Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Rêveries Gothiques - [Cour de la Tour de l'Horloge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ona O'Sullivan
Ona O'Sullivan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 15/07/2015
Parchemins : 384
Points d'activité : 23
Avatar : Mackenzie Brooke Smith
Multicomptes : Gareth Davis - Neville Londubat
Image : Rêveries Gothiques - [Cour de la Tour de l'Horloge] 1445897165-ona-o-sullivan-image-mmhp-profil
Âge : 15 ans
Année : 5 ème
Situation financière :
  • ★★★★☆

Rêveries Gothiques - [Cour de la Tour de l'Horloge] Empty
MessageSujet: Rêveries Gothiques - [Cour de la Tour de l'Horloge]   Rêveries Gothiques - [Cour de la Tour de l'Horloge] EmptySam 18 Juil 2015 - 1:07

C'était un samedi comme beaucoup de samedi sur Poudlard. C'était donc un jour sans cours mais un jour avec un temps un peu frais pour un mois de novembre. Cela n'avait pas empêcher l'irlandaise de se rendre dans la cour du cloître de poudlard, au pied de la tour de l'horloge.

Elle voulait traverser le pont couvert pour se rendre sur les pelouses du parc mais n'avait pas pu s'empêcher de rester debout au milieu des ruines de pierre de l'endroit. Cela lui faisait penser à un cathédrale gothique dont une main géante aurait arrchée une grande partie.

Ona s'assis donc sur une pierre ronde devant avoir appartenue à une colonne dans un autre temps. Elle avait contemplée l'endroit de tous côté et trouvait ce lieu si mytérieux mais aussi romantique.

"C'est magnifique..." S'exclama-t-elle tout haut.

Heureusement que personne ne passait par ici en ce moment. Les gens l'auraient prise pour une folle à s'extasier sur un tel endroit rempli de simples ruines de pierres.

"C'est si romantique..." S'exclama-t-elle encore tout haut.

Ona ne pouvait s'empêcher de parler à voix haute quand elle était passionnée par quelque chose. Elle était prise par sa passion au point d'en oublier souvent tout ce quil'entourait. Les choses comme les gens.

Elle remonta un peu plus la fermeture de son manteau et mis ses mains dans ses poches. Bien qu'il fasse assez beau, un petit vent soufflait du nord amenant de la fraîcheur avec lui.

"Brouh, brouh..."

Ona commençait un peu à grelotter, sortit les mains de ses poches et les frottait l'une contre l'autre pour se réchauffer. Elle regrettait un peu d'avoir laisser ses gants dans sa valises sous son lit.

"Au moins comme ça, j'aurais chaud..."

Elle s'était levée et sautait d'un pied sur l'autre pour se réchauffer. Elle était tellement occupée qu'elle n'entendit pas les bruits de pas derrière elle. Il faut dire que peu de gens passaient souvent par ici, s'il n'en avaient pas besoin. Surtout par ce temps où beaucoup préféraient la chaleur des murs de briques du château écossais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18590-ona-o-sullivan-termine
Invité
Tell me who you are...
Rêveries Gothiques - [Cour de la Tour de l'Horloge] Empty
MessageSujet: Re: Rêveries Gothiques - [Cour de la Tour de l'Horloge]   Rêveries Gothiques - [Cour de la Tour de l'Horloge] EmptyLun 20 Juil 2015 - 21:57

Phoenix se baladait dans le parc à la recherche d'une quelconque occupation, qui lui permettrait de penser à autres choses qu'à ces cours de cinquième année. Elève studieux depuis son arrivé à Poudlard, il estimait que le week end il ne passerait que son dimanche matin à étudier et l'autre partie du temps à se balader et découvrir tout les secrets que pouvait dissimuler Poudlard.

C'était un samedi, Phoenix décida de passer par la cour de la tour de l'horloge, il avait embarqué dans son périple un bouquin sur les créatures magiques, en ce moment tout ce qui parlait des loups garous l'intriguait, il s'imaginas parfois en être un et toute les possibilités de puissance que pourrait lui apporter ce don de la nature... mais bon en attendant au fil de ses recherches, c'était surement pas une bonne idée d'en être un, tuer ses amis ou manger des innocents très peu pour lui.

Arrivé dans la cour, Phoenix s'installa derrière une colonne, il avait marché et se sentait un peu épuisé, il décida de faire une pause malgré ce temps un peu trop frais. Il irait se réchauffer rapidement près du feu de sa salle commune en rentrant et irait surement embêter la préfète Mina avait qu'il avait une relation assez tendue ces derniers temps.

Près à repartir, il entendit quelqu'un parler et s'extasier sur les ruines de cet endroit... bon y avait pas de quoi en faire une éloge non plus, pour lui ça représentait de simple pierre et une halte pour ces grandes ballades hivernales.

Il vit alors une jeune fille, qui lui semblait être de serdaigle tout comme lui sautiller sur place comme si une mouche l'avais piquer. A poudlard on trouvait de tout, il ne fut pas surpris de tomber sur un de ces cas de l'école.

- Vous avez besoin d'aide ? - lui demanda t'il d'un air intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Ona O'Sullivan
Ona O'Sullivan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 15/07/2015
Parchemins : 384
Points d'activité : 23
Avatar : Mackenzie Brooke Smith
Multicomptes : Gareth Davis - Neville Londubat
Image : Rêveries Gothiques - [Cour de la Tour de l'Horloge] 1445897165-ona-o-sullivan-image-mmhp-profil
Âge : 15 ans
Année : 5 ème
Situation financière :
  • ★★★★☆

Rêveries Gothiques - [Cour de la Tour de l'Horloge] Empty
MessageSujet: Re: Rêveries Gothiques - [Cour de la Tour de l'Horloge]   Rêveries Gothiques - [Cour de la Tour de l'Horloge] EmptyLun 20 Juil 2015 - 23:07

Ona ne sautillait plus sur place. Elle ne fit rien d'autre que se retourner pour se trouver nez à nez avec un camarade de serdaigle qu'elle avait déjà vu maintes fois en salle commune ou à leur table lors des repas. Elle lui répondit juste :

"Non merci. Je sautais juste pour me réchauffer."

Ona voyait que le serdaigle tenait un livre dans ses mains. C'était bien un intello qui faisait honneur à sa maison. La serdaigle quant à elle n'avait pas emporter de livres. Elle jugeait que les études pouvaient bien attendre un peu. Pour le moment, elle voulait juste profiter du temps et du parc avant le froid et la neige de l'hiver écossais.

"Bonjour. Je m'appelle Ona O'Sullivan en quatrième année." Dit-elle.

Elle ne voulait pas paraître impoli. Ona s'était présentée au cas pù le serdaigle ne saura pas qui elle était. Elle-même n'était pas sûr de l'identité du jeune homme et lui demanda :

"Tu ne serais pas Phoenix ?"

Elle s'assit sur la pierre qu'elle avait quitté un instant plus tôt et fit signe au serdaigle de cinquième année de s'assoir aussi. Cependant, Ona était toujours intriguée par le livre que tenait son camarade de maison. Il fallait qu'elle lui demande ce qu'elle avait en tête.

"Pourquoi as-tu ce livre avec toi au lieu de profiter de cet endroit merveilleux ?"

Ce fut tout ce qu'Ona O'Sullivan trouva à répondre à son camarade. Elle espérait ne pas passer pour quelqu'un d'excentrique comme Luna Lovegood. Ona aimait bien Luna même si elle ne faisait que la croiser en salle commune ou aux repas. Elle ne lui avait jamais parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18590-ona-o-sullivan-termine
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Rêveries Gothiques - [Cour de la Tour de l'Horloge] Empty
MessageSujet: Re: Rêveries Gothiques - [Cour de la Tour de l'Horloge]   Rêveries Gothiques - [Cour de la Tour de l'Horloge] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser