Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Flutis Jones - Journal (Mais pAS DE BORD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Flutis Jones - Journal (Mais pAS DE BORD) Empty
MessageSujet: Flutis Jones - Journal (Mais pAS DE BORD)   Flutis Jones - Journal (Mais pAS DE BORD) EmptyDim 16 Aoû 2015 - 17:55

7 Août 1996

Cher Journal,

Oh et puis quoi? Je ne vais quand même pas te personnifier, caralho. J'accepte de t'écrire, seulement pour que la psychomage que je consulte arrête de me prendre la tête. Elle croit réellement que de déballer mes émotions sur une feuille de parchemin m'aidera à me sentir mieux. Ainsi, grâce à toi, je pourrai comprendre ce que je ressens. Si tu étais vivant, je suis certain que tu me dirais toi-même que c'est de la foutaise. Car, la vie est de la foutaise. Elle t'offre le pire des cadeaux la vie: Regarder la mort.

En réalité, je n'ai jamais vu la mort. Je l'ai juste côtoyé. Le temps de funérailles. Si à l'époque, c'était le meilleur endroit pour draguer, ces derniers temps, je dois avouer que je n'ai pas eu le coeur à grand chose. Pas depuis que j'ai vu la mort danser avec Anita...

Je ne sais pas pourquoi je t'écris tout cela. Je sais très bien que la psychomage lira mes écrits. Elle connait déjà tout sur Anita. Sur sa mort...inusitée. À vrai dire, personne n'est capable de comprendre comment elle est morte. Un simple affrontement entre deux personnes, deux Moldus. Une bataille. Un couteau. Anita qui intervient. Comme à son habitude. Le sang. Les passants, les touristes, les citoyens qui regardent le tout sans bouger. C'est ce que ma famille m'a dit.

Cependant, je t'avoue aussi que je ne les crois pas. J'ai effectué mes recherches. J'ai eu la chance de visionner ce que les Moldus appellent des Vies Des Hauts (vidéos). Je ne comprends pas pourquoi c'est aussi compliqué comme mots. Les Moldus ont le tour de tout compliquer. De qualquer maneira, j'ai pu avoir accès à une Vie Des Hauts de surveillance. On voit une attaque de Mangemorts en plein centre-ville de Londres. On les voit clairement lancer des sorts à ceux qui essayent de s'opposer à eux. Dans la foule, j'ai cru apercevoir ma soeur. Qui s'effondre. Les dates concordent.

Selon les journaux, c'était de plus en plus commun lors de l'été et du retour de Tu-Sais-Qui. Le Ministre a voulu étouffer le plus possible ce genre d'histoires, en disant qu'il n'y avait eu que des dommages collatéraux.

Des dommages collatéraux? C'est ce que la mort de ma soeur signifie. Maintenant, j'ignore qui dit vrai. Ma famille ou la courte Vie Des Hauts que j'ai pu voir. Pourquoi autant de mensonges? D'incertitudes? Je ne sais pas de quel côté me ranger dans cette guerre. Et je risque de ne jamais me ranger d'un côté. Car, tu vois, j'ai accepté d'intégrer cette nouvelle Académie. Haveirson. Au Pays-De-Galles. Cela signifie surtout que là-bas, je reprends mes études. Je continue cette pause obligée du Quidditch pour devenir un Chasseur de Primes.

Ça, ça veut aussi dire que chère Psychomage, qu'on ne se verra plus. Cet écrit est la dernière chose que vous aurez de ma part. Annulez mes rendez-vous et analysez bien ce que vous lisez, car vous n'aurez plus jamais de mes nouvelles.

Sauf si vous lisez les journaux dans les prochains mois. Vous risquez d'y lire que justice a été rendue et que Flutis Jones, le meilleur chasseur de primes du Royaume-Uni vient d'avoir vengeance.



Até logo
Flutis Jones
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser