Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Franky Delarose | en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Franky Delarose | en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franky Delarose | en cours   Franky Delarose | en cours - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 21:24

merci :)

Bon, j'ai un petit message concernant ma fiche et ma présence.
Pour le moment, je ne pourrai pas la terminé suite à un certain problème.
Depuis trois semaines, je suis coincée dans une sorte de "stress". Je suis très anxieuse et je ne dors plus. C'est très pénible et je ne vous dis pas l'effet que ça fait concernant mon inspiration. Je suis aller à l'hôpital aujourd'hui et j'ai du passer certains tests et consulter une travailleuse-sociale pour au final déduire que j'ai un gros problème d'anxiété que je dois régler au plus vite et reprendre des forces (sachant que je mange beaucoup moins que d'habitude). Alors... je vais devoir me reposer pendant un certain temps. Bien sûr, je ne quitte pas le forum, mais je ne sais pas si je serai capable de terminer ma fiche cette semaine, voir même, la semaine prochaine.

Voilà, voilà... je préférais vous l'annoncer au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony K. Sharen
Harmony K. Sharen
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 08/06/2015
Parchemins : 613
Points d'activité : 183
Avatar : Dakota Fanning
Crédits : Lil Day (Bazzart)
Multicomptes : Rupert Wenlock-Larkin
Image : Franky Delarose | en cours - Page 2 1478894689-badge-sp
Âge : 15 ans - 5 mars 1982
Année : 5 ème
Métier : Préfète de Serpentard - Travaille l'été à l'Animalerie magique
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
Franky Delarose | en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franky Delarose | en cours   Franky Delarose | en cours - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 21:45

Bon courage, j'espère que tu te rétabliras très vite ! Repose-toi bien et reviens-nous en forme.
Des bisous ! Franky Delarose | en cours - Page 2 680879393
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18344-harmony-k-sharen
Invité
Tell me who you are...
Franky Delarose | en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franky Delarose | en cours   Franky Delarose | en cours - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 3:08

Bon...

Et bien je promets de faire ma fiche depuis août, mais je ne crois pas que je la finirai. Je suis bloquée à un certain point et je crois que je serais mieux de quitter le forum et de laisser le poste de professeur de potions totalement libres. Je vous aimes tous et je me suis attacher à vous, mais ma situation irl s'améliore peu à peu, mais pas assez suffisamment pour que mon inspiration et mon intérêt pour le rp en général reprennent.

Je suis sincèrement désolée de vous avoir fait patienter pour qu'au final, j'abandonne ma fiche.

J'espère revenir sur ce forum quand je serai mieux. Chose certaine, il restera dans ma barre des favoris :)

à la prochaine <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Franky Delarose | en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franky Delarose | en cours   Franky Delarose | en cours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser