Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Elizabeth K. Wood - BOITE AUX LETTRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Elizabeth K. Wood - BOITE AUX LETTRES Empty
MessageSujet: Elizabeth K. Wood - BOITE AUX LETTRES   Elizabeth K. Wood - BOITE AUX LETTRES EmptyVen 24 Juil 2015 - 21:40

Elizabeth K. Wood - BOITE AUX LETTRES Tumblr_nreeyzHFwf1uajfq2o1_500
I'M WAITING U'R LETTER
Revenir en haut Aller en bas
Shin Aoki
Shin Aoki
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 12/08/2005
Parchemins : 1225
Points d'activité : 43
Âge : Inconnu
Année : Aucune
Cursus : Directeur de l'Académie Haveirson
Elizabeth K. Wood - BOITE AUX LETTRES Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth K. Wood - BOITE AUX LETTRES   Elizabeth K. Wood - BOITE AUX LETTRES EmptyLun 4 Jan 2016 - 21:29

Chères étudiantes, chers étudiants, chers membres du personnel de l'Académie Haveirson,

Les événements tragiques des dernières semaines et les tensions observées et vécues dans le Monde de la Magie et le monde moldu viennent confirmer l'importance, la pertinence et le caractère indispensable de votre présence sur mon domaine. Sachez que vous y êtes à l'abri.

Je souhaite d'ailleurs humblement que vos proches soient également en sécurité et aient été épargnés par les effusions violentes des derniers mois. Dans un esprit de convivialité, de rassemblement, de réconfort et de sincérité, je souhaite en ce jour vous inviter à un banquet, qui se tiendra dans la salle de bal samedi le 8 mars à partir de 20h. Il s'agira du moment pour moi de faire personnellement connaissance avec vous et de vous offrir mes meilleurs voeux pour l'arrivée prochaine de la saison du renouveau.

À très bientôt,

Le Comte.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser