-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Soirée au bord de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Soirée au bord de l'eau - Page 6 Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Soirée au bord de l'eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bord de l'eau   Soirée au bord de l'eau - Page 6 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:56

Flutis avait le don de l'agacer à rester dans le silence et à refuser tout dialogue. Ne pouvait-il pas choisir la franchise au lieu de toujours se réfugier dans la facilité des non-dits ?

Sans communication, aucune relation de quelque nature qu'elle soit pouvait se créer entre deux personnes. Et pourtant, il pouvait devenir un véritable moulin à paroles quand il voulait blesser une autre personne.
Avoir une verve acerbe était facile mais la sincérité était bien plus dure à exprimer. Et pourtant, elle n'avait pas oublié qu'il lui avait parlé du destin funeste de sa sœur aînée.
Devait-elle penser qu'il ne pouvait se révéler qu'avec la souffrance ?

Elle avait toujours eu du mal à exprimer ce qu'elle ressentait et lui, il s'en fichait comme de sa dernière chaussette propre.
Elle se serait donnée des gifles de s'être exprimée avec sincérité.
Grand bien lui fasse et quand il finit par accepter de la regarder et de se tourner complètement vers elle. Elle fut encore plus agacée par ses paroles et elle répliqua:


- A mon retour ? Je n'y crois pas car tu refuseras de me revoir. Dès qu'une personne a le malheur de faire un pas vers toi, tu fuis. Bonne nuit, Flutis.

Elle partit sans un regard en arrière et elle fit taire la déception qui venait de naître en elle. Elle pensait que leur quête avait compté pour lui et qu'elle pourrait être le prémisse d'autre chose. Elle regrettait que cette pomme maudite ait provoqué ce rapprochement et également que Cliodna leur ait permis de découvrir cette boite en bois. Si seulement, elle pouvait remonter le temps, elle n'aurait jamais mis un pied dans cette cour intérieure.

Elle retourna à la soirée mais Bentley était parti. Il n'était pas du genre à attendre, il était bien trop libre et elle pourrait même pas lui dire au revoir. Et tout ça parce qu'elle avait eu la bêtise de rejoindre le sinistros qui n'avait qu'une envie oublier qu'il l'avait rencontré.

Cette soirée était une catastrophe et au lieu d'être détendue, elle était stressée avant même d'avoir commencé son périple.
Elle retourna dans sa chambre et elle prit une longue douche. Elle mit son pyjama et elle se glissa dans les draps. Et cette nuit là, elle mit beaucoup de temps à trouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Invité
Tell me who you are...
Soirée au bord de l'eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bord de l'eau   Soirée au bord de l'eau - Page 6 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 1:10

Gabriel était déçu. Lui qui pensait pouvoir rire un peu...ça faisait quelques semaines qu'il ne s'était pas amusé, avec tous les préparatifs et son arrivée en quasi solitaire. Il ne désespérait pas de revoir la jeune fille qu'il avait aperçu à la rentrée. Une grande brune aux yeux bleus, un peu athlétique, le visage fin, la peau légèrement cuivrée, mais qui devait redevenir pâle en hiver. Il y pensait chaque jour. Cette fille brune qu'il venait de croiser lui faisait penser à elle, mais Gabriel ne pouvait pas se tromper. Il n'oubliait jamais un visage. Ou pouvait-elle être? dans quel cours? Pourquoi ne l'avait-il pas croisée?
Il sorti de ses pensées pour répondre à la jeune fille:
Vous dites que la soirée va prendre fin? Quel dommage! Y-a-t-il eu un problème? Est-ce que ça va?

Gabriel ne voulait pas se mêler de ce qui ne le regardait pas mais il détestait voir les gens tristes en particulier celles et ceux qui avaient l'air si sympathiques, et sensibles. S'il pouvait faire quelque-chose pour faire revenir un sourire sur ce visage il le ferait. Il prit son air le plus attentionné possible pour que la jeune fille voit qu'il ne disait pas cela juste par politesse.

Revenir en haut Aller en bas
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Soirée au bord de l'eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bord de l'eau   Soirée au bord de l'eau - Page 6 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 8:32

Jessica pouvait voir que le jeune homme semblait déçu en entendant que la soirée touchait à sa fin. Elle comprenait parfaitement le jeune brun et en fut encore plus énervé, de ne pas pouvoir satisfaire ses camarades.

Sur sa tête, il devait être écrit en gros et gras que ça n’allait pas. En même temps, il n’y avait rien d’étonnant. Jessica était quelqu’un de très expressif alors cela se voyait vite. Et son état de mi énervement mi tristesse, n’était pas passer inaperçu aux yeux du jeune homme qui lui demanda si ça allait. Encore une fois elle explosa. Elle avait besoin de vider son sac avant de commetre un meurtre

- Si ça va ?!! Bien sûr que ça va ?!! Tout va très bien en fait ! J’ai juste passé des semaines avec deux filles que je ne connaissais à peine, à préparer une soirée qui devait être LA soirée et en à peine une heure, un imbécile, avec qui j’ai eu le malheur de flirter, est venu cracher son venin pour détruire ce que j’avais préparé. En plus de ça, celui que je croyais être mon copain, me prend pour une fille facile parce que j’avais flirté avec un autre, avant d’être avec lui. Et cerise sur le gâteau, je viens d’apprendre que son ex, qu’il semble admirer plus que tout est ici dans MA confrérie alors oui tout va très très bien !!!

Elle se rendit compte qu’elle venait de passer ses nerfs sur un parfait inconnu, un jeune homme qui semblait si gentil et qui ne demandait qu’à faire de nouvelles rencontres. Qu’est ce qu’elle pouvait être odieuse. Elle se détestait à l’instant présent. Et là c’en était de trop, elle finit par lâcher tout ce qu’elle avait contenu et se mit à pleurer, encore plus énervé de se montre aussi faible

- Je suis vraiment désolé de t’avoir parlé ainsi ! Tu n’y es pour rien … et maintenant tu dois juste me prendre pour une cinglée ... super ! je … J’en ai ma claque de cette soirée !

Dit-elle résignée dans un sanglot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Soirée au bord de l'eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bord de l'eau   Soirée au bord de l'eau - Page 6 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 10:33

Gabriel ne fut pas étonné de la réaction de la jeune inconnue. Il savait ce que c'était d'organiser une soirée et de voir la situation dégénérer complètement. C'était des choses difficiles à anticiper. Il fallait gérer ça avec le plus de philosophie possible. Mais comme toujours c'était plus facile à dire qu'à faire, et en particulier quand les sentiments amoureux étaient de la partie. Là même avec l'expérience c'était difficile. "Le cœur à ses raisons que la raison ne connaît point", une phrase si juste que le philosophe moldu Pascal avait énoncée en son temps et qui ne vieilliraient probablement jamais.
Gabriel eut un léger sourire qui était chargé de toute son empathie et de sa compréhension:
Je ne connais pas ton nom, puisse-tu me pardonner de ne pas l'avoir demandé avant, mais je m'appelle Gabriel et je te comprend très bien. "Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point" comme disait le philosophe moldu Pascal. Je me garderais bien de juger une personne qui est touchée dans ses sentiments. Qui plus est j'ai déjà vécu une situation semblable en deuxième année à Beauxbâtons. Si tu permets, _il pris sa cape qu'il emportait souvent sous son bras et la passa autour des épaules de la jeune inconnue_ Je pense que prendre froid par dessus le marché n'est pas utile. On pourrait faire connaissance et parler d'autres choses pour se changer les idées en écoutant un peu de musique si ça te dit? Je te propose de boire un bon chocolat chaud; j'en ai apporté de France! Je pensais à la salle de musique peut-être mais si en connais une autre plus appropriée, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Soirée au bord de l'eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bord de l'eau   Soirée au bord de l'eau - Page 6 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 11:29

Gabriel, il venait de se présent en tant que tel, ne l’a prenait pas pour une folle hystérique. Au contraire il semblait la comprendre et compatir même. Elle fut légèrement surprise lorsqu’il passa sa cape autour de ses épaules. Avec toutes ses tensions, elle avait oublié qu’elle avait froid et qu’elle était encore en robe de soirée. Elle le remercia pour son attention délicate.

- Je suis Jessica et merci pour la cape.

Elle était fatiguée, elle avait juste envie de quitter ce lieu. Et Gabriel lui proposa alors d’aller boire un chocolat chaud, dans un endroit plus calme et réchauffé comme la salle de musique. Elle réfléchit un instant. Après tout elle était trop énervée pour trouver le sommeil. Alors autant parler d’autre chose pour essayer de se calmer.

- Ok tant que c’est loin d’ici ça me va …

Répondit-elle au jeune homme qui lui proposait si gentiment de lui changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Soirée au bord de l'eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bord de l'eau   Soirée au bord de l'eau - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 1:27

Gabriel parut satisfait, il allait enfin faire connaissance avec quelqu'un et en même temps
peut-être contribuer un peu à égayer sa soirée qui avait visiblement très mal commencé.
Il marqua un sourire plus sincère et lui dit:

Allez donnons un ton plus plus joyeux à cette soirée! Suis-moi!

Gabriel avait à présent un sourire d'enfant. Il allait partager un
moment avec quelqu'un sans la pression d'autres personnes.
Qui plus est une jolie fille. Il aimait ce genre de rencontres un peu fortuites.
Parfois les soirées en comité restreint, ou en tête à tête étaient les plus sympas.
C'était souvent le cas pour Gabriel, qui n'était vraiment pas fan après réflexion
des soirées mondaines. Les meilleures soirées qu'il avait vécu étaient celles avec
quelques amis, ou à deux
.
Il emprunta les couloirs avec Jessica, en posant déjà quelques questions à Jessica
avec l'enthousiasme qu'il avait habituellement lorsqu'il avait fait une découverte magique.
Tu fais partie de quelle communauté ici? Quels sont tes endroits préférés?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Soirée au bord de l'eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bord de l'eau   Soirée au bord de l'eau - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser