Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 [Intrigue] Les mystères de Haveirson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
[Intrigue] Les mystères de Haveirson  Empty
MessageSujet: [Intrigue] Les mystères de Haveirson    [Intrigue] Les mystères de Haveirson  EmptyVen 14 Aoû 2015 - 5:01



Les mystères d'Haveirson


Marche à suivre
Chers étudiants et professeurs de l’Académie Haveirson,

Le mystère sur l’identité du Comte plane toujours et plusieurs d’entre vous se posent des questions quant aux raisons de sa bienfaisance envers les jeunes sorciers de Grande-Bretagne. Qui est le Comte ? Pourquoi a-t-il mis à disposition son château ? Quel rôle les étudiants et professeurs de l’Académie seront-ils appelés à jouer dans toute cette histoire ? Vous êtes invités à prendre part à cette intrigue et à sa résolution!

Pour ce faire, il vous faut prendre connaissance de la marche à suivre.

En premier lieu, tous les étudiants qui souhaitent participer à l’intrigue doivent savoir que leurs RPs seront parfois visités par le Narrateur ou le personnage du Comte et ce, sans que vous en soyez avisés à l’avance. Nous vous demandons de tenir compte des éléments qui seront communiqués de cette façon en les intégrant à vos RPs et en ne refusant pas de vous prêter au jeu lorsque nous inviterons vos personnages à poser des gestes, ressentir des choses ou être témoin de d’autres.

Les participants pourront également recevoir des MP de ma part ou de celle du Narrateur ou du Comte et devront s’engager encore une fois à jouer le jeu et à obéir aux consignes communiquées.

Évidemment, nous ne vous demanderons rien qui sortira des limites de l’acceptable.

Par la suite, nous demandons à ceux qui recevront des indices ou qui apprendront des choses par rapport à l’intrigue de tout poster ici, afin que ce sujet rassemble la progression de l’intrigue et que tout nouveau participant puisse se retrouver rapidement parmi les informations disponibles. C’est également à l’intérieur de ce sujet que vous pourrez discuter entre vous, en hors jeu, de vos hypothèses, de vos plans pour obtenir de nouveaux indices, de vos rps à venir, etc. Ce sujet deviendra donc le lieu principal du déroulement de l’intrigue en hors-jeu.

L’intrigue est en cours depuis Août 2015 et se poursuivra vraisemblablement sur une période d'encore plusieurs mois IRL.


Ce qui s'est passé jusqu'à maintenant
- Les étudiants qui sont entrés dans les cuisines de Haveirson ont reçu une missive signée de la part du Comte les enjoignant à respecter les règlements de l'école et à démontrer davantage de gratitude envers son bienfaiteur.
- Célestin et Bentley ont eu la sensation d'être observés et ont cru voir une ombre passer.
- Rowan et Clemens ont eu l'impression d'être observés par leur propre reflet dans le miroir de leur dortoir.
- Quin, Clemens et Megan ont été terrorisés dans le labyrinthe menant aux thermes.
- Anna et Isolde, dans leur dortoir, n'ont qu'à raconter un souvenir pour s'y plonger complètement et le voir défiler devant leurs yeux.
- Anna a reçu une lettre étrange de la part de Clemens pour la désinviter à la soirée du Nouvel An, mais Clemens n'a jamais envoyé cette lettre.
- Une jeune fille peinte dans un portrait de la salle des bulles semble vouloir semer la discorde entre Calista et Jade.
- Les portraits dans le salon de thé se comportent de manière terrifiante lorsque Aaron évoque une créature légendaire provenant vraisemblablement de son coin de pays.
- Clemens et Isolde se font provocants en brûlant le règlement de l'école mais leurs vêtements s'enflamment à leur tour.
- Rupert, Anton (Juliet, Calista et Freya) ont fait des cauchemars à répétition pendant plusieurs jours avant que ceux-ci ne s'arrêtent subitement. Cela ne semble pas avoir de cause précise.
- Quinlan a été victime d'une sorte de paralysie du sommeil à son réveil et a pu voir que le miroir au dessus de son lit, qu'il avait pourtant remisé, avait été remis en place avec pour inscription "Osez seulement vous révolter..." rédigée en noir poisseux et dégoulinant. Cela semble faire suite à un passage dans une lettre à l'intérieur de laquelle il a suggéré l'idée de la révolte.
- Isolde a fait de sublimes rêves, très agréables et très jolis, et s'est réveillée en se sentant pimpante, énergique et contente. Sa peau rayonnait et elle se sentait particulièrement bien. Cela semble faire suite à un moment au cours duquel elle a intercepté un cognard qui détruisait les installations du château.

Dernière mise à jour : 28 novembre 2015. Lisez les archives de ce topic par-ici


Dernière édition par Lanalia Winslow le Sam 28 Nov 2015 - 7:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azphel Lamar
Azphel Lamar
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 22/11/2015
Parchemins : 159
Points d'activité : 0
Avatar : Douglas Booth
Crédits : Aly
Multicomptes : Astoria
Année : Première
Cursus : Métiers de la plume
Métier : Journaliste
[Intrigue] Les mystères de Haveirson  Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Les mystères de Haveirson    [Intrigue] Les mystères de Haveirson  EmptyDim 20 Déc 2015 - 10:27

Bonjour les admins, le comte, tout le monde !

Je viens me manifester pour prendre part à l'intrigue des mystères d'Haveirson ! [Intrigue] Les mystères de Haveirson  247375681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Intrigue] Les mystères de Haveirson  Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Les mystères de Haveirson    [Intrigue] Les mystères de Haveirson  EmptyDim 20 Déc 2015 - 10:50

Alors je ne pense pas en faire un souvenir (il y a pas trop matière à) et comme dans ma timeline c'est un peu trop avancé... : Quinn a reçu une réponse à sa doléance et très clairement, il va se calmer.

Le Comte a répondu à chacune de ses questions par un biais un peu flippant mais pas trop (pour une fois) : Pourquoi terroriser les gens ? Ordre et Discipline ! Ok c'est un control freak mais le fait est qu'on peut quand même discuter avec.

Pourquoi un panneau de doléances ? Parce que c'est funky. Une sélection ? Pourquooooi ? Du coup, le Comte lui fait moins l'effet d'un sadique manipulateur qu'un fantôme un peu excentrique. Reste que Quinn n'a pas du tout apprécié la blagounette que le Comte a fait à Clemens, mais force est de constater que quand on ne résiste pas, on se fait pas emmerder.

Le fait aussi que le Comte dise sceller l'entrée du Labyrinthe change un peu la donne : il sait à peine ce qu'il s'y passe et apparemment il n'a aucun contrôle là-dessus.

Je me demande si tous les trucs vraiment flippants d'Haveirson sont vraiment tous liés au Comte, ou si quelque part y'a pas une troisième force en jeu. '_'

En tout cas, Quinlan estime qu'il y a des choses plus importantes que de jouer à qui pisse le plus loin avec le Comte : je pense qu'il va essayer de le contacter sous peu pour d'autres trucs un peu plus pressants :3
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Wenlock-Larkin
Rupert Wenlock-Larkin
Professeur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 18/08/2015
Parchemins : 193
Points d'activité : 34
Avatar : Kyle Eastwood
Crédits : Melody & Chauncey
Multicomptes : Harmony K. Sharen
Image : [Intrigue] Les mystères de Haveirson  Kyle-eastwood-o
Âge : 40 ans
Année : /
Cursus : Droit et science politique
Situation financière :
  • ★★★★★

[Intrigue] Les mystères de Haveirson  Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Les mystères de Haveirson    [Intrigue] Les mystères de Haveirson  EmptyDim 20 Déc 2015 - 11:03

Ah au fait :
En plein milieu de son cours, Rupert adopte un comportement étrange, tout à fait différent de sa nonchalance et de sa volubilité habituelle. Il persifle d'une voix sèche des reproches, ricane, chantonne, joue avec ses doigts. Il pointe un doigt accusateur vers son assemblée avant de s'assoir à son bureau.
Sur ses traits, on ne peut lire aucun vacillement : il n'a pas l'air absent, ni atteint par des substances chelou. Il est parfaitement naturel.

Seulement voilà, il répète par trois fois que la magie noire est interdite à Haveirson.

Donc voilà, ça ne fait pas beaucoup bouger les lignes au niveau de l'intrigue, mais je voulais tout de même vous le signaler. [Intrigue] Les mystères de Haveirson  2012411332:
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
[Intrigue] Les mystères de Haveirson  Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Les mystères de Haveirson    [Intrigue] Les mystères de Haveirson  EmptyDim 20 Déc 2015 - 11:19

J'ai également tiqué sur le fait que le Comte n'aime pas les événements du labyrinthe. De toute évidence, il a conscience de ce qui s'y passe, malgré l'absence de tableaux et de miroirs (outre durant les attaques d'illusions). Il sait, mais il ne contrôle pas.

On sait aussi que le Comte ne supporte pas qu'on porte atteinte à son château, ou que l'on soit malhonnête envers lui. Cependant, ses réactions ne sont pas toujours agressives : Après sa doléance, dans laquelle il se plaignait d'être observé, Clemens n'a plus été remarqué par personne pendant vingt-quatre heures. C'est évidemment pas la réponse à laquelle il s'attendait, mais le Comte a bel et bien accédé à sa demande. De plus, le commentaire suivant - blagueur et honnête - est resté sans conséquence, outre la réponse blagueuse sur le panneau des doléances.

J'en tire donc comme conclusion que le Comte veut savoir tout ce qu'il se passe et créer un environnement sécure et respecté. Qui ne se fait pas remarquer, n'a pas de problèmes. Qui est malhonnête se prend un retour de flammes. Qui protège le château, est influencé positivement (je pense à Isolde qui a pété la forme pendant plusieurs jours après avoir protégé de la destruction les vestiaires du quidditch en arrêtant un cognard devenu fou).

Ma conclusion finale est donc : Et si le Comte avait récupéré ce château après qu'il ait été conquis par une force extérieure ? Il pourrait vouloir protéger tant le château que les étudiants, tant que ceux-ci ne remettent pas sa générosité en cause, mais également les utiliser pour surveiller ? Peut-être que seul, il n'est pas assez puissant pour tout gérer, donc il lui faut des mains, c'est à dire, les étudiants sorciers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Intrigue] Les mystères de Haveirson  Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Les mystères de Haveirson    [Intrigue] Les mystères de Haveirson  EmptyMar 12 Jan 2016 - 10:49

Le Comte semble super pote avec une certaine Deirdre.

Il y a une tombe au nom de Deirdre "Peverell" dans les bois de Haveirson.

Coïncidence ? Je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony K. Sharen
Harmony K. Sharen
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 08/06/2015
Parchemins : 613
Points d'activité : 183
Avatar : Dakota Fanning
Crédits : Lil Day (Bazzart)
Multicomptes : Rupert Wenlock-Larkin
Image : [Intrigue] Les mystères de Haveirson  1478894689-badge-sp
Âge : 15 ans - 5 mars 1982
Année : 5 ème
Métier : Préfète de Serpentard - Travaille l'été à l'Animalerie magique
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
[Intrigue] Les mystères de Haveirson  Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Les mystères de Haveirson    [Intrigue] Les mystères de Haveirson  EmptyMar 12 Jan 2016 - 11:37

Haaaaan. L'attaque des morts vivants commencent !

Ou alors c'est juste qu'une certaine admin apprécie ce prénom...? Référence à Deirdre Westminbrook, habilement soufflée à l'oreille de Rowie ?

Mais je reste de l'avis de Clems. C'est louche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18344-harmony-k-sharen
Invité
Tell me who you are...
[Intrigue] Les mystères de Haveirson  Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Les mystères de Haveirson    [Intrigue] Les mystères de Haveirson  EmptyMar 12 Jan 2016 - 11:38

Elle est apparemment passée par Durmstrang, là où Grindelwald a notoirement travaillé sur les Reliques de la Mort. Or, on retrouve Cadmus Peverell enterré dans les bois de Haveirson. Ça colle un peu trop bien...
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Mayer
Isolde Mayer
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 30/03/2015
Parchemins : 823
Points d'activité : 133
Avatar : Ellie Kendrick
Crédits : Rowan pour la signature et moi-même pour le badge
Image : [Intrigue] Les mystères de Haveirson  6D8azOkBP2cq
Âge : 19
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste de la flore magique
Métier : Stagiaire professeure de botanique à Poudlard/Serveuse au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
[Intrigue] Les mystères de Haveirson  Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Les mystères de Haveirson    [Intrigue] Les mystères de Haveirson  EmptyMar 12 Jan 2016 - 12:50

Je trouve que ce brave Grigri colle plutôt bien à l'intrigue. Il est invisible sans avoir besoin de cape, c'est un occlumens très puissant, et il voulait créer une armée pour supprimer le Secret et assurer la suprématie des Sorciers sur les Moldus.

Dans le wiki, il est dit qu'il voulait s'entourer de sorciers talentueux : d'où l'intérêt de fonder une académie pour les entraîner lui-même ? En plus, Durmstrang est une école à la discipline très stricte, ce qui aurait pu l'inspirer pour Haveirson. Il pourrait avoir pris ce château à cause de la tombe des Peverell (et aurait dégagé les anciens habitants).

Pour le côté blagueur, ça colle aussi : il était décrit comme ayant un tempérament joueur, adolescent.

Et il a été viré de Durmstrang pour avoir fait trop de magie noire (cf Ruppie).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21248-isolde-mayer
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : [Intrigue] Les mystères de Haveirson  E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
[Intrigue] Les mystères de Haveirson  Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Les mystères de Haveirson    [Intrigue] Les mystères de Haveirson  EmptyMar 12 Jan 2016 - 13:18

Pour la petite nouvelle sur le coup que je suis, je pensais que le Comte était une personne bienveillante. Vu qu'il apporte la prospérité, une discipline et une certaine rigueur au sein de l'Académie.
Malgré les terribles coïncidences et des phénomènes "paranormales" d'ordre magie noire, je pensais en effet à une autre personne. Une personne dans l'ombre, un fantôme, un sorcier caché dans des pièces secrètes inexplorées.
Si le Comte tient tellement à savoir ce qu'il se passe dans le château, c'est qu'il a besoin d'avoir le plus d'informations pour gérer ce phénomène dont il doit être, cependant, bien au courant.
Seuls les élèves semblent être dans l'interrogation, pas pur protection ou stratégie.
Deirdre serait sans doute l'élément clef, qui nous permettraient à nous, étudiants, de faire le lien avec le château.
Cadmus Peverell était le détenteur de la Pierre de Résurrection, si je ne m'abuse comme son frère Antioche possédait la baguette de Sureau. Le Comte ne serait-il pas à la recherche de ses reliques ? Ou mieux, est-il une sorte d'exorciste ? Les âmes de Peverell seraient-elles encore ici ?
Il ne s'agit que de rumeurs... Que d'un conte pour enfants... Mais si cela était vrai. Sur quoi nous marcherions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Isolde Mayer
Isolde Mayer
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 30/03/2015
Parchemins : 823
Points d'activité : 133
Avatar : Ellie Kendrick
Crédits : Rowan pour la signature et moi-même pour le badge
Image : [Intrigue] Les mystères de Haveirson  6D8azOkBP2cq
Âge : 19
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste de la flore magique
Métier : Stagiaire professeure de botanique à Poudlard/Serveuse au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
[Intrigue] Les mystères de Haveirson  Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Les mystères de Haveirson    [Intrigue] Les mystères de Haveirson  EmptyMar 12 Jan 2016 - 13:22

Grindelwald voulait trouver les Reliques pour dominer les moldus, et entre autres la Pierre de Résurrection pour créer une armée d'Inferi. Peut-être qu'il est venu dans ce château en espérant la trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21248-isolde-mayer
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : [Intrigue] Les mystères de Haveirson  E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
[Intrigue] Les mystères de Haveirson  Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Les mystères de Haveirson    [Intrigue] Les mystères de Haveirson  EmptyMar 12 Jan 2016 - 13:29

Est-on sûrs de pouvoir affirmer qu'il s'agit de Grindewald ?
Ou est-ce une supposition ?

Et si le Comte était une sorte de Dumbledore plus sévère qui voudrait arrêter le Grand Mage Noir ? Après tout si les reliques existent autant aller à la source, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Isolde Mayer
Isolde Mayer
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 30/03/2015
Parchemins : 823
Points d'activité : 133
Avatar : Ellie Kendrick
Crédits : Rowan pour la signature et moi-même pour le badge
Image : [Intrigue] Les mystères de Haveirson  6D8azOkBP2cq
Âge : 19
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste de la flore magique
Métier : Stagiaire professeure de botanique à Poudlard/Serveuse au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
[Intrigue] Les mystères de Haveirson  Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Les mystères de Haveirson    [Intrigue] Les mystères de Haveirson  EmptyMar 12 Jan 2016 - 13:36

C'est une supposition, mais Neal, Clem et moi y avons pensé à cause des points que j'ai cités plus haut et parce que dans le canon, il est décrit comme un Mage noir du même niveau que Voldemort. Du coup, il pourrait faire office de 3ème force...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21248-isolde-mayer
Invité
Tell me who you are...
[Intrigue] Les mystères de Haveirson  Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Les mystères de Haveirson    [Intrigue] Les mystères de Haveirson  EmptyMar 12 Jan 2016 - 13:40

On n'est surs de rien, on ne peut même pas affirmer que les tombes du bois sont véritablement liées à ce qui se passe dans le château. Mais la coïncidence est trop frappante pour que ça soit un hasard.

Personnellement, je ne suis pas convaincue par l'attitude du Comte au banquet, je le trouve trop.... hésitant, par rapport à ce qu'il a déjà montré comme manifestations de sa présence. Son ton ne correspond pas non plus à ce qu'il écrit sur le panneau des doléances. Il m'a semblé ferme et sans concessions depuis le début de l'année, or il encourage Isolde à l'insubordination dans ses réponses. Il évite des questions, et se montre mal à l'aise, or l'apparat ne semble pas être son plus grand défaut.

Je pense donc qu'il n'est qu'un pantin installé là pour satisfaire la curiosité des étudiants, et qu'il dispose de quelqu'un de plus haut placé pour lui donner des ordres. Soit, le "faux-Comte" et Deidre sont les vrais propriétaires du château, et le "vrai-Comte" (aka Grindelwald ?) s'est imposé à eux pour former son armée, et retrouver les reliques. Soit les deux jeunes sont déjà des partisans de Grindelwald (?) et ont offert leur château pour le même but.

Depuis le début, nous sommes persuadés (je dis nous, Neal, Isolde, Rowie, ce groupe-là) que le Comte cherche "quelque chose" avec les étudiants, ou par le moyen que représente la présence des étudiants. La théorie de Grindelwald remet tous les éléments en place à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Neville Londubat
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 23/03/2015
Parchemins : 463
Points d'activité : 21
Avatar : Matthew Lewis
Multicomptes : Gareth Davis - Ona O'Sullivan
Image : [Intrigue] Les mystères de Haveirson  1446404070-neville-hp-6-photo-profil-mmhp
Âge : 17 ans
Année : 7e année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

[Intrigue] Les mystères de Haveirson  Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Les mystères de Haveirson    [Intrigue] Les mystères de Haveirson  EmptyMar 12 Jan 2016 - 13:49

Grindelwald n'est pas enfermé dans une prison pour le moment ? Enfermé à Nurmengard avant que Voldy ne le tue ?


Donc Gellert aurait réussi à ne pas se faire emprisonner et serait venu de Durmstrang au pays de Galles au moment où il arrive en 1945 à trouver la baguette de sureau et s'en sert pour faire un truc magique (ou plusieurs sur le château). Mais Dumbledore le retrouve et lui vole la baguette lors d'un duel. Dumbledore fait ça pour empêcher Gellert de commencer à dominer le monde. Dumby vole la baguette parce qu'il voudrait lui même dominer le monde sorceir et aurait été jaloux du plan de son ex-meilleur ami (et amant ?).

En gros là Gellert (si c'est lui le comte...) se vengerait de Dumby en créant une école magique pour reccueillir les élèves de Dumby et leurs apprendre tout ce qu'il sait.

PS : je me demande qui engage le personnel du château. Les profs ne passent pas d'entretiens devant le comte ? S'il choisit ses élèves pourquoi pas aussi ses profs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17769-neville-londubat
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
[Intrigue] Les mystères de Haveirson  Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Les mystères de Haveirson    [Intrigue] Les mystères de Haveirson  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser