cette conversation. Voyageant sur le pilote automatique. Il la regarda une dernière fois, de haut en bas, soupira et tourna les talons. Son balai dans sa main, il le regarda quelques secondes, comme s'il cherchait quelque chose et dit sans se retourner à l'intention d'Amaranthe:

-Je suis parti parce que j'ignorais comment te dire aurevoir. Je préfère ne pas m'attacher. Surtout pas à une demoiselle qui voit en moi que du mauvais.

Il enfourcha son balai et décolla. Malheureusement pour lui, sa camarade de confrérie, Calista, avait bien endommagé son véhicule. Il émit un grognement de frustration. Plusieurs gallions mis aux poubelles. Il atterrit au sol et brisa son balai en deux avec un bon coup de pied. Décidément, il aurait dû rester à l'intérieur et s'avancer dans ses travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Soirée au bord de l'eau - Page 5 Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Soirée au bord de l'eau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bord de l'eau   Soirée au bord de l'eau - Page 5 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 0:08

Amaranthe ne comprenait pas pourquoi Flutis s'arrêtait à une apparence d'un moment donné. Ce n'était pas parce qu'un jour, nous apparaissions espiègle, intelligent, grognon, colérique ou séducteur que nous nous comportions ainsi un autre jour. Comment qualifier une personnalité ? Devons-nous considérer que le choixpeau avait raison en nous répartissant dans une maison ? La rouquine ne le pensait pas, une personnalité se créé chaque jour en fonction des expériences et des rencontres.

Cataloguer une personne était facile et elle venait de le faire. Et elle détestait se comporter ainsi. Elle qui se croyait ouverte et tolérante avait agi comme une idiote. Mais il avait le don de la pousser dans ses retranchements. Elle avait même abandonné Bentley à cette soirée alors qu'il détestait ce genre de festivités et qu'il lui avait avoué être resté pour elle.

Elle rétorqua d'une voix moins colérique :


- Penses-tu qu'une séductrice n'ait pas de cœur ? Et qu'elle ne puisse pas être éblouie quand elle rencontre son âme sœur ?

Son côte romantique pour ne pas dire fleur bleue refaisait surface. Elle avait toujours pensé que lorsque le bon ou la bonne se présentait et bien le meilleur de nous même faisait son apparition.

Elle ne put s'empêcher de se sentir piteuse à la suite de ses paroles. Cependant, il l'avait blessé, elle lui avait fait confiance et elle lui avait avoué ses faiblesses lors de leur quête.
Et elle avait ressenti un lien se créer et elle n'avait pas envie qu'il disparaisse alors qu'elle avait besoin d'avoir toute sa tête pour le Pérou.
Elle riposta maladroite :


- C'est ton comportement qui m'a fait douté de toi. Tu t'es montré tellement lunatique. Un moment agréable et après fermé comme si tu regrettais que nous vivions cette quête.

Et il lui tourna le dos pour chevaucher son balais et partir. Mais le destin lui joua un mauvais tour et sa colère lui fit avoir un geste de destruction, le privant de son moyen de locomotion.
Elle posa sa main sur son épaule et avec ce geste, elle lui demandait de se retourner et d'accepter de croiser son regard.


- Triple idiot, je ne vois en toi qu'un homme bien... Et tu m'as juste déçu car je pensais que tu ne m'avais pas apprécié. Et je pars alors que j'aurais aimé te revoir ou te rencontrer plus tôt. Je ne sais plus.

Elle s'était montrée honnête et elle savait qu'elle allait encore souffrir. Elle essayait de lui faire comprendre qu'elle aimerait qu'ils arrivent à communiquer sans faux-semblants et que ce soir n'était en rien un adieu.
Elle voulait comprendre qui était ce Flutis Jones qui se cachait derrière une carapace encore plus épaisse que la sienne. Elle entrevoyait juste la souffrance que la perte de sa sœur avait entraînée. Et elle ne pourrait jamais la quantifier car elle n'avait jamais vécu un tel drame.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Dean Watkins
Dean Watkins
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/06/2015
Parchemins : 753
Points d'activité : 139
Avatar : Ryan Gosling
Crédits : Ama
Multicomptes : Phineas A. Beurk
Image : Soirée au bord de l'eau - Page 5 1467479584-hufflepuff-liquid
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste en métamorphose
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 30 - 40 - 50
Soirée au bord de l'eau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bord de l'eau   Soirée au bord de l'eau - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 20:14

Un jeune homme, qui le prenait pour le frère de Jessica, venait d'arriver à la fête et il amenait l'orage, ou plutôt la tempête, avec lui. En effet, il insinuait déjà quelque chose de déplaisant aux yeux du français lorsqu'il parlait des baisers magiques de Jessica, mais il n'avait pas fini de semer la zizanie sur son chemin. Jessica semblait d'ailleurs connaître cet homme au teint bronzé. Cela dit, elle ne répondit pas de manière très claire à cette question : elle affirmait le connaître et ne pas le connaître, ayant fait connaissance quelques semaines auparavant. Mais les propos de leur interlocuteur semblaient plus propices aux détails. Jessica et lui avaient allègrement flirté il y a quelques semaines, mais il précisa que s'il avait su qu'elle était en couple avec Dean, jamais il n'aurait fait quoi que ce soit. Il n'aurait manqué plus que ça !, pensa alors Dean. Ce n'était pas croyable ! A peine était-il en couple avec Jessica, réalisant un de ses souhaits les plus chers, qu'il découvrait une autre facette de sa personnalité.

Ce ne fut qu'en premières pensées, car Jessica ne l'avait pas nécessairement trompé. En effet, ils s'étaient retrouvés de manière houleuse, dans un moment très chargé en émotions, il y a deux semaines maintenant. Après tout, elle avait très bien pu flirter avec ce Jones avant qu'ils ne se retrouvent. Et il ne pouvait pas lui en vouloir pour ça. Il se doutait bien qu'elle n'était pas restée sans aventure durant ces deux années passées loin l'un de l'autre. Même lui, bien qu'amoureux d'elle, ne s'était pas abstenu de toute aventure. C'était d'ailleurs assez bizarre, malgré leur rupture en très bon terme, d'être comme ça avec Jessica près de Jade.

Alors qu'il s'apprêtait à exprimer ses pensées au jeune homme, Jessica démarra au quart de tours, telle une harpie, et le remit à sa place. Elle lui expliqua qu'il n'avait pas à la juger et qu'elle l'avait suffisamment attendu de toute façon. Elle avait tout de même précisé qu'elle n'était pas en couple avec Dean à ce moment-là. Cette nouvelle fut rassurante pour le jeune français. Pendant un instant, il s'était imaginé le pire. Cela dit, ils avaient beaucoup été ensemble depuis leurs retrouvailles et il aurait fallu une organisation des plus minutieuses à Jessica pour se permettre de flirter ainsi. Sans parler de feindre ses sentiments lorsqu'elle était avec le blond. Il refusait d'y croire. Elle était sincère selon lui et ne pouvait feindre ainsi de tels sentiments. Ils auraient sûrement une explication à ce sujet plus tard.

Ils furent en effet interrompu par Autumn qui se mit à gueuler telle une goule pour calmer la situation. Non seulement, menacer tout le monde n'allait pas améliorer la situation, mais risquait en plus de jeter un froid sur la fête. Cela dit, personne n'aurait pu prévoir la réaction du dernier arrivé. Il sortit sa baguette et immobilisa la Phénix avec un Petrificus Totalus. Si la surprise frappa d'abord l'assemblée, il ne fallut que quelques secondes aux gens pour réagir à la nouvelle situation. Calista s'attaqua à Flutis après avoir annulé l'effet du sort et libérant ainsi Autumn de son immobilisation. Quant à Dean, il dégaina également sa baguette prêt à intervenir, à riposter ou autre chose, et se plaça devant Jessica pour la protéger de tout sort qui aurait pu leur arriver dessus. Mais Amaranthe et Jade remirent de l'ordre dans la tente, alors qu'Autumn s'enfuyait avec Calista. Mais le calme ne revînt pas pour autant. Un fantôme, très connu des étudiants de l'académie, venait de faire irruption dans la tente en hurlant et semant la zizanie. Les étudiants se protégèrent des cailloux envoyés par l'être transparent et se demandant ce qui pouvait bien lui prendre. Lorsque cet intrus ressortit de la tente, le calme s'installa à nouveau sur la fête. Du moins pour ce qu'il restait de bonne humeur en chacun des convives. Il rangea sa baguette dans l'étui magique qu'il portait à son avant-bras, tout en gardant un oeil sur Flutis, au cas où.

Jessica lui dit alors que c'était fou comment les choses pouvaient dégénérer rapidement. Mais Dean n'avait pas le coeur à rire, du moins il ne l'avait plus. Son manque de réaction fit demander à sa petite amie s'il allait bien. Il lui attrapa la main et l'entraîna dehors alors qu'Autumn revenait s'excuser de son comportement. Mais il n'entendit qu'une bribe de ce discours d'excuse puisqu'il sortait. Une fois dehors, il entraîna Jessica dans un coin suffisamment loin de la tente pour qu'ils discutent tranquillement et sans gêner la fête. Et Dean se moquait que Jessica soit l'une des organisatrices, il fallait qu'ils discutent ! Il prit la parole :

- Il y a d'autres anciens amants dont je devrais connaître l'existence ?

Il n'était pas énervé. Il était même plutôt calme. Mais il avait besoin de savoir s'il risquait de tomber sur d'autres anciens amants, délaissés ou non, histoire de ne pas avoir l'air aussi con que quelques minutes auparavant. Il savait que cette question risquait également de se retourner contre lui, mais il n'avait rien à cacher. Du moins, il ne pensait pas que n'importe laquelle des relations qu'ils avaient pu avoir durant ces deux années puissent mettre leur couple à mal. Une dispute pouvait bien se dessiner, mais leur couple y survivra ! Il en était persuadé.

D'où ils étaient, il aperçut Jade partir en direction du château. Il fut déçu de ne pas avoir pu passer plus de temps avec elle, car c'était l'une de ses rares amies avec qui il avait gardé contact au cours après Poudlard et qu'il l'aimait bien. Et il ne pouvait même pas lui dire au revoir car il avait d'autres chats à fouetter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18314-dean-watkins
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Soirée au bord de l'eau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bord de l'eau   Soirée au bord de l'eau - Page 5 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 9:21

Pourquoi ne réagissait-il pas ? Enfin si, il la prit par le bras et l’entraina plus loin à l’abri des oreilles indiscrètes. La jeune phénix le suivit donc, sans trop avoir le choix en réalité, et surtout sans comprendre ce qui lui arrivait. De quoi voulait-il lui parler ? Il n’y avait rien à dire de plus. Le problème c’était Jones et il était parti, ou plutôt il était en pleine discussion avec Amaranthe, alors c’était terminé. Il n’y avait rien à ajouté. Surtout qu’elle était quelqu’un d’assez impulsif. Et que là, elle était bien montée en pression alors s’il comptait lui aussi y mettre une couche, ce n ‘était certainement pas le moment.

Alors qu’ils avançaient plus loin, elle remarqua aussi que chacun des invités commençaient à partir. La fête était bel et bien terminée. Et surtout gâchée. Après tout le travail qu’elle avait fourni avec Jade et Autumn… Ils arrivèrent donc plus loin dans un coin tranquille, éloigné de la tente et Dean se posa face à elle avant de lui demander s’il y en avait d’autres d’anciens amants…

- Pardon ?!

Ça voulait dire quoi ça ? Elle croisa les bras sur sa poitrine et le regarda. Analysant chaque expression de son visage, il ne semblait pas énervé, il était calme même, mais froid et distant. De une Jones n’était pas son amant et de deux, oui elle avait eu des histoires durant ces deux dernières années mais elle n’avait pas à se justifier sur cela face à lui.

- Ca veut dire quoi ça ? Bien sûr que j’ai eu des histoires avant toi ? Et alors c’est quoi le problème ? Tu vas me dire que toi tu as été clean durant deux ans ?

Elle était sure la défensive, les nerfs recommençaient à monter. Ils venaient à peine de se mettre ensemble, de se retrouver, ils n’allaient tout de même pas se disputer maintenant ? Ça serait la cerise sur le gâteau ! En plus d’une soirée gâchée, une première dispute avec Dean. Merci Flutis ! Elle était sur les nerfs et parlait un peu trop sèchement

- Tu veux que je te fasse une liste peut être ?

Elle vit alors que le regard du Français, quitta le sien pour se poser sur un point derrière elle. Elle se tourna alors pour voir que c’était Jade. Tiens, tiens !! Elle avait bien remarqué qu’ils semblaient bien proches et c’était différent des autres. Elle se tourna alors de nouveau vers Dean et lui dit d’un air ironique

- Et c’est quoi le délire entre elle et toi ? Parce que, ne me fais pas croire que vous êtes justes des amis !

Oui elle a détournée le sujet mais encore une fois, il n’était pas tout blanc non plus alors il ne pouvait pas se permettre de lui poser des questions comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Watkins
Dean Watkins
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/06/2015
Parchemins : 753
Points d'activité : 139
Avatar : Ryan Gosling
Crédits : Ama
Multicomptes : Phineas A. Beurk
Image : Soirée au bord de l'eau - Page 5 1467479584-hufflepuff-liquid
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste en métamorphose
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 30 - 40 - 50
Soirée au bord de l'eau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bord de l'eau   Soirée au bord de l'eau - Page 5 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 13:39

Il était sorti de la tente, entraînant Jessica avec lui, pour avoir une explication. Cela dit, après coup, ce n'était peut être pas une bonne idée connaissant le côté impulsif de la jeune femme. Et le sujet abordé était propice à la dispute. Il n'avait pas le droit de lui reprocher d'anciennes relations, mais il préférait ne pas être contrarié par d'autres anciens amants comme il l'avait été quelques minutes auparavant par ce Flutis Jones. Il espérait ne jamais recroiser sa route à celui-là d'ailleurs ! Il avait gâché un moment merveilleux et une fête magnifique. Et pire que tout ça : il avait jeté un froid sur leur couple naissant.

D'ailleurs, Jessica se montra offusquée par la question de Dean. Il y avait de quoi, il le concevait. Mais ce n'était pas un de ses flirts à lui qui était venu leur causer des troubles. Et ça lui éviterait également de rester bloqué à encaisser la nouvelle, même si la prochaine fois aurait été moins rude bien sûr. Jessica lui demanda ce que cela voulait dire avant d'affirmer qu'elle avait bien eu des relations pendant ces deux dernières années. Et elle voulait savoir où était le problème avec ça. Comme si la dégénération de la soirée n'était pas due à un de ses anciens flirts ! Elle se plaça alors sur la défensive, lui demandant sur un ton rhétorique s'il était resté clean durant la même période de temps. Il répondit directement :

- Le problème ? Le problème c'est qu'un de tes flirts est venu foutre le beans dans ta soirée. Et si moi aussi il m'est arrivé d'avoir des aventures, elles ne se comporteraient pas de la sorte !

Ses aventures s'étaient effectivement toujours finies correctement. Sauf avec Tala où la situation était floue, mais elle était loin. Dean regardait Jessica s'énerver de plus en plus. Il n'avait pas voulu engranger une dispute mais il ne pouvait pas y échapper maintenant. Et il n'allait pas se défiler non plus. Même si l'envie ne lui manquait pas : il n'avait pas envie de se disputer avec Jessica. Surtout qu'elle semblait gonflée à bloc pour lui gueuler dessus. Elle lui demanda d'ailleurs d'un ton très énervé s'il voulait qu'elle lui fasse une liste de ses conquêtes. A cette question farfelue, il leva juste les yeux au ciel en signe d'agacement. Il se fichait de savoir combien d'hommes lui étaient passés dessus ! Tout ce qu'il voulait savoir c'était s'il devait s'inquiéter d'un autre amant délaissé qui viendrait gâcher l'un de leur moment à deux.

Alors qu'il portait son regard sur Jade qui s'en allait en direction du château. Il était déçu de ne pas lui avoir dit au revoir ou d'avoir passé plus de temps avec elle durant la soirée. Mais s'il avait su que juste la regarder s'en aller allait énerver davantage Jessica, il s'en serait sûrement abstenu. Elle voulait d'ailleurs savoir ce qu'il y avait entre Dean et Jade, car elle ne voulait pas croire qu'ils étaient juste amis. Et pourtant, c'était bien ce qu'ils étaient. Il était vrai que par le passé ils avaient été plus que des amis, mais c'était fini, et depuis longtemps. Rompre avec elle était d'ailleurs peut être une erreur, mais c'était du passé maintenant. Il était avec Jessica et il était très heureux d'être avec elle. C'était le bonheur total, sauf à l'instant présent avec cette maudite dispute.

- Que veux-tu savoir ? Que je suis sorti avec elle à Poudlard ?

Si elle ne voulait pas parler de ses conquêtes, il ne voyait pas pourquoi il aurait à le faire. Il omit volontairement de parler des autres filles qu'il a pu fréquenter pour éviter d'envenimer la situation. Il connaissait bien Jessica et il savait qu'elle était déjà énervée, alors il n'avait pas besoin de l'énerver davantage. Il voulait que cette dispute s'arrête, mais ce n'était pas gagné. Et même avec cette volonté de ne pas se disputer, il ne se laisserait pas faire face à Jessica, il ne se laisserait pas marcher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18314-dean-watkins
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Soirée au bord de l'eau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bord de l'eau   Soirée au bord de l'eau - Page 5 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 14:27

Ok, c’était mal parti s’ils souhaitaient finir la soirée de façon romantique. Là c’était sûr et certain qu’ils allaient se disputer. Elle était énervée et sa façon de lui parlait semblait l’énerver lui aussi. Ce qui était normal comme réaction. Mais elle n’y pouvait rien, elle était comme ça. Quand elle était énervée, il valait mieux l’éviter. Elle n’arrivait pas à se contrôler, et pouvait dire des choses qu’elle ne pensait pas. Bref c’était le cas maintenant. Lorsque Dean avait posé cette question, elle avait eu l’impression qu’il se joignait à l’avis de Jones et qu’il pensait qu’elle était une trainée. Alors oui ça l’avait vexée et forcement elle lui avait demandé s’il voulait une liste puisqu’il pensait qu’elle était ce genre de fille. Ok elle était séductrice, elle aimait s’amuser mais c’était juste sa façon à elle de ne pas tomber dans les sentiments et d’en souffrir par la suite. Et depuis qu’elle avait retrouvé Dean, elle avait arrêté ce côté drague, alors il ne pouvait pas la punir pour ce qu’elle a fait avant.

D’accord, cet imbécile de Jones était venait gâcher la soirée tranquille. Mais était-ce de sa faute à elle s’il était aussi stupide. Comment pouvait-elle savoir qu’il se comporterait de la sorte ? Elle-même en avait été étonnée. Et puis pour l’amour du ciel, il n’y avait absolument rien eu entre Flutis et elle si ce n’est qu’un malheureux bisou enfantin. Fallait-il en faire tout un plat ? Elle en avait plus qu’assez de tous ces mecs qui se permettaient de la juger. Et le pire dans tout ça c’était que Dean, le seul pour qui elle avait des sentiments, en fasse partie. Venant de lui, ça lui faisait vraiment mal. Peut-être trouvait-il qu’elle n’était pas assez bien pour lui. D’ailleurs il lui dit que ces conquêtes à lui ne se seraient pas comportées ainsi ? Encore une fois cela l’énerva

- T’insinues quoi exactement ? Que tes conquêtes sont supérieures aux miennes ? Ou peut-être même qu’elles sont supérieures à moi ? Vu que toi aussi tu te mets à me juger…

Puis la goutte qui fit déborder le vase : Jade. Elle avait raison, ils n’étaient pas juste des amis ils étaient sortis ensemble à Poudlard. Jessica ne croyait pas à l’amitié après une histoire d’amour. Non une fois que la personne, tu es sorti avec qu’elle et que tu as fait des choses avec elle, tu ne peux pas redevenir de simples amis. Ce n’était pas possible.
Alors il n’allait pas la lui faire à elle, en disant que maintenant ils étaient de simples. Rien que d’y penser à Jade et Dean ensemble, elle eut les larmes qui lui montaient aux yeux. Voilà exactement pourquoi elle n’avait pas de relation sérieuse avec un homme. Voilà pourquoi elle s’arrêtait aux flirts, sans rentrer dans les sentiments : parce qu’on était toujours déçu par l’autre à un moment ou à un autre, et parce que ça faisait très mal.

- Tu sais quoi Dean, tu devrais aller la retrouver ta Jade. Elle est surement plus prude que la fille facile que je suis !!

Voilà, ils y étaient : leur première dispute. C’était arrivé si tôt. Peut-être n’étaient-ils pas faits pour être ensemble. Elle ne le connaissait plus et lui non plus. Il pensait avoir à faire à l’ancienne Jessica, mais non elle n’était plus la Jess de Poudlard, elle avait grandi et changé tout comme lui. La relation actuelle était basée sur deux personnalités d’il y a deux ans… ça ne marcherait jamais, valait mieux arrêter tout de suite, alors que ça ne fasse encore plus mal.

Les larmes menaçaient de couler, mais elle devait se retenir, elle n’allait pas se réduire à ça ! Elle devait encore ranger ce qu’il restait de la fête, mais elle n’en avait pas le cœur. Tampis elle reviendrait plus tard dans la soirée, ou tôt demain matin pour le faire. Après un dernier regard à Dean, elle tourna les talons et parti en direction du Château, plus énervée que jamais, envers Flutis, envers Dean, envers Jade, envers tout le monde en fait…
Revenir en haut Aller en bas
Dean Watkins
Dean Watkins
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/06/2015
Parchemins : 753
Points d'activité : 139
Avatar : Ryan Gosling
Crédits : Ama
Multicomptes : Phineas A. Beurk
Image : Soirée au bord de l'eau - Page 5 1467479584-hufflepuff-liquid
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste en métamorphose
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 30 - 40 - 50
Soirée au bord de l'eau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bord de l'eau   Soirée au bord de l'eau - Page 5 EmptySam 22 Aoû 2015 - 0:38

Cette soirée qui avait si bien commencée ne se continuait pas vraiment de la façon dont ils auraient pu prévoir. Hélas, leur soirée avait effectivement été ruinée par ce Flutis Jones avait qui Jessica avait flirté quelques semaines auparavant. Et ils étaient maintenant là à se disputer, en dehors de la tente où se déroulait la soirée. Soirée qui semblait se terminer puisque certains invités étaient déjà en train de partir. Même Jade qui faisait partie des organisatrices s'en allait, c'était pour dire. Mais Dean et Jessica ne s'en préoccupaient guère pour l'instant, plus occupés à s'engueuler qu'autre chose. Et si Dean avait pour objectif de calmer le jeu entre eux, ses paroles n'avaient pas vraiment cet effet. Il fallait avouer que ce n'était pas très malin d'affirmer que ses anciennes conquêtes à lui ne leur auraient pas posé autant de problèmes. Ce n'était pas forcément vrai d'ailleurs, certaines de ses anciennes amantes pouvaient très bien les embêter, mais ce n'était heureusement pas le cas de Jade.

En tout cas, Jessica se mit à penser que Dean avait insinué que ses conquêtes, comme les appelait Jessica, étaient mieux qu'elle-même. Il ne manquait plus que ça : pourquoi devait-elle interpréter ses paroles ? Il n'avait pas du tout voulu signifier une telle chose. Mais c'était ainsi que Jessica l'avait interprété en tout cas. Il rétorqua juste :

- Mais pas du tout !

Néanmoins, Jessica avait vu que le regard de son petit ami s'était porté sur Jade qui repartait en direction du château gallois. Et ce fut la goutte qui fit déborder le vase pour Jessica. Elle était désormais sortie de ses gongs. Dean sut alors qu'il ne pourrait plus ramener le romantisme de leur soirée. Jessica était trop énervée pour cela, et elle semblait bien déterminée à lui arracher les yeux. Elle lui dit même qu'il n'avait qu'à aller retrouver "sa Jade" puisqu'elle semblait plus prude que la fille facile qu'elle était. Dean fit alors de grands yeux ronds. Comment pouvait-elle imaginer une telle chose ?!? Il n'avait pas du tout cette idée d'elle, et jamais il ne l'avait eu ou ne l'aurait. Mais elle ne lui laissa même pas le temps de répondre quoi que ce soit. Elle lui jeta un dernier regard avant de s'en aller.

Dean la regarda s'éloigner. Il se sentait mal. Il aurait tellement voulu que la soirée se passe autrement, il aurait tellement voulu pouvoir passer une soirée tranquille en amoureux avec elle. Tout avait dégénéré si rapidement, ils n'avaient rien pu faire. Et sa jalousie n'avait pas contribué à améliorer les choses. Maintenant ils étaient en froid et ils allaient devoir recoller les morceaux de leur couple naissant. Ca ne sera pas facile, mais ils allaient devoir passer par là.

Il prit une profonde inspiration d'air froid pour s'aider à se calmer puis il retourna vers la tente. Il ne restait pas grand monde, ni grand chose. La soirée n'allait plus faire long feu, pour le peu que l'on considérait que le feu n'était pas encore éteint. Jade avait dit qu'il ne manquait plus qu'à retirer les décorations et éteindre le feu. Il décida de s'en occuper à la place de Jessica. Il ne restait plus personne sous la tente. Dean sortit donc sa baguette pour éteindre le feu et il commença à remballer les décorations qu'il rangeait dans un sac qu'il avait trouvé dans un coin. Il rengaina sa baguette et attrapa le sac. Il repartit enfin en direction du château avec le sac à la main. Il irait le remettre à Jade le lendemain.  
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18314-dean-watkins
Invité
Tell me who you are...
Soirée au bord de l'eau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bord de l'eau   Soirée au bord de l'eau - Page 5 EmptySam 22 Aoû 2015 - 15:06

Gabriel avait entendu parler d'une soirée organisée par les griffondors. Après cette journée bien remplie et cet entrainement magique, il avait bien envie de se détendre un peu et d'y faire un saut histoire de rencontrer des étudiants en lieu et place des professeurs. Il marchait d'un pas allègre vers le ponton, qu'il apercevait de loin. Les lumières vacillaient un peu, et il était déjà assez tard dans la soirée. Il s'était changé et portait sa tenue de soirée fétiche, un jean avec une coupe qui mettait bien en valeur ses jambes et le galbe de ses fesses, et un petit pull col en V de couleur beige qui lui allait si bien en été, et laissait transparaître sa fine musculature forgée par des années de pratique de divers sports, dont la natation et les arts martiaux. Il portait des chaussures en cuir marron modèle sport de chez hugo boss, sans lacets. Un cadeau de départ de sa cousine qui était elle aussi à Beauxbâtons. Il ne voulait pas jouer l'asocial. Il lui fallait bien aller un peu au devant des autres. Car d'expérience, son côté mystérieux et distant pouvait attirer mais parfois cela produisait aussi le contraire.

Il lui semblait avoir entendu des bruits de sortilège depuis sa chambre où la fenêtre était ouverte (avec la moustiquaire). Il avait dû rêver. Des petits feux d'artifices sans doute. On n'allait pas se balancer des sortilèges à une soirée pareille, à moins qu'un mangemort s'y soit introduit et qu'il ait été découvert. Bref dans tous les cas, il avait son petit sac en bandulière, avec quelques objets utiles, dont sa baguette de sorcier. Il vit alors un jeune femme brune arriver dans sa direction. Elle semblait jolie, mais attristé par quelque-chose. Il ne la connaissait pas alors il n'allait pas la déranger. Cependant, il ne pu s'empêcher de jeter un regard vers elle. Elle était belle et sa tristesse ajoutait une note de fragilité que Gabriel, bien qu'il s'en défendait toujours, appréciait chez une femme. Elle l'aperçut aussi visiblement.
Il vit aussi un homme qui marchait d'un pas rapide quelques mètres derrière elle et qui semblait vouloir prendre une autre direction. Lui non plus n'avait pas l'air joyeux. Gabriel se demanda si aller à cette soirée était une si bonne idée.

Il décida de s'adresser à la jeune femme en prenant un ton doux et grave à la fois:
[justify]Excusez-moi mademoiselle, est-ce que la soirée est bien dans cette direction? J'arrive peut-être un peu tard mais j'aurais bien aimé me détendre un peu et faire connaissance, car je suis nouveau ici et bien-que cela puisse paraître étrange, je n'ai pas encore pris le temps de parler avec des étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Soirée au bord de l'eau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bord de l'eau   Soirée au bord de l'eau - Page 5 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 14:38

On ne pouvait pas être plus énervée que Jess à ce moment précis. Elle était énervée et surtout déçue. Dessus de la réaction de Dean. Il se permettait de la juger à tort. Ce n’était vraiment pas sympa. Et le pire, c’était qu’il l’avait laissé partir ainsi sans même chercher à la retenir. On pouvait croire qu’en réalité il se fichait de ce qu’elle pouvait ressentir. Ok très bien. Elle avait saisi le message. Il avait cru les paroles de Jones. Très bien, elle n’allait pas passé son temps à justifier ses faits et gestes. S’il pensait qu’elle était une fille comme ça ok.

Les larmes étaient montés aux yeux et menaçait de couler. Elle ne voulait pas qu’on la voit dans cette état. Aussi elle se dépêcha de rejoindre le château du Compte. Elle avançait sans trop regarder devant elle, les yeux rouges. Relevant la tête, en accélérant le pas, elle remarqua que quelqu’un venait dans sa direction. Il semblait aller vers le lieu où la soirée était prévue. Alors qu’elle comptait passer sans s’arrêter, elle entendit la voix du jeune homme. Il s’adressait à elle en lui demandant si la soirée s’était bien par là.

L’évocation de la soirée, en rajouta une couche à la tristesse de la jolie brune. C’était sa soirée à elle. Celle qu’elle avait organisée après tant de mal. Celle qu’elle attendait avec impatience, il y a quelques heures encore. Mais c’était fini et elle n’en avait même pas profité ! Elle passa sa main dans un geste rageux pour s’essuyer les yeux et s’éclairci la voix, pour paraitre le plus normal possible

- Oui c’est bien par-là, mais malheureusement tu ne trouveras plus grand monde, parce que certains ont tout fait pour la gâcher !!

Elle avait accentué le mot « certains » pour montrer tout l’amertume qu’elle ressentait à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Soirée au bord de l'eau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bord de l'eau   Soirée au bord de l'eau - Page 5 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:29

Flutis ne savait plus comment réagir. Il était déboussolé. Émotivement épuisé par cette soirée dont, au départ, ne cherchait qu'à se changer les idées. Il avait fâché Jessica par plaisir, mais cette mesquinerie lui avait valu les reproches de bien de ses proches. Amaranthe incluse. Pendant que le couple auquel il avait pris plaisir à torturer se disputait, lui devait écouter sa coéquipière de quête. Pas qu'il trouvait cela désagréable. Mais il était fatigué. Et il ne voulait pas de cette conversation après l'avoir déçu.

Ce que Flutis Jones ne se rendait pas compte, c'était qu'il avait touché une corde sensible en parlant longuement. Ses mots avaient trouvé écho dans les pensées de la jeune Abraxan et cette dernière semblait bien moins fâchée. Mais l'état mental du Sinistros ne lui permettait pas d'analyser tout son comportement. Il l'écoutait, certes, mais il aurait préféré que son balai ne se brise pas. Il aurait préféré que leur conversation se termine sur ses mots. Avoir le dernier mot. Comme à l'habitude.

L'ancien Gryffondor n'osa pas riposter quand elle parla d'âme soeur. C'était une notion à laquelle Flutis ne croyait pas. Comme si on était fait pour être qu'avec une seule personne. Sottises. On pouvait bien s'amouracher de quelqu'un pendant quelques temps, mais à la longue, on se lassait. Elle enchaina ensuite en mentionnant son comportement. Drôle d'ironie. C'était plutôt elle qui lui annonçait qu'elle quittait le château sans lui donner de détails. Comme si cela venait de lui passer l'esprit. On effectue une si dangereuse mission avant de partir pour des raisons personnelles? Bien sûr que non. C'était l'excuse classique qu'on donnait afin d'éviter d'avoir à revoir l'autre personne. C'était évident.

Mais alors, pourquoi cherchait-elle le dialogue? C'était cet élément qui clochait. Et le Portugais le savait. Il ne comprenait pas pourquoi elle s'acharnait à lui parler si elle ne voulait pas le revoir. Tant de questions qui lui trottaient dans la tête. Cependant, le grand gaillard dût les chasser de son esprit. D'un simple geste, elle l'obligea à la regarder. Sa main sur son épaule, Flutis ne fit que tourner la tête en sa direction avant de se retourner complètement pour bien lui faire face. Il inspira longuement. Cherchant les bons mots. Cherchant à lui dire la vérité sans la blesser ou la choquer.


-Alors pars. Ce n'est pas ce soir que je réussirai à ne pas te décevoir. Même quand je n'essaye pas, je réussis. Va retrouver ton ami et profite de ton "voyage". On se reparlera à ton retour.

À son retour? C'était la phrase clichée. Il savait très bien que les chances qu'ils se revoient étaient minces. Le mystère entourant le grimoire de la sorcière trouvée à l'intérieur des murs de l'édifice le tourmentait, mais il n'allait pas en faire un plat. C'était mieux qu'il recule et qu'il oublie cette aventure tortueuse avec Amaranthe. Sinon, il finirait avec le coeur brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Soirée au bord de l'eau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bord de l'eau   Soirée au bord de l'eau - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser