-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Quelques suggestions (avec une dosette de soleil, s'il vous plaît) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Quelques suggestions (avec une dosette de soleil, s'il vous plaît) ! - Page 2 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Quelques suggestions (avec une dosette de soleil, s'il vous plaît) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions (avec une dosette de soleil, s'il vous plaît) !   Quelques suggestions (avec une dosette de soleil, s'il vous plaît) ! - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2015 - 10:43

Haha oui elle en a des drôles :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quelques suggestions (avec une dosette de soleil, s'il vous plaît) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions (avec une dosette de soleil, s'il vous plaît) !   Quelques suggestions (avec une dosette de soleil, s'il vous plaît) ! - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2015 - 11:29

Ahahaha... Oops pour la taille du gif !

Quant à Bethany, c'est une nana très expressive, d'une diablerie absolue ! Evil
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Quelques suggestions (avec une dosette de soleil, s'il vous plaît) ! - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Quelques suggestions (avec une dosette de soleil, s'il vous plaît) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions (avec une dosette de soleil, s'il vous plaît) !   Quelques suggestions (avec une dosette de soleil, s'il vous plaît) ! - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 17:16

J'en ai aussi je vous envoie ça demain matin j'aurai un peu de connexion :D un funny funny !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Quelques suggestions (avec une dosette de soleil, s'il vous plaît) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions (avec une dosette de soleil, s'il vous plaît) !   Quelques suggestions (avec une dosette de soleil, s'il vous plaît) ! - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 3:13

J’ai changé pour celui de ton profil pour l’instant Luunie mais si t’en as un encore plus gratiné je prends Evil
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Quelques suggestions (avec une dosette de soleil, s'il vous plaît) ! - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Quelques suggestions (avec une dosette de soleil, s'il vous plaît) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions (avec une dosette de soleil, s'il vous plaît) !   Quelques suggestions (avec une dosette de soleil, s'il vous plaît) ! - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 18:49

Lol merci ! Je verrai ça demain promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Quelques suggestions (avec une dosette de soleil, s'il vous plaît) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions (avec une dosette de soleil, s'il vous plaît) !   Quelques suggestions (avec une dosette de soleil, s'il vous plaît) ! - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 16:05

Après plusieurs jours de retard, pom pom pom.

Pour Ayumi, mon petit résumé pour la fiche de l'équipe:

Rowie Pantouflette a écrit:
Fraîchement diplômé d'une licence d'histoire et maître de jeu à mes heures perdues, je suis un individu de 22 ans à l'imagination débordante ET étriquée ! Actuellement, je me réoriente vers des études portant sur la géographie et l'environnement, tout en m'investissant dans des projets communautaires, dont MMHP est un bel exemple. Je suis passionné par le genre humain et tout ce qui implique un tant soit peu de créativité. De ce fait, je suis à votre entière disposition pour tout ce qui concerne le graphisme de vos profils, la correction de vos codes et la gestion de petites intrigues. Si vos questions concernent davantage des aspects administratifs du forum, je suis également disponible dans la mesure des capacités que l'on m'a attribuées.
J'aime : Les chats, la météorologie, les jeux-vidéos, les jeux de rôle papier, la nourriture, gérer des intrigues et voyager.
J'aime pas : Les artichauts, les personnes fermées d'esprit, les petites araignées, la chaleur étouffante, l'injustice et le café.

Quant à ma proposition de "prenons officiellement les retours des membres", je vous joint grosso-modo la façon dont je l'imagine !

AVIS + RETOURS = CONTENTS a écrit:



Votre avis compte, donnez-le nous !


Aidez-nous à mieux cibler vos attentes
Depuis la réouverture de MMHP pour fêter ses dix ans d'existence, l'équipe et les membres du forum vous ont proposé plusieurs petits événements. Grâce à vos avis et votre confiance, nous avons eu quelques retours sur ces derniers.

Toutefois, rien de tout ceci n'était jusqu'à présent officiel. Permettez-nous, aujourd'hui, de rectifier convenablement le tir.

En prévision des intrigues futures et de quelques animations, nous aimerions avoir davantage vos impressions et vos retours sur tout ce que nous avons déjà réalisé. Qu'est-ce qui vous a plu ou non ? Qu'est-ce qui mérite des améliorations ? Qu'aimeriez-vous voir ces prochains mois ? Ne lésinez pas sur vos réflexions, nous sommes là pour vous faire plaisir dans la mesure de nos moyens !

Si vous souhaitez conserver un minimum d'anonymat, n'hésitez pas à envoyer votre commentaire par MP à l'un des membres de l'équipe. Sinon, postez à la suite de ce message.

Nous vous remercions de votre profond attachement à MMHP !
Des bisous à tous.  Quelques suggestions (avec une dosette de soleil, s'il vous plaît) ! - Page 2 680879393
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Quelques suggestions (avec une dosette de soleil, s'il vous plaît) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions (avec une dosette de soleil, s'il vous plaît) !   Quelques suggestions (avec une dosette de soleil, s'il vous plaît) ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser