-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Autumn Avery - Boîte au lettre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Autumn Avery - Boîte au lettre Empty
MessageSujet: Autumn Avery - Boîte au lettre   Autumn Avery - Boîte au lettre EmptyLun 3 Aoû 2015 - 11:48


Boîte au lettre
Autumn Hannah Avery


Adresse : -Haveirson, confrérie Phénix
-70 Yorkway, Londres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Autumn Avery - Boîte au lettre Empty
MessageSujet: Re: Autumn Avery - Boîte au lettre   Autumn Avery - Boîte au lettre EmptyLun 3 Aoû 2015 - 12:43

Missive de début décembre 1996 a écrit:
A l'attention de Mademoiselle Avery,


Je me permets de vous contacter à la suite de notre précédent échange. Je ne saurais trop vous conseiller d'être prudente dans le moindre de vos faits et de vos gestes, et il ne s'agit certainement pas d'un avertissement indélicat.

Afin de vous éviter quelques accidents violents et désagréables, j'aimerais que vous me précisiez votre niveau en défense contre les forces du mal, lors de vos années à Poudlard. Quels étaient vos résultats aux A.S.P.I.C dans cette matière ?

Quel que soit le chemin que vous décidez de prendre, il faudra savoir vous défendre.


Rowan Philip Westminbrook.


Dernière édition par Rowan P. Westminbrook le Mer 5 Aoû 2015 - 15:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Autumn Avery - Boîte au lettre Empty
MessageSujet: Re: Autumn Avery - Boîte au lettre   Autumn Avery - Boîte au lettre EmptyMer 5 Aoû 2015 - 15:28

Missive de début décembre 1996 a écrit:
A l'attention de Mademoiselle Avery,


Je vous remercie de votre réponse rapide et concise. Un effort exceptionnel à votre A.S.P.I.C en défense contre les forces du mal est déjà une bonne base. Même si vous estimez avoir été chanceuse lors de cet examen, l'an dernier.

Néanmoins, je suis dans l'obligation d'insister. Je ne me permettrais pas de vous importuner à ce sujet, si je n'étais pas assuré que vous courriez un risque réel. Cela doit vous sembler aussi étrange à vous que moi, mais vous devez me faire confiance. Ne vouliez-vous pas enterrer la hache de guerre, après tout ?

Dans tous les cas, je vous propose de revoir intégralement les bases des sortilèges défensifs et offensifs dans le manuel ci-joint. Il s'agit d'une édition plus complète de l'ouvrage initialement dédié aux septième années.

Si possible, faites moi part de toutes vos difficultés, que je sache vers quoi vous orienter par la suite. Selon votre niveau et votre progression, nous pourrons prochainement passer à de réels entraînements en terrain neutre.

Ne prenez pas la situation à la légère.


Rowan Philip Westminbrook.


Un livre neuf, à la couverture de cuir, accompagne la missive. Le titre est imprimé dessus en de grosses lettres cramoisies: Compendium sur les maléfices et les moyens de les contrer. A l'intérieur, l'on trouve des notes de Rowan, commentant certains sortilèges et intitulés.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Autumn Avery - Boîte au lettre Empty
MessageSujet: Re: Autumn Avery - Boîte au lettre   Autumn Avery - Boîte au lettre EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:11

Salut Autumn,

Je n’ai pas eu le temps de te revoir depuis la soirée. Et comme je n’arrive pas à te croiser dans la salle commune, je me suis permis de t’envoyer un bout de parchemin. Je voulais te remercier d’avoir pris ma défense l’autre soirée, et m’excuser pour la suite des évènements qui s’est produit. C’était vraiment sympa de ta part. J’espère qu’on aura l’occasion de nous revoir et faire un peu plus connaissance.

A très bientôt
Jess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Autumn Avery - Boîte au lettre Empty
MessageSujet: Re: Autumn Avery - Boîte au lettre   Autumn Avery - Boîte au lettre EmptyMer 4 Nov 2015 - 15:04

Missive de janvier 1997 a écrit:
A l'attention de Mademoiselle Avery,

Je prends bonne note de votre réponse tardive. Dès qu’un créneau se libère dans mon emploi du temps, je tâcherais de vous prévenir pour un éventuel contrôle de vos capacités en terrain neutre.

En attendant, abreuvez-vous du manuel précédemment envoyé.

Rowan Philip Westminbrook.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
Autumn Avery - Boîte au lettre Empty
MessageSujet: Re: Autumn Avery - Boîte au lettre   Autumn Avery - Boîte au lettre EmptySam 12 Déc 2015 - 10:42





Un flocon dans la nuque

Intrigue personnelle : Anton Costello


Chère sorcière, cher sorcier,

Dans ces temps sombres qui nous accablent, où trouver le salut si ce n’est dans ce sang si brillant, si puissant qui coule dans nos veines ? Il semblait jusque alors si apte à nous fournir un point de ralliement, un moyen de faire front contre les menaces qui se dressent au devant de notre communauté. Le futur s’annonce sombre pour chacun d’entre nous, mais nous devons garder espoir que ce ne soit qu’une étape. Seule une prise de position inébranlable et commune contre la souillure des traîtres pourra faire renaître la brillance du statut de sorcier. Les moldus ne sont en réalité pas la véritable source de la déchéance. Pire opprobre encore s’abat sur les fricoteurs et les malhonnêtes. Ceux qui, dans les ombres de leur intimité, se glissent sous les draps d’êtres moindres qui ne devraient que nous servir.

Nul ne doit oublier que la vermine ne s’élève pas si on ne cherche pas à la convaincre de sa propre valeur et de sa propre importance. Il est donc nécessaire, mes sœurs, mes frères, de dénicher ceux qui veulent nous précipiter vers la chute. Ils se cachent parmi nous, convaincus qu’une simple baguette magique peut faire illusion et détourner le regard de leur crime. Je vous en appelle à la prudence envers ceux dont le sang est souillé et qui ne cherchent pas à laver la traîtrise de leurs parents ! Pire encore, défions nous de ceux qui mentent sur leurs origines ! Il convient de les mettre à l’épreuve, de veiller à leur véritable attachement pour notre noble Cause !

La famille Costello a trahi la communauté sorcière. Par ses crimes de bâtardise et de mensonge, elle a trahi toute la communauté sorcière. Aloysius Costello protège un fils bâtard au sang sale, le dénommé Anton, qui cherche à faire valoir une origine qui n’est pas la sienne. Amenons-le à quémander pardon, ou à payer. Il est mon ennemi, le vôtre, le nôtre.

Revenir en haut Aller en bas
Shin Aoki
Shin Aoki
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 12/08/2005
Parchemins : 1225
Points d'activité : 43
Âge : Inconnu
Année : Aucune
Cursus : Directeur de l'Académie Haveirson
Autumn Avery - Boîte au lettre Empty
MessageSujet: Re: Autumn Avery - Boîte au lettre   Autumn Avery - Boîte au lettre EmptyLun 4 Jan 2016 - 21:37

Chères étudiantes, chers étudiants, chers membres du personnel de l'Académie Haveirson,

Les événements tragiques des dernières semaines et les tensions observées et vécues dans le Monde de la Magie et le monde moldu viennent confirmer l'importance, la pertinence et le caractère indispensable de votre présence sur mon domaine. Sachez que vous y êtes à l'abri.

Je souhaite d'ailleurs humblement que vos proches soient également en sécurité et aient été épargnés par les effusions violentes des derniers mois. Dans un esprit de convivialité, de rassemblement, de réconfort et de sincérité, je souhaite en ce jour vous inviter à un banquet, qui se tiendra dans la salle de bal samedi le 8 mars à partir de 20h. Il s'agira du moment pour moi de faire personnellement connaissance avec vous et de vous offrir mes meilleurs voeux pour l'arrivée prochaine de la saison du renouveau.

À très bientôt,

Le Comte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Autumn Avery - Boîte au lettre Empty
MessageSujet: Re: Autumn Avery - Boîte au lettre   Autumn Avery - Boîte au lettre Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser